Tout est gratuit par Mon Sacré-Coeur
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

3 participants

Tout est gratuit par Mon Sacré-Coeur Empty Tout est gratuit par Mon Sacré-Coeur

Message  Francine-2 Mer 6 Juin 2018 - 20:53

Par MaranathaJesus, 5 juin 2018

Ah! mes enfants, Je vous aime tant!  Je vous redis tout mon Amour pour chacun de vous qui particulièrement souffrez en union avec Moi  pour le salut des âmes et la conversion des pécheurs.  Ma Lumière est sur vous.  Ma paix sera  aussi votre force.  Ma tendresse votre consolation, mes Paroles de douceur votre réconfort et Mon secours sera votre assurance sans frais, ni exigence.

Tout est gratuit par Mon Sacré-Cœur, Appelez-Moi, priez-Moi, suppliez-Moi, Je vous écoute toujours.  Je ne suis jamais sourd, jamais, Je vous le dis.  Je ne vous abandonnerai jamais dans les tribulations, soyez en assurés.

Je sais, vous versez souvent des larmes.   Je sais, parfois votre âme est triste à n’en mourir, mais malgré tout cela, J’arriverai à vous faire un peu sourire.  Soyez attentifs à Mes signes, Je suis là en votre prochain, et Je vous fais des coucous, Je viens vous consoler aussi par eux.   Ouvrez votre cœur, vous me verrez! Ouvrez encore davantage votre cœur, vous Me sentirez en vous!  Je Suis la Vie, Je Suis la Lumière, Je Suis la Vérité.  Je Suis, Oui, Je Suis avec vous.  Je Suis tout.  Je Suis tout au-dessus de tout, au-dessus de tous.   Je peux tout et Je serai vainqueur avec Ma Mère Marie à la fin des temps.

Je Suis la force contre les esprits des ténèbres, Vous êtes Mes soldats de Ma Lumière.  Alors, priez, priez et priez!  Ce n’est point une perte de temps, c’est un temps précieux à saisir à tout prix contre les forces des ténèbres qui s’abattent sur vous.  Priez avec l’aide du Saint Esprit, invoquez-le pour qu’il vous assiste dans vos prières.

Priez en union avec Moi, mon Père, ma Mère Marie.  Priez en union avec tous dans la Divine Volonté sur terre comme au ciel.  Priez en tout temps, dans vos occupations, dans vos silences, dans vos rassemblements d’amitié, en famille.  Priez tout en écoutant les autres, priez et priez.

Mes soldats d’amour et de Lumière, Je Suis en vous, Je veux prier, priez avec Moi.   Chantez avec Moi des chants de prière, des chants d’amour pour Mon peuple.  Priez et la tristesse sera apaisée en votre âme, chantez et petit à petit, le sourire vous reviendra!  Chantez même si vous n’êtes pas un artiste! Chantez comme des petits oiseaux avec votre cœur!   Chanter, libère le cœur.   Chantez devant ma Sainte-Présence lorsque cela est possible, chantez dans la prière!
Mes petits, gardez courage, la bataille n’est pas terminée.  Un jour à la fois, vivez le temps présent, le temps de Dieu, le temps avec Dieu, le temps en Dieu.  Amen, Je vous bénis et vous garde sur Mon Cœur brûlant d’amour pour  chacun de vous Mes enfants.

Par ma petite servante du Québec Lucie.

N’oubliez pas, Je suis Vivant sur le site maranathajesus.net.  Qu’on se le dise, qu’on répande la Bonne-Nouvelle!  J’y Suis Vivant par Mon Père l’Éternel.

Paix de votre Dieu Mes enfants!

https://maranathajesus.net/2018/06/06/tout-est-gratuit-par-mon-sacre-coeur/

Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Tout est gratuit par Mon Sacré-Coeur Empty Re: Tout est gratuit par Mon Sacré-Coeur

Message  Bobestparti Jeu 7 Juin 2018 - 2:17

@ Francine-2 Meeerci !

Chantez avec Moi des chants de prière, des chants d’amour pour Mon peuple.  Priez et la tristesse sera apaisée en votre âme, chantez et petit à petit, le sourire vous reviendra!  Chantez même si vous n’êtes pas un artiste! Chantez comme des petits oiseaux avec votre cœur!   Chanter, libère le cœur.   Chantez devant ma Sainte-Présence lorsque cela est possible, chantez dans la prière!

Bobestparti
Bobestparti

Revenir en haut Aller en bas

Tout est gratuit par Mon Sacré-Coeur Empty Re: Tout est gratuit par Mon Sacré-Coeur

Message  Admin Jeu 7 Juin 2018 - 9:03

@ Francine-2 :

Très beau Message !

Chante

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin