Jacarei 7 Avril 2018- Notre Seigneur Jésus Christ et de Notre Dame Anniversaire mensuelMon Sacré Cœ
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Avril 2018- Notre Seigneur Jésus Christ et de Notre Dame Anniversaire mensuelMon Sacré Cœ

2 participants

Aller en bas

Jacarei  7 Avril 2018- Notre Seigneur Jésus Christ et de Notre Dame Anniversaire mensuelMon Sacré Cœ Empty Jacarei 7 Avril 2018- Notre Seigneur Jésus Christ et de Notre Dame Anniversaire mensuelMon Sacré Cœ

Message  métys Dim 15 Avr 2018 - 7:20

Jacarei  7 Avril 2018-
Messages de Notre Seigneur Jésus Christ et de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix
Anniversaire mensuel des Apparitions


Marcos :
« Oui, je  ferai oui.
Merci pour cette grande grâce.
Je sais, je sais que c'était.
Je suis conscient de cela aussi, et c'est pour cela que je vais continuer à faire et à offrir.
Je vais tout offrir, tout pour le salut du Brésil, jusqu'à la fin, jusqu'à la fin de ma vie.
Oui
Oui
Je ferai, oui, ma Dame.
Oui, je ferai oui ».

Sacré Cœur :
« Mes enfants, Mon Sacré Cœur aujourd'hui, se réjouit de venir encore une fois avec Ma Très Sainte Mère pour vous bénir et vous dire:
Mon Sacré Cœur triomphera! Mon Sacré Cœur vaincra tout le mal qu’il y a dans le monde et vous apportera un nouveau temps de Paix!


Mon Cœur Sacré triomphera! Il triomphera en réduisant le règne de Satan, de Mon ennemi en cendres, à rien, quand il s'y attendra le moins et y comptera le moins.


Oui, Mon Sacré Cœur avancera puissamment avec le Cœur de Ma très Sainte Mère, et alors, comme par enchantement, tout l'Empire Infernal de Satan s'écroulera et, à la place, nous élèverons le Règne de Nos Sacrés Cœurs Unis.


Oui, Je triompherai, et Ma Mère qui a voyagé par toute la terre en donnant aux hommes Ses Messages, appelant Nos enfants à la Prière et à la Conversion. Elle, qui a tant souffert et lutté pour vous, triomphera finalement.


Oui, Nos Cœurs triompheront, triompheront d'une manière inimaginable, triompheront d'une manière stupéfiante, décisive et définitive. Je ne vous demande que la confiance et la prière.


Priez le Rosaire tous les jours, dites «non» à votre volonté et «oui» à la Mienne, et alors Mon Cœur Sacré et le Cœur de Ma Mère triompheront en vous. Et quand Mon ennemi éternel sera vaincu en vous, il sera bientôt vaincu dans le monde entier.


Mon Sacré Cœur triomphera, et finalement J'établirai dans le monde Mon Règne d'Amour, le Règne pour la gloire du Père.
Faites Ma Volonté, soyez les enfants de la Divine Volonté. Donnez votre 'OUI' à Ma Volonté qui est pour vous toujours le Salut certain.


Priez le Chapelet de la Miséricorde Médité, que Notre très aimé petit enfant Marcos fait et vous donne et qu'il vous donne. Parce que dans ce Chapelet de la Miséricorde Médité, vous trouverez tout le remède à vos âmes, pour vos âmes. Vous trouverez dans ces Chapelets de la Miséricorde toute la lumière dont vous avez besoin pour vaincre les ténèbres du mal et du péché dans votre vie, dans vos vies! Et en eux, vous trouverez Ma volonté aussi claire que le soleil de midi.


Alors, Ma volonté s’accomplira en vous, Mon Plan d’amour s’accomplira en vous, et enfin Mon cœur triomphera comme J'ai dit à Ma petite fille Marguerite Marie Alacoque : » Malgré mes ennemis Je triompherai » Et oui, Je triompherai certainement avec Ma Mère, et alors, de nouveaux Cieux et la nouvelle Terre viendront prendre la place de ce vieux monde qui doit disparaître en même temps que ses crimes et ses péchés, pour faire place à un nouveau temps de sainteté, d’Amour pour Moi, de Gloire et de Paix.


Mon Sacré Coeur a triomphé ici grâce au « OUI » de Mon petit enfant Marcos, qui M'a donné il y a 27 ans, le « OUI » et le « OUI » à Ma Mère de tout son cœur.


Mon Coeur a triomphé ici dans la vie de tous ceux qui ont entendu Mes appels, les appels d’amour de Ma Mère dans ces Apparitions et ici ont dit « oui ».


Mon Sacré Cœur a triomphé en tous ceux qui prient Notre Rosaire médité que Notre petit enfant Marcos fait et donne à tous! Oui, Nos Cœurs ont vaincu Satan et vaincront beaucoup plus encore.


Allez! Allez de l’avant! Portez, portez Nos Messages à toutes les âmes, à toutes les créatures pour que tous soient sauvés par la puissance de Notre Flamme d'Amour.


Donnez 10 Chapelets de la Miséricorde Médités N° 79 pour que les âmes de Mes petits enfants connaissent combien Ma bonté est grande, combien Mon amour est grand. Et aussi 10 Chapelets de la Miséricorde médités N° 84.


Ainsi Mes enfants connaîtront combien J'ai fait pour eux, combien de Messages d'Amour J'ai déjà donnés à l'humanité, et combien Mon Sacré Cœur désire de toutes Ses forces, de toutes les forces, sauver vous tous et vous mener tous dans les Bras de Mon Père Eternel au Ciel.


Je vous aime tous, vous tous, tous Mes enfants! Soyez bons! Soyez bons! Renoncez à la vanité, renoncez à l’orgueil, à l'égoïsme. Aidez Ma Mère dans son plan de salut de l'humanité, faites les groupes de prière qu'elle a demandés partout.


Soyez dociles à tout ce que Ma Mère vous demande, fuyez les choses du monde; Cherchez le recueillement, la méditation, où Moi et Ma Mère vous visitons souvent et enrichissons vos cœurs avec l’'Amour.


Lisez le livre « la Voie du Salut » qui contient les écrits de Mon serviteur Alphonse de Liguori. Divulguez-le à tout le monde pour que, dans les très belles paroles du chanteur des Gloires de Ma Mère et aussi de Mon autre petit Christ sur Terre, vous puissiez apprendre de Mon Sacré Cœur ce qui Me plaît et comment plaire au Père en vivant une vie de sainteté et en empruntant vraiment une voie de salut certaine.


Je vous bénis tous, et spécialement toi Mon très préféré petit enfant Marcos, grâce aux Rosaires médités, Heures de prière, films, cénacles et tout ce que tu as fait, tout ce que tu as fait pour Ma Mère et pour Moi, Mon Sacré Cœur commence Sa grande Oeuvre de salut au Brésil, Son Triomphe.


Oui, Je piétine la tête de Mon Ennemi, en même temps que Ma Mère, justement aujourd'hui Notre Jour. Oui, en l'Anniversaire Mensuel de Nos Apparitions Ici!
C'est un signe pour vous! C'est un signe de Ma Victoire, de la Victoire de Ma Mère! C'est un signe de la vérité de Nos Apparitions ici. C'est un signe qu’à travers Nos Apparitions ici, par Nos Apparitions ici, et à travers toi, par toi, par ton «OUI» Mon très aimé petit enfant Marcos, par ta vie, le Brésil est et sera toujours sauvé de la domination de Satan.


Va de l’avant, fais tout ce que Ma Mère te demande, tout ce que Mon Sacré Coeur, par Elle, te demande, te commande, car c'est le Salut pour toi et pour toute la Terre de Santa Cruz.


Oui Mon petit… Mon petit Ange d'Amour sur Terre, Ma joie, consolation de Ma Mère, par ton 'OUI' et ta vie d'amour, la Terre de Santa Cruz est sauvée!


Oui, protecteur de la Terre de Santa Cruz, cause du Salut de la Terre de Santa Cruz! Continue de l’avant! Fais tout ce que Ma Mère te commande, car cela sauvera le Brésil, et cela transformera toujours plus le Brésil en un jardin de Sainteté, Beauté et Grâce que Ma Mère veut.


Ce sera un travail grandiose, ardu et difficile. Mais plus tu grandiras dans l'Amour, plus d'œuvres d'amour tu feras pour Moi et Ma Mère, plus de mérites tu acquerras devant Mon Père, et avec ces mérites, tu deviendras digne que la Grâce et le Salut du Père, de Mon Sacré Cœur viennent sur ta Terre et sauve ta Terre à travers toi, à cause de toi.


En avant! En avant! Mon Sacré Coeur ira avec toi!


Toi et ton père spirituel que tu aimes plus que tout, et à qui tu as donné ce que de plus précieux Moi et Ma Mère pouvions te donner: le Ciel, le Salut!
Toi qui aimes ce père avec l'amour même de Ma Mère et avec l'amour de Mon Sacré Cœur. Toi qui es prêt à donner ta propre vie pour lui. Ce père que tu aimes tant et Nous aussi, et tous Nos enfants, Nous vous bénissons maintenant avec Amour, de DOZULÉ, de PARAY-LE-MONIAL et de JACAREÍ. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei  7 Avril 2018- Notre Seigneur Jésus Christ et de Notre Dame Anniversaire mensuelMon Sacré Cœ Empty Re: Jacarei 7 Avril 2018- Notre Seigneur Jésus Christ et de Notre Dame Anniversaire mensuelMon Sacré Cœ

Message  Admin Ven 20 Avr 2018 - 19:58

@ Tous :

Mon Sacré Cœur triomphera ! Mon Sacré Cœur vaincra tout le mal qu’il y a dans le monde et vous apportera un nouveau temps de Paix !

Sacré-Coeur

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum