Inscrivez-vous à notre Concours. Un Chapelet TOUCHÉ par la Vierge Marie sera tiré + D'autres prix !
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Inscrivez-vous à notre Concours. Un Chapelet TOUCHÉ par la Vierge Marie sera tiré + D'autres prix !
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NOUVEAU CONCOURS - UN CHAPELET BÉNI ET TOUCHÉ PAR LA VIERGE MARIE SERA TIRÉ + D'AUTRES PRIX !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,
Ça fait longtemps que je vous en parle... !
Notre nouveau Concours aura finalement lieu le week-end prochain !
Vous aurez jusqu'au 31 mai (jeudi) pour vous y inscrire !
Il s'agit de vous enregistrer sur notre nouveau Blog intitulé "Apocalypse Now ! Comment survivre à la Fin des Temps" :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a déjà 73 membres enregistrés plus les nouvelles inscriptions à venir !
Il y aura 10 prix qui seront distribués :
-1- Un Chapelet BÉNI et TOUCHÉ par la Vierge Marie de Jacarei (Brésil);
-2- Un Chapelet des BÉNI (non TOUCHÉ) par la Vierge de Jacarei;
-3- Un paquet de 50 images (un mélange des images no 1 et no 2) de la Sainte Face de Jésus;
-4- Un paquet de 25 images no 1 de la Sainte Face de Jésus;
-5- Un paquet de 25 images no 2 de la Sainte Face de Jésus;
-6, 7, 8 : Un Cordon BÉNI et TOUCHÉ par la Vierge de Jacarei;
-9, 10 : Deux Grains d'un Chapelet BÉNI et TOUCHÉ par la Vierge de Jacarei.
N'oubliez pas que ces Cordons et ces Grains BÉNIS et TOUCHÉS par la Vierge de Jacarei ont la même puissance de protection qu'un Chapelet BÉNI et TOUCHÉ !
Ils se portent sur nous comme une Médaille au cou ou encore épinglés sur nos vêtements. Perso, je porte régulièrement un Cordon BÉNI et TOUCHÉ par Maman Marie sur mon T-Shirt attaché par une très petit épingle discrète.
Alors, tous ceux de nos membres qui seront INSCRITS avant la fin du 31 mai prochain auront l'occasion de participer à ce tirage spécial !
Le résultat du tirage sera dévoilé durant le week-end du 1er au 3 juin 2018.
Profitez-en car c'est gratuit !
L'Administrateur
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
inscription au concours
MERCI MERCI !!!!
Nicole CHAFFARD 100 chemin de Chez Viollet 74350 VILLY LE BOUVERET FRANCE
sulamite- Messages : 8
Je me suis inscrite sous le pseudo "Léa" sur le nouveau forum car il s’agit de mon vrai prénom. Merci beaucoup d'avoir organisé ce concours ! Que la paix de Dieu soit sur vous tous
Sarahah- Messages : 5
Re: Inscrivez-vous à notre Concours. Un Chapelet TOUCHÉ par la Vierge Marie sera tiré + D'autres prix !
@ Sulamite :
, Nicole !
L'Administrateur
sulamite a écrit:MERCI MERCI !!!!
, Nicole !
L'Administrateur
@ Sarahah :
, Sarahah !
L'Administrateur
Sarahah a écrit:Je me suis inscrite sous le pseudo "Léa" sur le nouveau forum car il s’agit de mon vrai prénom. Merci beaucoup d'avoir organisé ce concours ! Que la paix de Dieu soit sur vous tous
, Sarahah !
L'Administrateur
@ Tous :
Il est encore temps de s'inscrire au Concours !
Mais faites vite !
L'Administrateur
Il est encore temps de s'inscrire au Concours !
Mais faites vite !
L'Administrateur
Le colis de kit et inscription au concours
Bonjour Administrateur,
Je viens de recevoir mon petit colis avec le macaron et toutes les cartes et images, et si il y a encore une petite place je m’inscis sans tarder pour le concours. Merci infiniment! Soyez tous bénis et Paix à vous.
gretatahiti
Je viens de recevoir mon petit colis avec le macaron et toutes les cartes et images, et si il y a encore une petite place je m’inscis sans tarder pour le concours. Merci infiniment! Soyez tous bénis et Paix à vous.
gretatahiti
Gretatahiti- Première Demeure : J'évite le péché mortel.