Vidéo-Messages : "Le Livre de la Vérité - 16 - Messages reçus par Maria de la Dvine Miséricorde" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Messages : "Le Livre de la Vérité - 16 - Messages reçus par Maria de la Dvine Miséricorde" !

Message  Admin le Sam 26 Mai 2018 - 13:10

VIDÉO-MESSAGES : "LE LIVRE DE LA VÉRITÉ - 16 - MESSAGES REÇUS PAR MARIA DE LA DIVINE MISÉRICORDE" !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo-Messages : "Le Livre de la Vérité - 16 - Messages reçus par Maria de la Dvine Miséricorde" !

Message  Admin le Sam 26 Mai 2018 - 13:13

@ Tous :

Voici ce que le Ciel annonce à travers lesMessages de Maria de la Divine Miséricorde dans cette vidéo N° 16 ( dernière vidéo) :

- Mon Église consiste en ceux qui proclament la Véritable Parole de Dieu et ceux qui distribuent les Sacrements au peuple de Dieu, comme Mes Apôtres l’ont transcrit. Seuls ceux qui restent fidèles à Mes Enseignements, à Ma Parole, à Mon Corps et au Saint Sacrifice de la Messe, de la façon dont Moi-même Je l’ai dicté, peuvent dire qu’ils sont de Mon Église. Mon Église, telle qu’elle se présente aujourd’hui, sera dévastée : ses bâtiments démolis et pris d’assaut, Mes serviteurs sacrés jetés dans les rues où ils devront mendier, et la pratique du Sacrifice de la Sainte Messe abolie. Pourtant, Mon Église restera intacte, même si elle devient un très petit reste de ce qu’elle fut jadis.
Chacun de Mes ennemis essaiera de détruire Ma Véritable Église. Puis ils la remplaceront par une fausse église. Ils créeront de nouvelles écritures, de nouveaux sacrements et beaucoup d’autres blasphèmes en Mon Saint Nom. Mais Mon Église, qui est Mon Corps, et Mes vrais disciples feront toujours un en Sainte Union avec Moi. Puis, quand il semblera que Mon Église a été détruite, entièrement brûlée, ses braises scintilleront encore jusqu’au jour de Mon retour. Ce jour-là, quand Mon Église sera ressuscitée, renouvelée et rayonnante de sa grande gloire, et quand le monde entier proclamera qu’elle est l’unique Véritable Église – la Nouvelle Jérusalem – chaque homme bon viendra boire à Sa Coupe. Tout ce qui était au commencement sera à la fin. Toute vie créée par Dieu sera renouvelée comme elle était quand le Paradis fut créé pour la race humaine.

- Je vous apporte le Don de Ma Croisade de Prières afin qu’en les récitant vous M’aidiez à sauver le plus d’âmes possible. (des milliers de personnes prient la croisade de prières. Pour vous procurer ce livret de croisade, veuillez contacter en France le  01.49.73.84.26)
Bientôt un homme viendra vous dire qu’il va vous révéler la Vérité de Mon Existence et les détails de Mon Second Avènement. Il fascinera le monde. Puis il prétendra qu’il est Moi. Beaucoup le croiront parce qu’ils n’ont pas réussi à comprendre la Parole qui a été écrite dans la Sainte Bible.

- Mes chers enfants, soyez sur vos gardes pour reconnaître les signes des temps, quand l’antichrist prendra son siège dans l’Église de mon Fils sur terre, afin que cela vous apparaisse clairement.

- Ne croyez pas un seul instant que l’antichrist marchera dans l’Église de mon Fils et la prendra de façon agressive, par la force. Inspiré et conduit par le séducteur lui-même, l’antichrist va prendre place parce qu’il va être invité à le faire.

- Toutes les adaptations des missels de l’Église vont bientôt être connues et la raison qui en sera donnée est qu’elles sont le reflet d’un monde moderne, qu’elles doivent donc être ajoutées afin de nous rapprocher des autres dénominations et religions. Une fois que la Véritable Parole de Dieu et les Enseignements de mon Fils, Jésus-Christ, seront changés, ils deviendront stériles car ils ne reflèteront pas la Vérité donnée au monde par mon Fils.

- L’antichrist sera populaire en raison, d’abord, de ses compétences politiques. Puis il tournera son attention sur diverses religions, mais son principal centre d’intérêt sera le Christianisme. Le Christ est son plus grand ennemi et l’objet de sa haine, et par conséquent son but ultime est de détruire l’Église de mon Fils. L’Église sera démantelée de différentes manières avant qu’il soit demandé à l’antichrist de s’y engager. Il sera impliqué dans la prise de décision du plan de lancement d’une nouvelle religion mondiale unique. Tous ces changements – où l’Église aura publiquement appelé à l’unification avec les autres religions – auront lieu avant que l’antichrist prenne son siège sur le Trône de mon Fils sur terre. Alors la voie sera dégagée pour que la bête marche librement dans l’Église de mon Fils, où une place d’honneur lui sera accordée. Plus tard, on annoncera qu’il deviendra le chef de l’ordre mondial unique et un couronnement fastueux aura lieu. Le monde entier observera cet événement, auquel participeront des politiciens, dignitaires et célébrités, et quand la couronne sera posée sur sa tête, ce sera comme si le dernier clou était enfoncé dans le Corps de mon Fils. Ce jour-là, l’Église Catholique sera désacralisée et beaucoup d’évêques et de prêtres se sauveront, parce qu’ils auront alors compris que les prophéties annoncées se sont déroulées devant leurs yeux.

- À partir de ce jour, quand le Siège de Dieu lui aura été offert, l’antichrist affichera de grands signes physiques qui convaincront les gens de sa sainteté. L’antichrist, diront-ils, présente les signes des stigmates et on le verra soigner les malades et ceux en phase terminale. De grands miracles lui seront attribués et il convaincra beaucoup de gens, à terme, qu’il est Jésus-Christ et que son élévation au sommet de cette fausse église est un signe du Second Avènement. Et alors que le laïcat aura pu avoir la responsabilité d’établir le noyau du petit reste d’église, ce qui restera de l’Église établie par mon Fils sur terre, ce sont les prêtres qui la conduiront à partir de là. Le Saint-Esprit soutiendra la Vraie Église durant le règne de l’antichrist, et lui et tous les ennemis de mon Fils ne prévaudront jamais contre elle.

- Pendant ces jours qui viennent, il ne faut pas que vous vous laissiez influencer pour accepter une telle supercherie. Vous serez séduits par l’antichrist qui sera soutenu par les ennemis de l’Église de mon Fils. Les faux chefs des Églises l’embrasseront et l’acclameront dans le monde entier pour ses œuvres charitables. Il recevra de grands honneurs dans de nombreux pays et les gens exposeront sa photo dans leur maison.  Lui, l’antichrist, sera vénéré plus que Dieu mais ce sera par la Main de Dieu qu’il sera jeté dans l’abîme avec ceux qui auront volé les âmes des enfants de Dieu en participant aux tentatives de destruction de l’Église de mon Fils.

- Passez au moins une heure par jour à la prière afin que l’impact de ces épreuves puisse être réduit et, dans certains cas, éradiqué. Ne craignez pas ces événements car ils passeront rapidement, et bientôt Je viendrai mettre fin à toutes les souffrances.

- Parmi les évangélistes se lèveront beaucoup de faux prophètes. Ces faux prophètes vont promouvoir un faux Christianisme qui remplacera les Saints Évangiles tels qu’ils ont été écrits par Moi et Mes apôtres. À mesure que les voix de l’apostasie seront entendues dans tous les pays, dans différentes langues et parmi différentes races, la Vraie Parole de Dieu sera oubliée. Et de nombreux mensonges sortiront des lèvres de ces faux-prophètes et des prêcheurs auto-proclamés de la foi. Ils déclareront que Mon Écriture est déconnectée des besoins de l‘humanité et des désirs des peuples vivant au 21ème siècle.

- Faites savoir que l’homme ne peut pas vivre d’une fausse doctrine, laquelle entraînera une destruction totale dans son sillage lorsque les âmes seront dévorées par le blasphème. Ce qui ne vient pas de Moi conduira à un groupe mondial qui sera applaudi partout. Alors le temps sera venu pour que la Nouvelle Religion Mondiale soit annoncée et accueillie dans Mon Église. Cela amènera ensuite l’antichrist à prendre son siège d’honneur dans Mon Église, comme prédit, lorsqu’il sera invité à y entrer comme hôte honoré par ceux qui travaillent en complète soumission à Satan.

- Beaucoup de laïcs seront élevés par Mes ennemis et apprendront comment évangéliser. Beaucoup deviendront les vaisseaux empresssés de la bête qui les remplira des paroles de la doctrine de l’Enfer. Mes disciples bien-aimés, vous devez vous interroger sur tout ce que l’on vous demandera d’écouter, sur tout ce que Mes ennemis vous diront pour donner une nouvelle vie à la Parole contenue dans la Sainte Écriture. Les faux-prophètes vous donneront de nouvelles prières qui M’insulteront et blasphèmeront contre Ma Divinité. Comme les millions qui se lèveront pour réciter ces nouvelles prières, ainsi se lèveront aussi ces faux-prophètes. Ils apprendront aux enfants de Dieu comment vénérer la bête à travers une nouvelle forme de cérémonie religieuse. Cette nouvelle cérémonie conduira tous ceux qui suivent les faux-prophètes dans la nouvelle église mondiale unique, qui honorera la bête.

- Il a été prédit que beaucoup de faux-prophètes surviendront et que, pendant ce temps-là, ils propageront des contrevérités sur la Parole de Dieu. Certains porteront les habits de saints hommes et populariseront un nouveau missel, qui s’écartera de la Vérité. Beaucoup seront troublés par leurs enseignements car ils mélangeront leurs fausses assertions avec une part de Vérité. Un de leurs objectifs sera de faire croire qu’ils préparent le monde au Second Avènement du Christ, et ils créeront un fort intérêt pour cet événement parmi les disciples de mon Fils. Mais ce ne sera pas pour accueillir mon Fils qu’ils prépareront les enfants de Dieu. Non. Ce sera pour l’antichrist.

- Ils diront que Jésus-Christ, le Fils de l’Homme, va bientôt se manifester Lui-même au monde. Qu’il va venir dans la chair. Qu’Il va marcher parmi Son peuple et qu’Il les ressuscitera au Dernier Jour. Cela n’arrivera jamais car mon Fils, Qui est venu dans la chair la première fois, par Sa Naissance, ne reviendra pas dans la chair à Son Second Avènement. Méfiez-vous de l’homme qui déclarera qu’il est lui-même le Fils de l’Homme, qui vous appelle à lui, car il ne sera pas de Dieu. Mon Fils viendra dans les nuées de la même façon qu’Il a quitté la terre lors de Son Ascension au Ciel, il en sera donc ainsi le dernier jour.

- Quand vous serez contraints d’accepter une écriture adaptée, mais fausse, vous serez accablés de douleur. C’est alors que votre foi sera vraiment mise à l’épreuve. Vous aurez deux choix. Croire en la Vérité telle qu’Elle a été écrite par Dieu, et pour laquelle beaucoup de sang a été versé afin de réconcilier l’homme avec Son Créateur. Ou accepter une version édulcorée de Ma Parole, infiltrée de contrevérités.
Le péché, une fois qu’on le considère simplement comme un défaut humain, entraînera un péché plus grand et plus grave jusqu’à ce que, à la fin, il amène un obscurcissement de l’esprit et la séparation d’avec Dieu.

