Catholiques, voilà ce qui nous attend ! Apocalypse XIII : mourir de faim !!!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Catholiques, voilà ce qui nous attend ! Apocalypse XIII : mourir de faim !!!

Aller en bas

Catholiques, voilà ce qui nous attend ! Apocalypse XIII : mourir de faim !!! Empty Catholiques, voilà ce qui nous attend ! Apocalypse XIII : mourir de faim !!!

Message  VotreServiteur le Mer 2 Mai 2018 - 9:52

Éliminer Alfie : l'origine du mal est en Angleterre.

Par Riccardo Cascioli (La Nuova Bussola Quotidiana), le 01-05-2018

Ce que nous attribuons au nazisme, c'est en fait une culture bien enracinée au Royaume-Uni (et pas seulement) et toujours très respectée. Pire encore, comme le démontre le cas d'Alfie Evans, la culture eugénique est maintenant pratiquée ouvertement dans les hôpitaux et proclamée dans les salles d'audience.


« Quel bien cela fait-il à l'humanité de maintenir artificiellement et d'élever les milliers d'infirmes, de sourds-muets, d'idiots, etc. qui naissent chaque année avec un fardeau héréditaire de maladies incurables ? ... Quelle énorme masse de souffrances que ces chiffres indiquent pour les invalides eux-mêmes, et quelle peine et quelle peine pour leurs familles, quelle énorme dépense privée et publique ! Combien de douleur et de dépenses pourraient être épargnées, si les gens pouvaient se décider à libérer les incurables de leurs tourments indescriptibles par une dose de morphine ! »

N'importe qui penserait que cette déclaration exprime les convictions d'un éminent nazi. Mais ce n'est pas le cas, mais ces mots remontent bien avant le nazisme et sont extraits du livre "Merveilles de la vie", écrit en 1904 par Ernst Haeckel. Connu comme le fondateur de l'écologie, Haeckel était notamment un disciple enthousiaste de Charles Darwin et de ses théories sur la sélection naturelle, puis de Francis Galton (1822-1911), cousin de Darwin et père de l'eugénisme. Galton pousse la théorie darwinienne de la sélection naturelle à l'extrême : armé de la récente découverte de l'héritage génétique, il a soulevé la question de savoir comment « guider » cette sélection afin d'améliorer la race humaine.

C'est sur cette base que les Sociétés Eugéniques ont été fondées au début du 20ème siècle, la première en Angleterre. Au début, on parlait d'eugénisme « positif », c'est-à-dire de mariages sélectifs, favorisant la reproduction par des couples issus des meilleurs éléments de la société. Mais ils n'ont pas tardé à passer à la sélection « négative », c'est-à-dire à interdire aux faibles de se reproduire. Ce n'est pas sans raison que des lois eugéniques (avec stérilisation forcée des « inadaptés ») entre 1910 et 1925 ont été approuvées et appliquées dans plusieurs pays d'Europe du Nord et dans la plupart des États d'Amérique.

Ce contexte historique est important parce qu'il nous aide à comprendre ce qui s'est passé à l'hôpital Alder Hey Liverpool où le petit Alfie Evans a été traité comme un "déchet" à éliminer.

Les événements concernant le traitement d'Alfie ont provoqué des pans entiers de gens, notamment pour leur étonnement devant les jugements effrayants des juges britanniques, pour rappeler les lois nazies sur l'élevage sélectif.
Même si le régime allemand a appliqué ces programmes de manière systématique, il est réducteur et finalement trompeur de réduire la mentalité eugénique au nazisme.

Au contraire, c'est précisément la Grande-Bretagne de la fin des années 1800 et du début des années 1900 qui est à l'origine de ce mouvement raciste et de cette « culture du gaspillage » qui a manifesté son moment de plus grande splendeur dans le Troisième Reich. Il est fondamental de savoir que l'Allemagne nazie n'aurait peut-être jamais pu mettre en œuvre certains programmes sans le généreux financement des grandes fondations américaines et britanniques et le large consensus que les nazis ont reçu en Europe.

Le professeur Ernst Rudin, psychiatre nazi et théoricien de ces lois raciales, n'a pu ouvrir son Institut Kaiser Wilhelm d'anthropologie, d'eugénisme et de génétique humaine (Munich, 1927) que grâce aux fonds de la famille Rockefeller. De plus, Hitler a pu compter sur l'amitié et la solidarité d'autres chefs de gouvernement, qui appartenaient aux sociétés eugénistes, comme le premier ministre britannique Arthur Neville Chamberlain.

Par conséquent, ce n'est pas l'Allemagne nazie qui est à l'origine du problème, mais précisément cette Grande-Bretagne démocratique qui nous a tant horrifiés par le cas d'Alfie Evan.
Il n'est pas non plus correct de parler d'un "retour" à l'eugénisme. En réalité, le mouvement eugénique n'a jamais disparu ; il a été transformé à la fin de la Seconde Guerre mondiale uniquement à cause des faits tragiques de ce qui s'est passé en Allemagne et parce que le mot "eugénisme" ne jouit plus d'une réputation positive. Les sociétés eugéniques se sont donc progressivement transformées, d'abord en sociétés de recherche génétique ou de biologie, puis elles ont changé de nom pour se rendre plus présentable socialement.

C'est le cas de la British Eugenics Society : elle n'a jamais cessé son activité, elle s'appelle simplement aujourd'hui Galton Institute et surtout à travers sa "Galton Lecture" annuelle, elle met en valeur les études sur la génétique qui vont dans le sens d'une création "sur mesure" des individus. Pour ne citer qu'un exemple, la conférence Galton 2018 mettra en vedette le professeur Jennyfer Doudna, auteur d'une recherche éthiquement controversée sur la révision du génome. Le but de nombreuses études de l'Institut Galton est d'arriver à un "programme" pour produire des individus avec les caractéristiques physiques et morales désirées.

Cela montre que ce que nous attribuons au nazisme, c'est en fait une culture bien enracinée au Royaume-Uni (et pas seulement) et toujours très respectée. Pire encore, comme le démontre le cas d'Alfie Evans, la culture eugénique est maintenant pratiquée ouvertement dans les hôpitaux et proclamée dans les salles d'audience sans qu'aucun secteur de la société ne soulève la question.

Article original : "Alfie scartato, la radice del male sta in Inghilterra"
(Traduit par Patricia Gooding Williams)


Source : http://lanuovabq.it/it/eliminating-alfie-the-origin-of-evil-is-in-england

(Album ACTU : https://gloria.tv/album/76VN81FZDJbK2uSHFW7kZmX3K )
VotreServiteur
VotreServiteur
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 139
Date d'inscription : 19/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Catholiques, voilà ce qui nous attend ! Apocalypse XIII : mourir de faim !!! Empty Re: Catholiques, voilà ce qui nous attend ! Apocalypse XIII : mourir de faim !!!

Message  Admin le Jeu 3 Mai 2018 - 17:09

@ Gilbert Chevalier :

C'est bon de savoir ces choses !

Ça remet les pendules à l'heure !

Astérix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50525
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Catholiques, voilà ce qui nous attend ! Apocalypse XIII : mourir de faim !!! Empty Re: Catholiques, voilà ce qui nous attend ! Apocalypse XIII : mourir de faim !!!

Message  stjeanlagneau le Ven 4 Mai 2018 - 3:37


@ Gilbert chevalier  Meeerci !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 24444
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 53
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum