Dernières nouvelles du Forum VSJ et présentation, avec tutoriels, des nouveaux gadgets !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dernières nouvelles du Forum VSJ et présentation, avec tutoriels, des nouveaux gadgets !

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Dernières nouvelles du Forum VSJ et présentation, avec tutoriels, des nouveaux gadgets ! Empty Dernières nouvelles du Forum VSJ et présentation, avec tutoriels, des nouveaux gadgets !

Message  Octo Jeu 10 Mar 2011 - 15:47

DERNIÈRES NOUVELLES DU FORUM VSJ ET PRÉSENTATION, AVEC TUTORIELS, DES NOUVEAUX GADGETS !

Chers amis de VSJ,

Un petit mot pour vous donner les dernières nouvelles du Forum VSJ, V-O-T-R-E F-O-R-U-M !!!

En effet, comme vous l'avez sûrement remarqué, plein de nouveaux gadgets sont sur le Forum.

Ces gadgets ont leur utilité. Plus tard, dans d'autres messages, je ferai un tutoriel pour chacun d'eux de façon à ce que vous puissiez les utiliser avec toute leur pleine potentialité.

D'abord, le plus récent gadget concerne celui installé dans la page du portail au sommet de la colonne de droite et intitulé, en anglais, "Translation available in 23 languages" !

Ce gadget, en effet, m'a été inspiré par l'Esprit Saint qui me l'a fait découvrir d'une façon tout à fait fortuite. Ce serait trop long de vous raconter cette histoire, mais disons que j'ai compris que le Seigneur me demandait de reprendre cette idée vue sur un blogue pour la mettre en action sur notre saint Forum ! Ce que je me suis empressé de faire.

En effet, comme je l'ai écrit ad nauseam, ce saint Forum est voulu de Dieu et SA MISSION est d'annoncer la Fin des Temps et tout ce qui en découle, à savoir l'Avertissement et le Grand Miracle, les Persécutions de l'Antéchrist et la Grande Tribulation, la Comète du Châtiment et les Trois Jours de Ténèbres, le Retour du Seigneur Jésus dans la Gloire, la Terre Nouvelle, les Cieux Nouveaux, la Nouvelle Jérusalem et le Règne de Paix de Mille Ans !

C'est pourquoi ce gadget de traduction automatique en 23 langues nous permettra de rejoindre presque la totalité des citoyens de la Terre puisque les principales langues du gadget sont les langues les plus utilisées sur la Planète.

Outre le français d'origine, bien sûr, l'anglais, l'espagnol, le chinois ancien et moderne, l'arabe, l'hindi, et autres langues sont traduites automatiquement par ce gadget, ce qui nous permettra de rejoindre POTENTIELLEMENT au moins 80% des habitants de la Terre.

Je l'ai testé et il fonctionne bien. Bien sûr, il faut être un peu patient car cela ralentit les temps de réponses, mais cela marche correctement.

En anglais, par exemple, une langue que je maîtrise un peu, les résultats sont très bons dans l'ensemble. Évidemment, certaines erreurs de traduction apparaissent ici et là, mais l'essentiel est très bien traduit et tout à fait compréhensible. Par contre, les traducteurs ne se sont pas forcés pour traduire "Octo" qui devient, parfois, "October" !!! Gros sourire Applaudir

Pour moi, je le répète, ce système automatique de traduction est une confirmation de la mission universelle de ce saint Forum d'annoncer la Fin des Temps !

Je prévois bientôt, en effet, annoncer ce Forum à potentiellement des millions d'internautes, autant en langue française que dans les autres langues. Le Seigneur m'a aussi fait découvrir une façon simple, facile, à bon marché qui me permettra de rejoindre plus de 500,000 sites, blogues et Forums et, conséquemment, des millions d'internautes de la Planète entière. Ce système de publicité, pour l'avoir analysé, me semble d'une efficacité redoutable.

Bientôt, je vais l'essayer en français..., d'ici une semaine environ..., et si ça marche, je vais répéter l'expérience, en anglais cette fois. C'est une publicité géo-ciblée, donc je choisis les pays que je veux seulement ! Et on me garantit un minimum de 2 millions d'impressions de mon annonce sur les blogues, forums et sites géo-ciblés !

*****

Outre ce traducteur automatique, j'ai conclu une entente d'échange de bannières avec "Catholiens".

Ces derniers recencent environ 1,300 sites catholiques de langue française et rejoignent un potentiel de 4 millions de visiteurs d'après leur publicité. Ils ont accepté de recenser ce saint Forum dans leurs pages. Il faut aller dans la section intitulée "Forum", "Enseignement" ou encore "Théologie" pour voir la recension de VSJ.

Cette collaboration entre eux et nous, nous permettra de mettre un sceau de qualité associé à notre Forum, ce qui lui donnera une garantie de qualité auprès des internautes qui découvriront notre site par hasard.

*****

J'ai aussi installé des gadgets du Groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui produisent des widgets haut de gamme pour les sites, blogues et forums. Dans le genre, c'est ce qui se fait de meilleur sur le marché !

Évidemment, ces gadgets ne sont pas gratuits. Il faut s'abonner à un forfait, ce que j'ai fait. C'est Octo qui paie de sa poche, comme on dit chez nous !

Ces gadgets sont :

1- Un Compteur de visites par pays et par villes;
2- Un Globe de géo-localisation;
3- Une carte de géo-localisation;
4- Une Carte des pays du monde (247 pays) qui fréquentent le Forum VSJ.

*****

J'ai aussi installé un Bassin pour accueillir nos poissons de couleurs ! Ces derniers, qui sont le symbole des chrétiens, ont besoin de votre présence.

N'oubliez pas de les nourrir en cliquant sur votre curseur pointé dans le bassin !

*****

J'ai aussi installé trois modules du Groupe "Chatango" qui me permet de déposer de courts messages, des liens et même - et surtout ! - des vidéos associés à YouTube !

Ces trois modules s'intitulent :

1- Le Forum "Viens, Seigneur Jésus !";
2- L'Actualité de la Fin des Temps;
3- Le Coin détente du Forum VSJ.

Vous-même vous pouvez y poster de courts messages, liens et vidéos. Il suffit de vous inscrire avec un pseudo !

*****

J'ai installé aussi le très utile gadget de "Feedjit" qui vous permet de voir les dix derniers membres ou invités connectés au Forum VSJ avec leur pays d'origine et le site qui les a amené sur VSJ !

Sur ce gadget, vous pouvez mettre une photo de vous-même ! Il suffit de s'inscrire !

*****

Pour son côté utilitaire, j'ai installé, tout au bas de la page du portail, neuf horloges qui nous donnent l'heure en temps réel à différents endroits de la Planète, d'ouest en est !

Ainsi, vous saurez l'heure de Vancouver (Canada), Los Angeles (USA), Mexico (Mexique), Montréal (Québec), New York (USA), Londres (Royaume Uni), Mauritanie (Afrique du nord-ouest), Paris (France), Yacounde (Cameroun), Bucarest (Roumanie), Moscou (Russie), Beijing (Chine) et Sydney (Australie).

*****

Enfin, en terme de gadget, j'ai installé un lien qui dit "Pour ajouter le Forum "Viens Seigneur Jésus" à vos favoris, cliquez ICI", ce qui vous permettra de vous connecter sur VSJ plus rapidement !

*****

Par ailleurs, je suis à finaliser mon premier blogue complémentaire au Forum VSJ qui s'intitulera "Comment survivre à la Fin des Temps".

Ce blogue reprendra l'essentiel du Forum VSJ en présentant les informations les plus percutantes du Forum sous un autre aspect.

Deux autres blogues suivront après : un sur l'Actualité de la Fin des Temps, et un autre sur les Messages du Ciel.

Enfin, je prépare actuellement un article sur le Forum VSJ à paraître sur Québec-Presse.

Aussi, je compte bientôt créer des comptes sur Facebook et Twitter de façon à mettre sur la mappe notre saint Forum.

J'ai aussi l'intention d'annoncer à mes frais le Forum VSJ sur différentes publications catholiques à grand tirage.

Ce Forum deviendra, bientôt, la plaque tournante mondiale pour qui s'intéresse à la Fin des Temps !

Mes amis, priez, svp, pour l'accomplissement de ces projets. C'est important car il en va du Salut de l'Humanité !

Octo !

P.S. Je le répète, des tutoriels suivront bientôt sur l'utilisation de chacun des nouveaux gadgets !


Dernière édition par Octo le Sam 12 Mar 2011 - 16:34, édité 11 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles du Forum VSJ et présentation, avec tutoriels, des nouveaux gadgets ! Empty Re: Dernières nouvelles du Forum VSJ et présentation, avec tutoriels, des nouveaux gadgets !

Message  sylvia Jeu 10 Mar 2011 - 16:02

BRAVO OCTO! C'est GRANDIOSE ce que vous comptez faire! J'espère que votre forum aux multiples ramifications sera une réussite. Comme vous l'avez dit, si c'est voulu par Dieu, cela se fera, et mettra au courant le monde entier des évènements à venir. Je croise les doigts et souhaite bon vent au projet.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles du Forum VSJ et présentation, avec tutoriels, des nouveaux gadgets ! Empty Re: Dernières nouvelles du Forum VSJ et présentation, avec tutoriels, des nouveaux gadgets !

Message  Octo Jeu 10 Mar 2011 - 16:24

sylvia a écrit:BRAVO OCTO! C'est GRANDIOSE ce que vous comptez faire! J'espère que votre forum aux multiples ramifications sera une réussite. Comme vous l'avez dit, si c'est voulu par Dieu, cela se fera, et mettra au courant le monde entier des évènements à venir. Je croise les doigts et souhaite bon vent au projet.

@ Sylvia :

Personnellement, je pense que tout s'enligne pour la réussite de ce projet.

Toutes ces intuitions, ces "hasards" (qui n'en sont pas) m'indiquent, en effet, que le Seigneur Jésus prépare le terrain pour la réalisation de cette mission.

Évidemment, cela se fera par étapes de façon que tout soit prêt pour le moment de l'Avertissement.

Car, à mon humble avis, c'est après l'expérience universelle de l'Avertissement, dans les jours et les semaines qui suivront, qu'il y aura une explosion du traffic sur le Forum VSJ.

Cette oeuvre, qui est celle de Dieu, se fera par moi, bien sûr, mais aussi, collectivement, avec tous ceux qui sont inscrits sur ce saint Forum et qui postent des messages.

Octo ne peut pas tout faire tout seul !

C'est pourquoi j'ai besoin de la collaboration de chacun de vous.

Si chacun poste, corrige son frère et sa soeur qui sont dans l'erreur, répond aux questions de ceux qui cherchent des réponses, enseigne, prie, souhaite la bienvenue aux nouveaux, etc., ce Forum ne pourra pas ne pas être un succès.

C'est pourquoi c'est important que chacun s'implique dans la mesure de ses capactés et de ses dons et charismes.

Et c'est aussi pourquoi la division est l'oeuvre de Satan car elle va contre l'oeuvre de Dieu !

C'est pourquoi encore je ré-invite chacun des membres dissidents du Forum de Céline de faire un acte de bonne foi et de rentrer au bercail !

L'oeuvre de Dieu ne peut pas s'accomplir quand on est divisé ou, du moins, plus difficilement !

Le Seigneur a besoin de la collaboration des hommes et moi aussi !

C'est pour cela que je vous demande de vous impliquer de plus en plus sur ce saint Forum et d'inviter vos amis, les membres de votre famille, vos connaissances à venir s'inscrire sur VSJ. Parlez-en sur les blogues et Forums que vous fréquentez.

C'est important !

Octo !


Dernière édition par Octo le Jeu 17 Mar 2011 - 9:50, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles du Forum VSJ et présentation, avec tutoriels, des nouveaux gadgets ! Empty Re: Dernières nouvelles du Forum VSJ et présentation, avec tutoriels, des nouveaux gadgets !

Message  Octo Ven 11 Mar 2011 - 10:23

@ Tous :

N'oubliez pas de prendre note des dernières infos du Forum !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles du Forum VSJ et présentation, avec tutoriels, des nouveaux gadgets ! Empty Re: Dernières nouvelles du Forum VSJ et présentation, avec tutoriels, des nouveaux gadgets !

Message  Octo Sam 12 Mar 2011 - 13:49

@ Tous :

Que pensez-vous des derniers ajouts du Forum VSJ ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles du Forum VSJ et présentation, avec tutoriels, des nouveaux gadgets ! Empty Re: Dernières nouvelles du Forum VSJ et présentation, avec tutoriels, des nouveaux gadgets !

Message  Octo Dim 13 Mar 2011 - 10:50

@ Tous :

Cette semaine, je prévois faire des tutoriels pour maximiser l'utilisation de nos nouveaux gadgets !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles du Forum VSJ et présentation, avec tutoriels, des nouveaux gadgets ! Empty Re: Dernières nouvelles du Forum VSJ et présentation, avec tutoriels, des nouveaux gadgets !

Message  Octo Mer 16 Mar 2011 - 8:19

LE MODULE DE TRADUCTION AUTOMATIQUE EN 23 LANGUES !

Chers amis de VSJ,

Mon premier tutoriel concernant les gadgets sera celui qui deviendra, sans doute, le plus important du Forum VSJ !

Le module de traduction automatique en 23 langues servira éventuellement à tous les gens qui ne sont pas de langue française et que le Seigneur nous enverra. On pourra ainsi rejoindre potentiellement entre 80% et 90% des habitants de la Planète !

Cet important gadget peut, en effet, traduire le contenu du Forum dans les 23 langues suivantes :

1-Allemand,
2-Anglais,
3-Arabe,
4-Bulgare,
5-Chinois (simplifié),
6-Chinois (traditionnel),
7-Coréen,
8-Croate,
9-Danois,
10-Espagnol,
11-Finois,
12-Grec,
13-Hindi,
14-Italien,
15-Japonais,
16-Néerlandais,
17-Norvégien,
18-Polonais,
19-Portugais,
20-Roumain,
21-Russe,
22-Suédois,
23-Tchèque.

Pour faire traduire le Forum dans la langue de votre choix, vous n'avez qu'à cliquer sur le drapeau correspondant à la langue choisie. À cet effet, se reporter à l'illustration ci-bas au point numéro 1 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite, attendez quelques secondes, le temps que le système fasse le travail de traduction et vous aurez ainsi le Forum traduit dans la langue choisie.

Malheureusement, ce système de traduction est lourd et peu ralentir considérablement la navigation sur le Forum VSJ.

Il vous suffira d'être patient !

Octo !


Dernière édition par Octo le Jeu 17 Mar 2011 - 9:49, édité 4 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles du Forum VSJ et présentation, avec tutoriels, des nouveaux gadgets ! Empty Re: Dernières nouvelles du Forum VSJ et présentation, avec tutoriels, des nouveaux gadgets !

Message  Marlène Mer 16 Mar 2011 - 14:12

Bravo et merci infiniment cher Administrateur pour vos efforts inlassables!
Que le Seigneur continue à vous donner l'Esprit de Force, pour Son Oeuvre en cette Fin des Temps.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles du Forum VSJ et présentation, avec tutoriels, des nouveaux gadgets ! Empty Traducteur multi-langues

Message  Isaïe Jeu 17 Mar 2011 - 9:14

Oui, bravo !

Et est-ce que ce sera à double sens ? Un chinois qui nous lit pourra-t-il nous répondre en français (convenable) ?
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles du Forum VSJ et présentation, avec tutoriels, des nouveaux gadgets ! Empty Re: Dernières nouvelles du Forum VSJ et présentation, avec tutoriels, des nouveaux gadgets !

Message  Octo Jeu 17 Mar 2011 - 9:31

Omega3 a écrit:Oui, bravo !

Et est-ce que ce sera à double sens ? Un chinois qui nous lit pourra-t-il nous répondre en français (convenable) ?

@ Omega3 :

Bonne question !

Je ne sais pas, Omega3.

Il faudrait faire le test inverse pour vérifier si c'est possible !

À vrai dire, et en réfléchissant un peu, je ne croirais pas parce que ce Forum est paramétré en français et n'utilise que les caractères de notre langue !

Faites-le test, Omega3, et venez nous informer des résultats !

En terminant, vous devez être content car même les Chinois liront vos posts sur les "Révélations de l'Esprit Saint" !!! Applaudir

Vous allez convertir la Chine, Omega3 !

Avec votre nouvel allié, Tyjaro !

Octo ! Bye Bye !


Dernière édition par Octo le Jeu 17 Mar 2011 - 9:45, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum