Pedro Regis - 24 05 2018 - Restez avec Jésus. Écoutez-Le. Soyez obéissants à Sa Parole ...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Regis - 24 05 2018 - Restez avec Jésus. Écoutez-Le. Soyez obéissants à Sa Parole ...

2 participants

Aller en bas

Pedro Regis - 24 05 2018 - Restez avec Jésus. Écoutez-Le. Soyez obéissants à Sa Parole ...  Empty Pedro Regis - 24 05 2018 - Restez avec Jésus. Écoutez-Le. Soyez obéissants à Sa Parole ...

Message  métys Mar 29 Mai 2018 - 19:04

4.641 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - 24 05 2018 -
Restez avec Jésus. Écoutez-Le. Soyez obéissants à Sa Parole ...

Chers enfants, pliez vos genoux dans la prière en faveur de Mes Plans. Je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion. Ne vous éloignez pas du chemin que Je vous ai indiqué.
Vous vivez dans un temps pire que celui du Déluge.

Vous vous dirigez vers un futur de grande confusion et de division. Ceux qui sont choisis pour défendre la vérité seront cause d'une grande confusion parmi les fidèles. Ils parleront et ne seront pas pris en considération parce que leurs paroles seront pleines de doutes.

La demi-vérité se dispersera partout et la douleur sera grande pour Mes pauvres enfants.
Restez avec Jésus. Écoutez-Le. Soyez obéissants à Sa Parole et partout aimez et défendez la vérité. Courage.

Mon Jésus attend beaucoup de vous. Cherchez des forces dans la Parole de Mon Jésus et dans l'Eucharistie. Ceux qui sont comme le Seigneur ne connaîtront jamais le poids de la défaite. Avancez dans la vérité.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Regis - 24 05 2018 - Restez avec Jésus. Écoutez-Le. Soyez obéissants à Sa Parole ...  Empty Re: Pedro Regis - 24 05 2018 - Restez avec Jésus. Écoutez-Le. Soyez obéissants à Sa Parole ...

Message  Admin Mer 30 Mai 2018 - 11:45

@ Métys :
@ Tous :

Quel puissant Message !

Mais quel malheur connaîtrons-nous !

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum