En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps ! - Page 82
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps !

Page 82 sur 102 Précédent  1 ... 42 ... 81, 82, 83 ... 92 ... 102  Suivant

Aller en bas

Re: En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps !

Message  JOSENOVAR le Lun 14 Jan 2019 - 16:26

La tempête hivernale Gia fait 12 morts dans les états du Midwest (USA)




La tempête hivernale Gia a frappé les états du Midwest amaricain et a fait 12 morts dans des accidents de la route directement imputables à l'événement.  Les gouverneurs de ces états ont déclaré l'état d'urgence.
Dans la capitale nationale, de 10 à 20 cm de neige sont tombés au cours de la nuit. Dans les trois principaux aéroports desservant la région, Reagan National, Dulles et Baltimore, 488 vols ont été annulés. Au total, 659 vols à destination et en provenance des États-Unis ont été annulés dimanche. Cela s'ajoute aux 764 annulations de vendredi et samedi.
La tempête, qui a immobilisé des centaines d'automobilistes sur les routes du Missouri et provoqué de nombreux accidents, est responsable de la mort d'au moins 12 personnes, dont un soldat de l'état de l'Illinois.
Plus de 42 000 clients du Missouri et près de 23 000 foyers du Kansas sont restés sans électricité dimanche à 17 heures, selon PowerOutage.us. En Caroline du Nord, où Gia recouvrait de glace les arbres, plus de 104 000 personnes n’étaient plus alimentées à 17 heures. Plus de 33 000 clients en Virginie n’avaient pas d’électricité.
Des dizaines de routes en Caroline du Nord ont été fermées en raison de la chute d'arbres et de nombreuses églises ont retardé ou annulé les offices du dimanche. Les régions occidentales de l'état ont vu jusqu'à un centimètre et demi de glace, a annoncé le Service météorologique national. Le gouverneur de la Caroline du Nord, Roy Cooper, a déclaré que près de 1 000 employés du département des transports de la NC déblayaient de la neige et de la glace dans l'ouest de l'État et dans la région de Greensboro. Les travaux ont également été concentrés dans les comtés situés le long de la frontière avec la Virginie et dans la zone côtière nord, a déclaré Cooper.
Un agent de la police de l’État de l’Illinois qui s'est arrêté pour aider lors d’une collision entre trois voitures sur la I-294 à Glenview  a été heurté mortellement par un véhicule qui passait vers 16h45. La police de l'État de l'Illinois a également déclaré qu'un homme de Troy, dans l'Illinois, a été tué quand il a perdu le contrôle de son véhicule et avait traversé la rue en heurtant une camionnette. Son conducteur âgé de 73 ans, a été déclaré mort sur les lieux.Une femme et trois passagers dans la camionnette qu'il a frappée ont été transportés à l'hôpital St Joseph de Highland avec des blessures ne mettant pas leur vie en danger.

La police de l’État de Virginie a déclaré que la tempête avait contribué à l’écrasement d'une personne à Gainesville, en Géorgie. Les conducteurs de semi-remorques ont été emmenés à l'hôpital.

Dimanche à 04h10 dans le comté de Brunswick, un garçon de 16 ans originaire de l'Alberta, en Virginie, est décédé des suites d'une camionnette conduite par un autre pilote âgé de 16 ans sur un pont glacé et frappé un arbre. Le conducteur a été conduit à l'hôpital avec des blessures mettant sa vie en danger. La police a déclaré que la vitesse et l'alcool étaient des facteurs.

La police de l'État de Virginie a également annoncé q'une femme âgée de 27 ans, était décédée après avoir perdu le contrôle de sa voiture et heurté une camionnette sur l'Interstate 64 à Norfolk. Le conducteur de la fourgonnette n'a pas été blessé. Une personne a aussi été tuée dans un accident sur l'autoroute I-70, près de la route nationale 9, à Greenfield, dans l'Indiana.

En Virginie-Occidentale, un homme de Moundsville âgé d’une trentaine d’années a été tué dans un accident sur l’autoroute 2 du comté de Marshall. 

Selon l'Associated Press, au moins cinq personnes ont été tuées dans des collisions sur des routes glissantes au Kansas et au Missouri.

La patrouille routière du Missouri a annoncé qu'une femme  de 53 ans, et sa belle-fille de 14 ans, ont péri après que leur voiture eut glissé sur le chemin d'une semi-remorque à Clinton. Une autre femme, âgée de 32 ans, de Carrollton, est décédée  lorsque sa voiture a glissé sur l'US 24 dans le nord du Missouri et a été frappée par un SUV. Le passager du véhicule utilitaire sport a été conduit à l'hôpital avec des blessures modérées.

Un homme de 62 ans, de Topeka, est décédé  après que sa camionnette ait dérapé sur le Kansas Turnpike et heurté une barrière de béton. Un autre accident de la route impliquant deux semi-remorques dans la neige a tué un chauffeur mexicain âgé de 41 ans, a annoncé la patrouille d'État.

Plus de 800 automobilistes se sont retrouvés coincés aux heures de pointe alors que la neige tombée rendait l'Interstate 44 du Missouri pratiquement impraticable. La patrouille routière du Missouri a déclaré samedi à 14 heures qu'elle avait répondu à 3918 appels de service , à 1790 automobilistes bloqués et à 878 accidents.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)


 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 64517
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : ELCHE province d´Alicante (Espagne)

Revenir en haut Aller en bas

Re: En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps !

Message  JOSENOVAR le Lun 14 Jan 2019 - 16:27

Beubye !

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)


 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 64517
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : ELCHE province d´Alicante (Espagne)

Revenir en haut Aller en bas

Re: En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps !

Message  JOSENOVAR le Mar 15 Jan 2019 - 18:01

Avalanches en Suisse : 1 mort et des blessés


 Plusieurs avalanches se sont déclenchées à travers la Suisse, faisant un mort, un patrouilleur aux Portes du Soleil, et des blessés. Plusieurs station et vallées alpines ne sont plus accessibles.
Deux patrouilleurs qui allaient procéder à des minages pour sécuriser le domaine skiable des Portes du Soleil ont été emportés par une avalanche dans le secteur des Crosets (VS). L'un a pu s'extraire seul de la masse neigeuse et a appelé les secours. Mais le second, un Valaisan âgé de 24 ans, était coincé sous plus d'un mètre de neige et n'a pu être dégagé à temps.

Toujours en Valais, deux personnes ont été emportées par une avalanche à Montana vers midi. Elles ont pu se dégager par leurs propres moyens. L'une d’elle a été héliportée à l’hôpital de Sion pour des contrôles, mais ne souffre d’aucune blessure.

Dans le canton de Fribourg, une avalanche, déclenchée par trois skieurs hors-piste, a fait un blessé à Jaun. L'homme de 22 ans, domicilié dans la région, a été héliporté par la REGA dans un hôpital. Ses jours ne sont pas en danger.

De nombreuses routes ont aussi été fermées dans les Alpes par mesure de précaution en raison du risque d'avalanches. La vallée de Conches est inaccessible à partir de Niederwald, ni par le train ni par la route. Le Lötschental se trouve dans la même situation en raison de la fermeture de la route entre Steg et Goppenstein, alors que la route d'accès à Arolla est aussi fermée. L'accès au tunnel du Grand St-Bernard est interdit aux semi-remorques et poids-lourds avec remorque en raison de l'enneigement.

En raison du risque aigu d'avalanche, le village de Disentis (GR) a été coupé du monde, tant par la route que par le rail. Vers 18h,, les routes entre Sumvitg et Disentis et entre Cavardiras et Disentis ont pu être rouvertes.

La ligne ferroviaire Sumvitg-Cumpadials - Disentis a elle été fermée pour des raisons de sécurité avant de rouvrir entre Ilanz et Disentis en fin d'après-midi.

D'autres tronçons sont eux toujours bloqués, comme ceux entre Coire et Arosa et entre Bever et Spinas. Le segment entre Klosters et Davos a lui été rouvert puis aussitôt refermé. Le déblaiement est rendu difficile par de forts vents et des déplacements de neige. Des services de bus ont été mis en place.

La circulation des trains de la compagnie Matterhorn Gotthard Bahn est également perturbée. Le tronçon entre Niederwald (VS) et Andermatt (UR) est fermé. Le trafic du Glacier Express est touché. Les villages d'Hospental et de Realp, dans le canton d'Uri, sont privés de toute voie d'accès. Quant à la station d'Andermatt, elle n'est plus atteignable que par le train.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)


 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 64517
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : ELCHE province d´Alicante (Espagne)

Revenir en haut Aller en bas

Re: En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps !

Message  JOSENOVAR le Mar 15 Jan 2019 - 18:04

Episode de vent fort dans le Var : quelques dommages matériels


Un fort vent de nord à nord-ouest a touché le département du Var. Les rafales qui ont dépassé localement les 100 km/h ont causé quelques dommages matériels. Le vent a commencé à souffler violemment sur le sud-est dès dimanche matin. Il ne s'est calmé qu'à partir de lundi midi. Des rafales maximales ont été enregistrée à 152 km/h au Cap Bear (66), 114 km/h à Perpignan (66) et 122 km/h à Cuers (83).

Des chutes d'arbres ont été observés à divers endroits du département, du Beausset à Seillans, en passant par Cuers, Rocbaron, l'Estérel ou les caps. Un pin de plus de trente mètres de haut est tombé sur un poteau d'éclairage dans la commune du Revest, dans la région toulonnaise, balayée par des rafales de plus de 100 km/h. La chute est survenue au quartier de la Ripelle vers 9h. La chute a arraché une ligne téléphonique.

A Belgentier, un énorme pin est également tombé sur la chaussée de la RD554 à hauteur du lieu dit "La Cerisaie". Un drame a été évité puisqu’une branche de l’arbre s’est abattue sur le toit d’un véhicule qui passait au même moment. Le lourd morceau de bois a transpercé le toit de la voiture au niveau de la place passager, vide fort heureusement. La conductrice a été choquée. L’accident a occasionné un blocage de la circulation et un long embouteillage. 

Quelques dégâts ont été recensés également à La Garde, notamment au centre commercial Grand Var.

Des toitures ont été endommagées à Solliès-Pont et à Cuers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)


 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 64517
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : ELCHE province d´Alicante (Espagne)

Revenir en haut Aller en bas

Re: En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps !

Message  JOSENOVAR le Mar 15 Jan 2019 - 18:05

Bye Bye !

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)


 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 64517
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : ELCHE province d´Alicante (Espagne)

Revenir en haut Aller en bas

Re: En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps !

Message  JOSENOVAR le Mer 16 Jan 2019 - 17:38

Un épisode de fortes pluies cause des inondations dans l'Est de la Malaisie


Plusieurs routes conduisant à des magasins, des zones d’habitation et des plantations de palmiers à huile à Sandakan ont été inondées, à la suite de forte pluies  qui ont touché l'état Malaisien de Sabah. L'inondation instantanée autour de Kg. Garinono et ses environs ont paralysé la circulation, de nombreuses routes étant submergées par les eaux. 
Les victimes, dont les maisons ont été touchées par la montée des eaux, ont réussi à emporter l'essentiel de leurs objets de valeur sur des terrains plus élevés. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)


 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 64517
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : ELCHE province d´Alicante (Espagne)

Revenir en haut Aller en bas

Re: En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps !

Message  JOSENOVAR le Mer 16 Jan 2019 - 17:41

L'Australie confrontée à un très fort épisode de chaleur caniculaire


Une très grande partie de l'Australie est de nouveau en proie à une nouvelle période de chaleur caniculaire avec des valeurs dépassant largement les 40 °C . A Sydney, il s'agit du pire épisode de chaleur depuis 2011. La chaleur de Sydney devrait atteindre un maximum vendredi avec 34 degrés pour la ville et 45 degrés à l'ouest, avec des températures record de plus de 45 degrés dans la région de NSW Riverina.


Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)


 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 64517
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : ELCHE province d´Alicante (Espagne)

Revenir en haut Aller en bas

Re: En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps !

Message  JOSENOVAR le Mer 16 Jan 2019 - 17:42

Beubye !

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)


 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 64517
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : ELCHE province d´Alicante (Espagne)

Revenir en haut Aller en bas

Re: En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps !

Message  JOSENOVAR le Jeu 17 Jan 2019 - 17:41

Importante tempête de sable en Egypte : 5 morts


Une importante tempête de sable a frappé plusieurs régions d'Egypte, dont la capitale du Caire, faisant cinq morts. Les intempéries ont coûté la vie à une personne et en ont blessé deux autres lorsqu'un bâtiment s'est partiellement effondré dans le nord-est de la province de Port Said. En outre, quatre personnes seraient mortes après qu'un autobus ait tourné la tortue en raison de forts vents dans le nord de la province de Kafr al-Sheikh.
Les autorités ont fermé quatre des principaux ports maritimes égyptiens en raison de la tempête de sable et plusieurs routes ont été fermées indéfiniment jusqu'à nouvel ordre.
L'agence météorologique du pays a prévu "plusieurs jours" de rafales de vent pouvant perturber la navigation maritime en Méditerranée et en mer Rouge.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)


 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 64517
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : ELCHE province d´Alicante (Espagne)

Revenir en haut Aller en bas

Re: En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps !

Message  JOSENOVAR le Jeu 17 Jan 2019 - 17:43

Un incendie de forêt parcourt 250 ha de végétation en Ariège


Un feu de végétation s'est déclenché dans la montagne au-dessus du hameau d’Illier sur la commune d’Illier-et-Laramade, en Ariège. Environ 250 hectares de broussailles (principalement des fougères et des genêts) ont été détruits par les flammes dans la montagne, au dessus du hameau d'Illier, dans la vallée du Vicdessos.


Un hélicoptère bombardier d'eau et des pompiers au sol ont été mobilisés sur le sinistre qui n'a pas touché d'habitation.


Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)


 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 64517
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : ELCHE province d´Alicante (Espagne)

Revenir en haut Aller en bas

Page 82 sur 102 Précédent  1 ... 42 ... 81, 82, 83 ... 92 ... 102  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum