Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber 9-14-17-21-22 Avril 2018 Les épreuves qui viendront s
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber 9-14-17-21-22 Avril 2018 Les épreuves qui viendront s

Aller en bas

Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber 9-14-17-21-22 Avril 2018 Les épreuves qui viendront s Empty Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber 9-14-17-21-22 Avril 2018 Les épreuves qui viendront s

Message  métys Mar 24 Avr 2018 - 11:52

MESSAGES de la Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber 9-14-17-21-22 Avril 2018

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix le 09.04.2018


Mon fils, la sainteté, c’est apprendre à faire tout ce qui est uni à Dieu. Lui permettre d’aimer à travers vous, c’est lui permettre d’agir en vous utilisant comme Il le souhaite.

La sainteté est le chemin de l’amour et du pardon, c’est ce chemin où vous trouverez le Cœur de mon Fils Jésus, qui vous attend toujours pour vous guider à travers les épreuves et les difficultés de la vie.

Le Cœur de mon Fils est doux et avec patience Il pardonne et enseigne, afin de voir les âmes guéries de toutes les blessures pour  briller par la Lumière de la Grâce.

Beaucoup d’entre vous ne sont pas concernés par la recherche de biens spirituels, mais seulement par les biens matériels. Beaucoup de coeurs ne s’ouvrent pas à la vie de la grâce de Dieu, parce qu’ils sont alourdis par les vains soucis du monde.
Beaucoup de mes enfants sont partis de ce monde sans avoir jamais expérimenté l’amour profond de Dieu parce que l’ennemi les a remplis et les a étouffés avec tant de vanités, d’avidités, de convoitises et de mauvais désirs. Il a réussi à faire bannir l’amour de Dieu de leurs coeurs tel que, le désir et l’espoir pour qu’ils puissent obtenir le Ciel et la Vie Éternelle.

Chaque aube de l’aube est un appel continu de Dieu à la conversion de chaque âme, de chaque coeur. Ne perdez pas votre temps à pécher et à vous détourner du Seigneur. Ne manquez pas l’occasion qu’il vous donne de vous convertir, pour la sanctification de vos âmes.
L’âme orgueilleuse ne comprendra jamais les mystères de Dieu ni l’âme impure. Soyez saints, soyez purs, soyez de Dieu, de la Pureté éternelle et de la Majesté infinie. Je te bénis!


Message de la Reine du Rosaire et de la Paix le 14.04.2018


 Paix à ton coeur!
Mon fils bien-aimé, moi ta Mère, je t’invite, toi et tes frères, à la Paix.

Priez pour la paix qui est menacée.
Les grands conflits se rapprochent de plus en plus et, mes enfants n’écoutent pas et ne mettent pas mes appels en pratique. Au milieu de ces conflits, beaucoup de mes petits enfants innocents sont en grand danger et peuvent se faire enlever la vie à cause de la fierté et de l’égoïsme des grands.
Prenez vos chapelets et priez avec plus de foi et d’amour. Ne soyez pas sourds à la voix du Ciel, ne soyez pas sourds à l’appel de Dieu.
Je suis ici pour accueillir dans mon Cœur Immaculé tous mes petits enfants pour qu’ils se donnent à moi avec confiance et amour.

Dites à vos frères, mon fils: il est temps de prier, de veiller, de réparer et de demander le pardon des péchés.

Notre Seigneur est déjà grandement offensé.
Je viens demander la Paix, la Paix pour l’humanité qui s’est distanciée de Dieu et du Ciel. Vivre la conversion, savoir renoncer à tout mal, dans le but de changer vos attitudes et vos coeurs.

Arrêtez de pécher, arrêtez de pécher, arrêtez de pécher.

Je vous bénis et bénis tous mes enfants: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!


17 Avril 2018 (Edson Glauber)

(Daniel 12,10 et 13)

10-Beaucoup seront purifiés, épurés et affinés. Les méchants feront le mal et aucun d’eux ne comprendra, tandis que ceux qui seront perspicaces comprendront.

13-Quant à toi, marche vers ta fin! Tu te reposeras et tu seras debout pour recevoir ton héritage à la fin des jours.»
http://itapiranga0205.blogspot.ca/2018/04/muitos-serao-limpos-acrisolados-e.html


Message de la Reine du Rosaire et de la Paix le 21/04/2018


Paix à ton coeur!
Mon fils bien-aimé, une fois de plus, ta Mère Immaculée vient à toi pour dire à mes enfants de vivre la conversion avec le cœur,  dans le but d’être tous de mon Fils Jésus.

Le temps passe et beaucoup ne veulent pas écouter les appels que le Ciel leur fait, en ces temps difficiles. Beaucoup ont le cœur fermé à la grâce de Dieu, parce qu’ils vivent dans le péché et offensent le Seigneur.
Fils, dis à mes enfants que les péchés qu’ils commettent leur causent de grandes souffrances et des épreuves, sur leurs familles et sur le monde entier.
Le Seigneur est sur le point de mettre fin aux péchés. Il les invite, les invite, les invite, mais il n’est pas accueilli dans beaucoup de cœurs comme Il le mérite.
Beaucoup de mes enfants ont le cœur noirci et pourri dans les péchés les plus terribles. Soyez  Amour, amour, amour pour avoir la force d’être de Dieu et fidèle jusqu’à la fin.

Les épreuves qui viendront sur le monde conduiront tant de désobéissants au désespoir qu’ils ne sauront ni prier ni quoi faire.

Priez mon fils, priez et le Cœur de mon Fils Jésus s’ouvrira et déversera sur vous et le monde sa miséricorde. Demande le pardon de tes péchés.

Prie pour le pardon et l’amour du Cœur de mon Fils et il ne te reniera pas.
Je vous bénis et bénis tous mes enfants: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!


Message de la Reine du Rosaire et de la Paix le 22/04/2018

Paix à ton coeur!

Mon fils, n’arrêtez pas. Répandez mes appels afin que la plupart de mes enfants les connaissent.
Ouvrez votre bouche pour parler du Grand Amour de Dieu, de l’Amour Pur et Saint, de l’Amour véritable qui change les vies, les âmes et les coeurs.
Enseignez à mes enfants à ne jamais quitter la prière. Beaucoup ne comprennent pas leur grande puissance devant le Trône de Dieu, devant le Cœur Divin de mon Fils Jésus.

Alors qu’il y a un cœur ouvert à l’Amour de Dieu qui prie, plaide et intercède pour le bien de l’humanité, il y a encore espoir de conversion pour beaucoup de mes enfants qui peuvent être guéris spirituellement, convertis et sanctifiés par l’Amour de Dieu.
Regardez toujours mon Coeur de Mère, Saint et Immaculé, et vous  apprendrez à être de Dieu en faisant Sa Divine Volonté.

Je suis toujours à vos côtés pour vous accorder les grâces dont vous avez besoin pour poursuivre votre mission. Même si tous vous ont abandonné et rejeté, moi, votre Mère, je ne vous abandonnerai jamais et ne vous rejetterai jamais.
Continuez à donner votre témoignage de foi, étant un homme de Dieu, apportant la Lumière et l’Amour du Seigneur à ceux qui en ont besoin. Mon Fils Jésus est toujours avec vous et à travers vous il agira, faisant de grandes choses quand vous parlez de nos messages et de l’amour à vos frères.

Courage, mon fils, reçois mon amour

et ma Bénédiction de Mère qui t’aime et t’aime. Je te bénis!


http://itapiranga0205.blogspot.ca/2018/04/mensagem-da-rainha-do-rosario-e-da-paz_22.html

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum