Priez pour ceux qui Me rejettent
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message  atanassova le Mar 10 Avr 2018 - 14:41

Message du Père Eternel à Linda Noskewicz

PRIEZ POUR CEUX QUI ME REJETTENT
Dimanche 10 décembre 2017, 12H20-13H12

J’étais partie, Père, et notre Temps ensemble m’a manqué.

Enfants Bien Aimés, priez. Votre prière a tant de pouvoir à l’intérieur de Mon Cœur Aimant et J’apporte Ma Miséricorde dans son abondance sans fin par elle.  J’étends Ma Grande Miséricorde dans le Monde entier et J’attire Mes Enfants Bien Aimés à Moi. N’ayez pas peur, Mes Enfants, de ce qui doit venir. Soyez assidus dans vos prières et inébranlables dans votre Amour et foi en Moi, votre Seigneur Dieu Tout Puissant. Je suis le Seigneur Dieu et Ma Volonté pour vous est toujours divine et correcte, et remplie de Mon Amour Béatifique et inébranlable de vous, Mes Enfants. Comme Je désire entendre vos appels d’Amour pour Moi. J’erre dans vos Cœurs et cherche à enflammer la Lumière d’Amour en vos Cœurs.

Il y en a tant qui M’ont abandonné pour ce Monde. Cela M’angoisse et Mon Cœur Sacré pleure pour vos Ames. Enfants Bien Aimés, vous êtes Ma Joie. Ayez confiance en Mon Amour pour vous. Permettez-Moi de vous embrasser et de remplir vos Cœurs avec la Divinité de Mon Amour. Connaissez-Moi intimement et connaissez les merveilles de l’Amour. Votre Dieu et Père Eternel vous désire. Dans toute mon anxiété pour vos Ames, Je vous appelle pour que vos Ames puissent être plongées dans Ma Lumière qui est Amour.

Tendez la main à Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus, qui pleure dans Son Désir pour votre Amour et repentir. Ne voyez-vous pas le danger dans lequel vous avez placé vos Ames fragiles par la quantité et le calibre de vos péchés ? Je regarde ce Monde que J’ai créé pour l’Homme et Je vois tout ce que J’Aime et ai Aimé et Aimerai. Car je suis Tout Puissant et Eternel et Ma Volonté pour l’Homme est alimentée par l’Amour et la Miséricorde. Pourtant, dans Mon Profond Amour pour vous, Je suis obligé d’agir. Je suis votre Père Aimant et Je souhaite que chaque Ame Me rejoigne dans le Royaume de l’Amour, mais ceci ne peut se faire actuellement. Mes Enfants ont augmenté leurs péchés et cette vallée de mort qui consume l’Humanité Me blesse si profondément, et Mon Fils Béatifique, le Christ Jésus qui est l’Agneau Sacrificiel, est percé par chaque péché qui amène vos Ames plus loin de l’Amour et si près des enfers Eternels.

Enfants, ne mettez pas en doute l’Amour et le mal, car les deux sont très présents en ce Monde. Le choix vous est donné et Mes Enfants ont si souvent choisi le chemin qui mène à la perdition. Dans vos erreurs, par la prière de Mes Fidèles Enfants ou de Mes Enfants remplis de foi, beaucoup sont retournés à la protection de Mon Troupeau. Pourtant, tant errent encore dans l’obscurité.

Enfants, ce Monde continue de rejeter Mon Amour et Miséricorde et dénigre la Sainteté et la divinité de Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus, et quel Père attend patiemment à part alors que Son Fils Bien Aimé est insulté ? Quel Père abandonne Ses Enfants à un désert dangereux où ils pourraient mourir dans l’obscurité ? Croyez en Mon Amour et Miséricorde pour vous, Enfants. Ouvrez-Moi vos Cœurs et connaissez l’Amour et la divinité de Ma Miséricorde.

Enfants, vous ne devez pas attendre. Beaucoup feront face à la tempête avec aucun abri ou protection. Beaucoup seront pris par surprise et la nature de leur compréhension de ceci les paralysera avec la clarté du danger. La tempête en surprendra beaucoup non préparés. Les vents les balaieront et leurs Cœurs battront de peur. Enfants Bien Aimés, cette tempête est de Ma Fabrication. C’est Ma volonté Divine que Mon Royaume qui est Amour et perfection soit rempli des Ames Bien Aimées de Mes Enfants. Ceci ne peut arriver, car le Monde est dans un état de péché terrible, sans précédent. Ne connaissez-vous pas la nature du péché ? Ne voyez-vous pas la main du mal dans tout ce qui se passe ?

Enfants, votre dévotion envers Moi est un baume qui adoucit les blessures de Mon Cœur. Votre prière atténue la force de Ma Tempête. Pourtant, Mes Enfants Bien Aimés verront la nature pécheresse de l’Humanité avec une telle clarté qu’elle fera pleurer vos Cœurs avec une immense tristesse et vous tirer les cheveux à cause de votre désobéissance et péchés. Une telle tempête de feu arrive et l’aveugle verra et le sourd entendra, et la meute de l’enfer enragera à cause de cet acte de Miséricorde. Chacun de Mes Enfants Bien Aimés comprendra avec grande clarté la nature et l’extrême obscurité du péché et chacun décidera en lui-même de passer dans l’obscurité éternelle ou dans la Vie éternelle.

Faites attention, oh Enfants, que vous aussi serez défiés. Vous voudrez vous venger pour vos douleurs. Vous serez choqués par la destruction et testés par le feu. Vous expérimenterez la désolation et la peur ou la solitude ou la séparation. Tout ce que vous expérimenterez sera une épreuve de votre foi en Moi. Votre Amour pour Moi sera amèrement testé et même les priants échoueront dans leurs combats. Quand vos fondations sont fragiles, vos murs ne supporteront pas la tempête.

Tenez vous bien à votre Amour envers Moi, Mes Enfants. Soyez inébranlables et plein de confiance en Moi, votre Seigneur Dieu et Père Céleste. Obéissez à mes Lois fidèlement, avec patience et tolérance. Tournez-vous vers Mon Fils Bien Aimé et vers le manteau de paix d’une Mère et trouvez du réconfort dans l’Amour. Enfants Bien Aimés, la Bien Aimée et Divine Mère du Ciel et de la paix souhaite mener chacun de vous à Son Fils Bien Aimé, le Christ Jésus. Son Cœur Sacré est rempli par Son Amour pour Lui. Elle est votre plus grande et Plus Aimante intercesseur et les supplications qu’elle fait pour vous dans Son Amour de l’Homme arrache Mon Propre Cœur, et Ma Miséricorde augmente. Chérissez le don de réconfort et Amour qu’elle vous offre. Priez la Sainte Mère de la terre et du Ciel. Elle est la Reine de la Paix et est très Aimée par Moi, et comment puis-Je résister aux demandes de celle que J’Aime si tendrement. Abritez-vous dans le manteau de Son Amour Divin et elle vous fera traverser la tempête en sécurité. Priez avec grande foi, le Rosaire, comme elle l’a demandé encore et encore. Son Amour pour vous est si puissant et quand elle vient à Moi, votre Dieu Tout Puissant, pour supplier pour Mes atténuations, Je ne peux pas résister à Son Amour pour vous.

Enfants Bien Aimés, tant rejettent les dons d’Amour et de Miséricorde, et ceci est nuisible pour vos Ames. Priez pour ceux qui Me rejettent, Mes Enfants. Priez pour la conversion du Monde, de peur que chacun de Mes Enfants ne meure dans un état qui les laisse dans l’obscurité et les horreurs Eternelles de l’enfer. Vos prières, vos prières assidues, tournent beaucoup (d’enfants) vers Moi et la lance qui perce Mon Cœur est enlevée minutieusement.

Oh, Enfants, mais priez ! vous serez testés. Beaucoup mourront martyrs et la peur se répandra à cause de ceci. Mes Serviteurs mettront leurs têtes dans l’obscurité pour qu’ils puissent vivre leur vie temporelle en sécurité, mais à un coût si terrible. Ils éviteront la persécution en Me reniant, leur Seigneur Dieu et Père Céleste, et comme elle sera pire la punition pour leur trahison.

Donc, Mes Enfants, vous devez constamment prier pour eux, qu’ils restent vrai dans leur Amour pour Moi. N’ayez pas peur de ce qui peut arriver dans ce Monde temporel. Quand vous vous tenez ferment avec constance dans votre Amour envers votre Seigneur Dieu, dans le Fils de l’Homme, dans l’Esprit Très Saint, comme vos récompenses sont merveilleuses, et elles sont plus douces que ce que vous pouvez imaginer.

Enfants, ne soyez pas trompés par les sophistes qui insistent que ce qui est noir est blanc.  Que ce qui est pur est mal. Que ce qui est ignoble à Mes Yeux, bon. Ne soyez pas trompés par les chicaneries sombres de ceux qui sont faibles et suivent aveuglément le prince de l’obscurité, car eux aussi tomberont par leur ignorance de Ma Loi Divine. Enfants, ne soyez pas trompés par les paroles proclamées par de faux prophètes. Ils sont nombreux et chacun vous approchera avec des masques de bonté ou de sainteté avec un centre pourri rempli de mensonges et de contre vérités. ! Tant seront égarés parce qu’ils chercheront le « tolère-ment » et l’acceptation de ce Monde. Tant perdront dans leurs désirs pour des joies en ce Monde qui passe et découvriront les résultats amers de ces mauvais désirs.

Enfants, gardez vos Cœurs par la prière. Tournez-vous vers Moi toujours et soyez pieux dans votre Amour et adoration du Christ Jésus. Ne chancelez pas dans votre foi en Moi et Je placerai le baiser d’Amour et de Vie sur vos fronts. Tenez bon dans votre Amour pour Moi, et vous ne serez jamais trompés par la mort et ses mensonges. Priez, et le discernement de l’Esprit reposera sur vous et vous verrez et entendrez et saurez quand la tromperie est sur votre chemin face à vous, désirant tromper Mes Enfants Bien Aimés. Priez, et l’Amour du Christ Jésus, Mon Fils Bien Aimé, remplira votre Cœur avec Sa Miséricorde et Sacrifice, et vous serez rendus forts par Son Sang Précieux qui a été versé sur vous et pour vous.
Priez, Mes Enfants. Priez pour Mes Serviteurs Bien Aimés. Leurs fondations sont souvent faibles et leurs œuvres spirituelles absentes. Priez pour Mes Serviteurs Bien Aimés, car ils doivent être forts dans leur Amour pour Moi et dans leur discernement. Beaucoup, beaucoup parmi eux égarent Mes Enfants Bien Aimés, et les punitions pour ceci sont larges et terribles.

Enfants, priez et sachez que Je ne M’écarte pas de vos Cœurs, jamais. Je suis toujours présent dans vos Vies. Restez vrais et fidèles dans votre Amour pour Moi. Ayez confiance en Moi et connaissez les profondeurs de Mon Amour pour vous. Paix, Enfants Bien Aimés. Paix.

Source :  https://www.gods-messages-for-us.com/2017-francais.html
atanassova
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Priez pour ceux qui Me rejettent

Message  Admin le Mer 11 Avr 2018 - 9:43

@ Atanassova :

Oui, il faut prier pour ceux qui rejetteront le Seigneur car le prix payé sera terrible !

Signe de la Croix

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas