Priez pour mes serviteurs car ils seront testés
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Priez pour mes serviteurs car ils seront testés

2 participants

Aller en bas

Priez pour mes serviteurs car ils seront testés Empty Priez pour mes serviteurs car ils seront testés

Message  atanassova Mar 10 Avr 2018 - 14:30

Message du Père Eternel à Linda Noskewicz

PRIEZ POUR MES SERVITEURS CAR ILS SERONT TESTES
Mercredi 13 décembre 2017, Adoration 10H57-11H40

Père, tout ce à quoi je peux penser est Votre « Oh, Waouh ». OH WAOUH ! Je ne peux imaginer comme vous êtes GRAND. Ceci est la réaction d’un homme que je croyais cynique. Oh, waouh… s’il vous plait, laissez-moi dire cela quand Je mourrai comme un compliment d’Amour pour Vous. Je Vous Aime. Je souhaiterais que Mon Cœur soit plus grand, et que donc Mon Amour soit plus bruyant pour Vous. XO [Ceci fait référence à la réaction de Steve Jobs alors qu’il était allongé mourant ; cependant, ceci n’est pas confirmé. Néanmoins je pense que c’est beau]

Enfants Bien Aimés, sachez qu’il y a urgence dans Mes paroles d’Amour pour vous. Chaque jour, Je vous appelle, Mes Enfants Bien Aimés, pourtant perdus. Enfants Pieux, amenez-les-Moi pour Mon Amour et Ma Miséricorde. Je vous demande de faire ceci, car tant ont encore à comprendre et à voir et à entendre. J’appelle Mes Enfants avec une Miséricorde Aimante et avec la voix douce d’un Père Aimant. Oh, Enfants, Je vous désire. Si seulement vous connaissiez la douleur qui s’abat dans Mon Cœur Aimant, certainement que vous courriez loin des malédictions de ce Monde et viendriez dans les bras de la compassion, de la Miséricorde, et de l’Amour.

Enfants, Mon Amour pour vous est grand et malgré vos péchés, il ne faiblit pas. Mon Amour pour vous fait de Moi un Père patient, mais Je suis un Dieu jaloux. Enfants, vous avez tellement d’idoles qui sont placées avant Moi, votre Seul Vrai Dieu, Le Tout Puissant et Eternel. Sachez que vous ne pouvez pas Me rejoindre dans la Vallée de la Paix quand vous placez si rapidement et si volontiers les autres avant Moi. Enfants, ne croyez pas que l’argent peut vous apporter rédemption aux yeux de votre Dieu. Je suis l’Eternel, et J’ai créé toutes les choses avec la bonté de Mon Amour.

Ne Me fuyez pas. Ne niez pas Mon Amour pour vous, car Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus, a souffert grandement pour que vous puissiez être sauvés et Nous rejoindre dans les joies sans fin de l’Amour Eternel. Pourtant, Mes Enfants sont indifférents à Mon Amour. En effet vous n’avez pas tenu compte de Mon Amour et vous ignorez Ma Présence. La Sainteté de Mon Grand Amour pour vous est dénigrée et rendue impie par vos actions et paroles. Enfants, vous, vos Frères, et vos Sœurs ne peuvent pas M’ignorer pendant vos vies courtes et minuscules et vous attendre à ce que Je vous connaisse à votre mort. Je suis un Père Aimant, un Père anxieux, mais Je suis aussi un Seigneur Dieu juste et droit. Accueillez-vous un étranger chez vous ? Donnez-vous à manger à l’étranger à votre table ? Donnez-vous à l’étranger un lit où dormir quand vos enfants se reposent innocemment dans la même chambre et quand ils pourraient être exposés au danger ou à l’obscurité par la présence de cet étranger ?

Non, Je vous le dis. Un Père Aimant protège Sa Maison et Ses Enfants Bien Aimés et ainsi, n’admettra pas un étranger dans sa maison. Ne voyez-vous pas ceci, Mes Enfants ? Ne croyez-vous pas que Moi aussi Je protège Mes Enfants et que Je ne reconnaitrai pas ceux qui ont insisté pour M’ignorer ? Mes Enfants M’ont mis hors de leurs Cœurs et Vies. Même quand J’appelle chacun de vous encore et encore, vous n’entendez pas et vous ne verrez pas la Gloire de Dieu.
Enfants, travaillez pour amener vos Frères et Sœurs à Moi. Ceci n’est pas le Temps d’être doux en votre foi en Moi, mais d’être audacieux et par vos actions et paroles, amenez les autres à Mon Amour et Miséricorde. Enfants, ne laissez pas vos frères non protégés qu’ils soient emportés dans la tempête qui vient. Ils ne sauront pas quoi faire dans la panique, et ils erreront perdus devant le désert à moins que Mes Enfants Très Bien Aimés Merveilleux et Fidèles soient forts dans leur Amour pour Moi et les guident dans leur colère et peur.

Enfants, un temps vient quand J’illuminerai ce Monde et l’Homme sera mis à genoux. Ainsi est l’urgence que Je communique à Mes Enfants Priants. Ma Lumière est vive et très puissante, et comment Mes Enfants Bien Aimés supporteront la Lumière écrasante de la Vérité ? Ceux qui M’ont renié et qui ont égaré les autres se frapperont la poitrine par la peine et la peur. Ils connaitront la désolation et pleureront sur leurs erreurs. Enfants, les péchés de ce Monde sont grands et surpassent ceux des générations passées. Certainement Mes Enfants priants peuvent voir ceci. Dans chaque coin de ce Monde, Mon Nom est renié et la Sainteté de Mon Amour et Pardon sont enfermés hors Des cœurs de l’Homme. Oh, Enfants, votre reniement de Moi, votre rejet douloureux de Mon Fils est un grave péché, et l’Esprit de Dieu cherchera ceux qui ne croient pas et ils seront abasourdis. Ils Me connaitront, et que JE SUIS et ai été et serai, et leur Cœurs affaiblis trembleront de regret et de peine.

Enfants Priants, renforcez votre Amour et foi et confiance en Moi, votre Seigneur Dieu et Père. Prenez la main de Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus qui vous sauve, et n’abandonnez pas ses conseils Sacrés. Ecoutez les conseils Aimants du Saint Esprit, car c’est par vos prières qu’Il offre un discernement rapide. Ce discernement vous permettra de voir ce qui est noir et ce qui est blanc. Ainsi aussi vous fournira-t-Il conseils et force dans vos propres souffrances et tribulations.

Restez forts dans votre Amour et confiance en Moi, et l’Esprit d’Amour de Dieu vous apportera du réconfort. Vous aurez le droit de voir le véritable but de vos souffrances et tribulations. Vous souffrirez les attaques et la dégradation des persécutions de ce Monde avec patience, pardon, et la Lumière de Mon Amour en vos Cœurs pour vous soutenir ? Donc, Je dis à Mes Enfants Dévoués et Priants, n’ayez pas peur mais ayez confiance en votre Seigneur Dieu et Père qui vous Aime. Sachez que Je suis toujours avec vous dans vos joies et dans vos combats. Appelez-Moi et Je suis là pour apaiser vos blessures. Ouvrez-Moi votre Cœur et vos prières sont répondues rapidement, avec Amour. Rappelez-vous toujours que vous devez avoir des Cœurs qui pardonnent, car de quel bien est l’Amour sans véritable pardon ? Je vous le dis, ce n’est pas l’Amour mais la coquille sombre des obscurités et l’influence trompeuse du déchu.

Enfants, comptez sur Mes Serviteurs Bien Aimés pour conseils et priez pour eux toujours. Quand le Cœur de Mon Serviteur devient amer, l’Esprit illuminera ceci pour vous et vous chercherez un autre qui est fidèle et fort dans Son Amour pour Moi. Priez pour tous Mes Serviteurs Bien Aimés, car eux aussi seront testés. C’est par vos prières constantes qu’ils deviennent plus pieux et plus forts. Grâce à vos prières, J’ouvre leurs yeux froids à nouveau à Mon Amour, et leurs Ames sont rafraichies par Moi. Enfants, évitez ceux qui sont hautains et désireux d’attention. Allez à vos maisons et à la maison de votre Seigneur Dieu humblement, avec Amour, fidélité et confiance. Je serai avec vous comme un Amour constant et avec pouvoir de vous apporter réconfort et force à travers les épreuves que vous endurerez. Enfants Bien Aimés et Priants, Je vous ai demandé de devenir plus audacieux dans l’expression de votre Amour pour Moi. Sachez que cette audace Aimante vous causera beaucoup de persécution et de raillerie. Prenez du réconfort dans Mon Amour et dans le don de foi que vous Me faites par ceci.

Enfants Bien Aimés, un Temps vient quand ce Monde sera illuminé. Les aveugles verront et les sourds entendront, et c’est Mon Amour et Eternelle Justice qu’ils verront et entendront, et leurs Cœurs trembleront. Rassemblez-Les vers vous, ceux qui viendraient, et montrez-leur la GRANDEUR de Mon Amour et Miséricorde pour eux. Ainsi, beaucoup de Mes Enfants Bien Aimés seront sauvés.

Enfants Bien Aimés, cela sera un printemps rempli de Ma Gloire mais de grandes épreuves pour Mes Enfants. Je vous dis, Mes Bien Aimés, ayez confiance et Aimez votre Seigner Dieu. Quand vos Cœurs sont installés avec confiance et complètement dans Ma Volonté Aimante et Divine pour vous, vous ne pouvez pas connaitre la peur. Ayez confiance en Moi, Enfants, et voyez les profondeurs et la nature de Mon Amour Eternel pour vous. Priez et allez acquérir ou recevoir le Corps du Christ qui est sacro-saint. Priez et Aimez. Ne manquez pas de prier chaque jour, minutieusement, car vos prières vous renforcent pour ce qui vient. Enfants Bien Aimés, Je vous donne Ma Paix. N’ayez pas peur, mais jouissez de Ma Paix. Paix, Mes Enfants. Paix

Source :  https://www.gods-messages-for-us.com/2017-francais.html
atanassova
atanassova
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 49
Date d'inscription : 01/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour mes serviteurs car ils seront testés Empty Re: Priez pour mes serviteurs car ils seront testés

Message  Admin Mer 11 Avr 2018 - 9:42

@ Atanassova :

Meeerci !  Merci !  Meeerci !

L'Administrateur  Bise

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum