La persécution des enfants chrétiens à travers le monde !
2 participants
Page 1 sur 1
La persécution des enfants chrétiens à travers le monde !
LA PERSÉCUTION DES ENFANTS CHRÉTIENS À TRAVERS LE MONDE !
Dans cette vidéo-reportage, voyez la triste réalité des enfants chrétiens perscutés à travers le monde :
Enfants Chrétiens persécutés par diddl2007
Bon visionnement !
Octo !
Message de N.D. Reine de la Paix le 28/4/2007
Publié le 01/04/2010 à 15:14 par petitremy
2830-Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,
28 Avril 2007 (Angüera)
** Chers enfants, l'Église de Mon Jésus souffrira à cause de la terrible persécution. Beaucoup de prêtres seront emmenés au calvaire et la mort sera présente dans le sein de l'Église, mais le démon ne gagnera pas l'Église. La victoire viendra (sera) du Seigneur. Ayez confiance en Sa Bonté. Priez beaucoup et en toute chose témoignez de votre foi. Il y aura une grande rébellion parce qu'ils n'acceptent pas la vérité. Je souffre pour ce qui vous attend. Avancez sans crainte.
C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Allez en Paix. Amen
2830-Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,
28 Avril 2007 (Angüera)
** Chers enfants, l'Église de Mon Jésus souffrira à cause de la terrible persécution. Beaucoup de prêtres seront emmenés au calvaire et la mort sera présente dans le sein de l'Église, mais le démon ne gagnera pas l'Église. La victoire viendra (sera) du Seigneur. Ayez confiance en Sa Bonté. Priez beaucoup et en toute chose témoignez de votre foi. Il y aura une grande rébellion parce qu'ils n'acceptent pas la vérité. Je souffre pour ce qui vous attend. Avancez sans crainte.
C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Allez en Paix. Amen
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !