Pedro Regis – 30 05 2018 - Soyez fidèles au vrai Magistère de l'Église de Mon Jésus ...
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis – 30 05 2018 - Soyez fidèles au vrai Magistère de l'Église de Mon Jésus ...
4.644 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 30 05 2018 -
Soyez fidèles au vrai Magistère de l'Église de Mon Jésus ...
Chers enfants, vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. Veillez à ce que votre liberté ne vous éloigne pas de Mon Fils Jésus. Soyez attentifs.
Ne vous éloignez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Fortifiez-vous par la prière et l'écoute de l’Évangile. Donnez le meilleur de vous-mêmes et vous serez grands dans la foi. Vous êtes dans le monde, mais n'êtes pas du monde. Repentez-vous, car
Approchez-vous de la Confession et cherchez la Miséricorde de Mon Fils Jésus. Quand vous en êtes loin, vous devenez la cible de l'ennemi de Dieu. Je vous aime comme vous êtes et veux vous voir heureux déjà ici sur la Terre et plus tard avec Moi dans le Ciel. Soyez doux et humbles de cœur, car ce n'est qu'ainsi que vous pouvez comprendre les Desseins de Dieu pour vos vies.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soyez fidèles au vrai Magistère de l'Église de Mon Jésus ...
Chers enfants, vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. Veillez à ce que votre liberté ne vous éloigne pas de Mon Fils Jésus. Soyez attentifs.
Vous vivez dans le temps des tribulations et pesante sera votre croix. Restez avec le Seigneur.
Ne vous éloignez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Fortifiez-vous par la prière et l'écoute de l’Évangile. Donnez le meilleur de vous-mêmes et vous serez grands dans la foi. Vous êtes dans le monde, mais n'êtes pas du monde. Repentez-vous, car
le repentir est le premier pas sur la voie de la sainteté.
Approchez-vous de la Confession et cherchez la Miséricorde de Mon Fils Jésus. Quand vous en êtes loin, vous devenez la cible de l'ennemi de Dieu. Je vous aime comme vous êtes et veux vous voir heureux déjà ici sur la Terre et plus tard avec Moi dans le Ciel. Soyez doux et humbles de cœur, car ce n'est qu'ainsi que vous pouvez comprendre les Desseins de Dieu pour vos vies.
Je souffre pour ce qui vient à vous. Soyez fidèles au vrai Magistère de l'Église de Mon Jésus.
Vous vous dirigez dans le futur sur une grande guerre religieuse et beaucoup de Mes pauvres enfants marcheront comme des aveugles à guider d'autres aveugles.
Après toute la tribulation, le Seigneur accordera une grande victoire à Son Église. Avancez pour défendre la vérité.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Regis – 30 05 2018 - Soyez fidèles au vrai Magistère de l'Église de Mon Jésus ...
@ Tous :
L'Administrateur
L'Administrateur