Satan nous envoie son Antéchrist, le Père nous envoie "Le Messie" !
3 participants
Page 1 sur 1
Satan nous envoie son Antéchrist, le Père nous envoie "Le Messie" !
"JE NE LAISSERAI PAS LES PROPHÉTIES MENTIR", nous promet Jésus !
Message de Jésus à JNSR (France) donné le 24 février 2011 (St Lazare) : VEILLEZ ET PRIEZ EN TOUT TEMPS
JESUS : Je vous ai toujours averti de tous les projets que j’accomplirai pour vous et Je ne vous ai jamais menti.
La lutte se poursuit et ne cesse de croître partout. Les hommes se déchirent entre eux jusqu’à ce que le pouvoir meurtrier disparaisse et que l’argent malsain se dissipe également. Vous avez perdu le chemin et c’est au milieu de tout ce désordre que vous allez le trouver, enfoui dans les ruines de cet enfer créé par Satan. Mais DIEU a laissé s’amonceler toutes vos erreurs afin que de cette quantité effarante, vous y découvriez « Ma Vérité ».
DIEU est AMOUR et Il vous envoie à présent « Le Messie », Son Fils Unique Jésus-Christ afin de vous agripper à Sa Main tendue vers vous, et qu’Il vous attire à Lui. « Il Est votre Salut » et l’Unique Chemin.
Vous êtes tous frères du même Père – Qui est le Seul DIEU.
Dans ces terribles révoltes, s’est caché l’Antéchrist qui a été pris au dépourvu par la force et la rapidité de ce déchaînement général. Maintenant, il est poussé malgré lui vers la fin de son programme. Il ne va pas tarder à ce que l’on le découvre et il va accomplir le rôle que Satan lui fait jouer. Il appelle à lui les troupes qui se sont déjà à moitié escamotées, et sa fin est proche. Il luttera jusqu’au bout et le terme lui sera fatal devant DIEU et Son Armée du Ciel !
Certains ont oublié que DIEU ne suit ni le Temps, ni les étapes qui le fractionnent, et que Sa Parole seule a du poids.
J’ai dit : « Je viendrai comme un voleur » et Tout se passera dans le « Temps de DIEU » où ne peut se trouver ni point, ni virgule – et pourtant malgré tout, Je ne laisserai pas les Prophéties mentir ! Car ce Peuple a parlé par Mon Esprit et DIEU n’a qu’Une Parole, à laquelle Lui-même se soumet.
DIEU EST AMOUR
Jésus – Christ
SOURCE : http://apparitionsmariales.org/
Re: Satan nous envoie son Antéchrist, le Père nous envoie "Le Messie" !
Entre les deux, je préfère d'emblée le Messie !
Mais, voyez-vous mes petites brebis, l'autre doit d'abord précéder le Sauveur, Jésus !
Bianca xox
Mais, voyez-vous mes petites brebis, l'autre doit d'abord précéder le Sauveur, Jésus !
Bianca xox
Re: Satan nous envoie son Antéchrist, le Père nous envoie "Le Messie" !
Tout à fait d'accord avec vous chère amie.
Octo a écrit:
"Maintenant, il est poussé malgré lui vers la fin de son programme. Il ne va pas tarder à ce que l'on le découvre et il va accomplir le rôle que Satan lui fait jouer."
Au vu des évènements qui font bouger le monde, je pense qu'effectivement les choses vont se précipiter. Le Seigneur a dit à un autre Messager: "Vous serez entourés par Mes Signes..." Et effectivement, ces Signes du Seigneur nous les voyons à la Télé, dans les Nouvelles, à la radio, dans les journaux et tous les médias, comme le Seigneur l'a dit.
Rappelons-nous que l'Antichrist viendra au milieu de graves crises, avec un début de guerre potentiel. Il se présentera comme un homme de paix au milieu de tous ces conflits. Observons, nous saurons le reconnaître. Il prendra le pouvoir au sein de l'Union Européenne. Soyons attentifs.
Octo a écrit:
"Maintenant, il est poussé malgré lui vers la fin de son programme. Il ne va pas tarder à ce que l'on le découvre et il va accomplir le rôle que Satan lui fait jouer."
Au vu des évènements qui font bouger le monde, je pense qu'effectivement les choses vont se précipiter. Le Seigneur a dit à un autre Messager: "Vous serez entourés par Mes Signes..." Et effectivement, ces Signes du Seigneur nous les voyons à la Télé, dans les Nouvelles, à la radio, dans les journaux et tous les médias, comme le Seigneur l'a dit.
Rappelons-nous que l'Antichrist viendra au milieu de graves crises, avec un début de guerre potentiel. Il se présentera comme un homme de paix au milieu de tous ces conflits. Observons, nous saurons le reconnaître. Il prendra le pouvoir au sein de l'Union Européenne. Soyons attentifs.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

» Satan et l'Antéchrist nous imposeront une Marque : Une Étoile avec la tête de Satan !
» Vidéo-Choc : "Le Père John O'Connor nous dévoile le Règne à venir de l'Antéchrist" !
» "Vous allez adorer Satan (...) qui est satisfait de vous," nous dit le Père du Ciel !
» JNSR : ET SI C’ETAIT UN AVERTISSEMENT QUE DIEU NOUS ENVOIE ?
» Dimanche, 23 sept. 2012, Prière Mondiale des Juifs pour demander la venue du Messie - Lequel Messie?
» Vidéo-Choc : "Le Père John O'Connor nous dévoile le Règne à venir de l'Antéchrist" !
» "Vous allez adorer Satan (...) qui est satisfait de vous," nous dit le Père du Ciel !
» JNSR : ET SI C’ETAIT UN AVERTISSEMENT QUE DIEU NOUS ENVOIE ?
» Dimanche, 23 sept. 2012, Prière Mondiale des Juifs pour demander la venue du Messie - Lequel Messie?
Page 1 sur 1