Parce qu'ils sont contre l'homosexualité, ils ne pourront plus être famille d'accueil !
Page 1 sur 1
Parce qu'ils sont contre l'homosexualité, ils ne pourront plus être famille d'accueil !
PARCE QU'ILS SONT CONTRE L'HOMOSEXUALITÉ, ILS NE POURRONT PLUS ÊTRE FAMILLE D'ACCUEIL !
Empêchés d'accueillir des enfants pour cause de principes moraux, ils ne feront pas appel… !
Eunice et Owen Jones, le couple Pentecôtiste qui s'est vu refuser un agrément légal comme parents d'accueil par la municipalité de Nottingham (Royaume-Uni) pour avoir affimé un point de vue chrétien traditionnel sur l'homosexualité a renoncé à faire appel de la décision. On leur a conseillé de laisser tomber en raison du peu de chances qu'ils avaient, selon leur avocat, de gagner leur affaire. Ils risquaient en outre de devoir payer les frais de procédure et de défense de la partie adverse.
Voilà donc une histoire riche d'enseignements pour les autres pays occidentaux où la mise en place de lois « anti-homophobes », « pour l'égalité », suit tranquillement son cours. Paul Diamond, avocat des Jones, les invite à considérer cette affaire comme une leçon : « Au Royaume-Uni, ces lois d'égalité se révèlent comme fonctionnant au service d'une politique très antichrétienne. Des gens risquent de perdre leur emploi pour avoir porté une croix. Des personnes qui émettent la moindre opinion favorable à la famille traditionnelle peuvent perdre leur emploi : on les taxera de “sexisme” et d'“homophobie ”. »
Pour l'avocat, ces lois qui avancent sous couvert du traitement équitable et raisonnable ont donné lieu à des décisions folles. « Nous avons eu, naguère, des droits humains et une liberté religieuse résultant de mille ans d'intégration dans la culture. Il est inconcevable que ces libertés millénaires aient pu être renversées en dix ans – mais elles l'ont été. Les gens commencent à avoir très peur, et ils ont raison. »
Paul Diamond, qui s'exprime dans les colonnes de la Catholic News Agency, souligne que cela n'a pas grand-chose à voir avec le droit, et beaucoup avec des choix politiques avec un jeu de « droits » qui prend la préséance sur un autre, camouflé derrière la « tolérance » et la « diversité ».
Ainsi les Johns sont-ils « tombés » pour avoir n'avoir pas respecté la directive imposant aux parents d'accueil potentiels (et dans leur cas, expérimentés) de « valoriser la diversité », ce qui ne veut pas grand chose mais peut servir à tout.
Ils ne se sont en effet doutés de rien quand on leur a posé une question surprenante sur l'accueil qu'il réserveraient à un enfant homosexuel, sachant qu'ils proposaient de recevoir des enfants de cinq ou six ans pour des séjours de courte durée.
L'un d'eux avait répondu : « Eh bien, nous essayerions avec beaucoup de douceur de le retourner, mais nous l'aimerions toujours. »
Telle est la phrase qui a justifié le rejet de la demande de ces sexagénaires qui ont déjà su donner un foyer aimant à une quinzaine d'enfants à un moment de leur vie où ceux-ci en avaient grandement besoin.
SOURCE : http://leblogdejeannesmits.blogspot.com/2011/03/empeches-daccueillir-des-enfants-pour.html
_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Sujets similaires
» CARDINAL SARAH : "Combattez toute loi qui est contre-nature, contre la vie, contre la famille" !
» Les mots de passe pourront être connus des services anti-terroristes !
» Diocèse de Montréal : Les Prêtres ne pourront plus être seuls avec des enfants !
» INCROYABLE ! Des textes parlés pourront bientôt être envoyés dans la langue choisie !
» Synode sur la Famille : David contre Goliath !
» Les mots de passe pourront être connus des services anti-terroristes !
» Diocèse de Montréal : Les Prêtres ne pourront plus être seuls avec des enfants !
» INCROYABLE ! Des textes parlés pourront bientôt être envoyés dans la langue choisie !
» Synode sur la Famille : David contre Goliath !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum