La persécution des chrétiens en Turquie. Reportage-vidéo !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La persécution des chrétiens en Turquie. Reportage-vidéo !

2 participants

Aller en bas

La persécution des chrétiens en Turquie. Reportage-vidéo ! Empty La persécution des chrétiens en Turquie. Reportage-vidéo !

Message  Octo Ven 11 Mar 2011 - 8:03

LA PERSÉCUTION DES CHRÉTIENS EN TURQUIE - 1/2 !

Voyez comment se déroule la persécution des chrétiens en Turquie. Voyez la vidéo 1/2 :


La persécution des chrétiens en Turquie par johnjohn314

Bon visionnement !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La persécution des chrétiens en Turquie. Reportage-vidéo ! Empty Re: La persécution des chrétiens en Turquie. Reportage-vidéo !

Message  Octo Ven 11 Mar 2011 - 8:05

LA PERSÉCUTION DES CHRÉTIENS EN TURQUIE - 2/2 !

Suite du reportage. Vidéo 2/2 :


La persécution des chrétiens en Turquie (2) par johnjohn314

Bon visionnement !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La persécution des chrétiens en Turquie. Reportage-vidéo ! Empty Message de N.D. de la Paix

Message  sylvia Ven 11 Mar 2011 - 8:34




Publié le 03/04/2010 à 08:53 par petitremy
3300-Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

02 Avril 2010

** Chers enfants, ouvrez vos coeurs à l'appel du Seigneur. Le Seigneur attend beaucoup de vous. Ne restez pas stationnés. Donnez le meilleur de vous dans la mission qui vous a été confié et serez proclamés des benis par Mon Fils Jésus. Je demande que vous continuiez à prier pour l'Église. La furie des ennemis atteindra l'Église et beaucoup de fervents dans la foi deviendront indifférents.(1) L'Église sera emmenée (conduite) au calvaire et les fidèles verront la mort de beaucoup de consacrés. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient pour vous. Soyez fort et fermes dans la foi. Arrive ce qui arrivera ne permettez pas que la flamme de votre foi s'efface à l'intérieur de vous. Avancez.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum