Madone de Zaro à Angela et Simona 26 Mai 2018 restez proches afin que je puisse vous couvrir tous av
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone de Zaro à Angela et Simona 26 Mai 2018 restez proches afin que je puisse vous couvrir tous av

2 participants

Aller en bas

Madone de Zaro à Angela et Simona 26 Mai 2018 restez proches afin que je puisse vous couvrir tous av Empty Madone de Zaro à Angela et Simona 26 Mai 2018 restez proches afin que je puisse vous couvrir tous av

Message  métys Jeu 31 Mai 2018 - 7:35

Messages de la Madone de Zaro (Ischia-Italie) à Angela et Simona 26 Mai 2018
Mes enfants tant aimés, ne vous éloignez pas, restez proches afin que je puisse vous couvrir tous avec mon manteau et vous serrer contre moi…

Message de la Madone de Zaro à Angela le 26/5/2018


Cette après-midi la Maman s’est présentée toute vêtue de blanc. Les bords de son vêtement étaient dorés, elle portait un grand manteau blanc comme transparent, constellé de petites étoiles. Sur la poitrine l’on apercevait un cœur couronné d’épines. Maman avait sur la tête une couronne de reine et sous les pieds le monde. Maman avait les bras ouverts en signe d’accueil, dans la main droite un long Saint Rosaire lumineux et une petite colombe blanche dans la paume de la main gauche. Maman avait un très beau sourire.


Louez Soit Jésus Christ !


« Chers enfants, merci de m’accueillir et être aujourd’hui encore ici en mon bosquet béni. Enfants très aimés, aujourd’hui encore
je suis ici pour demander de prier, prier pour mon Église bien-aimée et pour la conversion de l’humanité entière. Enfants tant aimés, aujourd’hui je vous invite à prier en vos maisons. Aujourd’hui encore je vous invite à m’ouvrir vos cœurs.
Petits enfants, aujourd’hui je vous dis de tout mon cœur : je vous aime, je vous aime immensément et mon désir le plus grand est que vous ne vous éloigniez pas de Dieu mais que vous retourniez à Lui. Petits enfants tant aimés, beaucoup d’entre vous sont happés par les fausses beautés de ce monde et se laissent accabler par de mauvaises idées qui vous éloignent de la vérité.

Mes enfants quand vous vous sentez seuls réfugiez-vous en Jésus, réfugiez-vous dans les sacrements, réfugiez-vous dans sa Parole, c’est la Parole qui vous remet sur le droit chemin. Mes enfants tant aimés, priez beaucoup pour ce lieu béni par moi, et choisi par Dieu.

Priez afin que soient rapidement réalisés et mis en œuvre les plans de Dieu.
Mes enfants, Dieu vous a donné ce lieu afin que beaucoup se convertissent et retournent à Lui. Ici c’est un lieu de grâces et en ce jour qui m’est si cher je vous donne beaucoup de grâces »



A ce moment précis, la colombe s’est envolée et la Maman en étendant ses bras a fait tomber comme une pluie d‘une poudre très fine.

« Ceci est toutes les grâces qu’aujourd’hui je vous donne.
Petits enfants priez chaque jour le Saint Rosaire et confiez-vous à Dieu, ne vous découragez pas dans les épreuves que vous devrez affronter, moi je vous soutiendrai avec ma main.
Allez de l’avant sans jamais revenir en arrière, l’ennemi est aux aguets mais si vous regardez Jésus avec vos yeux d’enfants le mal ne prévaudra pas. Priez, priez, priez. » A la fin la Madone nous a tous bénis. Au Nom du Père du Fils et du Saint Esprit. Amen.»


Message de la Madone de Zaro à Simona le 26/5/2018


J’ai vu la Maman de la Paix, elle portait un long manteau bleu azur qui lui descendait jusqu’aux pieds bien que déchaussés ils reposaient sur un tapis de fleurs couvrant le roc. Son vêtement était d’un blanc éblouissant, ses mains jointes en prière tenaient un long Saint Rosaire formé par des gouttes de glaces.

Louez Soit Jésus Christ !

« Mes chers enfants je viens à vous comme la Maman de la Paix, pour vous apporter la paix, pour vous donner la paix, cette paix à la quelle tant de vous aspirez, cette paix que seul le Christ peut vous donner, cette paix qui raffermi le cœur et l’âme, cette paix durable et solide.
Mes enfants je vous aime ouvrez vos cœurs au Christ, donnez-lui tout et accueillez sa paix.

Mes enfants, tout ce que Dieu le Père a créé possède une fonction, un objectif, une mission, dans sa création rien n’est inutile, et cela vaut également pour chacun de vous. Vous tous êtes utiles et aimés, chacun de vous a son objectif, une fonction dans le plan de Dieu.

Vous êtes le seul à le découvrir vous laissant guider par l’amour du Christ, en prononçant seulement
votre Oui.


Votre « me Voici. »
Mes enfants, les épreuves seront affrontées avec amour, grâce au saint Rosaire fermement serré dans la main, avec la Foi, et faisant ainsi vous verrez que tout sera plus facile.
Offrez tout au Seigneur, apprenez à remercier Dieu pour ce qu’il vous donne et ce qu’il vous donnera.


Mes enfants bien-aimés, des temps durs vous attendent :
priez mes Enfants, priez pour mon Église bien-aimée et tous mes fils de prédilection, pour tous ceux qui sont loin de mon Cœur Immaculé.
Mes enfants tant aimés,
ne vous éloignez pas, restez proches afin que je puisse vous couvrir tous avec mon manteau et vous serrer contre moi, et que je puisse ainsi vous conduire par la main à mon Bien-aimé Jésus.
A présent je vous donne ma Sainte bénédiction. Merci d’être venus à Moi. »



http://cenacolimariapellegrina.blogspot.ca/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Madone de Zaro à Angela et Simona 26 Mai 2018 restez proches afin que je puisse vous couvrir tous av Empty Re: Madone de Zaro à Angela et Simona 26 Mai 2018 restez proches afin que je puisse vous couvrir tous av

Message  Admin Mar 12 Juin 2018 - 16:36

@ Tous :

Devenons des Âmes de Prière !

Signe de la Croix  Religieuse

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66594
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum