Signification des 33 degrés de l'initiation maçonnique
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Signification des 33 degrés de l'initiation maçonnique

Aller en bas

Signification des 33 degrés de l'initiation maçonnique Empty Signification des 33 degrés de l'initiation maçonnique

Message  Jérôme.B le Mar 24 Avr 2018 - 20:42

Signification des 33 degrés de l'initiation maçonnique M3NnzZ9ChRY8mXdr0acURAAA7AA==Le Franc-maçon Albert Pike a été le « Grand Pontife de la Franc-Maçonnerie Universelle », vous allez donc comprendre la signification des 33 degrés Franc-maçonnique, DEDIE A SATAN ! Ces significations ignorées parlent d'elles-mêmes...
 
La secte des Franc-maçons a embrassé les excréments idéologiques de Satan tels que l’Athéisme, l’Evolutionnisme-Darwiniste et le Satanisme pour les hauts degrés ainsi que d’autres inventions dégradantes. Voici la Signification des 33 Degrés Franc-maçonnique exprimé par le chercheur Paul Rosen dans « Satan & Cie » :
1) SIGNIFICATION DES 33 DEGRES FRANC-MACONNIQUE
1e degré : Exploitation vicieuse de la Curiosité.
2e degré : Exploitation vicieuse de l'Ambition.
3e degré : Exploitation vicieuse de l'Orgueil.
4e degré : Glorification de l'Athéisme & de l'Anarchie.
5e degré : Mort à toute Religion (L'Athéisme obligatoire).
6e degré : Glorification de la Vengeance.
7e degré : Glorification du Mal.
8e degré : Guerre au Bien.
9e degré : Guerre à la Chasteté.
10e degré : Guerre à la Loyauté.
11e degré : Guerre au Droit Social.
12e degré : Guerre à la Propriété Sociale.
13e degré : Tout à la Corruption.
14e degré : Exploitation corruptrice des Théories déistes.
15e degré : Exploitation corruptrice des Pratiques déistes.
16e degré : Exploitation corruptrice du Rationalisme.
17e degré : Exploitation corruptrice du Patriotisme.
18e degré : Exploitation corruptrice du Collectivisme.
19e degré : Glorification de la Perversion.
20e degré : Perversion des Masses Populaires.
21e degré : Perversion par les Passions & les Appétits.
22e degré : Perversion des classes dirigeantes.
23e degré : Perversion des Institutions.
24e degré : Perversion de la Liberté.
25e degré : Perversion de L'Égalité.
26e degré : Perversion de la Fraternité.
27e degré : Perversion de L'Intellectualité.
28e degré : Glorification du Naturalisme.
29e degré : La négation du Créateur.
30e degré : Glorification de l'Hypocrisie.
31e degré : Parodie avilissante de la Justice.
32e degré : Parodie avilissante de la Légalité.
33e degré : Glorification de Satan.  
(Paul Rosen dans "Satan & Cie")
« Les 3 derniers degrés (31, 32, 33) sont les degrés les plus élevés de l'Illumination luciférienne qui vous permettent de rejoindre les rangs des Illuminati. » (Jerry Golden)  
Oh vous les Franc-maçons des bas degrés qui croyaient naïvement servir une bonne cause, vous êtes donc manipulés par des SATANIQUES :
2) EXTRAIT DES TEMOIGNAGES DE SVALI, UNE ANCIENNE INITIEE ILLUMINATI
 « Les Franc-Maçons et les Iluminati sont comme les doigts d'une main. Je me fiche de piller sur certains pieds, mais c'est un fait. Le temple Maçonnique à Alexandrie, Virginie (la ville elle-même fût nommée en référence à Alexandrie, Égypte, et est un centre nerveux des activités Illuminati) est un centre dans la région de Washington DC pour l'étude et l'apprentissage. J'y ai été amenée à intervalle pour des tests, pour graduer d'un niveau, pour étudier et pour de hautes cérémonies. Les dirigeants de ce groupe Maçonnique étaient aussi Illuministes. Ceci est vrai pour toutes les grandes villes où j'ai vécu. Les chefs Franc-Maçons étaient aussi chefs Illuministes. Mes grands-parents maternels étaient tous deux des Maçons hauts placés dans la ville de Pittsburgh, Pennsylvanie (président de l'Etoile de l'Est ("Eastern Star") et maçon de 33ème degré=l’adoration de Satan) et tous deux étaient aussi dirigeants des Illuminati dans cette région. Est-ce que tous les maçons sont des Illuminatis ? Non, spécialement au niveau inférieur, je crois qu'ils ne sont pas au courant des pratiques qui prennent place la nuit dans les plus grands temples. Plusieurs sont probablement de bons hommes d'affaires et de bons Chrétiens. Mais je n'ai jamais connu un 32ème degré et plus qui n'était pas Illuminati, et le groupe à aider à promouvoir la Franc-Maçonnerie comme une "façade" pour leurs activités. » (Svali, ex-Illuminati) (1)
Note :
(1) Extrait des Livres de Ribaat, LE LIVRE 3 : « Pape Noir et Jésuites Initiateurs du Nouvel Ordre Mondial » 1er Edition Avril 2012 / 2ème Edition Décembre 2012 / 3ème Edition Mars 2013.

3) EXTRAIT DES TEMOIGNAGES DE FRITZ SPRINGMEIER
« Ils doivent (Les Illuminati) voir comment passer leur pouvoir d’une génération à l’autre en impliquant également le pouvoir occulte. Ils tentent d’avoir des membres de sang pur. Ils croient en cela, au moins entre les traditionnalistes dans les illuminati lesquels sont des gens de race pur. Ils croient que pour être réellement un sorcier puissant avec tous les pouvoirs occultes que la démonologie te donne tu dois être un membre de race pure qui a une généalogie qui remonte à de nombreuses années. »
JEFF Contreras : Ok, Fritz…maintenant, quand vous parlez de sacrifice de sang, que voulez vous dire ? On parle de poules ou de chèvres ou quelque chose comme ça ?
FRITZ Springmeier : Non, je parle de personne…de sacrifice humain, vous trouverez ça partout dans le monde. Et quand vous examinez les différentes cultures, on observe que le sacrifice humain a toujours existé. Et ces familles ont toujours eu le sentiment de gagner en puissance et à travers le sacrifice d’autres personnes.
« Laissez-moi signaler quelque chose ici. Nous n’avons pas mentionné la Franc-maçonnerie mais elle est la continuation des religions de mystère. La Franc-maçonnerie et les Illuminati sont comme le gant et la main. » (Fritz Springmeier, interview de son Livre : « la Lignée de sang Illuminati ») (2)
Note :
(2) Extrait des Livres de Ribaat, LE LIVRE 12 : « La Lignée de sang Illuminati, exécuteurs des Jésuites » 1er Edition Octobre 2012

4) ALBERT PIKE GRANDE POURRITURE DE LA COMMUNAUTE SATANIQUE UNIVERSELLE  
Albert Pike Grand Pontife de la Franc-Maçonnerie universelle ; Franc-Maçon du 33e degré ; Grand Prêtre de l'Église Satanique déclara le 14 juillet 1889 en France et adressé aux hauts degrés de la maçonnerie de « Rite Palladique », publié par la revue anglaise « The Freemason » dans son numéro du 19 janvier 1935 (cf. Epiphanius in « Maçonnerie et sectes secrètes : le côté caché de l’histoire », pp. 508-509) :
« Voilà ce que nous devons dire aux foules : “ Nous adorons un Dieu, mais c’est le Dieu qui s’adore sans superstition ”. A toi, Souverain Grand Instructeur Général, nous disons ceci, que tu peux répéter aux Frères des 32°, 31° et 30° ème degré: “ La Religion maçonnique devrait être maintenue, par nous tous initiés de hauts degrés, dans la pureté de la doctrine luciférienne. Si Lucifer n’était pas Dieu, Adonaï (le Dieu des chrétiens) dont les actions prouvent sa cruauté, sa perfidie, sa haine pour l’homme, sa barbarie et sa répulsion pour la science, l’aurait-il calomnié avec ses prêtres ? Oui, Lucifer est Dieu, et malheureusement Adonaï est aussi Dieu. Par la loi éternelle selon laquelle il n’y a pas de lumière sans ombre, de beauté sans laideur, de blanc sans noir, l’absolu peu seulement exister comme deux Divinités : l’obscurité étant nécessaire à la lumière pour lui servir de contraste, comme le piédestal est nécessaire à la statue et le frein à la locomotive… La doctrine du Satanisme est une hérésie ; et la véritable et pure religion philosophique est la foi en Lucifer, l’égal de Adonaï ; mais Lucifer, Dieu de lumière [avec l’une de ses orgueilleuses devises : Post tenebras lux] et Dieu du bien, lutte pour l’humanité contre Adonaï, le dieu des ténèbres et démon ”. »(Déclaration faite à l'époque aux 23 conseils Suprêmes du monde.) 
Comme vous pouvez le constater, SATAN a broyé la raison des franc-maçon en leur faisant croire que Lucifer (un des noms donné à Satan par ses adorateurs) et « le dieu du bien », pire encore, Albert Pike déclare comme hérésie le Satanisme, et comme lumière le Luciféranisme ?! Ici il est inutile de décortiquer, on a affaire à un Fou qui mélange tout.
Jérôme.B
Jérôme.B
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 50
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Signification des 33 degrés de l'initiation maçonnique Empty Re: Signification des 33 degrés de l'initiation maçonnique

Message  Admin le Mar 1 Mai 2018 - 11:28

@ Jérôme B. :

Intéressant post sur le diabolisme qui se cache derrière les 33 degrés maçonniques !

Satan

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 48827
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum