Image du jour : notre dame du rosaire de pompéi - Page 7
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Image du jour : notre dame du rosaire de pompéi

5 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Image du jour : notre dame du rosaire de  pompéi  - Page 7 Empty Re: Image du jour : notre dame du rosaire de pompéi

Message  Bobestparti Ven 19 Mar 2021 - 16:49

Image du jour : notre dame du rosaire de  pompéi  - Page 7 1893s-10

Saint Joseph  , père adoptif de jésus  , priez pour nous...
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin, lise, stjeanlagneau, Célestine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Image du jour : notre dame du rosaire de  pompéi  - Page 7 Empty Re: Image du jour : notre dame du rosaire de pompéi

Message  Bobestparti Jeu 25 Mar 2021 - 16:14

L'ange du seigneur fit l'annonce à Marie 
Et elle conçue du saint esprit 
Je vous salue Marie , pleine de grâce ....

Voici la servante du seigneur 
Qu'il me soit fait selon sa parole 
Je vous salue Marie , pleine de grâce ....

Et le verbe s'est fait chair 
Il a habité parmi nous 
Je vous salue Marie,  pleine de grâce....
Image du jour : notre dame du rosaire de  pompéi  - Page 7 Seg92610
Bobestparti
Bobestparti

Admin, lise, stjeanlagneau, Célestine et kriss3738 aiment ce message

Message  Bobestparti Dim 11 Avr 2021 - 14:51

Image du jour : notre dame du rosaire de  pompéi  - Page 7 Thuy-j10
Bobestparti
Bobestparti

Admin, lise, Célestine et kriss3738 aiment ce message

Message  Bobestparti Mar 27 Avr 2021 - 16:06

Image miraculeuse de Notre dame du bon conseil 

Image du jour : notre dame du rosaire de  pompéi  - Page 7 Sainte12

Prière à Notre dame du bon conseil 

O très glorieuse Vierge Marie, choisie par le Conseil éternel pour être la Mère du Verbe Incarné, la Trésorière des grâces divines et l’Avocate des pécheurs, moi, le plus indigne de vos serviteurs, je recours à Vous, afin que Vous daigniez être mon guide et mon conseil dans cette vallée de larmes. Obtenez-moi par le très précieux Sang de votre divin Fils le pardon de mes péchés, le salut de mon âme et les moyens nécessaires pour l’acquérir. Obtenez à la sainte Eglise le triomphe sur ses ennemis et la propagation du règne de Jésus-Christ sur la terre.
Ainsi soit-il.
Bobestparti
Bobestparti

Admin, lise, stjeanlagneau, Veilleur4D et kriss3738 aiment ce message

Message  Bobestparti Jeu 13 Mai 2021 - 13:23

Image du jour : notre dame du rosaire de  pompéi  - Page 7 Notre-14

A la fin , mon cœur immaculé triomphera  ..
Bobestparti
Bobestparti

Admin, stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Message  Bobestparti Mer 9 Juin 2021 - 16:09

Image du jour : notre dame du rosaire de  pompéi  - Page 7 Ob_cae10

Le 8 décembre 1947, fête de l’Immaculée Conception, dans la Drôme, le Père Finet entre dans la chambre de Marthe Robin vers 9h du matin et lui dit :

« La France est foutue ! ». Marthe répond : « Non, Père, la Sainte Vierge va apparaître et demander la prière des petits enfants. » Ce même jour, à L’Ile-Bouchard, petit village de Touraine, un peu avant 13h, quatre petites filles entrent pour prier dans l’église paroissiale, sur la recommandation de leur maitresse. Elles témoigneront ensuite avoir vu « une belle Dame », qui leur a demandé de prier pour la France alors en grand danger et a promis du bonheur dans les familles. La demande de la prière pour la France et la promesse de bonheur dans les familles sont intimement liées et d’une brûlante actualité.

La Belle Dame confie à quatre jeunes enfants une question d’adulte : la situation de la France, à la veille d’une guerre civile. Elle va y revenir à quatre reprises pendant toute la semaine des évènements du 8 au 14 décembre 1947. Dès sa seconde manifestation, et ce sont ses premiers mots : « Dites aux petits enfants de prier pour la France qui en a grand besoin. » La quatrième fois, le mardi 9 à 13h, Marie réitère sa demande, sous une formulation légèrement différente : « Priez pour la France qui, ces jours-ci, est en grand danger. » Les enfants vont faire ce que la Belle Dame leur demande : inviter leurs amies de l’école à prier pour la France, et participer elles-mêmes à cette prière.
Est-il légitime de confier à la prière de petits enfants des questions de « grandes personnes » ? Demandez-vous à vos enfants de prier pour que papa ou maman retrouve un travail ? Pour dénicher la maison ou l’appartement dont vous avez besoin pour accueillir bébé à naître ? Bien sûr et vous avez raison !
- Il y a une pureté dans la demande des enfants, sans arrières pensées : ils prient pour leur pays, simplement, comme ils prient pour leur famille. C’est bien de cela qu’il s’agit ; notre pays est notre famille élargie.
- Il y a une foi spontanée dans leur prière. Ils ne doutent pas d’obtenir ce qu’ils demandent. Et effectivement la France a été sauvée : l’ordre de reprise du travail a été donné dès le mardi, sans qu’aujourd’hui encore on puisse en donner d’explication satisfaisante.
-Il y a une puissance de la prière des enfants sur le cœur de Dieu : « si vous ne redevenez comme ces petits enfants… » (Mt 18,3)
D’autant qu’en réalité, cette question de grandes personnes les regarde. C’était bien de leur avenir dont il s’agissait !
Comme en 1947, pense-t-on à demander plus particulièrement aux petits enfants de prier pour notre pays ? Pour allier les deux aspects évoqués au début, je vous propose de prier avec les petits enfants trois Je vous salue Marie pour les familles de France : un pour les papas, un pour les mamans et un pour les enfants.
Bobestparti
Bobestparti

Admin, lise, stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Message  lise Jeu 10 Juin 2021 - 8:37

MERCI ! Applaudir
très intéressant,
faire connaître ce lien entre Marthe Robin et les apparitions de l'Ile Bouchard avec ce qui s'ensuit est très important !  

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009

" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   Coeur en feu   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise

Bobestparti et stjeanlagneau aiment ce message

Message  Bobestparti Dim 1 Aoû 2021 - 16:11

Image du jour : notre dame du rosaire de  pompéi  - Page 7 Origin10
Abba père. 
Protège tous tes enfants ...
Bobestparti
Bobestparti

Admin, stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Message  Bobestparti Ven 1 Oct 2021 - 14:31

Image du jour : notre dame du rosaire de  pompéi  - Page 7 Statue11

« Ah ! malgré ma petitesse, je voudrais éclairer les âmes comme les Prophètes, les Docteurs, j’ai la vocation d’être Apôtre... je voudrais parcourir la terre, prêcher ton nom et planter sur le sol infidèle ta Croix glorieuse, mais, ô mon Bien-Aimé, une seule mission ne me suffirait pas, je voudrais en même temps annoncer l’Évangile dans les cinq parties du monde et jusque dans les îles les plus reculées ... »
« Je ne compte pas rester inactive au ciel, c’est mon désir de travailler encore pour l’Église et pour les âmes . »

sainte thérèse de lisieux .
Bobestparti
Bobestparti

Admin, lise, stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Message  kriss3738 Ven 1 Oct 2021 - 16:24

Nous allons à l'île Bouchard ce dimanche/chapelet 17h00 "prier pour la France et le monde entier".En UDP.🙏🌹🙏🌹💗💖🙏🌹🙏🌹🙏🌹🙏🌹🙏🌹
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Admin, Bobestparti, lise et stjeanlagneau aiment ce message

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant