Madone de Zaro 8 Mai 2018 vos oreilles entendront les rumeurs et fracas de guerres lointaines, la te
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone de Zaro 8 Mai 2018 vos oreilles entendront les rumeurs et fracas de guerres lointaines, la te

Aller en bas

Madone de Zaro 8 Mai 2018 vos oreilles entendront les rumeurs et fracas de guerres lointaines, la te Empty Madone de Zaro 8 Mai 2018 vos oreilles entendront les rumeurs et fracas de guerres lointaines, la te

Message  métys Lun 14 Mai 2018 - 19:08

Messages de la Madone de Zaro (Ischia-Italie) 8 Mai 2018

Message Reçu par Simona et Vision:


J’ai vu Maman, elle était vêtue de blanc, sur la tête un long manteau azur qui descendait jusqu’à ses pieds, qui, déchaussées s’appuyaient sur le monde ; sous le pied droit de Maman se trouvait l’antique serpent. Maman avait les mains jointes en prière et entre elles un long Rosaire.

Louez soit Jésus Christ !

« Mes chers enfants, vous voir ici me remplit de joie. Mes enfants bien-aimés mon cœur est rempli de joie de vous voir ici et de sentir votre amour. Mes enfants, je vous aime immensément.

Enfants je sens votre souffrance et vois votre douleur, je suis à vos côtés mes enfants et je vous caresse ; j’oins vos blessures avec le baume de mes larmes et vous essuie avec mon manteau. Moi mes enfants, je suis à vos côtés et ne vous laisse jamais seuls, ne vous éloignez pas de moi !

Mes enfants, en ce jour solennel je vous demande de prier.

Priez pour ma Sainte Église, priez pour le Saint Père, priez mes enfants, priez le Seigneur Dieu le Père pour qu’il envoie de bons pasteurs pour protéger son troupeau, troupeau qui se perd derrière de faux pasteurs, priez pour que le Père envoie davantage d’ouvrier pour sa moisson qu’ils puissent émonder les sarments afin qu’ils portent beaucoup de fruit.

Mes enfants, seuls ceux qui demeurent en Christ portent du fruit. Mes enfants tant aimés, je vous demande encore des prières, prières faites avec le cœur. Je vous aime mes enfants, je vous aime. Enfants priez !

Le Saint Rosaire est une arme puissante contre le mal. Mes enfants renforcez-vous avec la prière, préparez votre âme pour le moment de la bataille, préparez-le à genoux, en adoration devant le très Saint Sacrement de l’Autel.


Priez mes enfants, priez car la bataille sera sanglante. »

Pendant que Maman disait cela j’ai vu L’Archange Saint Michel comme un guerrier fier et majestueux, couvert d’une armure, l’épée et le bouclier en main, qui combattait contre l’antique ennemi, le précipitant dans un sombre ravin.

La bataille était forte et sanglante, furieuse, avec fracas, tonnerre et grondement. Ensuite tout a disparu et Maman a continué : « Mais à la fin mon cœur Immaculé triomphera.

Je vous aime mes enfants, je vous aime. A présent je vous donne ma Sainte Bénédiction. Merci d’être accourus
vers moi. »


Message Reçu par Angela et Vision:


Ce soir, Maman s’est présentée toute vêtue de blanc. Les bords de son vêtement étaient dorés. Maman était recouverte d’un grand manteau blanc qui lui arrivait quasi aux pieds. Le manteau recouvrait aussi la tête. Le Manteau était ample et une brise légère le maintenait ouvert.

Maman avait sur la poitrine un cœur palpitant. Les bras étaient ouverts en signe d’accueil et dans la main droite un grand Rosaire de lumière blanche, une lumière très blanche illuminait le bois en entier. Maman avait un très beau sourire qui cachait sa douleur.

Louez soit Jésus Christ !


« Mes chers enfants, merci d’être ce soir encore venus dans mon bosquet béni pour m’accueillir. Merci parce que vous avez répondu à mon appel. Mes enfants très aimés, je vous aime, je vous aime immensément et ce soir encore je vous dis convertissez-vous !

Ce soir mes enfants, je suis ici pour accueillir chacune de vos demandes de prière, je suis ici comme Mère de l’humanité tout entière et comme Mère je veux votre salut. La route qui conduit à la Sainteté est raide et pleine d’obstacles, mais je suis à vos côtés et je vous conduis par la main.

Mes enfants, dans mon Cœur Immaculé il y a de la place pour chaque enfant, même pour ceux qui sont les derniers pour les hommes de ce monde. Dans mon Cœur il y a l’Amour et cet Amour je veux le donner à tous.

Petits enfants, la Miséricorde de Dieu est infinie et Dieu m’a envoyée ici au milieu de vous pour vous sauver, Dieu vous aime tous et ne fait aucune différence ; accueillez mes appels et vivez mes messages. »



A ce moment le Cœur de la Maman s’est mis à palpiter fortement, il y avait un profond silence et je sentais le battement de son cœur.  Pendant que je la regardais son Cœur est devenu comme de Lumière et s’est ouvert, il s’est formé comme un creux. De la terre je voyais monter les prières et les demande d’aide,  les cris de douleur, ensuite des personnes petites et grandes et elle souriait sans parler.

Puis elle a repris son discours.

« Ma fille, mon Cœur est comme une porte par la quelle chacun peut entrer et recevoir des grâces, n’hésitez pas à demander même si les épreuves seront nombreuses.

Allez de l’avant avec courage et avec l’arme du Saint Rosaire entre les mains, priez pour le salut des âmes et pour la conversion de l’humanité entière.

Des temps durs vous attendent, mais ne vous éloignez pas, soyez persévérants, parce qu’avec votre prière et votre souffrance vous pouvez sauver beaucoup d’âmes.

Mes enfants, vos oreilles entendront les rumeurs et fracas de guerres lointaines, la terre tremblera encore, mais je suis avec vous, n’ayez pas peur ; après la tribulation viendra la Paix et mon Cœur Immaculé triomphera. »



À la fin La Maman nous a tous bénis. Au nom du Père du Fils et du Saint Esprit. Amen.

http://cenacolimariapellegrina.blogspot.ca/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum