Reine du Rosaire et de la Paix 12-13-Mai 2018 à Edson Glauber Beaucoup de familles sont en ruines
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix 12-13-Mai 2018 à Edson Glauber Beaucoup de familles sont en ruines

Message  métys le Ven 18 Mai 2018 - 14:38

Messages de la Reine du Rosaire et de la Paix 12-13-Mai 2018 à Edson Glauber
Dieu ne peut plus supporter autant de péchés. Beaucoup de familles sont en ruines parce qu’elles manquent à la prière, au pardon et à l’amour

12 MAI 2018

Aujourd’hui, la Sainte Mère est arrivée, nous montrant son Cœur Immaculé qui brillait fortement dans sa main droite. Le Coeur Immaculé de Marie est plein d’amour pour nous, ses fils et ses filles. Elle aspire à notre Salut et à notre bonheur Éternel.

En nous montrant son Cœur Maternel, la Madone nous invite à abandonner nos coeurs à Dieu et à croire en la puissance de son intercession devant le Trône de Dieu. Elle nous a dit:

Paix mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, je suis votre Mère, je viens du Ciel avec mon Coeur Immaculé dans ma Main, pour vous demander d’ouvrir vos coeurs à l’Amour de Dieu.
Abandonnez votre cœur au Seigneur, mes enfants, afin que vous soyez remplis de l’Amour et de la Paix de mon Fils Jésus.

Priez pour être de Dieu. Priez que vous ayez la force de surmonter toutes les tentations et tous les péchés. Demandez à mon Fils Jésus la grâce de son Saint-Esprit, afin que vous soyez enflammés par le Feu Divin qui réchauffera vos coeurs et les libérera de toute froideur spirituelle.

Le diable travaille dur pour amener les âmes à la perdition éternelle et utilise beaucoup de mes enfants pour pouvoir détruire les œuvres de Dieu, mais priez et jeûnez, jeûnez et priez, et tout le mal sera détruit.
Je vous souhaite la bienvenue dans mon Coeur Immaculé et vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

Avant de partir, la Sainte Mère m’a dit:

Dites à mes enfants qu’ils sont toujours dans la grâce de Dieu, en vivant loin du péché. Ceux qui vivent dans le péché ne plaisent pas à Dieu.

Confessez-vous et libérez-vous du péché, afin que vous puissiez mériter les bénédictions de Dieu et les grâces du Ciel.

13 MAI 2018

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix le 13.05.2018

La Vierge Marie est venue nous montrer une fois de plus son Coeur Immaculé, qui brillait, répandant des rayons de Lumière sur nous et sur le monde entier. Elle nous a dit:

Paix mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, moi, votre Mère, la Dame du Rosaire et de la Paix, depuis longtemps Je me suis consacrée à votre bonheur, votre conversion et votre Salut. Je vous appelle à Dieu, mais beaucoup d’entre vous ne veulent pas m’entendre.

Écoutez le cri de mon Coeur Immaculé, écoutez la voix de votre Mère du Ciel, mes enfants. De grandes confusions spirituelles, des douleurs et des souffrances affligeront la pauvre humanité pécheresse qui a renié Dieu.

Je suis intervenue pour obtenir la miséricorde du Cœur Divin de mon Fils Jésus, offrant chaque jour, devant son Trône, les prières, les sacrifices et les pénitences de tous mes enfants qui écoutent mes messages et les mettent en pratique.

Dieu ne peut plus supporter autant de péchés. Beaucoup de familles sont en ruines parce qu’elles manquent à la prière, au pardon et à l’amour.
Changez vos vies maintenant, mes enfants
.

Prenez vos chapelets et priez avec une grande foi et un grand amour. Je suis ici pour accueillir vos prières, pour en faire des grâces et des bénédictions dans vos vies.

Merci pour l’amour que tu me donnes, moi, ta Mère du Ciel.

Priez, priez, priez beaucoup de Chapelets et le monde obtiendra la paix et se convertira.
Revenez à vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

http://itapiranga0205.blogspot.ca/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reine du Rosaire et de la Paix 12-13-Mai 2018 à Edson Glauber Beaucoup de familles sont en ruines

Message  Admin le Ven 18 Mai 2018 - 16:49

@ Tous :

À vrai dire, il faudrait dire : "la plupart des familles" sont en ruine !

Connaissez-vous beaucoup de familles qui vont encore à la Messe, participent aux Sacrements et qui prient ?

La question ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas