Pedro Regis - 08 04 2018 - … Vous ne pourrez jamais comprendre la profondeur de l'Amour Miséricordie
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis - 08 04 2018 - … Vous ne pourrez jamais comprendre la profondeur de l'Amour Miséricordie
4.621 Message de Notre Dame d'Anguera-Maceió/AL-Pedro Regis - 08 04 2018 -
… Vous ne pourrez jamais comprendre la profondeur de l'Amour Miséricordieux que Mon Jésus a eu pour vous en mourant sur la croix ...
Chers enfants, retournez à Mon Fils Jésus et laissez-Le transformer vos cœurs. Ayez confiance en Celui qui est votre tout et qui vous connaît par votre nom.
Laissez la Flamme de Son Amour transformer vos vies, parce que ce n'est qu'ainsi que vous serez riches en foi.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
… Vous ne pourrez jamais comprendre la profondeur de l'Amour Miséricordieux que Mon Jésus a eu pour vous en mourant sur la croix ...
Chers enfants, retournez à Mon Fils Jésus et laissez-Le transformer vos cœurs. Ayez confiance en Celui qui est votre tout et qui vous connaît par votre nom.
Vous ne pourrez jamais comprendre la profondeur de l'Amour Miséricordieux que Mon Jésus a eu pour vous en mourant sur la croix. Son Grand Amour pour vous se manifeste quotidiennement à travers Son Église.
Soyez des instruments d'amour et de paix pour tous ceux qui sont loin. Mon Jésus vous attend à Bras Ouverts.Approchez-vous de Lui dans les Sacrements qui sont les canaux de Son Action Salvatrice. Je vous demande d'appartenir toujours à Mon Fils Jésus et de chercher partout à témoigner de Son Amour Miséricordieux.
Il vous connaît et sait qu'en vous il y a une grande réserve de bonté.
Laissez la Flamme de Son Amour transformer vos vies, parce que ce n'est qu'ainsi que vous serez riches en foi.
Vous vous acheminez vers un futur ténébreux et beaucoup de Mes pauvres enfants vont reculer par peur. Soyez du Seigneur. Il ne vous abandonnera pas. Il fera surgir un grand homme de foi et celui-ci conduira l'Église à la victoire.
Courage. Dieu a besoin de votre Oui sincère et courageux. Avancez pour défendre la vérité. Je vais prier Mon Jésus pour vous.Restez fidèles à l'Évangile et écoutez le Véritable Magistère de l'Église de Mon Jésus. Dans le grand naufrage de la foi, ne demeureront dans la vérité que ceux qui sont fidèles à l'Évangile et au Véritable Magistère de l'Église.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Regis - 08 04 2018 - … Vous ne pourrez jamais comprendre la profondeur de l'Amour Miséricordie
@ Métys :
Quel beau Message !
L'Administrateur
Quel beau Message !
L'Administrateur