"Les digues des eaux cèderont, précipitant vers leur néant les villes envahies", - Jésus
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Les digues des eaux cèderont, précipitant vers leur néant les villes envahies", - Jésus

2 participants

"Les digues des eaux cèderont, précipitant vers leur néant les villes envahies", - Jésus Empty "Les digues des eaux cèderont, précipitant vers leur néant les villes envahies", - Jésus

Message  Octo Ven 11 Mar 2011 - 16:00

"LES VANNES DE LA JUSTICE SONT OUVERTES ET VOTRE SEUL REFUGE EST DANS MA MISÉRICORDE", nous dit Jésus !

"Les digues des eaux cèderont, précipitant vers leur néant les villes envahies. Comme la terre tremble avec une très grande rage, l'humanité aura du mal à reconstruire, car ce qui était autrefois un lieu de promenade est maintenant de cendres", nopus annonce Jésus !

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 23 février 2011, à 17 heures 08

Mon enfant, le diable est en colère, aujourd'hui plus que jamais. Il cherche ses victimes sans repos, ne cessant jamais de détruire ce qu'il peut, afin de conquérir ce qu'il veut. Je dis à mes enfants que vous avez un grand pouvoir sur lui et c'est grâce à Moi, car je suis Jésus ; à travers l'Eucharistie ; à travers la réconciliation.

Il y en a tant qui recherchent des miracles pour guérir leurs familles, pour guérir les malades, les possédés ; Je dis à Mes enfants que le plus grand miracle est devant vous chaque jour et c’est Ma miséricorde. Ma miséricorde est ce qui transforme l'âme et la rend nouvelle. Trop nombreux aujourd'hui sont ceux qui se délectent devant le monde, et qui ne parviennent pas à s'humilier devant leur roi !

Le chemin de la sainteté est un chemin d'humilité, car l’orgueil est le jouet du mal. Vous ne pouvez pas vous réconcilier devant votre Père, si vous êtes toujours en train de chercher à maîtriser [vos vies] avec vos propres commandements à la place des Miens. Je vous dis, Mes enfants, que la déconstruction du monde va continuer, alors que la terre réagit à la profondeur des péchés de l'homme.

Les digues des eaux cèderont, précipitant vers leur néant les villes envahies. Comme la terre tremble avec une très grande rage, l'humanité aura du mal à reconstruire, car ce qui était autrefois un lieu de promenade est maintenant de cendres. Je vous dis, Moi votre vrai Berger, que votre refuge est en Moi.

Les vannes de la justice sont ouvertes et votre seul refuge est dans Ma miséricorde. Remerciez votre Père céleste pour ce temps de purification car l'humanité ne survivrait pas si le Père n’intervenait avec grand amour et miséricorde.

Prenez garde à votre âme car vous êtes Mes enfants et Mon cœur se livre à vous. Maintenant allez de l'avant et embrassez-Moi de votre amour, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Les digues des eaux cèderont, précipitant vers leur néant les villes envahies", - Jésus Empty Re: "Les digues des eaux cèderont, précipitant vers leur néant les villes envahies", - Jésus

Message  sylvia Ven 11 Mar 2011 - 17:16

C'est vrai ce que vient de dire le Seigneur : au Japon une digue a cédé et des maisons ont été emportées!! C'est vraiment incroyable! Je suis sûre que tous ces dégats sont dus à l'approche de la comète Elin! Que nous réserve-t-elle d'ici son approche, le 15? Aucune radio ni TV françaises n'en parlent! A croire qu'ils ont tous eu ordre de ne pas en parler pour ne pas affoler le peuple!
sylvia
sylvia

Revenir en haut Aller en bas