Maman du Ciel Via Robert Brasseur 26 avril 2018 Que votre amour demeure une bouée de sauvetage pour
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maman du Ciel Via Robert Brasseur 26 avril 2018 Que votre amour demeure une bouée de sauvetage pour

2 participants

Maman du Ciel Via Robert Brasseur 26 avril 2018 Que votre amour demeure une bouée de sauvetage pour Empty Maman du Ciel Via Robert Brasseur 26 avril 2018 Que votre amour demeure une bouée de sauvetage pour

Message  métys Dim 29 Avr 2018 - 14:54

Message de notre Maman du Ciel Via Robert Brasseur (Canada) - Jeudi 26 avril 2018

3h30

« Mon enfant, Je Suis Marie, ta Maman.

Cher fils, beaucoup de Mes enfants sont en détresse! Leurs cœurs sont aux prises avec le Mal et plusieurs se laissent aller aux plaisirs du monde.

Je viens redemander à chacun de Mes enfants de se préparer pour le Retour de Mon Fils Jésus.

PRÉSENTEMENT, VOTRE CŒUR EST À L’AGONIE...

Soyez des enfants priants afin de recevoir la grâce de persévérer DANS LA JOIE dans l’attente du Retour de Mon Fils.

Priez pour que votre cœur puisse se dilater dans l’amour et la patience.

Ne vous troublez pas, mais priez afin d’accepter les compromis et les difficultés. Je serai toujours à vos côtés dans la prière pour vous guider et vous éclairer.

Unis par la prière, vous serez des témoins de l’Amour pour ceux qui vous entourent.

Demeurez fermes, afin que l’on ne vous induise pas en erreur.

Que votre amour demeure une bouée de sauvetage pour ceux qui sont près de vous.

Cher fils, Je bénis chacun de Mes enfants.

Merci du temps de ton écoute. Je t’aime et Je te bénis. »

Marie, ta Maman

r/b

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Maman du Ciel Via Robert Brasseur 26 avril 2018 Que votre amour demeure une bouée de sauvetage pour Empty Re: Maman du Ciel Via Robert Brasseur 26 avril 2018 Que votre amour demeure une bouée de sauvetage pour

Message  Admin Dim 29 Avr 2018 - 23:11

@ Tous :

Préparons-nous pour le Retour du Seigneur Jésus !

Maman du Ciel Via Robert Brasseur 26 avril 2018 Que votre amour demeure une bouée de sauvetage pour Jysus_10

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas