Pedro Regis - 26 04 2018 - Priez. Priez. Priez. Croyez en l'Évangile et vivez les Paroles de Mon Jés
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Regis - 26 04 2018 - Priez. Priez. Priez. Croyez en l'Évangile et vivez les Paroles de Mon Jés

2 participants

Aller en bas

Pedro Regis - 26 04 2018 - Priez. Priez. Priez. Croyez en l'Évangile et vivez les Paroles de Mon Jés Empty Pedro Regis - 26 04 2018 - Priez. Priez. Priez. Croyez en l'Évangile et vivez les Paroles de Mon Jés

Message  métys Dim 29 Avr 2018 - 2:30

4.628 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - 26 04 2018 -
Priez. Priez. Priez. Croyez en l'Évangile et vivez les Paroles de Mon Jésus ...

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous dire que vous êtes important pour le Seigneur. Tournez-vous vers Celui qui est votre Bien Absolu et vous connaît par votre nom.
L'humanité est devenue spirituellement pauvre parce que les hommes se sont détournés du Créateur.

Rappelez-vous toujours que la valeur de l'homme n'est pas mesurée par ce qu'il a, mais par ce qu'il est. Votre foi et votre témoignage courageux seront votre défense au dernier jour.
Soyez prêts à répondre votre Oui à Celui qui vous appelle à la sainteté. Ne reculez pas. Donnez le meilleur de vous et vous serez récompensés généreusement.
Vous verrez toujours des horreurs sur la Terre. La grande confusion spirituelle va se répandre et beaucoup marcheront comme des aveugles pour guider d'autres aveugles. De faux enseignements pénétreront dans la Maison de Dieu et beaucoup seront contaminés. Restez avec la vérité.

Pliez vos genoux dans la prière. Je souffre pour ce qui vient à vous. Priez. Priez. Priez. Croyez en l'Évangile et vivez les Paroles de Mon Jésus.
Cherchez-le dans l'Eucharistie et soyez fidèles au vrai Magistère de Son Église.
Avancez par le chemin que Je vous ai indiqué. Ceux qui resteront fidèles jusqu'à la fin seront proclamés Bénis du Père.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Regis - 26 04 2018 - Priez. Priez. Priez. Croyez en l'Évangile et vivez les Paroles de Mon Jés Empty Re: Pedro Regis - 26 04 2018 - Priez. Priez. Priez. Croyez en l'Évangile et vivez les Paroles de Mon Jés

Message  Admin Dim 29 Avr 2018 - 12:03

@ Tous :


De faux enseignements pénétreront dans la Maison de Dieu et beaucoup seront contaminés. Restez avec la vérité.

Nous voilà avertis !

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum