Nos sens sont des moyens de communication avec Dieu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Nos sens sont des moyens de communication avec Dieu

2 participants

Aller en bas

Nos sens sont des moyens de communication avec Dieu Empty Nos sens sont des moyens de communication avec Dieu

Message  Francine-2 Dim 27 Mai 2018 - 18:44

Nos sens sont des moyens de communication avec Dieu

Luisa Piccarreta, le Livre du Ciel, Tome 7, 11 octobre 1924, pages 59-60

Luisa : « Je me sentais très déprimée à cause de l’absence de mon doux Jésus. Oh!  Que de peurs ont envahi mon âme! Ce qui me torturait le plus, c’était la pensée que mon Jésus ne m’aimait plus autant qu’avant. Pendant que ces pensées m’habitaient, je me suis sentie saisie par les épaules et j’ai entendu Jésus me dire à l‘oreille :

« Ma fille, pourquoi crains-tu que je ne t’aime pas?  Ah! Si tu savais mon amour pour toutes les créatures en général, tu serais surprise!   Avec quel amour n’ai-je pas créé chacune d’elles!  De combien de sens ne les ai-je pas pourvues?  Chacun de leur sens est un moyen de communication avec moi : leur intellect est un moyen de communication entre leur intelligence et la mienne; leurs yeux un moyen de communication entre ma lumière et la leur; leur parler un moyen communication entre mon Fiat et le leur; leur coeur un moyen de communication entre mon amour et le leur. En somme, TOUT : respirations, mouvements, déplacements, tout est communication entre moi et la créature.

J’ai fait pour mes créatures plus qu’un père qui, organisant le mariage de son fils, non seulement prépare sa demeure, ses vêtements, sa nourriture et tout ce qui pourra le rendre heureux, mais lui dit : « Nous allons nous séparer, il est vrai, mais tu sentiras ma vie en toi et je sentirai ta vie en moi.  Tu sentiras mes pensées et moi je sentirai les tiennes.  Tu sentiras mon souffle et mes battements de cœur et moi je sentirai les tiens.  Nous serons à la foi loin et proches, séparés et inséparables. Tu sentiras ma vie et moi je sentirai la tienne ».

Ce qu’un père terrestre ne peut pas faire pour son fils, cela lui étant impossible, moi, le Père céleste, je l’ai réalisé.  Après avoir donné la vie à la créature et lui avoir préparé ce monde terrestre comme résidence, j’ai mis entre elle et moi une proximité si grande que je puisse sentir sa vie en moi et qu’elle puisse sentir ma vie en elle. Voilà ce qu’est mon Amour pour chacune de mes créatures.

Que dire maintenant de l’amour spécial que j’ai pour toi?  Chaque souffrance que je t’ai envoyée était une nouvelle communication entre toi et moi, un nouvel ornement dont j’embellissais ton âme.  Chaque vérité que je t’ai enseignée était une particule de mes qualités avec laquelle j’ornais ton âme.  Chaque visite que je t’ai faite et chaque grâce que je t’ai donnée étaient des cadeaux que je déversais en toi.  Je multipliais sans cesse mes communications avec toi afin de peindre en toi mes multiples beautés, ma ressemblance, pour que tu puisses vivre avec moi au Ciel et que je puisse vivre avec toi sur la terre.

Après tout cela, tu doutes de mon Amour?  Je te dis plutôt : préoccupe-toi de m'aimer toujours plus et je t’aimerai toujours plus ».

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Nos sens sont des moyens de communication avec Dieu Empty Re: Nos sens sont des moyens de communication avec Dieu

Message  Admin Lun 28 Mai 2018 - 22:14

@ Francine-2 :

Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum