-Pedro Regis - 17 05 2018 - Comme au temps des grands prophètes, les hommes pervers essayeront de fa
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
-Pedro Regis - 17 05 2018 - Comme au temps des grands prophètes, les hommes pervers essayeront de fa
4.638 Message de Notre Dame d'Anguera-Aquila/Italie-Pedro Regis - 17 05 2018 -
Comme au temps des grands prophètes, les hommes pervers essayeront de faire taire la voix de ceux qui aiment et défendent la vérité ...
Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous.
Après la toute la douleur, le Seigneur essuiera vos larmes et
Ne vous découragez pas.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme au temps des grands prophètes, les hommes pervers essayeront de faire taire la voix de ceux qui aiment et défendent la vérité ...
Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous.
L'Église de Mon Jésus marchera jusqu'au Calvaire et de nombreux ministres fidèles boiront le calice amer de la douleur. Les ennemis s'uniront pour persécuter et chasser ceux qui aiment et défendent la vérité.
Vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. Ne reculez pas.Voici que s'approchent les temps les plus douloureux pour les hommes et les femmes de foi. Ne laissez pas les fausses doctrines prendre place dans vos vies.
Après la toute la douleur, le Seigneur essuiera vos larmes et
Ne vous éloignez pas de la prière. Quand vous en êtes loin, vous devenez la cible de l'ennemi de Dieu. Cherchez des forces dans l'Eucharistie et dans les Paroles de Mon Jésus.vous serez récompensés pour votre amour et votre fidélité.
Comme au temps des grands prophètes, les hommes pervers essayeront de faire taire la voix de ceux qui aiment et défendent la vérité, mais le Seigneur agira et le Triomphe de l'Église de l'Église aura lieu. Courage.
Ne vous découragez pas.
Mon Fils Jésus ne vous abandonnera jamais.
En avant. Je vais prier Mon Jésus pour vous.Je suis votre Mère et Je tiens à vous dire que Je serai toujours à vos côtés. Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai à la victoire.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: -Pedro Regis - 17 05 2018 - Comme au temps des grands prophètes, les hommes pervers essayeront de fa
@ Tous :
Tournons-nous vers Jésus !
L'Administrateur
Tournons-nous vers Jésus !
L'Administrateur