- La Parole de Dieu ne peut jamais être révisée parce qu’elle ne peut jamais changer. Car comment le pourrait-elle ? Dieu ne dit pas une chose simplement pour dire autre chose. L’Église doit être subordonnée à la Parole de Dieu. La Parole de Dieu n’est pas subordonnée à ces membres de Mon Église qui peuvent ressentir les choses différemment. Osez falsifier la Parole et vous Me trahirez, moi Jésus-Christ.
Quiconque vous donnera une nouvelle version de la Vérité, qui soit difficile à comprendre, dure à suivre et vague, prenez garde. Lorsque la Vérité sera déformée, une fausse doctrine émanera d’elle. Elle sera pleine de trous, illogique, et l’opposé exact de la Sainte Parole de Dieu. Quand on vous dira que Dieu accepte le péché à cause de Sa Miséricorde, sachez que c’est un mensonge. Dieu acceptera l’âme emplie de remords mais jamais le péché, car c’est impossible.

- Au temps de Noé, lui et ceux qui avaient été choisis pour l’aider à se préparer à la Justice de Dieu, ont été ridiculisés. Ils furent méprisés, persécutés et tout fut fait pour discréditer les instructions données à Noé par Dieu. Obéissant jusqu’à la fin, Noé demanda miséricorde pour leurs âmes. Il les exhorta à trouver refuge auprès de lui mais ne fut pas écouté. Et il en sera ainsi jusqu’au Grand Jour du Seigneur. Seul un petit reste sera prêt à M’accueillir en compagnie de tous ceux qui auront le courage d’accepter Ma Miséricorde pendant L’Avertissement.

- Les Dix Commandements écrits par Mon Père ne pourront jamais être réécrits, parce que cela serait un sacrilège. L’homme ne pourra jamais falsifier la Parole et le jour viendra où la Colère de Dieu descendra sur l’humanité, quand l’homme considérera que les Dix Commandements ont des défauts. Quand cela arrivera, sachez que la Parole de Dieu ne sera plus honorée et que l’humanité sera gravement induite en erreur… Je vous demande de réciter les Dix Commandements aussi souvent que vous le pouvez. De cette façon, vous saurez ce qui vous est demandé afin de servir véritablement Dieu.

- Très prochainement, l’Église – qui va changer radicalement – va préparer de nouveaux rituels, de nouvelles règles au point que rien ne ressemblera plus à l’Église que J’ai créée. Toutes ces choses ont été permises par Mon Père, car Satan teste la foi de ceux qui sont des Miens. Malheur à ceux qui Me trahissent car ils emmèneront avec eux les âmes de ceux dont les noms ont été conservés pour Moi. Je vais lutter pour ces âmes. Je vais punir Mes ennemis parce que, par leurs mensonges et leur ruse, ils vont séduire des âmes et les éloigner de Moi… Il n’y aura que le Petit Reste et ceux qui suivent vraiment Ma Parole, qui resteront loyaux envers Mon Église. Et ce sera grâce à eux que Mon Église ne mourra jamais.

- Priez pour les loyaux serviteurs sacrés de mon Fils quand les futurs événements auront lieu. Beaucoup seront dépouillés de leur titre et envoyés au désert en disgrâce. Le trouble et la confusion se propageront dans l’Église de mon Fils mais les traitres se lèveront en grand nombre et beaucoup les suivront. D’autres Églises Chrétiennes se rapprocheront de l’église nouvellement adaptée, et tout sera ensuite mis en place pour que s’élève une nouvelle religion mondiale. Cette nouvelle forme d’église semblera, au début, être une bouffée d’air frais pour beaucoup de gens qui désirent un changement. Alors il deviendra évident qu’elle ne servira que ceux qui veulent que les Lois de Dieu soient modifiées pour être en accord avec leur mauvaise vie. Cette église perdra la foi entière. Elle aura toutes les apparences d’une nouvelle église de Dieu, renouvelée, mais tous les symboles qui sont censés glorifier mon Fils ne le seront en aucune sorte.

- Puis, lorsque le temps sera mûr, la nouvelle Église Mondiale Unique sera annoncée et elle sera considérée comme une grande institution humanitaire. Elle sera intrinsèquement liée au monde de la politique et des affaires. Alors, ceux qui n’ont jamais appartenu à une quelconque confession la rejoindront. Ils se réjouiront parce que chaque péché sera excusé, et beaucoup seront soulagés parce qu’ils pourront vivre leur vie comme ils le désirent. Plus jamais ils ne devront s’inquiéter d’offenser Dieu puisqu’ils ne regarderont plus le péché comme quelque chose dont il faut se soucier.

- La nouvelle église, afin d’exprimer un sens des valeurs, encouragera les œuvres humanitaires et de charité que le monde entier applaudira. Peu après, aucune distinction ne sera faite entre elle et les organisations commerciales et alliances politiques mondiales dédiées à la philanthropie.

- Entretemps, l’Église de mon Fils, telle qu’elle fut construite par Lui, sera restée vivante mais affaiblie. Petit en nombre, le Reste d’Église n’abandonnera jamais, même quand l’antichrist prendra le pouvoir.

- Le soleil se dissipera jusqu’à ce que finalement aucune lumière ne couvre la terre pendant trois jours. La seule lumière sera celle qui vient de la Vérité. Et le quatrième jour, les cieux s’ouvriront tout grands et la lumière, telle que jamais vous n’en auriez cru de pareille possible, descendra du Ciel. Puis toutes les personnes Me verront, dans tous les pays en même temps, dans toute Ma Gloire tandis que Je viendrai réclamer le Royaume que Mon Père M’a promis.

- N’ayez pas peur de la préparation nécessaire afin que chacun de vous soit prêt à Me rencontrer. Vous devez vous assurer que vous vous êtes bien préparés pour Moi parce que ce sera le jour où Je vous remettrai les Clés de Mon Royaume, et il y aura de grandes fêtes. Le mal n’existera plus dans Mon Nouveau Monde à venir, et les justes seront en union avec Moi et tous les anges et les saints.

- Les enfants, vous devez prier avec ferveur pour l’Église de mon Fils car elle subit l’attaque la plus grande depuis sa fondation. Les ennemis de mon Fils ont beaucoup de plans pour la détruire et la plupart de ces plans viendront de l’intérieur. Tenez compte de mon avertissement, et de ceux que j’ai révélés au monde à Fatima. L’ennemi attend, et il contrôlera bientôt, complètement, l’Église de mon Fils sur terre, et des millions de gens seront induits en erreur.

- L’euthanasie est un péché mortel qui ne peut être pardonné. Celui qui aide, participe ou décide de prendre sa propre vie, pour une quelconque raison, commet un péché terrible au Yeux de Dieu.

- Prendre une vie, et déclarer ensuite que la mort délibérément planifiée de toute personne est une bonne chose, c’est l’un des plus grands de tous les péchés. Parmi les nombreux actes soigneusement programmés contre Dieu, qui sont sciemment présentés au monde en ce temps afin d’encourager les gens à pécher contre Dieu, il y a celui du péché d’euthanasie. Ne vous y trompez pas, l’euthanasie est un acte odieux à Mes Yeux, et elle apporte avec elle de graves conséquences pour ceux qui participent à cet acte.

- C’est un péché mortel de tuer toute âme, et ceci inclut les âmes à partir du moment de leur conception jusqu’à celles qui vivent leurs derniers mois sur terre. Rien ne peut justifier de prendre une vie humaine quand ceci est effectué en sachant pleinement que la mort surviendra à un moment donné. La mort causée à une autre âme vivante dénie l’Existence de Dieu. Quand ceux qui sont coupables de cet acte acceptent l’Existence de Dieu, alors, en effectuant un tel acte, ils violent le 5ème Commandement.

- Je désire maintenant que chacun de vous récitiez, à partir d’aujourd’hui, et tous les jours ensuite, la Croisade de Prière (33), et que vous ayez une copie du Sceau du Dieu vivant près de vous. Beaucoup de gens qui ne sont peut-être pas au courant de cette Mission, peuvent aussi recevoir la Protection du Sceau si vous priez pour eux quand vous récitez cette prière.

- Tous les enfants de Dieu qui ont le Sceau du Dieu Vivant seront immunisés contre les troubles qui se produiront à mesure que la Grande Tribulation se déroulera. Je vous demande de faire cela aujourd’hui car Je vous promets une grande protection contre les persécuteurs de la Foi Chrétienne, et contre les bouleversements qui seront observés aux quatre coins de la terre. Je vous demande de ne pas laisser la peur, quelle qu’elle soit, troubler vos cœurs. Parce que Je désire sauver le monde entier, par Ma Miséricorde, Je déclare maintenant que Je sauverai cinq milliards d’âmes grâce à cette Mission. Je déclare que c’est là l’un des plus grands actes de Miséricorde que J’ai donnés aux enfants de Dieu au cours de toute l’histoire du monde.

- Sachez aussi que Je raccourcirai les souffrances que la bête infligera à l’humanité, car telle est Ma Miséricorde. Mais sachez d’abord que le Châtiment de Dieu se produira, parce qu’il a été prédit et que c’est une part nécessaire à la purification finale de l’homme.

- La seule barrière entre une âme d’homme et Mon Royaume est le péché d’orgueil. L’orgueilleux, même s’il peut avoir honte de son péché, tentera toujours de le justifier d’une certaine manière. Je lui dis ceci maintenant. On ne corrige pas un mal par deux maux. L’homme orgueilleux perdra trop de temps à se demander s’il a besoin ou non d’être racheté par Moi. Mais la mort peut survenir d’un instant à l’autre, et au moment où l’on s’y attend le moins. L’homme qui est sans orgueil tombera à genoux devant Moi pour Me demander de lui pardonner, et il sera exalté.

- Un faux chef, l’antichrist, sera substitué à Ma Tête et, contrairement à l’Agneau Sacrificiel, il portera une couronne d’or étincelante. Derrière cette façade se cachera un cœur pourri, et en même temps que les mensonges, les faussetés, les blasphèmes et les hérésies qui sortiront de sa bouche, tout ce qu’il dira sera comme du miel qui coule de la ruche. Ne cédez pas à l’illusion, la bête aura une belle apparence, sa voix sera douce, son attitude imposante. Il sera beau et attirant, mais de sa bouche sortira un venin qui empoisonnera votre âme.

- Le jour où ils ne célébreront plus le Saint Sacrifice de la Messe, Ma Présence disparaîtra. Lorsque arrivera le jour où Mon Corps – Mon Église sur terre – sera finalement pillé, crucifié et désacralisé, tout changera pour toujours.

- C’est Mon Corps, Mon Église, tant qu’Elle restera vivante dans le monde, qui maintient la vie. Mais quand Elle sera détruite, la vie, telle que vous la connaissez, se terminera. Lorsque Mon Église sera trahie, sacrifiée et rejetée, tout comme Ma Crucifixion, ce sera la marque de la fin des temps.

- Le jour où vous rendrez hommage aux faux dieux sous Mon Toit, ce jour-là Je prendrai Mon Temple d’assaut et Je détruirai tout ce qui s’y trouve. Combien tiède est la foi de certains de Mes serviteurs qui se fatiguent à éblouir la population et à rechercher les éloges. Combien faible est le respect qui M’est montré dans Ma Propre Maison, lorsque tout ce que Je vous ai donné est jeté aux oubliettes dans l’indifférence jusqu’à ce que, par la suite, il ne reste plus rien de Moi dans Mon Église.

- Satan raconte des mensonges à ceux qu’il infeste pour les encourager au péché. Il convainc les âmes que le péché ne fait pas de mal et que ce n’est rien de commettre tous les péchés qui lui sont spécialement associés. Ces péchés concernent la justification de tout acte impur de la chair, dont la proximité sexuelle, l’immoralité, la débauche et la décadence morale. Lorsque le corps humain est utilisé comme véhicule pour commettre de tels actes, qui sont une honte aux Yeux de Dieu, sachez que c’est un signe d’influence satanique.

- Les mensonges, les blasphèmes et la haine sont les moyens utilisés par Satan pour propager son infestation. Il endort les âmes par une fausse sécurité lorsqu’un homme raconte à un autre que le péché n’est pas contraire aux Lois de Dieu puisque c’est une chose naturelle. Les enfants de Dieu se trouvent par conséquent très déconcertés parce que les lois écrites par Lui ont été éradiquées, et les gens sont alors indécis quant à la voie qu’ils doivent suivre.

- Vous n’avez qu’un seul choix. Lire la très Sainte Bible pour vous remettre la Vérité en mémoire. C’est là que vous la lirez noir sur blanc. Si vous acceptez la Vérité contenue dans le Livre Saint de Mon Père, et si vous croyez ce qu’Il a dicté à Moïse, Ses Dix Commandements, alors vous ne devez jamais accepter toute autre doctrine.

- Dieu ne dictera jamais une autre doctrine parce qu’Il a déjà donné Sa Parole au monde. Rien ne peut y être changé. L’homme qui osera la changer pour l’adapter au genre de vie des pécheurs sera coupable d’un péché terrible et souffrira pour cet affront au Saint-Esprit.
Mes ennemis aveugleront Mon peuple à la Vérité et bientôt les Chrétiens deviendront comme des païens. Je serai jeté au ruisseau comme un miséreux et les portes de Mon Église se fermeront devant Moi. Et lorsque Je frapperai à la porte, elle sera barrée de l’intérieur par ceux qui prétendent venir de Moi.

- Pour le Clergé Catholique Romain : Votre devoir doit toujours être celui de servir mon Fils et Son Corps –Son Église– et de vous assurer que Sa Très Sainte Parole est acceptée en tous les temps…Il va venir des périodes de grande douleur et persécution et vous devez vous y préparer maintenant. Dans le futur, votre foi sera mise à rude épreuve et vous serez forcés d’accepter de faire un nouveau vœu, par lequel on vous demandera de prêter un serment d’allégeance à une nouvelle doctrine, laquelle ne viendra pas de mon Fils…Ceux d’entre vous qui reconnaîtront la fausse doctrine lorsqu’elle vous sera présentée, ne devront pas y céder. Lorsque vous serez instruits d’adapter et de changer les Très Saints Sacrements, vous devrez fuir en courant. L’Église de mon Fils va être éprouvée au-delà de son endurance. À ceux d’entre vous qui pourriez rejeter la Vérité en faveur d’une nouvelle doctrine amendée –qui, diront-ils, est nécessaire pour se conformer aux besoins des hommes– sachez que cela serait une grande trahison de la Parole de Dieu…En raison des vœux Sacrés que vous avez prononcés pour servir mon Fils, vous avez un devoir envers les enfants de Dieu, celui de les nourrir avec le Corps et le Sang de mon Fils, Jésus-Christ. Un temps viendra, cependant, où vous serez forcés de changer le Saint Sacrifice de la Messe. Il y aura parmi vous ceux qui sauront instantanément qu’un grand mal est en train de s’accomplir et il faudra donc s’en détourner…Vous devrez continuer de nourrir les âmes de ceux qui s’en remettent à vous pour les nourrir de la Très Sainte Eucharistie. Si vous restez loyaux envers mon Fils et continuez de servir les enfants de Dieu, comme c’est votre devoir, vous Le servirez avec une grande dignité. Je vous demande de prier mon Saint Rosaire tous les jours pour recevoir la force qui vous sera nécessaire et pour vous protéger de Satan, parce que ces temps qui viennent, qui sont presque là, deviendront insupportables. En gardant la prière du Sceau du Dieu Vivant près de vous à tout moment, vous recevrez une Protection supplémentaire contre le malin… Il y aura beaucoup de prêtres parmi vous qui ne trouveront pas le courage de respecter la Parole de Dieu, mais vous ne devez pas avoir peur de montrer votre allégeance à mon Fils. Si vous trahissez mon Fils, vous emporterez avec vous des âmes innocentes qui se trouveront, sans le savoir, induites en erreur et menées dans de terribles ténèbres…

- La nouvelle ère de l’Église sera perçue comme une évangélisation mondiale, telle qu’il n’y en avait plus eue depuis les jours où Mes apôtres ont démarré leur mission. Elle sera bien accueillie, d’abord par le monde laïc. Une fois que le monde laïc aura accepté ce plan, les chefs de Mon Église seront forcés d’applaudir à cette nouvelle ère où l’Église et le monde séculier seront unis. Les hérésies abonderont et Mon Nom s’éteindra.

- Ne craignez jamais de répéter la Sainte Parole de Dieu encore et encore car des millions de gens ne reconnaîtront pas les mensonges qui remplaceront bientôt Ma Sainte Doctrine.

- La fausse église – celle qui va remplacer l’Église de mon Fils sur terre – est prête, et toutes les hérésies seront habilement cachées entre les paragraphes du nouveau missel qui va remplacer l’ancien. La fausse église des ténèbres va être construite pour remplacer l’ancienne après le grand brasier. Tout ce qui était présent dans l’Église de mon Fils sera remplacé par tout ce qui sera nouveau. Mais une chose ne changera jamais. Les fondations sur lesquelles l’Église de mon Fils a été construite ne bougeront pas car elles ont été profondément enracinées dans le sol. Aucun homme ne pourra les retirer parce que Dieu ne le permettra pas. La fausse église des ténèbres sera stérile. Elle ne portera aucun fruit car elle sera construite sur un sol pourri. Toute sorte d’hérésie jaillira de la bouche de ceux qui prêcheront du haut de leur chaire. Elle deviendra un lieu de perdition et rien de ce qui sera proclamé par les voix qui vanteront sa grandeur, n’aura de sens.

- Ce seront les jours où beaucoup de Chrétiens, trop effrayés, trop fatigués, et manquant de réelle foi, iront faire leurs dévotions dans cette église. Ce ne sera pas mon Fils qu’ils prieront mais l’antichrist, car ce sera lui qui siègera sur le trône qu’ils érigeront dans ses murs.
- L’antichrist dirigera non loin de l’endroit où mon Fils a bâti Son Église, et beaucoup de gens le prendront pour Lui, mais cela sera leur plus grosse erreur. Quiconque s’opposera à cette église, ou y trouvera à redire, sera ridiculisé et accusé d’hérésie par ces traîtres à mon Fils, qui seront eux-mêmes les plus grands hérétiques ayant jamais infiltré l’Église de Dieu depuis le jour de son instauration.

- Des plans sont en cours pour mettre à genoux Ma Sainte Maison. Des préparations ont été faites pour que la bête occupe sa fonction. Pour lui permettre d’être acclamée par le monde, un plan détaillé touchant tous les aspects de la politique et des religions du monde, a été mis en place. Mais avant que la bête soit couronnée et siège sur son trône dans Mon Église, de nombreux actes de profanation auront lieu, en secret, sur les autels de Mon Église. Les messes noires proliféreront, donnant ainsi de grands pouvoirs à Satan et sa hiérarchie. Ils dévoreront tout ce qui est Saint et mettront tout en œuvre pour détruire le Christianisme, par ce qui sera la plus grande supercherie de l’histoire de Mon Église sur terre. Ils le feront en prétendant embrasser le Christianisme. Rien ne sera comme il paraît et seuls ceux qui sont bénis du Don de discernement verront ce qui arrive réellement.

- Tous les péchés seront jugés acceptables. Moi, Jésus-Christ, serai maudit, mais Mon Nom sera utilisé pour approuver l’acceptation du péché mortel. Le diable, par ses fidèles cohortes, remettra en question tout ce qui vient de Moi. De nouveaux noms seront donnés aux titres qui Me sont associés et à ceux qui Me représentent. Leurs anciens titres seront remplacés par de nouveaux, dont ils diront au monde qu’ils représentent une nouvelle approche, innovante et charitable, de l’égalité.

- Les péchés de l’homme seront élevés devant Mes Yeux et placés devant Mes autels, dans un geste de défiance. Sachez que ceux qui prétendent venir de Moi sont des menteurs s’ils ne respectent pas Ma Sainte Parole, et s’ils refusent de proclamer la Vérité. Ce sont des imposteurs. Ils vont Me singer non seulement à travers de simples paroles, actions et changements dans la Sainte Doctrine, mais également à travers des rituels mis en scène avec soin, qui se produiront sur Mes Autels.

- Un jour naîtra où Mon Père viendra mettre un terme à cette profanation finale. Les tentatives de Mes ennemis pour injecter de la vie dans leurs cérémonies païennes seront futiles. Ils organiseront des événements sophistiqués et divertissants pour le « culte de Dieu », mais aucun bien n’en sortira parce qu’il y manquera la Flamme du Saint-Esprit. Au contraire, on ne verra que les fumées rougeoyantes d’un feu qui ne peut s’enflammer. Ce sont les fumées de Satan, et elles vont asphyxier les enfants de Dieu.

- Quand viendra le temps de Mon Second Avènement, un grand bruit se fera entendre, tel le rugissement du tonnerre, et les cieux s’ouvriront comme si un grand rideau avait été tiré. J’apparaîtrai dans une grande lumière blanche, plus brillante que le soleil, et beaucoup de gens seront aveuglés par cette Grande Lumière qui M’entourera. Plus les âmes seront pures, plus leur vision sera claire, et elles se réjouiront en voyant Ma Face. Ma Présence va secouer la terre et le sol tremblera. Puis il y aura un grand calme et Ma Voix retentira lorsque Je déclarerai que c’est Moi, Jésus-Christ. Ceux que J’appellerai – ceux qui ont été bénis de Ma Grande Miséricorde – exploseront de joie. Mais, au milieu de l’amour et de la joie, il y aura aussi beaucoup de tristesse et de peur. Ceux qui n’ont que de la haine pour Moi s’écrouleront à genoux, gémissant de douleur et s’agitant dans tous les sens en Me voyant, par colère et par peur. Ceux qui viendront à Moi ce jour-là pour Me supplier de les prendre dans Mes Bras Miséricordieux seront sauvés. Je tendrai la main aux petits, aux perdus, aussi bien qu’à ceux qui seront trop faibles pour Me chercher. Il leur suffira de murmurer ces mots : « Jésus, pardon pour mes péchés », et et Je leur ferai immédiatement ressentir un fort désir d’entrer dans Mon Royaume.

- Comme les recrues rejoignant une armée, prêtes à la guerre, les gens se rallieront à une nouvelle religion, déguisée en religion Chrétienne, qu’ils appelleront la religion des peuples – une religion qui embrassera les forts, les faibles et tous les pécheurs ; qui, diront-ils, entrecroisera tous les clivages politiques. Beaucoup croiront qu’ils supportent leur propre religion mais ils Me déserteront. La voie pour cette grande supercherie est maintenant tracée et les chefs de la nouvelle religion sont déjà nommés. Silencieux, diligents et déterminés, ils ont planté les semences il y a quelque temps dans beaucoup de nations et bientôt les résultats en seront visibles.

- La nouvelle religion sera perçue comme une religion compatissante. La nouvelle religion pour tous les peuples attirera des croyances non-Chrétiennes et des mensonges convaincants de toute sorte seront mis en avant pour défendre ce mouvement. Les Lois de Dieu seront complètement ignorées et tous les efforts seront déployés pour justifier leur nouvelle approche en matière d’évangélisation mondiale.

- Les discours prononcés par ceux de Mon Église pour défendre les changements, ce qui sera nécessaire pour introduire la première partie de cette nouvelle pseudo-doctrine, seront empreints de faussetés caractéristiques. Les mots utilisés pour décrire Mes Enseignements ne seront pas familiers aux Chrétiens qui Me connaissent vraiment. Le langage utilisé pour parler de Moi sera dégradant et insultant envers Ma Divinité.

- Si Dieu a établi Ses Lois comme vérité absolue, à travers Sa Parole contenue dans la Sainte Bible, alors vous ne devez jamais accepter tout ce qui va contre elles. Dénoncer le dogme en Mon Nom, c’est renoncer à tout lien avec Moi. Le jour viendra où Mon Église sur terre reniera le dogme qui est gravé dans la pierre en échange de la doctrine de ténèbres. Si vous acceptez cette supercherie, bien que votre conscience vous dise autrement, alors vous serez coupables d’hérésie. Dès que vous ferez cela, alors vous ne pourrez plus vous dire Chrétien ni Mon disciple, car Je renoncerai à vous si vous le faites.

- De tous les péchés du monde, il n’y a rien de pire à Mes yeux que ceux de ces hypocrites qui se posent comme Mes serviteurs mais ne Me servent pas. Quand le temps viendra où vous blasphémerez contre Moi et nourrirez les enfants de Dieu de mensonges sur la signification du péché, Je ferai descendre sur vous un châtiment si grand qu’il vous sera difficile de reprendre votre souffle. Des grêlons de très grande dimension se précipiteront du haut des Cieux et toutes les églises qui auront été données à Mes ennemis, où ils profaneront Mes Autels, seront détruites par de grandes inondations. Car chaque crime que vous commettez contre Moi, vous le commettez contre un enfant de Dieu. Et ainsi Je vous enverrai avertissement sur avertissement jusqu’à ce que vous rejetiez la nouvelle fausse doctrine, jusqu’à ce que vous disiez la Vérité – la Sainte Parole de Dieu – et respectiez les Sacrements comme cela vous a été enseigné au commencement.

- Le Jour où Je viendrai dans Ma Divine Miséricorde sera le jour de l’illumination. Vous saurez immédiatement que Je vous ai emmené dans un temps d’abandon complet, où rien de ce que vous avez fait ne pourra vous être caché. À chacun des actes de faiblesse de votre part, vous ressentirez la douleur de Ma Souffrance, qui deviendra la vôtre. Le remords que vous ressentirez sera égal à la foi que vous avez en Moi. Un grand nombre d’entre vous allez prendre conscience de ce que vous devrez faire pour gagner Ma Reconnaissance. Cependant, certains d’entre vous allez nier l’Illumination de Conscience à cause de la distance que vous avez placée entre nous.

- La pire douleur que vous aurez à endurer sera d’être témoins de soi-disant actes de charité et actions humanitaires à une échelle mondiale, qui masqueront les véritables intentions de Mes ennemis. Vous saurez, dans votre cœur, que le séducteur est à l’œuvre. Quand le monde laïc et ceux qui prétendent Me représenter parlent de politique, d’actes humanitaires mais se taisent sur l’importance de préserver la vie humaine à tout prix, alors sachez que ce n’est pas ce que Je désire. Si ceux qui disent qu’ils Me représentent ne parlent pas avec la même passion du mal qu’est l’avortement, comme ils le font à propos d’autres actes contre l’humanité, alors soyez conscients que quelque chose va de travers.

- Si vous croyez en Moi, et si vous Me servez, alors vous ne devez parler que de la Vérité. La Vérité est que le péché est votre plus grand ennemi, non pas ceux qui vous persécutent. Le péché mortel, si vous ne vous en repentez pas, vous conduira en Enfer. Si vous êtes en état de péché mortel et passez votre temps à soutenir de grandes œuvres de charité et actions humanitaires, alors votre âme sera perdue.
Avec quelle facilité l’homme s’est-il laissé berner par le plan mondial visant à bannir toute forme de culpabilité pour des actes pervers, écrits dans les lois de vos nations. Toutes ces choses ont été prédites et, très prochainement, aucun acte illicite, dont le meurtre, l’euthanasie et l’avortement ne sera plus considéré comme étant mauvais. Un jour viendra où le génocide à grande échelle suivra l’introduction de ces lois conçues pour rendre légal le meurtre admis de ceux qui souffrent d’infirmités et autres handicaps physiques

- Les lois corrompues écrites dans vos nations conduiront à des lois plus grandes qui vous retireront tous vos pouvoirs. Vous avez donné autorité à ceux qui Me dénient – qui méprisent les Lois de Dieu – et en raison de cela ils vont introduire d’autres actes pervers, qui causeront des souffrances inimaginables. Ce qui peut apparaître comme les lois du pays qui encourage les droits civils et humains, va conduire à une forme de dictature qui érigera en infraction le fait d’être Chrétien. Protégez Ma Parole. Parlez de Ma Parole. Ne tombez pas dans le piège d’accepter n’importe quelle campagne mondiale pour les droits civils, fabriquée pour convertir le monde à une religion mondiale unique. À Mes serviteurs sacrés, Je vous demande de proclamer la Parole de Dieu et de réfuter les actes pervers qui ont envahi presque toutes les nations qui nient la Parole de Dieu.

- Mon Second Avènement va susciter une grande joie et ce jour-là toute larme sera séchée. Ma Main de Miséricorde vous atteindra tous et très peu rejetteront Mon Royaume. Ceux qui le feront n’y entreront pas mais ils regretteront cependant beaucoup leur décision pendant toute l’éternité.

- N’ayez pas peur de la grande dévastation car le temps de laver la pourriture a commencé, et quand une nouvelle vie jaillira du sol, le nouveau monde, qui sera sans fin, réjouira les âmes qui s’accrochent à Moi. Je Suis Amour et l’Amour Me suivra et suivra chaque âme pénétrée du Saint-Esprit. Soyez forts, Mes disciples bien-aimés, Mon Intervention est nécessaire en ce temps, et prochainement la Nouvelle Jérusalem va descendre du Ciel, et le monde tel qu’il était prévu va ressusciter de ses cendres.

- Toutes les religions seront réunies en une seule pour ensuite fusionner avec les gouvernements dans le cadre d’une nouvelle unité mondiale, et ils ouvriront la voie jusqu’à ce que l’homme du péché y entre pour s’asseoir sur son siège. Beaucoup de substitutions vont se faire jusqu’à ce que la nouvelle religion soit ultérieurement formée, et elle proclamera tout ce qui, en surface, semble être pour le bien de tous.

- Le jour où le Saint Sacrifice finira, et l’heure où les imposteurs profaneront Mon Autel, ce sera l’épine finale qui percera Mon Côté. Au moment nommé, le tonnerre et les éclairs vont descendre sur le Temple du Seigneur, et il va s’écrouler. Honte à l’homme qui participe à ce sacrilège car il sera privé de tout sursis et il tombera dans l’abîme comme une pierre. Personne alors ne va défendre l’homme qui profanera Mon Autel, car dès que la Main de Dieu descendra comme une lourde hache, ils comprendront la Vérité.

- Chaque péché contre Dieu est maintenant jugé acceptable à Mes Yeux. Les péchés que J’abhorre seront bientôt présentés comme étant saints à Mes Yeux mais cela ne pourra jamais être le cas. Lorsque vous présentez quelque chose qui ne vient pas de Moi et la placez devant Moi dans Mes Églises, alors vous Me faites une grande peine.

- Le péché ne sera jamais mentionné dans la future nouvelle église, et les actes réalisés par ceux qui désirent respecter la Parole de Dieu vont devenir illégaux. Et ainsi la sagesse, Don de Dieu, viendra à manquer dans votre société car la race humaine va accepter des actes qui sont condamnés par Dieu. Si le monde vous dit qu’il faut ignorer la Parole de Dieu et insiste pour que vous participiez à des actes qui relèvent du péché mortel, alors Je ne pourrai vous sauver. L’homme est incité à applaudir à chaque loi perverse qui dénie la Parole de Dieu et Mes ennemis s’activent à l’extrême pour altérer le cours de l’histoire.

- Toutes les bonnes choses, qui viennent de la foi Chrétienne, vont bientôt disparaître jusqu’à ce que vienne le jour où vous serez persécutés pour avoir reçu les Saints Sacrements. Mais à chaque fois qu’un acte mauvais sera commis par ceux qui Me méprisent, Dieu va déverser Son Esprit sur les Siens pour contrecarrer ce mal. S’Il ne le faisait pas, il y aurait peu d’espoir de sauver Ses enfants de l’emprise des ténèbres.

- Ceux qui répandent l’apostasie le font d’une manière imperceptible et les imposteurs encouragent soigneusement les âmes à accepter une fausse doctrine. Cela va conduire les deux tiers des Chrétiens à l’apostasie où ils ne se rendront compte de rien. Chacune des Lois de Dieu va être contournée et présentée comme une loi adaptée au monde moderne. Mes ennemis seront si persuasifs, si attentionnés et humbles en apparence, qu’ils réussiront à convaincre jusqu’aux plus ardents et loyaux de Mes disciples que ces changements sont acceptables aux Yeux de Dieu.

- Dès qu’un Chrétien s’écarte de la Vérité, il est coupable d’avoir accepté des mensonges. Peu de temps après, il acceptera une fausse doctrine et il abandonnera ensuite sa Foi très rapidement. Au moment voulu, l’homme de perdition convaincra tous les chrétiens de rejeter la Véritable Parole de Dieu pour rejoindre une nouvelle religion mondiale unique. Et c’est donc comme cela que Mon Église sera crucifiée. Mais la Lumière de Dieu sera déversée sur les Chrétiens et les Juifs et de leur bouche, inspirés par Énoch et Élie, ils prêcheront la Parole de Dieu. Ce seront les deux religions qui vont être ciblées par Mes ennemis et persécutées, traitées sévèrement avant que leur pratique ne soit interdite dans les lieux publics. Ultérieurement, leurs églises et leurs temples seront saisis. Mais, couverts par le Feu du Saint-Esprit, ils répandront la Parole de Dieu. Ils trouveront le courage et la force de rester fidèles à Dieu.

- Les prêtres restés loyaux à la Vérité continueront le Sacrifice journalier célébré en Mon Nom, comme il doit l’être. Derrière eux se tiendra le Petit Reste de chaque nation qui répondra à l’Esprit de Feu. La Puissance de Dieu ne doit pas être sous-estimée. Il conduira les Siens dans leur marche vers la victoire. Il écartera toutes les ronces qui entravent leur chemin. Il les couvrira du Cercle de Sa Protection Céleste et remplira leur âme de sagesse et de Vérité.

- Mon châtiment est imminent et Je vais séparer ceux dont l’amour pour Moi reste vivant des âmes qui Me rejettent. Mon Intervention se fera rapidement, et malheur à l’homme qui Me maudit car Je vais le couper du Sein de Mon Sacré Cœur, et il sera laissé au milieu des bêtes qui parcourent la terre pour chercher les âmes qu’elles désirent afin de pouvoir les détruire.

Apocalypse, 22, 20

Admin

Re: Vidéo-Messages : "Le Livre de la Vérité - 16 - Messages reçus par Maria de la Dvine Miséricorde" !

Message  Admin le Mar 29 Mai 2018 - 15:02

@ Tous :

Cet index était le dernier retraçant TOUS LES MESSAGES de Maria de la Divine Miséricorde !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin