Jacarei 1er Avril 2018-Solennité de Pâques Message de Notre Seigneur Jésus ChristDonnez-Moi votre "o
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 1er Avril 2018-Solennité de Pâques Message de Notre Seigneur Jésus ChristDonnez-Moi votre "o

Aller en bas

Jacarei 1er Avril 2018-Solennité de Pâques Message de Notre Seigneur Jésus ChristDonnez-Moi votre "o Empty Jacarei 1er Avril 2018-Solennité de Pâques Message de Notre Seigneur Jésus ChristDonnez-Moi votre "o

Message  métys Mar 10 Avr 2018 - 8:12

Jacarei 1er Avril 2018-Solennité de Pâques - Résurrection de Notre Seigneur
Messages de Notre Seigneur Jésus Christ et de Notre Dame


Marcos :

« Oui
Oui, je ferai oui.
Je ferai, oui, Maman, je ferai.
Oui, je ferai.
Je ferai oui.
Je ferai oui.
Oui, je ferai Maman »


Sacré Coeur :

« Enfants bien-aimés, aujourd'hui, Moi, le SACRÉ COEUR, Je viens à nouveau avec Ma TRES SAINTE MÈRE pour vous dire: Je suis votre Dieu, Je suis ressuscité pour être avec vous. Je suis ressuscité pour être avec vous jusqu'à la fin du monde!


Je suis ressuscité pour être votre vie, votre force et votre lumière tous les jours de votre vie. Je suis ressuscité pour vous prouver que l'Amour est plus fort que tout le péché du monde, que l'Amour est plus fort que le mal, que la Lumière est plus forte que les ténèbres et que le Bien vaincra toujours le mal.


Je suis ressuscité pour vous prouver toujours plus l'Amour de Mon SACRÉ CŒUR en vous comblant tous les jours de votre vie, de votre pèlerinage sur Terre: de Lumière, de Grâce et d'Amour!


Je suis ressuscité pour être toujours votre Bon Pasteur qui vous conduit par les chemins du Salut jusqu’aux Pâturages Célestes du Ciel.


Je suis ressuscité pour être toujours votre Ami, votre Frère, pour vous aimer avec l'amour infini de Mon Divin et Sacré Cœur, et remplir tous les jours votre vie: de Lumière, de Grâce et de Miséricorde.


Oui, Je suis ressuscité pour être la vie de votre vie. Et aujourd'hui, je ne désire de vous Mes enfants que votre 'Oui' pour que Je puisse entrer dans votre cœur et dans votre vie et puisse réaliser en vous Mes Merveilles d'Amour.
Oui, Je veux seulement votre 'Oui'! Si vous saviez combien Je vous aime! Si vous saviez avec quel amour je suis mort pour vous sur cette Croix, Mes enfants.


Oui, tant que l'on ne souffre pas pour l'être aimé, cet Amour ne peut pas être appelé vrai. Je suis mort pour vous sur cette Croix avec tant d'amour pour vous dire et vous montrer combien je vous aime et combien Je veux votre salut.


Oui Mes enfants, j'ai versé tout Mon Sang jusqu'à la dernière goutte pour vous.
J'aurais pu vous racheter avec une Prière, avec un simple acte d'amour. Mais j'ai décidé de vous sauver de la manière la plus douloureuse, de la façon qui Me coûtait le plus. Pour vous montrer non seulement le grand désir que J'avais de vous racheter et de vous sauver, mais aussi de vous montrer à quel point Mon Amour pour vous était grand, embrasé et infini.


Oui, J’ai laissé Mon corps tout entier être déchiré par amour pour vous Mes enfants, pour vous prouver combien d'amour J'ai pour vous et combien Mon Cœur brûlait de désirs de vous avoir tous avec Moi.
J’ai dit : «Quand J’aurai été élevé de terre, J’'attirerai tout à Moi». Oui, sur Ma croix, je vous montre tout Mon Amour et J’attire tous vos cœurs à Moi.


La Croix est la grande preuve de Mon Amour. Là Mon Coeur a été transpercé par la lance, et de Lui est sorti le Sang et l'Eau comme fontaine inépuisable d'Amour et de Miséricorde pour vous.


Amour qui veut vous purifier ... Amour qui veut vous transformer ... Amour qui veut changer votre vie ... Mais Mon Amour jusqu'à maintenant a été paralysé par votre dureté de cœur Mes enfants.


Sans votre 'Oui', sans l’ouverture de vos cœurs à Mon Amour, Je ne peux pas réaliser Mes Grâces dans votre vie, car je respecte votre liberté, la liberté que Mon propre Père Céleste vous a donnée.


Je demande donc votre 'Oui' pour que Je puisse agir dans votre vie et que je puisse réaliser les merveilles de Mon Amour et de Ma Grâce dans votre vie.


Je vous demande seulement la Foi, la Foi et la Confiance! Ce sont les deux seules choses que J’exige de vous pour que je puisse vraiment entrer dans votre vie et la changer complètement.


À tous ceux qui sont venus à Moi, Me demandant ou une guérison, ou une Grâce, ou un miracle, ou n'importe quelle faveur. J'ai toujours dit: 'Qu’il soit fait selon votre foi.'
Oui, si vous avez la foi et la confiance en Moi, si vous Me donnez votre "oui" et Me laissez agir en vous, alors Mes enfants, Je ferai Mes merveilles en vous.


Sinon, la Flamme de Mon Amour sera toujours reconcentrée dans Mon Coeur, retenue dans Mon Divin Cœur et ne pourra pas réaliser en vous Mes grandes Grâces.


Donnez-Moi votre "oui" et donnez-le-Moi vite, car je reviens bientôt vers vous! Les signes qui annoncent Mon Retour se passent tous devant vous: guerres, rumeurs de guerres, maladies, pestes, épidémies, famines, tremblements de terre, tsunamis, inondations et beaucoup d'autres choses que J’ai annoncées dans Mon Évangile qui vous serviraient de signes.


La grande apostasie, la perte de la vraie Foi, la fumée de Mon Ennemi qui a pénétré à l’intérieur de l'Église en obscurcissant sa sainteté et en la remplissant d'erreurs que les Pasteurs enseignent à Mes brebis, en les tuant avec le poison mortel des erreurs et de l'apostasie .
Tous ceux-ci sont les signes qui vous annoncent que Mon retour est proche!


Donnez-Moi vite votre 'Oui' Mes enfants! Car sans ce 'Oui' vous ne pourrez pas entrer au Ciel et plus vous tardez à donner ce oui, plus vous reportez le 'Oui', pire ce sera pour vous. Car votre sainteté sera toujours plus retardée et ceux qui ne seront pas sanctifiés ne pourront pas entrer dans le Royaume de Mon Père.


Ouvrez vite vos cœurs, car les heures passent et vous êtes déjà dans la dernière demi-heure de Mon Jour Bientôt je reviendrai et je ferai les comptes avec les ouvriers de la première heure, de la troisième heure, de la sixième heure, de la neuvième heure et des ouvriers de la dernière heure, que vous êtes. Et aussi, je ferai les comptes avec les ouvriers paresseux et méchants, qui n’ont pas voulu travailler dans Ma Vigne pour Me donner des fruits de conversion, d'âmes et de sainteté. À ceux-ci, je commanderai à Mes ministres de les attacher et de les jeter dans le feu qui ne s’éteindra jamais.


J'ai donné à tous de nombreuses opportunités, beaucoup de chances! Je vous donne toutes les opportunités Mes enfants, mais malheureusement vous continuez aveuglés par vos plaisirs et vos péchés et vous ne voulez pas voir ou faire Ma Volonté.


Un jour vous allez vous repentir, mais il sera trop tard pour vous. J'ai écouté Ma Mère que Je vous ai envoyée comme Messagère. Elle pleure, Elle apparaît, Elle vous donne d'innombrables Signes comme ceux qu'elle a fait avant-hier le Jour de Ma Passion lors de la Procession dans ce Sanctuaire.
C'était elle qui était avec vous dans cette procession lâchant des globes et des rayons de bénédiction sur vous. Oui, J’ai répondu à Ma Mère qui vous donne tant de grâces. Ne gaspillez pas ces Grâces, ne jetez pas ces Grâces, en les refusant avec vos péchés. En les gaspillant et les rendant vaines pour vous à cause de la dureté et de l'aveuglement de vos cœurs.


Ouvrez-Lui vos cœurs Mes enfants, car je vous dis: toutes les Paroles de Ma Mère doivent être prises très au sérieux. Je demanderai des comptes de chacun des Messages que Ma Mère vous a donnés et que vous avez méprisés.


Ma Mère est ce que j'aime le plus après Mon Père, après Moi-même. Je ne peux pas tolérer que Ma Mère soit traitée comme une vermine quelconque, Qu'elle soit bafouée et piétinée par votre mépris.


Et c'est pourquoi, un jour, Je justifierai Ma Mère, et je jetterai ceux qui L’ont méprisée, qui L’ont persécutée, qui ont renié Ses Messages, qui se sont moqué de Ses Larmes de douleur, de Ses Messages d'Amour et de Douleur ... Je les jetterai dans le Feu Éternel où Ma Justice les punira, et même après mille ans leur Enfer ne fera que commencer.
Oui, je les livrerai à la fureur des démons, qui les déchiquèteront de leur haine pour l'éternité.


Ne soyez pas du nombre de ces malheureux Mes enfants, ouvrez vos coeurs à Ma Mère, et accueillez les Avertissements, les Conseils, les Paroles d'Amour qu'elle vous adresse en Mon Nom.


Oui, vous êtes très aimé de Mon Coeur, mais vous Me causez une grande douleur quand vous méprisez les Avertissements de Ma Mère, quand vous Lui fermez vos Cœurs, à Ses Messages, refusant Ma Grâce qu'Elle vous offre.


C'est pourquoi Je demande: Ouvrez-Lui vos coeurs et ne La faites pas souffrir davantage, ni ne faites souffrir non plus Mon Divin et pauvre Cœur, qui continue encore aujourd’hui à être transpercé par la lance de vos péchés quotidiens. Et aussi, par votre refus de faire Ma Volonté.
Soyez obéissants Mes enfants, soyez dociles! Et alors, Mon Divin Coeur déversera un Océan de Grâces dans votre vie et vous rendra Saints.


Aussi que personne ne présente ses misères et ses fautes devant Moi, comme une excuse pour ne pas accepter Ma Volonté, Mon Plan d'Amour et la Sainteté. La sainteté est pour vous tous!


La guérison, le remède c’est pour le malade; la couverture est pour celui qui a froid; le pain est pour celui qui a faim ; l'eau est pour celui qui a soif; l'air est pour celui qui respire, et la Sainteté est pour vous Mes enfants!
Vous que J'ai rachetés au prix de Mon Très Précieux Sang, La Sainteté est pour vous! Le Ciel est pour vous! J'ai gagné ce Ciel pour vous sur Ma Croix et je veux que vous acceptiez la sainteté et que vous recherchiez la sainteté pour Me plaire.


Vous devez tous être Saints, chacun dans son état de vie, mais vous devez être Saints.


Les familles doivent être saintes! Les jeunes doivent être saints! Les religieux doivent être saints! Les veufs doivent être saints! Vous devez tous être saints à Mes yeux, pour que Je puisse vraiment vous présenter à Mon Père céleste comme Mes vrais frères et sœurs, ses vrais enfants.


Oui, Mes frères et sœurs et Mes enfants, que J'aime avec l'Amour de Mon Père, vous devez rechercher la Sainteté. Vous devez prier le Chapelet de la Miséricorde Médité tous les jours, parce que à travers lui Je vais vous sanctifier et vous faire devenir de grands Saints à Mes yeux.


Vous devez écouter les Messages de Ma Mère que notre très aimé Marcos s'efforce tant de faire pour vous de la plus belle manière possible, dans ces Vidéos, dans ces Heures de Prière. Pour que vous puissiez vraiment comprendre les Désirs de Ma Mère, consoler le Coeur de Ma Mère, sécher les Larmes de Ma Mère et donner de l'Amour au Coeur de Ma Mère. Et dans Son Coeur donner Amour, louange et Gloire à Mon Coeur.
Ainsi, vos cœurs grandiront dans la sainteté et s'approcheront de plus en plus de Moi.


Nos plans, les Miens et ceux de Ma Mère, doivent maintenant avancer. Pour cela, Je veux Mes enfants, qu’une fois par mois dans les Cénacles que vous faites, que vous apportiez l'image de Mon Sacré-Cœur et vous fassiez l’Heure de Mon Sacré-Cœur à la place de l’Heure de la Paix, à la place du Rosaire.


Mes enfants doivent connaître Mon Coeur plein d'Amour, doivent connaître Mon Coeur plein de Miséricorde envers eux. C'est pourquoi Je désire: que vous fassiez de toute urgence l'Heure de Mon Sacré-Cœur, pour montrer à Mes enfants combien je les aime, combien je veux les sauver.
Je désire aussi que durant tout ce mois d'avril, vous diffusiez à tous Mes enfants Mes Apparitions à Ma fille Faustina Kowalska.


C'est le Mois de la Miséricorde, et vous devez propager sans délai les Messages que Je lui ai donnés et le Chapelet de la Miséricorde! Parce que beaucoup d'âmes peuvent être sauvées par le Chapelet de la Miséricorde, et aussi par l'image que J’ai donnée à Ma fille et lui ai demandé de peindre l'image comme Je Lui suis apparu, suis apparu à elle.


Oui, beaucoup d'âmes seront touchées par Ma Grâce! Aidez les âmes à connaître comme Ma Bonté pour elles est grande.
Et souvenez-vous toujours de ce que notre très aimé Marcos vous a dit hier: «Plus vos misères sont grandes, plus les Miséricordes de Ma Mère seront grandes envers vous. Et plus vos péchés sont grands, encore plus grands seront Ma pitié et Ma Bonté envers vous.»


C'est pourquoi Mes enfants, vous tous, abandonnez-vous à Mon Amour et cet Amour vous sauvera.
Soyez amour Vivez d'amour! Vivez dans l'Amour, et l'Amour Divin vous sauvera, sauvera l'humanité entière!


Chacun de vous qui êtes ici est très aimé de Mon Divin Cœur, c'est Moi-même qui vous ai choisis et amenés ici dans Mon Œuvre de Salut, dans l'Œuvre de Salut de Ma Mère. Dites votre 'Oui' pour qu'aujourd'hui même Notre Flamme d'Amour commence à agir puissamment dans votre vie et vous remplisse de merveilles, vous remplisse de Paix et de Grâce Divine.


Moi, le Sacré Cœur, je désire aussi: Que durant ce mois vous donniez 10 Scapulaires de Mon Sacré Cœur à 10 de Mes enfants qui ne l'ont pas, qui ne Me connaissent pas.


Et aussi 10 Scapulaires de Ma Passion. Pour qu’ainsi les Grâces de Ma Rédemption abondante protègent davantage Mes enfants du mal, de Mon Ennemi, des tentations, et que Ma copieuse Rédemption se répande plus abondamment et efficacement sur tous Nos enfants.


Je désire aussi que vous donniez à Mes enfant 10 Médailles des Larmes de Ma Mère. Pour qu’ainsi la puissance, les mérites des Larmes Douloureuses de Ma Mère, puissent vraiment attirer de grandes Grâces sur tous Mes enfants, en les comblant des trésors de Mon Coeur Miséricordieux.


Je vous bénis tous et je vous remercie d'être venus.
Je te bénis spécialement Mon très aimé fils Marcos, qui s’est tant efforcé cette semaine de donner à Mes Petits Enfants les Messages de Ma Mère, si joliment placés, gravés dans ces Vidéos qui touchent Mon Sacré Coeur et émeuvent Mon Sacré Cœur.


Merci, Mon très aimé fils, pour tant d’efforts, de dévouement et de travail. Autant d'âmes touchées et embrasées avec ces vidéos, autant seront les Couronnes de Gloire que Je placerai Moi-même sur ta tête au Ciel, et autant seront aussi les étreintes d'amour que Je te donnerai au Ciel.


Je te bénis aussi, Mon très aimé fils Carlos Tadeu. Sache, Mon fils, que lorsque Je suis ressuscité et que je suis sorti Glorieux du Sépulcre, après Ma Sainte Mère, la première personne à laquelle J’ai pensé avec Amour c’était toi.


Oui, je t'ai vu à nouveau dans une vision surnaturelle et encore une fois je t'ai béni, je t'ai aimé et j'ai prié pour toi. J'ai demandé à Mon Père d'appliquer les fruits de Ma Rédemption abondante en toi abondamment et en ta personne.


Tu dois savoir combien je t'ai aimé, tu dois savoir combien, Mon fils, J’ai désiré, J’ai désiré ressusciter, pour être avec Ma Mère, avec Mes Apôtres, avec tous Mes enfants, mais spécialement avec toi.
Je suis ressuscité pour toi, Je suis ressuscité parce que je t'aime!
Et je te bénis abondamment maintenant, toi qui es le consolateur de Ma Mère, toi qui es le consolateur de Mon Sacré-Cœur.


Va de l’avant et continue d'apporter à tous Mes enfants Mon Amour et l'Amour de Ma Mère.


Tu dois leur donner 50 vidéos que ton fils a faites de Mon Apparition à Ma fille Faustine, pour que Mes enfants connaissent le Chapelet de la Miséricorde, connaissent l'image de Ma Miséricorde, connaissent à quel point Ma Bonté est grande et le désir de les sauver tous.
Tu es un Apôtre de la Miséricorde, avec le fils que Je t’ai donné, et tu dois pour ce faire annoncer à tous Ma grande Miséricorde à toute l'humanité.


Je désire sauver tous les pécheurs, je désire les rassembler tous dans la Bergerie de Mon Sacré-Cœur. J'aime Mes brebis, pour elles j'ai donné Ma vie et je ne veux pas qu’aucune d’elles ne se perdent.


Plus une brebis est malade, plus une brebis est blessée, plus grand est Mon désir de la sauver et de la guérir.


Alors, va, Mon fils, apporte-leur Mon Divin Remède qui est Ma Très Sainte Mère même et les Messages qu'Elle donne à travers le fils que Je t'ai donné.


Va! Et apporte à toutes les âmes les Remèdes que Ma Mère est venue offrir ici: la prière, Ses Messages, Son Amour, Nos Apparitions, aussi, l'eau de Nos Fontaines, Nos Médailles et Nos Scapulaires. Enfin, tous les Dons de Notre Coeur.
Pour qu’ainsi, Mon fils, Mes brebis soient guéries et bien nourries avec le bon Pâturage de Ma Grâce, qui est ici offert abondamment à tous, à toute brebis qui veut manger.
Va et continue à apporter les Pâturages de Ma Grâce et de Mon Salut à Mes brebis. Prend la brebis la plus blessée sur l'épaule et amène-la-Moi et à Ma Mère pour que nous la soignions et la ressuscitions.


C’est ta mission: être l'Apôtre de Mon Amour, de l'Amour de Ma Mère, de Notre Grâce, jusqu'à la fin de ta vie, avec le fils que Nous t’avons donné.
Oui, aime-le! Tout comme tous Mes Saints, étaient des canaux de Ma Grâce pour leurs parents, pour leurs familles. Et à cause d'eux J'ai sauvé leurs parents, Je les ai inondés des Grâces de Ma Miséricorde, ainsi aussi est-ce pour toi.


Tout comme J'ai sauvé les parents de Ma Fille Faustine, pour la sainteté et l'obéissance de la fille. De même, je te remplirai toujours plus de grâces à cause des mérites du 'Oui' du fils que je t'ai donné, de son obéissance envers Moi et Ma Mère pendant toute sa vie.


Et plus il grandira en amour, en obéissance, en mérite et en grâce devant Moi, plus tu recevras aussi de Mes Grâces, de Mon Amour et de Ma Bonté, qui seront toujours répandus pour toi à travers lui.


Oh, oui, Mon fils! C'est l'œuvre de Mon Amour pour toi. C'est l’oeuvre de Ma Bonté pour toi. Tu ne peux pas imaginer combien, quel amour J'ai pour toi!


Sache que dans Ma Passion, quand ils M’ont assis sur la chaise à clous qui a perforé tout Mon corps, j'ai pensé à toi, je T'ai vu devant Moi en vision, et J'ai offert ce terrible martyr pour toi, cette terrible souffrance que J'ai soufferte.
Les clous sont entrés dans Mes chairs, ont fait saigner abondamment Mon corps et M'ont causé de si terribles douleurs que si je te les transférais, tu mourrais.


J'ai offert tout cela pour toi, car Je t'aime beaucoup et je veux faire de toi une grande oeuvre de grâce, d'amour, de beauté et de sainteté, pour glorifier Mon Père, Mon Cœur et Mon Saint Esprit devant toute l'humanité, devant toute la création.


Et montrer en toi à quel point Mon Amour est capable de réaliser des merveilles dans un cœur qui a confiance en Moi et Me donne entièrement son 'Oui'.


Moi, Je te bénis maintenant avec Ma Mère, et Je vous bénis tous Mes chers enfants, que J'aime tant et que Je désire tant sauver.
Ici, dans ce Lieu Sacré, Je demeure avec Ma Très Sainte Mère, sans cesse jour et nuit. Venez boire à la Fontaine de l'Amour, venez boire à la Fontaine de la Grâce. Venez en chantant et priant en procession. Venez prier le Rosaire. Venez faire la méditation. Venez faire la prière mentale avec Mon petit enfant Marcos qui touche tellement Mon Sacré-Cœur.


Oh oui! Ma Mère et Moi frissonnions d'Amour pendant la prière mentale qu'il a faite aujourd'hui. Cette prière est sortie des profondeurs de son cœur embrasé par la grande et mystique Flamme d'Amour que Moi et Ma Mère avons placée dans son cœur, que là nous avons allumée et que vous avez déjà vu dans les signes donnés ici.
Oui, c'est de cette Flamme très profonde d'Amour qu’est sortie cette prière embrasée qui a embrasé tous vos coeurs, Mes enfants. Et si c'était du feu, elle vous aurait tous brûlés et réduit cet endroit en cendres.


Vous devez ouvrir votre cœur à cette grande Grâce, car dans ces prières vous grandirez beaucoup, vous avancerez beaucoup dans l'Amour. Et si vous êtes dociles, Ma Flamme d'Amour entrera dans vos coeurs avec une telle force qu'elle vous transformera complètement et vous ne serez plus jamais les mêmes.
Laissez-vous conduire, porter par le Vent de l'Immaculée, par le Vent de Ma Mère vers elle, porter par lui à Moi et vous nous trouverez.


Laissez-vous embraser par la Flamme d'Amour de Ma Mère, par la Flamme d'Amour Incessant de Mon Sacré Cœur, qui est Mon fils Marcos.
Ouvrez vos cœurs dans la prière mentale qu'il fait. Ouvrez les portes de votre âme. Donnez-Moi le 'Oui', abandonnez-vous à Moi, Priez avec Foi avec Lui à ce moment-là, avec amour. Et alors, vraiment, vous sentirez Ma visite et la visite de Ma Mère dans vos cœurs, et ensuite, nous entrerons, Nous nous unirons avec vous, nous dînerons avec vous et nous serons un seul avec vous dans l'Amour!


Et toi, Mon fils, Carlos Tadeu, c’est de cette flamme embrasée d'amour qui a été vue tant de fois dans les signes ici dans notre fils Marcos qu’est sorti l'amour qu'il a pour toi. Laisse-toi réchauffer dans cet Amour, reçois cet Amour joyeux, reconnaissant et délicieux.


Ouvre les portes de ton cœur pour recevoir toujours plus cette Flamme d'Amour, et tu verras, tu connaîtras combien l'Amour de Ma Mère est infini et le Mien pour toi, et combien Notre Amour pour toi désire vraiment faire des folies de Grâce, folies de Miséricorde, des folies d'amour!


Toi et tous nos enfants, Je vous bénis avec grand amour maintenant de JÉRUSALEM, de DOZULÉ et de JACAREÍ. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum