Comme un SOLEIL visible plusieurs heures!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Comme un SOLEIL visible plusieurs heures!

Aller en bas

Comme un SOLEIL visible plusieurs heures! Empty Comme un SOLEIL visible plusieurs heures!

Message  sylvia Jeu 10 Mar 2011 - 9:49



2510-Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

16 Avril 2005

** Chers enfants, Dieu parlera aux hommes au moyen de signes extraordinaires. Un grand avertissement sera donné à l'humanité, mais si les hommes ne se repentent pas la colère de Dieu tombera sur l'humanité. Les hommes verront quelque chose comme un soleil qui sera visible dans le ciel pendant de longues heures. Tous les yeux le verront. Sachez que Dieu est pressé. Priez. Intensifiez vos prières pour supporter le poids des épreuves qui vont venir. De France sortira une épine qui blessera les hommes fidèles. Courage. Je suis à votre côté.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum