Enoch 3 Mai 2018 JESUS SAINT SACREMENT JESUS SAINT SACREMENT LES EVENEMENTS DECRITS DANS MA SAINTE P
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 3 Mai 2018 JESUS SAINT SACREMENT JESUS SAINT SACREMENT LES EVENEMENTS DECRITS DANS MA SAINTE P

4 participants

Aller en bas

Enoch 3 Mai 2018 JESUS SAINT SACREMENT JESUS SAINT SACREMENT LES EVENEMENTS DECRITS DANS MA SAINTE P Empty Enoch 3 Mai 2018 JESUS SAINT SACREMENT JESUS SAINT SACREMENT LES EVENEMENTS DECRITS DANS MA SAINTE P

Message  métys Mar 8 Mai 2018 - 8:45

Enoch 3 Mai 2018

MES ENFANTS, TOUS LES EVENEMENTS DECRITS DANS MA SAINTE PAROLE, SE SONT ACCELERES A CAUSE DE LA MECHANCETE ET DU PECHE DE LA GRANDE MAJORITE DE CETTE HUMANITE INGRATE !

03 MAI 2018 – 3 : 45 P.M

APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A SON PEUPLE FIDELE


Ma paix soit avec vous, mes Enfants

Les jours approchent où vous allez dire comme Marie de Magdala, où ont-ils mis le Corps de mon Seigneur ? Mes enfants, bientôt je ne vais plus être avec vous dans le silence de mes Tabernacles, parce que vous savez bien que le temps de la grande abomination approche ; temps où je serai outragé, profané et expulsé de mes Maisons, par ceux qui servent mon adversaire. Ces jours donc approchent, mais vous  mes enfants vous savez que je ne vous laisserai pas seuls, vous me trouverez dans le Tabernacle de ma Mère. Elle, ma Mère sera le pont qui communiquera avec moi.

Je vous demande mes petits que pendant ces jours vous soyez très unis à ma Mère, à travers la prière du  Saint Rosaire, pour que vous puissiez  recevoir les instructions et les directives qu’Elle vous donnera. Suivez les messages de salut que nous vous enverrons à travers Enoch ; mon petit Nabi, est l’instrument que le ciel a choisi pour qu’avec ma Mère et mes Anges, ils vous mènent en sécurité aux portes de ma Nouvelle Création.

Mes messages de salut vous guideront en ces jours où vous marcherez par le désert de la purification. Respectez et mettez en pratique toutes les instructions que nous vous enverrons à travers les messages donnés à Enoch, pour que vous puissiez marcher sûrs et sortiez victorieux des épreuves par lesquelles vous passerez.

Mon autre témoin bientôt se manifestera à vous, je l’ai réservé pour les jours du dernier règne de mon adversaire. Mes deux témoins appliqueront tout ce qui est écrit pour cette fin des temps. Malheur à ceux qui essaieront de leur faire du mal, parce que je déchargerai le poids de ma Justice sur eux et ils mourront sur-le-champ. Rappelez-vous de ce que dit ma Parole : Ne touchez pas à mes oints, Et ne faites pas de mal à mes prophètes. (Psaume 105 :15) N’attaquez pas mes témoins, pour que vous ne soyez pas Anathème, vous et votre descendance.

Mes deux témoins ont le pouvoir de fermer les cieux pour qu’il ne pleuve pas sur la terre pendant le temps leur mission ; ils ont le pouvoir sur les eaux pour les transformer en sang et pour blesser la terre de tous genres de plaies. (Apocalypse 11 :6) Préparez-vous donc mon Peuple, pour accueillir mes deux témoins, eux avec ma Mère et mes Anges aplaniront le chemin pour ma prochaine venue.

Mes enfants, tous les événements décrits dans ma Sainte Parole, se sont accélérés à cause de la méchanceté et du péché de la grande majorité de cette humanité ingrate. Le raccourcissement des jours, des mois et des années à venir, sera plus notable ; tout va passer plus vite, ce sera comme un rêve pour vous. N’ayez pas peur, si vous restez unis à Moi, tout ira bien; pas un seul de vos cheveux ne se perdra. Marchez donc comme des Enfants de la Lumière que vous êtes, pour que votre Lumière dissipe les ténèbres et vous montre le chemin qui vous mènera aux Portes de ma Nouvelle Création.

Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Pasteur Eternel, Jésus, Saint Sacrement.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité.


http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 3 Mai 2018 JESUS SAINT SACREMENT JESUS SAINT SACREMENT LES EVENEMENTS DECRITS DANS MA SAINTE P Empty Re: Enoch 3 Mai 2018 JESUS SAINT SACREMENT JESUS SAINT SACREMENT LES EVENEMENTS DECRITS DANS MA SAINTE P

Message  Bobestparti Mar 8 Mai 2018 - 14:48

@ metys Meeerci !


           
Mon autre témoin bientôt se manifestera à vous, je l’ai réservé pour les jours du dernier règne de mon adversaire. Mes deux témoins appliqueront tout ce qui est écrit pour cette fin des temps. Malheur à ceux qui essaieront de leur faire du mal, parce que je déchargerai le poids de ma Justice sur eux et ils mourront sur-le-champ. Rappelez-vous de ce que dit ma Parole : Ne touchez pas à mes oints, Et ne faites pas de mal à mes prophètes. (Psaume 105 :15) N’attaquez pas mes témoins, pour que vous ne soyez pas Anathème, vous et votre descendance.      


Elle est terrible cette partie de message, Je réfléchis !
J'ai du plaisir à lire les messages de Enoch, mais parfois il faut se tenir à la règle de ne retenir que ce qui est bon à retenir.
Je me méfie de ces messages qui sont menaçants à l'outrance pour vous obliger à soutenir le messager parfois dans l'absurdité...
Enoch est-il l'un des deux témoins cités dans le livre de l'apocalypse, c'est ce que ce message semble vouloir nous faire entendre...
Je n'en suis pas convaincu pour l'instant mais.......

     Paix !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 3 Mai 2018 JESUS SAINT SACREMENT JESUS SAINT SACREMENT LES EVENEMENTS DECRITS DANS MA SAINTE P Empty Re: Enoch 3 Mai 2018 JESUS SAINT SACREMENT JESUS SAINT SACREMENT LES EVENEMENTS DECRITS DANS MA SAINTE P

Message  Admin Mar 8 Mai 2018 - 15:19

@ Métys :
@ Robert Adelaide :
@ Tous :

Paradoxal ce Message !

Je réfléchis !

Ici, par exemple, où ce Message affirme :

"Malheur è ceux qui essaieront de leur faire du mal (les Deux Témoins : Énoch et Elie), ... ils mourront sur-le-champ."

Pourtant, le texte biblique est clair à ce sujet car les Deux Témoins, après avoir témoigné de la Vérité, ils mourront martyrs et leurs cadavres sera laissé sur la place publique pendant quelques jours, si ma mémoire est bonne !

Et Énoch de Colombie N'EST PAS l'un des Deux Témoins puisque le Seigneur va RAMENER pour les Derniers Temps les véritables Énoch et Élie qui furent ENLEVÉS en leur Temps et RÉSERVÉS pout la Fin des Temps !

De nos jours, beaucoup de personne se croient investis d'une Mission Prophétique et vont jusqu'à penser être l'un des Deux Témoins !

J'en connais une, Jocelyne, pour ne pas la nommer, qui croyait sincèrement être l'une des Deux Témoins, l'autre étant sa compagne de prière !

"Wow, dis-je à Jocelyne quand elle me répéta pour la énième fois cette histoire. J'arrive de chez mon libraire, rajoutais-je, et j'ai vu un livre qui venait de sortir où l'auteur de ce livre prétendait être l'un des Deux Témoins, l'autre Témoin étant l'un de ses amis. En conséquence, Jocelyne, il y en a, ici, Deux Témoins de trop et Deux Témoins qui se trompent. Je rajoutai encore : Jocelyne, si on parcourais le monde, je suis convaincu qu'on retrouverai des centaines, SINON DES MILLIERS, de personnes qui pensent être, elles aussi, l'un de ces Deux Témoins. En conséquence, Jocelyne, je suis désolé de détruire ton rêve, MAIS TU N'ES PAS L'UNE DE CES DEUX TÉMOINS !"

Comme elle me faisait confiance, elle compris sur-le-champ que j'avais raison !

D'autant plus que je lui rappelai que les Deux Témoins avaient été ENLEVÉS et qu'ils allaient REVENIR et que ces Deux Témoins étaient des hommes et NE POUVAIENT DONC PAS ÊTRE DEUX FEMMES !

Un silence et un malaise s'installa entre nous deux. Ce fut la dernière fois que je la vis !

J'ose espérer qu'elle est revenue sur terre, sinon j'aurai parlé pour rien. Jocelyne, une bonne Croyante et une grande Priante, était tombée dans le piège de l'illuminisme !

Souvent, pour se donner raison, Jocelyne utilisait ad nauseam les nombres (comme les dates, par exemple, ou tout autres chiffres surgissant sur sa route) pour les interpréter et, ainsi, donner force à son témoignage et à ses savantes analyses qui, moi, me donnaient mal à la tête. Il est vrai que Dieu peut intervenir par l'utilisation des nombres, mais cela se manifeste de façon occasionnelle seulement. Jocelyne était tombée dans l'erreur de voir des signes partout où elle rencontrait un chiffre, ce qui était vraiment désagréable à l'entendre nous expliquer en long et en large ses formules mathématiques pour aboutir, finalement, à un nombre qui la confortait dans ses croyances !

Je lui cassai aussi cette manie en lui faisant comprendre qu'elle la poussait trop loin et que ça ne pouvait pas venir de Dieu !

Chien rigolo

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mar 8 Mai 2018 - 16:59, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 3 Mai 2018 JESUS SAINT SACREMENT JESUS SAINT SACREMENT LES EVENEMENTS DECRITS DANS MA SAINTE P Empty Re: Enoch 3 Mai 2018 JESUS SAINT SACREMENT JESUS SAINT SACREMENT LES EVENEMENTS DECRITS DANS MA SAINTE P

Message  stjeanlagneau Mar 8 Mai 2018 - 16:59


@ tous  Meeerci !

Demeurons vigilants, car oui, les pièges sont nombreux et plus dangereux que jamais.
Demandons la grâce de l'humilité, soyons tout petits et dociles entre les mains du Seigneur, et couvrons nous en permanence de son Précieux -Sang.
Bye Bye !



_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum