Un Prêtre dublinois : "Ceux qui ont voté en faveur de l'avortement ne peuvent pas recevoir la Commun
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un Prêtre dublinois : "Ceux qui ont voté en faveur de l'avortement ne peuvent pas recevoir la Commun

Aller en bas

Un Prêtre dublinois : "Ceux qui ont voté en faveur de l'avortement ne peuvent pas recevoir la Commun Empty Re: Un Prêtre dublinois : "Ceux qui ont voté en faveur de l'avortement ne peuvent pas recevoir la Commun

Message  Admin Ven 8 Juin 2018 - 14:14

UN PRÊTRE DUBLINOIS : "CEUX QUI ONT VOTÉ EN FAVEUR DE L'AVORTEMENT NE PEUVENT PAS RECEVOIR LA COMMUNION" !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


(5 juin 2018) - TheLiberal.ie rapporte le 28 mai les propos d’un prêtre anonyme de Dublin qui a précisé lors de son homélie du dimanche que ceux qui la semaine dernière ont voté pour l’avortement, n’ont « aucun droit d’aller vers l’autel pour recevoir la sainte communion ».

Le prêtre a expliqué que l’Église est très claire sur les crimes contre les bébés à naître. Il a rappelé à sa congrégation le 5ème commandement : « Tu ne tueras point ».

Les électeurs pro-avortement qui ignorent l’avertissement du prêtre tombent sous la condamnation de Saint Paul : « Car ceux qui mangent et boivent sans discerner le corps mangent et boivent le jugement contre eux-mêmes » (1ère épître aux Corinthiens 11:29).

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Prêtre dublinois : "Ceux qui ont voté en faveur de l'avortement ne peuvent pas recevoir la Commun Empty Re: Un Prêtre dublinois : "Ceux qui ont voté en faveur de l'avortement ne peuvent pas recevoir la Commun

Message  Admin Ven 8 Juin 2018 - 14:27

métys a écrit:Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 26 Mai 2018
LES PEUPLES QUI ACCEPTENT LE MEURTRE DES INNOCENTS NE SAVENT PAS CE QU’ILS FONT, ILS SE TRANSFORMENT EN DEMEURE D’ESPRITS INFERNAUX !!!

Mon Peuple Bien-aimé :

JE VOUS AIME, VOUS ÊTES LES ENFANTS DE MON CŒUR.
MON CŒUR DÉBORDE D’AMOUR POUR CHACUN D’ENTRE VOUS, JE ME MAINTIENS DANS L’ATTENTE POUR LA CORRESPONDANCE À MON AMOUR.

Je regarde chacune des créatures humaines et une grande majorité se retrouve insatisfaite avec elle-même à cause de la cupidité qui les envahi depuis l’intérieur. Vous désirez ce que vous n’avez pas et quand vous possédez ce que vous désiriez, vous trouvez que ce n’est pas assez. Je souffre à cause de cela, car cette obsession de posséder le meilleur et le plus grand, est le fruit de l’éloignement accéléré dans lequel a plongé l’Humanité pour tout ce qui vient de Moi.

Mon Peuple Bien-aimé, Je désire que vous raisonniez et que vous vous sensibilisiez sur l’urgence avec laquelle vous devez agir et œuvrer dans cet instant de confusion qui s’est emparé de l’Humanité.


CERTAINS PARMI LES MIENS S’APPUIENT SUR LA SCIENCE POUR RENIER LES ÉVÉNEMENTS ET LES SIGNES QUI FONT PARTI DES SIGNES DE CET INSTANT, LESQUELS SONT POUR LA PLUPART DES APPELS DU CIEL POUR QUE L’HUMANITÉ SE RÉVEILLE DE LA LÉTHARGIE SPIRITUELLE DANS LAQUELLE VOUS VIVEZ.

La science s’est retrouvée, dans certains cas, dans l’incapacité à expliquer à l’homme l’origine des phénomènes que l’Humanité rencontre en cet instant et il en résulte que la science les appelle « inexplicables », à cause de la force et de la continuité avec lesquels certains événements naturels arrivent.

C’EST MOI, VOTRE JÉSUS, CELUI QUI SUPPLIE MA MÈRE POUR QU’ELLE NE CESSE PAS, POUR QU’ELLE CONTINUE À VOUS ALERTER POUR QUE VOUS NE VOUS PERDIEZ PAS, POUR QUE L’ORGUEIL DANS LEQUEL VOUS VIVEZ SORTE DE VOUS…

ET POUR QUE VOUS RENTRIEZ DANS L’OBÉISSANCE À LAQUELLE MA MAISON VOUS APPELLE.

Je demande à Ma Mère de vous alerter pour que vous ouvriez les yeux et parveniez à voir, mais Mon Peuple se révolte en cet instant comme il s’est révolté dans le passé.

Mes enfants refusent de rentrer dans la Communion des Saints, le libre arbitre vous conduit à œuvrer et à agir suivant le critère personnel et ceci est un grand danger pour l’âme.


J’ai besoin que Mon Peuple soit un véritable porteur de Ma Parole pour que chacun fasse sa vie dans une constante pratique de Ma Volonté. Vous devez vous maintenir disposés à respecter la Loi Divine, les Sacrements et d’autres normes de vie à Mon Image (Cf. Heb 5,7-14) pour que vous soyez vertueux et agissiez dans le calme, disposés à faire le bien et à vous éloigner de tout ce qui n’est pas de Moi.


Mon Peuple Bien-aimé, il est urgent que vous preniez le chemin de la conversion…

JE VOUS APPELLE À LA CONVERSION CAR VOUS FEREZ FACE À DE GRANDES CONTROVERSES QUI VOUS CONDUIRONT À ŒUVRER ET À AGIR EN DEHORS DE MA VOLONTÉ, EN INVOQUANT LE DROIT À LA LIBERTÉ DE L’HOMME.
Mon Peuple se permet d’aller comme des moutons au précipice, en œuvrant et agissant dans un libertinage qui est allé au-delà des offenses antérieures avec lesquelles l’Humanité a gravement offensé la Maison de Mon Père.
Enfants,

le démon est présent dans l’Humanité en vous occupant à toutes sortes de choses pour que vous vous perdiez. Le mal est rusé et il place des pièges pour que vous soyez confondus et voyiez toute chose comme bonne.
Le démon connaît l’homme et il sait que l’homme aime l’interdit, (Cf. Gen 3, 1-7) il sait que l’homme aime se sentir libre et il le trompe, le conduit au libertinage effréné, au meurtre des innocents.


Flèche

LES PEUPLES QUI ACCEPTENT LE MEURTRE DES INNOCENTS NE SAVENT PAS CE QU’ILS FONT, ILS SE TRANSFORMENT EN DEMEURE D’ESPRITS INFERNAUX …

ET C’EST POUR CELA QUE VOUS, MES FIDÈLES… VOUS DEVEZ VOUS IMPLIQUER DANS L’ACCOMPLISSEMENT DE LA LOI DIVINE ET ÊTRE DES BONNES CRÉATURES…

INTÈGRES, DISCRÈTES, AJUSTÉES DANS LE COMPORTEMENT, DES CRÉATURES FERMES DANS LA FOI, D’ADORATION POUR MOI POUR QUE VOUS VOUS SERVIEZ LES UNS LES AUTRES ET QUE L’ACTION DU MAL NE TOUCHE PAS DAVANTAGE D’ÂMES.

Je vois tant de ceux qui s’appellent Mes enfants commettre des sacrilèges, une fois et une autre, sans la moindre responsabilité ni crainte. VOUS DEVEZ MAINTENANT VOUS DÉCIDER À SURMONTER VOS FAIBLESSES :


Que celui qui est léger dans les paroles et qui les utilise pour détruire la réputation du frère, qu’il se domine…
Que celui qui donne libre cours à la pensée pour qu’elle aille où il le désire, qu’il domine la pensée…
Que celui qui utilise la pensée pour qu’elle fasse un voyage indu et dans le péché, qu’il change maintenant !…Que celui qui désire trouver des réponses faciles à tout pour croire, qu’il Me cherche d’abord, car il ne trouvera pas toutes les réponses en les demandant sans Me chercher ou s’être approché de Moi…


L’HOMME EST UNE CRÉATURE OBSTINÉE ET IL REFUSE D’ACCEPTER QUE S’IL DÉSIRE CHANGER IL DOIT SE PLACER DANS LES RANGS DU BIEN ET ME RECHERCHER. N’OUBLIEZ PAS QUE LE SALUT DÉPEND DE CHACUN ET QUE POUR CELA VOUS DEVEZ CHEMINER VERS MOI.


Mes enfants, Je désire que tous se sauvent, vous devez être justes dans les œuvres et les actes, puisque ceux qui agissent avec un double sens tombent dans le péché une fois et une autre, jusqu’à ce que cela devienne une vicieuse habitude qui vous fait succomber dans le mal.


Mes enfants doivent être justes dans leurs pensées et leurs œuvres, les actes doivent être précédés en chaque instant du désir de Me plaire sinon ils seront, au contraire, des hypocrites.


Mon Peuple doit se tenir prêt pour donner le meilleur en cet instant. Je vous connais depuis l’intention avec lesquelles vous œuvrez et agissez jusqu’à la moindre pensée.

MON PEUPLE ME PERCE MES MAINS ET MES PIEDS CONTINUELLEMENT AVEC LA DÉSOBÉISSANCE ENVERS LA LOI DIVINE ET ENVERS LES SACREMENTS.

COMBIEN JE SOUFFRE À CAUSE DE CELA !

JE SUIS UN ROI AVEC UN PEUPLE QUI S’EST RÉVOLTÉ.



Priez, la puce de la guerre continue à s’approcher.

Priez enfants, les États-Unis resteront seuls, ses alliés l’abandonnent.

Priez enfants, la Nature continue son chemin par l’Indonésie et l’Italie.

Priez enfants, l’Amérique Centrale est secouée.


Mon peuple, ne choisissez pas les mondanités, soyez plus spirituels et moins du monde, vous êtes la terre fertile dont Je Me sers (Cf. Mt. 13,8) pour que Ma Mère vous conduise et que le mal soit combattu.


Mon Peuple n’est pas conscient de combien il M’offense quand il agit en dehors de Ma Volonté.




Mon Peuple :


VENEZ À MOI ! PERMETTEZ-MOI DE VOUS LAISSER CONDUIRE

PAR MON SAINT ESPRIT.


Mon Peuple, restez attentifs pour que vous ne soyez pas trompés.


Je vous porte dans Mon Cœur. Je vous aime.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT

Frères :

Nous vivons les instants qui ont été annoncés par notre Seigneur Jésus-Christ et Sa Très Sainte Mère, c’est pour cela que nous devons rester vigilants pour ne pas être trompés et que nous devons être disposés à œuvrer et à agir en étant inspirés par l’Esprit Saint.

Notre foi doit rester ferme en ces instants pour ne pas défaillir et pour cela, on doit prier et agir comme le Christ nous demande de le faire.

Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SOURCE SUR VSJ :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Prêtre dublinois : "Ceux qui ont voté en faveur de l'avortement ne peuvent pas recevoir la Commun Empty Re: Un Prêtre dublinois : "Ceux qui ont voté en faveur de l'avortement ne peuvent pas recevoir la Commun

Message  Admin Dim 10 Juin 2018 - 6:57

@ Tous :

Flèche

LES PEUPLES QUI ACCEPTENT LE MEURTRE DES INNOCENTS NE SAVENT PAS CE QU’ILS FONT, ILS SE TRANSFORMENT EN DEMEURE D’ESPRITS INFERNAUX …

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum