JNSR et la "Divine Conception de Marie" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JNSR et la "Divine Conception de Marie" !

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JNSR et la "Divine Conception de Marie" !

Message  Admin le Ven 23 Avr 2010 - 14:40

LA DIVINE CONCEPTION DE MARIE !

Divine-Conception-de-Marie.org :

---Jésus : "Je demande à Ma Sainte Église de proclamer ce dogme" Sam. 27 Mars 2004

---Jésus : "(...) Saint Joachim fut son père comme Saint Joseph fut le Mien." (...)

---"(...) Elle vit dans la Trinité sans être une Personne de la Très Sainte Trinité."

Ce texte est extrait du dernier livre de révélation de JNSR Témoins de la Croix, - tome 10 - Le secret de Marie,(Editions RESIAC) :

---"Sainte Anne, restée stérile jusque-là, a été préparée pour recevoir la Toute-Pure conçue du Saint Esprit qui est Dieu."

---"Pour que sa fille naisse d'une Conception immaculée, c'est qu'elle ne pouvait être conçue d'un homme. Saint Joachim fut son père comme Saint Joseph fut le Mien."

---L’Église a besoin de revoir ce dogme (15 Mars 2004)

---Elle vit dans la Trinité sans être une Personne de la Très Sainte Trinité (18/03)

---Si vous doutez de Sa Divine Conception Immaculée (Samedi 27 Mars 2004)

---Le Secret de Marie... Jésus : Comment pouvez-vous douter de Ma Parole !

---Le Secret de Marie suite... Le dernier maillon (29 04 04)

---"Celle qui doit écraser sa tête (son esprit maléfique) n’est pas la "quatrième Personne" de la Très Sainte Trinité, le Père, le Fils et le Saint Esprit, Elle est la Fille de Dieu, née du Saint Esprit. "

+ + +


L’Église a besoin de revoir ce dogme :
15 Mars 2004

«JNSR» : «Je sais, Seigneur, qu’il va être de plus en plus dur de faire admettre, par la Sainte Église, que l’Immaculée Conception de MARIE, Ta Maman, est Divine, conçue du Saint Esprit. Toi Seul, mon Dieu, peut les conduire à admettre cette sainte Vérité. Je ne suis rien et mon poids est nul pour me faire écouter.
Cette Vérité appartient à l’Église, puisque c’est par elle seule que ce dogme de l’Immaculée Conception de MARIE peut devenir complet. Veux-Tu me parler, Seigneur. »

JÉSUS : Obéis-Moi. Éloigne-toi de ceux qui veulent te faire parler plus que Je t’en ai dit, car tout a été dit. A eux de voir ce qu’ils doivent faire à présent. Je leur envoie l’Esprit de Vérité qui les conseillera.

L’Église a besoin de revoir ce dogme

Ma Sainte Mère n’est pas une Personne de la Très Sainte Trinité comme ils osent t’accuser de l’avoir dit. Ma Sainte Mère vit dans la Très Sainte Trinité et jouit du bonheur éternel en communion avec tous les Saints du Ciel et de la Terre*. Ma Mère vous visite. Ma Mère vous indique où se trouve Mon Chemin et comment le prendre pour Me rejoindre. A présent c’est Elle, Ma Maman, qui va te parler.

MARIE : Mon enfant, ta souffrance sera encore plus grande quand tu parleras partout de Mon doux Secret. Cependant, il le faut. Le Père te le demande et va t’entraîner à parler avec un langage qui va dépasser tes forces humaines. Car il le faut : le temps se précipite et Dieu veut sauver Ses enfants du Mal qui s’accentue de partout. La porte de l’Enfer est ouverte en grand et le Malin a la possibilité de vous précipiter jusqu’à la fin de son règne dans son antre mortel. Il agit de plus en plus vite.

Il est temps que le Père décide du moment de Mon intervention sur la Terre afin d’écraser la tête de Satan, c’est-à-dire de briser son esprit maléfique. Mais vous ne comprenez pas. Dieu M’ayant choisie, il est évident que le Perfide Me craigne mais, en attendant, il essaie par tous les moyens en sa possession et les pièges
diaboliques de tous ceux qui le servent jour et nuit pour détruire la race humaine, il essaie de faire échouer le Plan de Dieu en vidant la Terre des enfants de Dieu pour les remplacer par une humanité ayant son origine hors de l’Esprit Saint.

(*) Ceux qui ont vite fait de peser et de mesurer une expression qui les surprend, sont invités à admettre que tel humain que JÉSUS sanctifie déjà, ici, sur Terre, jouit dès à présent du bonheur éternel promis à tous les Justes. (AF)

Même ceux qui le servent ignorent son plan qui est de remplacer Dieu, ils ne savent qu’une chose, c’est que leur plaisir actuel le plus excitant est de tuer sans regret, sans réfléchir, toute la race humaine. Le Malin inocule son poison jour et nuit en tous ceux qui ne prient pas votre Père Éternel.

Toute Religion a un centre culturel. Respectez celles qui, comme vous Mes enfants de la Croix, ont le respect de la vie. Car toute vie vient de Dieu, et les Demeures de Dieu au Ciel se réunissent toutes dans le Dieu Unique et Vrai qui est Amour. Ne jugez pas. Formez une grande Chaîne d’Amour sur la Terre. Tout ce qui est pour l’Amour est à Dieu car Dieu est Amour. Jetez au loin tous les artifices, ce sont des prétextes inventés par le démon pour accroître la division sur la Terre.

Sachez qu’au Ciel vous serez tous UN et que Dieu vous aime tels que vous êtes. Le Saint Esprit Réparateur, tel un maître de cérémonie, conduira tous les enfants du Créateur vers la grande table du Banquet des Noces du Fils Glorieux. Alors vous verrez qu’il n’y a aucun signe provocateur. Vous comprendrez alors que vous venez tous du Dieu Vivant, Créateur du Ciel et de la Terre. Vous comprendrez alors que Dieu S’est fait Croix pour accueillir les milliers et les milliers de Croix de la souffrance qui sont Ses enfants de la Terre, pour les unir à Lui, Croix Vivante, qui vient vous ressusciter en un Corps Glorieux comme le Sien. Vous comprendrez alors pourquoi vous êtes nés sur cette Terre, JÉSUS vous l’a montré : en marchant à sa suite, petit-à-petit vous allez vers Sa Ressemblance et lorsque vous Le verrez face-à-face, vous serez semblables à Lui.

Ce Don vient de Dieu. Il vous est donné sans aucun mérite de votre part, car Dieu veut rétablir ce que le premier homme a brisé par sa désobéissance. Votre Dieu est un Dieu d’Amour, de Paix et de Joie. Votre demeure au Ciel vous est gagnée par les Mérites de Mon Divin Fils JÉSUS-Christ. Reconnaissez-Le et vous serez sauvés et rétablis dans la Sainte Gloire du Père

Face au démon, les hommes deviennent ses jouets, de vrais pantins qu’il manipule à sa guise. Quand viendra l’heure où l’Église reconnaîtra que Notre Père est vraiment Mon Père ? Je suis née de Son Esprit Saint, Je suis remplie de toute Sa Grâce et, au Ciel, Je jouis de Sa Sainte Gloire. Je suis la Femme qui doit anéantir l’Ennemi de Mon Père et de tous Ses enfants.A ma vue, Satan devient une ombre qui va s’évaporer. A cause de cela, il lutte pour que l’Église ne Me reconnaisse pas comme la Fille légitime de Dieu. Afin que la Volonté du Tout-Puissant s’accomplisse, l’Heure de Mon Triomphe commencera par la reconnaissance du dogme complet par l’Église de JÉSUS-Christ : Je suis la Divine Immaculée Conception.

Mon enfant, proclame partout la Vérité de Dieu et priez tous, unis, pour que Mon fils, votre Pape, puisse accomplir ce qu’il a en son cœur pour toutes Mes intentions et surtout la principale car, de la prononcer simplement : « La divine Conception Immaculée de Marie »,
ces paroles saintes dans la bouche de Mon fils de prédilection, votre saint Pape Jean Paul II, fera trembler le maître du Mal.

Ensuite J’interviendrai avec la Volonté de l’Éternel. Amen.

JÉSUS et MARIE,

les Deux Saints Cœurs Unis.

+
--------------------------------------------------------------------------------

Elle vit dans la Trinité sans être une Personne de la Très Sainte Trinité :

18 Mars 2004

JNSR : « Seigneur, je T’en supplie, parle-moi. Où est la vérité ? T’ai-je mal entendu ? Si ce que j’ai écrit est faux et ne vient pas de Toi, j’accepte, Seigneur, de faire pénitence. Pardonne-moi, Seigneur, que dois-je répondre ? Sois Béni, Seigneur, dans Ta Sainte Volonté. »

JÉSUS : Mon enfant, lorsque sur Ma Croix d’Amour J’expirais, J’ai bien dit à Mon Père (St Luc 23, 46) : «Père, entre Tes mains Je remets Mon Esprit », St Luc ajoute : « Ayant dit cela, il expira. » J’ai remis Ma Vie, celle de Mon Corps de chair qui a vécu sur cette Terre. Je suis l’Eau Vive, celle de la Source de Dieu.

Mon Père reçut Mon Esprit et Ma Sainte Mère Mon Corps mort ; Elle M’a tenu en Ses bras. Pour que Je te dise que Ma Très Sainte Mère était froide comme Ma mort, c’est qu’Elle était arrivée à Me ressembler dans cette mort. L’Esprit Saint provient de Dieu et tire son origine du Père et du Fils. Sachez que la Vie continue à travers le Sacrifice, à travers cette mort visible.

Quoique vous en pensiez en ce temps-ci, la Révélation est restée inachevée afin que vous méritiez la Foi en Me la demandant.

Je suis Immortel, Je n’ai pas été Vivant que depuis le Jour de Ma Conception Divine ! Introduit dans le circuit humain le Jour de Mon Incarnation,
Je suis Dieu Vivant,
Je suis dans la Très Sainte Trinité,
Je suis l’Alpha et l’Oméga. Dieu n’a ni commencement, ni fin.
Tout est possible à Celui qui vous a extrait de la Virginité Primordiale* et qui souhaite, avec votre Foi, vous y réintroduire.

Petit-à-petit, en devenant meilleurs, vous entrerez dans la Pureté reconquise.
Ma Parole est ESPRIT. La Crucifixion affectait Mon Corps de chair.
J’ai dit : «Père, pardonne-leur ce qu’ils font contre eux, car la plus grave Crucifixion, c’est celle que font les hommes avec Ma Parole : ils se taisent, ou alors ils M’accusent.
La Crucifixion devient alors spirituelle. Ainsi, en se murant dans le silence, ils tuent Mon Amour.
Le refus de Mon Témoignage est une offense à Dieu et une souffrance pour le monde entier.

(*) Ce n’est qu’à présent que je comprends que la Virginité Primordiale, ce n’est pas seulement celle d’Adam et d’Ève avant la Faute, c’est d’abord celle de la Très Sainte et Très Pure Trinité Divine. (AF)

Aucun être humain ne peut se passer de Ma Sainte Mère. Moi, JÉSUS-Christ, Je ne M’en passerai jamais. Tu as tout dit sur Elle.

Elle vit dans la Trinité sans être une Personne de la Très Sainte Trinité.

Ce concept est inaccessible à la raison humaine.
Le surnaturel tombe et se brise comme un vase de porcelaine fine devant le raisonnement-matière.

L’esprit de l’homme ne peut encore s’élever.
Aucune communication ne peut s’effectuer aujourd’hui car il y a de suite condamnation sur une Vérité de Foi et non de science.

Ce n’est qu’au Royaume des Cieux que tu seras aimée et reconnue
et que tu vivras dans Ma Joie Éternelle.

L’Évangile leur suffit parce qu’ils peuvent le lire tout haut. Ils ne veulent plus rien d’actif et de vivant.

MARIE reste l’Enveloppe charnelle et mystérieuse du Fils de Dieu ; Elle vous conduira par la Porte étroite de la Sainte Croix dans la Pureté de la Conception Virginale à laquelle vous êtes tous appelés, tous associés dans la Création, pour que l’homme devienne véritablement un Fils de Dieu.

Ils ont perdu la Clé de la Lumière de l’Esprit, incapables de comprendre même que, de Mon Corps de chair mort descendu de la Croix, l’Esprit de Dieu donna Son Baiser de Vie à MARIE.

Toi, ne juge personne ; n’éteins jamais les braises de l’Espérance qu’ils vont te laisser.
Continue à manger Mon Pain de Vie jusqu’à-ce que Mon ennemi vous défende l’accès de Mon Église, si chétive déjà pour lutter contre le Mal qui la guette.

Crie partout Mon Amour dans Ma Foi que Je partage entre tous ceux qui rejettent le doute.
Laissez passer le Souffle qui éteint le feu du Mal.
Préparez-vous à lutter contre vous-mêmes afin que Mon Église ne meure pas. Vous avez déclenché une guerre sans merci à cause de votre manque de Foi.

JÉSUS vous parle.

Écoutez-Moi.

+
--------------------------------------------------------------------------------

Si vous doutez de Sa Divine Conception Immaculée :

Samedi 27 Mars 2004

JÉSUS : Mon enfant, écris pour tous. Ce dogme complet :
la Divine Conception Immaculée de Marie, n’est peut-être pas nécessaire pour les hommes qui se croient supérieurs à Dieu.

Mais si Je demande à Ma Sainte Église de proclamer ce dogme, c’est qu’il est nécessaire, par ce moyen divin, de vaincre Satan.

Malgré l’horreur de ce qu’il est devenu par son propre choix fait d’orgueil et de volonté de destruction, le maître du Mal sait bien que Dieu peut le vaincre, car il n’est qu’une créature et rien d’autre.
Mais Dieu le laisse libre d’agir jusqu’à la fin des Temps.
Dieu n’a qu’une parole et ne revient jamais sur la Liberté accordée à la nature angélique, même déchue, ainsi qu’à la nature humaine. Liberté, pierre de touche : de l’Amour qui conduit à la sainteté, de la Haine qui pousse vers l’Enfer.

Devant la Femme nimbée du Soleil de Dieu, Satan est aveuglé. Il sait qu’Elle doit enfanter les enfants du Père, ceux que Dieu, Son Fils lors de Sa Sainte Crucifixion, Lui a remis en héritage spirituel :
toute l’Humanité.

Voici Ton fils. Voici ta Mère.

Jean est enfant vierge : au pied de la Croix, il représente cette Génération Nouvelle qui va se reposer sur le Cœur de Dieu dont l’Amour n’a pas de frontière.
Satan a peur de Ma Mère. Mais la Vierge Pure ne peut encore l’empêcher de semer sa haine sur l’Humanité et la nature qui la porte, car il veut tout détruire. Il le pourrait, étant libre d’agir jusqu’à la fin des Temps, car il a la Parole du Dieu Trinitaire.

Celle qui doit écraser sa tête (son esprit maléfique) n’est pas la «quatrième Personne» de la Très Sainte Trinité, le Père, le Fils et le Saint Esprit, Elle est la Fille de Dieu, née du Saint Esprit.

Mon enfant, n’ajoute plus rien pour les convaincre.

Ils comprendront, mais hélas trop tard, lorsqu’ils auront avalé tout le venin de la Bête, que Ma Sainte Mère n’a pas fait de promesse à Satan.

Elle peut raccourcir ce temps de disgrâce, car Elle peut entrer en guerre contre Satan ; Ses armes sont dans Son Nom :

Je suis la Divine Immaculée Conception.

Son Nom doit être reconnu par Ma Sainte Église.
Là se trouve l’arme qui abattra l’orgueil insensé du maître du Mal car MARIE ne lui a fait aucune promesse. Il sait qu’Elle doit enfanter tous les enfants de Dieu, ceux qu’Elle porte en Elle, nés de l’Esprit et de l’Eau.

Mais, jusqu’à présent, Satan a ignoré comment ?
Si vous doutez de Sa Divine Conception Immaculée, Satan n’en doute pas et il lutte de toutes ses forces contre l’Église, jetant à Terre les Étoiles*, qui sont Mes Prêtres, en essayant de les éteindre jusqu’au dernier.

Votre saint Pape, Mon doux Vicaire, le sait. Je le soutiens pour qu’il puisse aider Ma Sainte Mère dans sa tâche.
Pour que la Mère de l’Église puisse vaincre Satan, une seule barrière L’en empêche, c’est Ma Sainte Église. . .

Si vous êtes satisfaits de vénérer Ma Sainte Mère dans Son Immaculée Conception, c’est qu’il ne vous a pas été donné, jusqu’à présent, de comprendre comment MARIE, la Toute-Pure, pouvait vaincre Satan à

Elle seule, comme une armée rangée en bataille ;
Elle a Son Armée, ce sont les milliers d’Anges qui La suivent partout ;
Elle est accompagnée des Saints Archanges dont Michel est le Chef. Les armes de cette Armée : la Foi, l’Espérance et la Charité, sont en Dieu.

Mais l’Église, seule, peut annoncer l’Heure de sa propre Délivrance, et l’Heure de la Marche de toutes les Nations vers Dieu ; l’Heure de la Grande Purification qui préludera au Règne de Dieu parmi les hommes délivrés à jamais du joug de Satan.

Lorsque Ma Sainte Église glorifiera sur Terre Ma Sainte Mère, comme Elle est déjà glorifiée au Ciel, la Divine Mère de Dieu sauvera l’Église Militante déjà si attaquée par Satan.

En sauvant l’Église, tous ses membres, enfants de Dieu, et les enfants du monde entier, retrouveront l’Unique Chemin, celui de Dieu, le Chemin du Salut : Je Suis la Voie, la Vérité, la Vie Éternelle.

Au même instant, quand l’Église prononcera ce dogme complet qui glorifiera MARIE dans l’Église de JÉSUS, les enfants du Père passeront par MARIE et ils reviendront au Père guéris et ils ne connaîtront plus le Mal.
L’esprit du Mal ne peut être écrasé que par l’Esprit Saint, et si Dieu a choisi une Femme qui porte le Nom de MARIE, c’est qu’à Elle seule, en étant la Fille de Dieu, l’Épouse de Dieu et la Mère de Dieu,
Elle porte la Très Sainte Trinité en Elle, comme Elle est accueillie Elle-même par la Très sainte Trinité.

Satan enrage, rien qu’en entendant le Nom Béni de Ma Sainte Mère car la lutte de l’Humilité contre l’Orgueil a déjà commencé.
Dieu l’a fait savoir au monde entier.
C’est pourquoi la Terre doit craindre le feu sur toute son étendue, la haine par les armes de destruction, la famine, les malédictions et les accidents de tous genres.

(*) Ap 12,

Priez tous unis pour que la Sainte Église de JESUS reconnaisse la Fille de Dieu dans Son Immaculée Conception.
Remplissez les églises de la Terre. Venez prier et adorer le Seigneur.
Venez recevoir les Sacrements du Pardon de Dieu et de Sa Sainte Eucharistie.

Priez pour le saint-Père. Priez pour l’Église.

Recevez la Bénédiction de Dieu.

+
--------------------------------------------------------------------------------

23 Juin 2003

JNSR : Mon Dieu, ce que Vous voulez et non pas ce que je veux :

JÉSUS :
Tu vas écrire ce que Je te donne aujourd'hui, dans le secret de Mon Cour qui bat dans la Très Sainte Trinité d'Amour.
Il fut un temps où Dieu désira ardemment S'unir aux hommes pécheurs.
IL voulut vivre avec ceux de la Terre pour leur apprendre la vraie Vie en Dieu; ils n'en étaient pas dignes, pas plus que vous d'au­jourd'hui. Mais Dieu, qui est Amour et Pardon, voulait leur donner Sa Paix dans Sa Vérité qui est Vie et Voie dans la Vie Éternelle, dans Son Royaume qui n'est pas de ce monde et qui leur était encore inaccessible à cause de la Faute Originelle.

Ma fille, continue à écrire :

Moi, Fils de Dieu et Dieu Moi‑même, Je suis descendu du Ciel pour Me faire Homme parmi les hommes afin que l'homme puisse, un jour, être divinisé et recevoir, dans la Gloire de Dieu, le nom de fils de Dieu, enfant du Père, frère de JÉSUS dans la Sainteté de l'Esprit qui unit tous les êtres humains au Verbe de Dieu qui S'est fait Chair.
Pour Ses desseins Mon Père, dont la Bonté est Infinie, avait choisi une famille de la Terre.

Elle devait abriter une enfant Sainte et Pure, d'une Conception Immaculée pour que Je puisse prendre Chair en elle, devenir homme, le Fils de l'Homme, tout en gardant Ma Divinité de Fils de Dieu.
Cette enfant sainte, qui devait Me recevoir, venait de naître d'une femme jusqu'alors stérile, Anne.

Pour que sa fille naisse d'une Conception immaculée, c'est qu'elle ne pouvait être conçue d'un homme. Saint Joachim fut son père comme Saint Joseph fut le Mien.

Lorsque Je t'envoyais en Bretagne, à Sainte Anne d'Auray, c'est bien vers Sainte Anne que Je t'envoyais. C'est Dieu Lui‑même qui a glorifié Sainte Anne en ce lieu béni ; et c'est la maman de MARIE qui a commencé à t'instruire, délicatement, pour recevoir aujourd'hui ce Message que Je te donne.
Sainte Anne, mariée à Saint Joachim, eut un vrai mariage ; ils s'aimaient comme mari et femme et leur union fut consommée sur cette Terre.

Si Je te dévoile aujourd'hui ce Mystère, gardé précieusement dans le Coeur de Ma très Sainte Mère, c'est pour mettre en lumière, dans l'Église,
la véritable place de MARIE dans le Cour de Dieu.
II n'est plus possible de cacher cette Vérité plus longtemps.

Car elle occupe la première place dans le Plan de Dieu. :
Nouvelle Terre, nouveaux Cieux.
Elle est, en Vérité, l'immaculée Conception.
Pour que le sein d'Anne puisse porter cette sainte enfant, Dieu Lui-même le purifia ; et le sein d'Anne fut lavé de la Faute Originelle.

Ainsi, MARIE fut conçue sans péché.
Et si Sa Conception fut immaculée, c'est qu'elle ne pouvait être conçue
d'un homme.

Sainte Anne, restée stérile jusque‑là, a été préparée pour recevoir la Toute‑Pure conçue du Saint Esprit qui est Dieu.

A la différence de Ma Conception Divine,
c'est que Je suis né d'une Vierge
et que MARIE naquit d'Anne qui n'était pas vierge.

A Dieu rien n'est impossible. Je suis le Dieu de l'impossible.
Si Je vous révèle aujourd'hui le Secret de MARIE, c'est pour que vos cours s'ouvrent au grand Miracle d'Amour qui va s'opérer en Elle, par Elle et avec Elle.

Elle est votre Corédemptrice, votre Avocate. Elle est la Réconciliatrice entre Dieu et votre Humanité malade par son manque d'Amour.

Elle seule, parce qu'Elle est la Fille, l'Épouse et la Mère de Dieu, peut enfanter cette Humanité déchirée avec l'Aide du Saint Esprit.

MARIE est née comme auraient dû naître tous les enfants de la Terre sans la Faute Originelle.
Dans Sa Conception Immaculée et dans Sa Maternité inviolable, Elle est la première‑Née de la Terre.
Je suis le Premier‑Né, Fils de l'Homme et Fils de Dieu, à pénétrer dans les Cieux avec Mon Corps glorifié et Mon Âme divine.

Dans Ma Sainte Résurrection, J'entraîne MARIE, Ma Sainte Mère. L'Immaculée Conception est venue au Ciel à ma suite, avec Son Corps sans tache et Son Âme glorifiée par le Saint Esprit.

Elle sera la deuxième à pénétrer dans le Royaume de Dieu, Son Père, accueillie par la Très Sainte Trinité dans laquelle, depuis toute Éternité, Elle a toujours eu sa place.
Ainsi, Je peux vous le dire et redire : " Voici Ma Mère Très Sainte, faites tout ce qu'Elle vous dira."

Votre Sainte Maman va vous conduire sur le Chemin unique, celui de la Sainteté, pour vivre la Vraie Vie en Dieu, dès ici‑bas. Votre transformation va commencer et c'est votre divinisation à l'image de Son Divin Fils JESUS‑Christ. (...)

+
--------------------------------------------------------------------------------

Comment pouvez-vous douter de Ma Parole ! Dans ce dernier livre, Le Secret de Marie, J’annonce en termes clairs et précis la Sainte et Divine Conception de Ma Douce Maman :

29 Avril 2004 - Ste Catherine de Sienne

JÉSUS : Apprenez que Dieu parle avec Son Sacré-Cœur ouvert.
Ma voix est universelle ; tous vous pouvez l’entendre et chacun en sa langue.
Il est plus difficile de vous entendre entre vous que de M’entendre, si vous avez la Foi. Mais qui a la Foi ? Celui qui parle ou celui qui l’écoute ?

Si vous aviez un petit grain de Foi, il serait inutile de chercher dans vos livres les références de ce que je vous révèle en ce temps.

Ne t’ai-Je pas dit qu’ils feront comme si tu avais déformé, ou encore pire, inventé Ma Parole ? Alors que le temps s’écoule, ils en arrivent à dessiner par terre des arabesques, comme s’ils n’entendaient pas. Mais eux, ils ne te diront pas : « Va et ne pèche plus », car tu n’as pas péché en rapportant Ma Parole, tu les as bouleversés.
Alors ils vont te dire : nous ne te croyons pas, mieux que cela, ils vont t’ignorer.

Mais chaque fois, dans leur rêve inconscient Je viendrai leur rappeler leur faute : celle de juger sans rien comprendre.

Obéis-Moi. Laisse-les. Ce qu’ils cherchent, ils vont le trouver.
Malheur à vous, Scribes et Pharisiens des temps modernes, vos racines plongent et se nourrissent de ce ferment dans lequel on Me jugera.
Pourquoi revenir en arrière ? Vous ne savez pas avancer.
Vous ne savez même plus lire dans les Signes du Temps.
Ce Temps qui vous donne la notion du présent où les choses n’ont pas plus évolué vers le Bien qu’autrefois où le Mal régnait.

Aujourd’hui, ne voyez-vous pas qu’il règne en maître et que vous Me défendez de triompher avec ce que vous, vous avez retenu.
Car si vous avez rejeté ce que J’annonçais et que J’annonce par Mes voix d’aujourd’hui, St Jean a écrit et son écrit reste mieux que cela.
J’ai défendu que vous y touchiez, car rien n’est plus facile que de traiter un récit ancien d’apocalyptique rejeté par les églises anciennes.

Lorsque St Jean relate l’entretien avec Nicodème (3, 3-21) ce Pharisien, non ouvert à la vérité mais vivant comme tous les notables juifs de l’époque, ne peut aller plus loin dans l’entretien:
« comment un homme peut-il renaître, étant vieux ?
Peut-il, une seconde fois entrer dans le sein de sa mère et naître ?»

« En vérité, Je te le dis : à moins de naître d’eau et d’Esprit, nul ne peut entrer dans le Royaume de Dieu.

Ce qui est né de la chair, est chair. Ce qui est né de l’Esprit, est Esprit. Ne t’étonne pas si Je t’ai dit : il vous faut naître d’En-Haut. Le vent souffle où il veut et tu entends sa voix.
Mais tu ne sais pas d’où il vient et où il va. Ainsi en est-il de quiconque est né de l’Esprit. »

« Comment cela peut-il se faire ?» Jésus répondit :

« Tu es maître en Israël et ces choses-là, tu ne les sais pas ? En Vérité, en Vérité Je te le dis, Nous parlons de ce que Nous savons et Nous attestons ce que Nous avons vu, mais vous n’accueillez pas notre témoignage.
Si vous ne croyez pas quand Je vous dis les choses de la Terre, comment croirez-vous quand Je vous dirai les choses du Ciel ?»

Aujourd’hui, je viens vous dire les choses du Ciel.

Comment allez-vous croire ceux qui viennent à vous pour vous donner Ma Parole de Vie ? Vous avez évolué comme tous les Nicodème des temps révolus ; Je vous ai dit en effet : « Quiconque commet le mal, hait la Lumière et ne vient pas à la Lumière de peur que ses œuvres ne soient démontrées coupables ; mais celui qui vit dans la Vérité, vient à la Lumière afin que soit manifesté que ses œuvres sont faites en Dieu. »

« Un homme ne peut rien recevoir si cela ne lui a été donné du Ciel. » (Jn 3, 27)
Mon Apôtre Jean vous dit cette dernière phrase que J’approuve encore aujourd’hui.
Si Mon enfant a menti, faites-la passer devant le haut Clergé et qu’on l’interroge, Je parlerai en elle.
Elle ne peut craindre la Lumière qui vit en elle et qui la force à parler de Moi et de Ma Sainte Mère née de l’Esprit.
Si vous croyez à Son Assomption, alors pourquoi doutez-vous qu’Elle ait comme Père Dieu Lui-même qui L’appela à monter au Ciel de Gloire avec Son Corps et Son Âme.

L’Esprit Saint est Lumière, Il est Vie, Il procède du Père et du Fils et c’est Lui qui donna Vie à Adam.

Comment pouvez-vous douter de Ma Parole ! Dans ce dernier livre, Le Secret de Marie, J’annonce en termes clairs et précis la Sainte et Divine Conception de Ma Douce Maman.

Ne doutez pas : dans le Sein d’Anne purifié de la Faute Originelle, Elle fut conçue du Saint Esprit, Lumière qui se concentra tout autour d’Anne, devant Joachim, sous la Porte Dorée du Temple ;
(Note du webmaster : lire les livres de révélation de Sainte A.C. Emmerich (1774-1824), tout y est raconté)
cette Nuée Lumineuse, qui les environna et qui les plongea en extase, est bien la Lumière de l’Esprit Saint accompagné d’une troupe d’Anges qui avaient avec eux cette Tour de David, cette Tour d’Ivoire des Litanies à Ma Sainte Mère.

MARIE est la Tour de l’Isolement, choisie pour être le Sommet de l’Humanité dans la Pureté, l’Humilité et l’Obéissance à Dieu ; cette Tour qui fait d’Anne et de Joachim la famille sans tache, sanctifiée par la Grâce Divine.

Quant à ceux qui ont brûlé tes livres, ils en seront quitte de les remplacer, c’est ainsi que l’on avance : de chute en chute, le parcours se dessine et l’être humain se divinise, car Je reviens bientôt avec ma Très Sainte Maman.

Amen.

Jésus-Christ.

+

--------------------------------------------------------------------------------

Le dernier maillon :

29 Avril 2004

JÉSUS : Mon enfant, pour porter un pareil Secret, lui donner son élan afin qu’il surgisse après tant d’obscurité, il fallait que tout te soit déjà préparé.
Comme une chaîne, même si tu es le dernier maillon ; d’autres sans s’en apercevoir, formaient le support du dernier, anneau ignorante que tu étais, comme les autres.

MARIE : On M’appelle Trône de la Sagesse, Arche d’Alliance : comment admettre ces deux titres splendides sans le Verbe de Dieu ? Cela ne se pourrait. Le Verbe M’a choisie, Il M’a dit :
Tu es le Trône de la Sagesse, Tu es l’Arche d’Alliance.

JÉSUS : Je suis Celui qui es, qui étais et qui viens. Pouvez-vous en douter maintenant ?
La preuve est au Vatican. Comme Je te l’ai annoncé, elle y est. Et maintenant, est-ce que tu comprends mieux que les maillons s’enlacent depuis l’origine afin de vous ouvrir complètement les Mystères les uns après les autres. Encore faut-il que vous M’en fassiez la demande car :
Cherchez et vous trouverez. Demandez et vous recevrez.

Que votre cœur y participe car ce n’est pas un jeu, c’est le Cadeau du Roi pour votre siècle.
Et Mon Cœur ne s’ouvre que si le vôtre l’accepte et le désire ardemment.

JNSR: « Seigneur, je T’aime, oui je T’aime pour tous mes frères. Tu verras, Seigneur mon Doux JÉSUS, lorsqu’ils comprendront ils s’élanceront tous vers Toi. Laisse-leur encore un peu de temps. »

JÉSUS : Je le veux, mais il se fait tard. Dis-leur que Je suis impatient de les serrer tous sur Mon Saint-Cœur. Ma Mère est avec toi, avec celui qui L’appelle.

Dieu de Miséricorde.

Telle est Ma Sainte Volonté.

+

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 38355
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JNSR : "Ce Dogme est déjà reconnu au Ciel" !

Message  Admin le Ven 23 Avr 2010 - 15:19

"CE DOGME EST DÉJÀ RECONNU AU CIEL" !

"Ce Dogme est déjà reconnu au Ciel"


MESSAGE DONNÉ À JNSR (Je ne suis rien) - Le 25 octobre 2005 -Témoins de la Croix - tome 10 - Le secret de Marie ( Edition RESIAC)


L’Esprit Saint : C’est la chaîne universelle d’Amour qui sauvera le monde, les uns rattachés aux autres.
Le Ciel et la Terre sont appelés à s’unir pour unir tous les enfants au Père de toute Bonté.

Les Saints Anges de Dieu et les Saints du Ciel vous demandent de vous unir à cette Chaîne d’Amour qui vous relie à Dieu.
Votre Seigneur JÉSUS Christ est la Tête de Son Église. Dieu, Le Père Tout-Puissant, Créateur du Ciel et de la Terre, de l’Univers visible et invisible, a choisi MARIE pour intervenir dans la transformation de l’Église de la Terre : l’Église comme elle est déjà au Ciel, magnifique, tout illuminée de la Gloire de Son Christ, sans tache ni ride.

Pour cela l’Église de la Terre, l’Église en marche, doit reconnaître le Dogme complet se rapportant à la Sainte Mère de Dieu, la Mère de l’Église dont JÉSUS est le Maître incontesté.

Ce Dogme est déjà reconnu au Ciel depuis le Jour où Sainte MARIE fut couronnée Reine du Ciel et de la Terre des mains de Son Divin Fils JÉSUS Christ ; le Jour de Sa Glorieuse Assomption où MARIE pouvait déjà dire : Je suis la Divine Immaculée Conception.

C’est par ce Dogme, et dans cette Vérité indiscutable que sonnera l’Heure du Triomphe de MARIE, la Victoire de l’Humilité contre l’Orgueil.

MARIE est remplie de l’Esprit de Sainteté, le même Esprit Saint qui renouvellera l’Église.
Par décision de Dieu, MARIE ne peut triompher que par l’Église de la Terre et celle-ci ne pourra triompher que par MARIE, car c’est Elle qui détient son titre de Gloire éternelle. Elles sont liées entre elles par ce Dogme qui La déclare Divine et sans péché, car Elle est engendrée du Saint Esprit dont Elle est aussi l’Épousée.

L’Église est née du Divin Sacré Cœur de JÉSUS.
MARIE est la Mère de l’Église parce qu’elle est la Mère de JÉSUS
La Mère de Dieu et la Sainte Église sont solidairement responsables du plus grand Sauvetage du monde.

A elles deux, elles possèdent la clé qui rendra la Paix au monde, la Gloire à Dieu, la Gloire à MARIE, la Gloire à l’Église. C’est le Triomphe de MARIE.

Saint Esprit de Lumière.

Amen

+

Source : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 38355
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JNSR et la Divine Conception de Marie

Message  Invité le Ven 23 Avr 2010 - 16:12

OUI, ce sera le triomphe de MARIE, et cet événement est plus proche que l 'on ne le croit
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: JNSR et la "Divine Conception de Marie" !

Message  Invité le Ven 23 Avr 2010 - 20:34

A elles deux, elles possèdent la clé qui rendra la Paix au monde, la Gloire à Dieu, la Gloire à MARIE, la Gloire à l’Église. C’est le Triomphe de MARIE.

Et la joie, la paix, l'amour pour les enfants de Dieu.
Amen
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: JNSR et la "Divine Conception de Marie" !

Message  BENEDICTE le Sam 24 Avr 2010 - 10:42

cela rejoint un peu , le songe de DON BOSCO , les trois blancheurs qui assurent la victoire
L'EUCHARISTIE MARIE ET LE PAPE
avatar
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

La Divine Conception de la Vierge Marie !

Message  Invité le Sam 22 Mai 2010 - 9:18

Marie est née sans tache, comme auraient dû naître tous les enfants de la Terre

Message donné à JNSR (France) Jeudi 13 Mai 2010 - Ascension de Notre Seigneur Jésus

C'est par cette phrase que la Sainte Vierge Marie, le 25 Mars 1858, se présente au Monde, en se nommant à Sainte Bernadette: "Je suis l'Immaculée Conception".

"Ô Marie conçue sans péché" "Priez pour nous qui avons recours à vous"

Marie est née sans tache, comme auraient dû naître tous les enfants de la Terre. Marie n'est pas passée par le péché originel, comme sont passés tous les enfants de la Terre, depuis nos premiers parents Adam et Ève, par qui la faute est arrivée.

Si aujourd'hui, le Temps de la Fin va s'envoler avec tous les péchés de la Terre, il est naturel que la décision de Dieu soit formelle C'est pour bientôt que tous les enfants appelés par Dieu doivent renaître à nouveau "d'esprit et d'eau" (Jésus à Nicodème) C'est par un Baptême Spirituel (par l'Esprit Saint qui est Dieu), que cette Transfiguration divine va s'opérer en chaque créature de Dieu, afin que chaque enfant de la Terre porte l'identité de Jésus-Christ, comme Il nous l'a promis.

Lorsque Jésus offrit cette Humanité déchirée à Sa Sainte Mère, Il était en train d'expirer sur Sa Sainte Croix d'Amour. Ce fut l'héritage que Dieu légua à Sa Très Sainte Mère: "Tous ses enfants" qu'Il était en train de racheter à grand prix, sur Sa Croix.

Le dogme que le Pape Pie IX a promulgué 4 ans avant l'apparition de Lourdes, déclarait que "Marie a été préservée du péché originel". Marie a donné Son Sang et Sa Chair, au Fils de Dieu, et le Sang de Dieu est précieux, c'est le Sang Précieux déclaré par l'Église.

Jésus-Christ a décidé que lorsque le Temps de la Nouvelle Terre sera venu, tous les enfants appelés par Dieu auront Son identité, promesse du Christ Jésus. Pour cela, vous devez renaître de Nouveau, renaître de l'Esprit et de l'Eau. C'est un Nouveau Baptême pour une Nouvelle Naissance, comme Jésus avait annoncé à Nicodème.

L'Homme ne peut pas vivre avec Dieu, s'il n'est pas divin comme Lui. Nous donner à Sa Mère, c'est pour Jésus, nous faire passer par Elle, qui est née de Dieu. Sa Conception Immaculée est confirmée par cette preuve nouvelle, qui avait été annoncée par les évangiles. "Si Je dois Me taire, les pierres parleront pour Moi"

Le sang des statues de pierre de Jésus et de Marie, a parlé. Il a été analysé: c'est le même sang, pour le Fils comme pour la Mère, un sang très rare car il n'existe pas, en aucun catalogue qui répertorie toutes les catégories du sang humain.

Jésus-Christ, Fils de Dieu et Dieu Lui-même, est le Seigneur des Seigneurs, à qui Dieu le Père a remis le mystère de la Transfiguration des enfants de la Terre, qui doivent passer de ce Monde à cette Terre Nouvelle, par Marie, La Divine Immaculée Conception confirmée par le Sang Divin des statues qui a jailli comme cette force ascensionnelle qui fit monter Marie au Ciel dans Son adorable Assomption qui est divine.

Seule la Trinité est montée au Ciel visiblement en la personne de Jésus, car étant Dieu, chaque personne de la Très Sainte Trinité est Trinitaire.

Sainte Marie, Mère de l'Église, est :"la Divine Conception Immaculée". Elle est la Mère de Dieu qui doit faire passer l'Église par Elle, avec tous ses Membres qui sont ses enfants. C'est ainsi qu'est passé, par Elle, le Fils de Dieu, pour régner sur la Terre et vivre avec tous Ses fils et Ses filles de la Terre, devenus des fils et des filles de Lumière.

À l'image du Fils de Dieu, devenu Fils de l'Homme en passant par Marie, par Sa Conception Divine et Immaculée, reconnue par l'Église, cette dernière, avec tous ses membres, va retrouver toute Sa Gloire dans Sa Sainteté, en reconnaissant la Divinité de la Conception Immaculée de Marie.

Jésus-Christ fait Homme est le premier qui a emprunté le chemin de la grâce de Dieu, pour dire à l'Église: "Venez et suivez-Moi, Je suis la Vérité, Je suis l'Église de Dieu. Venez à Moi par Marie Notre Mère." C'est le Triomphe de Marie et par Elle, le Triomphe de l'Église. C'est Marie qui sort du désert. C'est la mort du Dragon à 7 têtes. C'est la Résurrection de la Nouvelle Terre avec la Nouvelle Naissance de tous ses enfants, appelés à vivre avec Dieu

Je Suis L'Église de Dieu. Je suis la Mère de l'Église

Jésus et Marie. Les deux Saints Cœurs Unis.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 mai

Message  Invité le Lun 24 Mai 2010 - 8:35

Marie devient en Vérité la Mère DIVINE, conçue par l'Esprit Saint dans le sein purifié de Anne par le même Esprit Saint. Elle est l'Épouse du Saint Esprit. Elle est la porte et le Passage qu'a empruntés Dieu, pour venir jusqu'à nous.

Message donné à
JNSR (France)
10 Mai 2010

Jésus : Comment vous dire, comment vous faire comprendre, Mes petits enfants, que Dieu a voulu avoir comme vous, une Mère qui M'a donné un Cœur, et que ce Divin Sacré Cœur n'a jamais pu se séparer du Sien. "Le Saint Cœur de Marie" a saigné avant le Mien, même avant Ma Sainte Passion, même avant Mon Crucifiement sur la croix de Mon AMOUR.

Dieu a uni nos deux Saints Cœurs pour l'éternité. Avant de venir en ce Monde, Je vivais dans le Père, avec le Saint Esprit, avant même que le Monde fut créé.

Le Plan de Dieu existait dans Sa Pensée créatrice et vivait en attendant, le Temps de Sa RÉALISATION. Ce Monde palpitait de Vie, car Dieu est la Vie, la Vérité, la Voie.

Marie n'était pas la première Ève. Marie portait en Elle le OUI de la Rédemption. Elle était attendue juste avant le Fils de Dieu qui ne pouvait plus contenir, en Son Divin Cœur, "Cet AMOUR" inconditionnel qui devait jaillir de partout pour sanctifier ce Monde.

Si Marie devait être, par Son OUI, l'Alpha du Plan Divin du Sauvetage de ce Monde, Jésus-Christ qui était Lui-même ce OUI, devenait avec Marie qui L'enfantait, "L'ALPHA et l'OMÉGA". Jésus n'est pas né d'une décision spontanée du Père. Marie a toujours fait partie de cette Vérité Divine, cachée pour Ses Temps de la FIN.

Elle a toujours existé dans le Pensée du Père, pour ouvrir et clore la fin de ces Temps accordés à la race humaine. Elle est la Porte du Ciel, comme Elle est également la Porte et le Passage des enfants arrivés à cette grande maturité, qui doivent renaître à nouveau, d'esprit et d'Eau (paroles de Jésus à Nicodème), pour vivre avec Dieu dans cette Terre Nouvelle.

Par Sa Conception Immaculée – "Je suis l'Immaculée Conception" – Marie dans Sa prière nous demande de l'invoquer pour la Gloire de Dieu. "Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous, qui avons recours à Vous " car Elle est la Mère de Dieu et Dieu fait homme a pris chair et sang divins en Marie.

Les analyses du sang qui a coulé des yeux et du corps des statues de Jésus et de Marie, nous démontrent que ce sang est divin, qu'il n'appartient à aucun groupe et que leur sang est d'égale valeur.

Marie devient le Modèle de cette Nouvelle génération. Marie devient en Vérité la Mère DIVINE, conçue par l'Esprit Saint dans le sein purifié de Anne par le même Esprit Saint. Elle est l'Épouse du Saint Esprit. Elle est la porte et le Passage qu'a empruntés Dieu, pour venir jusqu'à nous.

Dieu demande à Son Église d'ouvrir par une correction de Son dogme, la porte et le Passage aux enfants qui ont la même identité que Jésus-Christ. Marie est la Matrice Spirituelle des Hommes comme celle de l'Église. Marie contient en Elle l'Esprit Saint. Elle est les Fonts baptismaux de l'Église.


Parole de Jésus-Christ
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9 mai

Message  Invité le Mer 26 Mai 2010 - 7:44

Marie n'est pas une divinité. Elle est plus que cela

Message donné à JNSR (France) 9 Mai 2010

Jésus : À cause de son amour et de son obéissance pour Dieu. Le Seigneur a uni Son Divin Sacré Cœur à Celui de Sa tendre Mère. Marie a vécu dans l'ombre de Jésus, afin que Son Divin Fils paraisse en premier aux yeux du Monde. Mais encore aujourd'hui, le Monde ne l'a pas reconnu.

Marie n'est pas une divinité. Elle est plus que cela. Dans Sa Sainte Humilité, elle est ce Rien avec lequel Dieu a fait ce "Tout". Cette perle précieuse, que Dieu nous demande de chercher, est née en Marie. Ce joyau se trouve dans ce doux Cœur Immaculé de la Mère de Dieu.

Soyez bénie Marie, entre toutes les Mères du Monde entier, Vous qui avez gardé en votre Saint Cœur, le Divin Sacré Cœur de Jésus, qui est en Vérité la perle la plus précieuse de tout l'Univers. Saurons-nous trouver ce joyau précieux ? Saurons-nous dire OUI à Marie pour le mériter, car pour recevoir le Trésor de Dieu, il nous faut passer par Marie. Même Dieu a dû prendre ce chemin pour venir à nous.

Si vous ne voulez pas l'appeler "La Divine Conception Immaculée", donnez-lui quand même cette place que Dieu lui a donnée, en la faisant passer avant Lui-même. Dieu ne pouvait pas naître avant Sa Mère sur cette Terre. Dans Sa Sainte Humilité, Marie est toute Puissante.

Jésus reviendra lorsque le Monde comprendra que pour que le Roi vienne, ce Monde doit être Son marchepied. Seule l'Humilité de ce Monde est le marchepied du Roi du Ciel et de Tout l'Univers. Mais comment cette Humanité déchirée peut-elle "Renaître en Dieu" sans passer par Marie ? Et pourquoi Marie est-Elle le choix de Dieu ?

Voici que Jésus vous parle de Marie, Sa Très Sainte Mère

Jésus-Christ

AMEN
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Divine Conception de la Vierge Marie !

Message  Invité le Mer 26 Mai 2010 - 17:57

Mercredi 26 mai 2010 3 26 /05 /2010 22:38


MESSAGE DE JESUS A JNSR : "JE SUIS L'IMMACULEE CONCEPTION" - Jeudi 13 Mai 2010




"Je Suis l'Immaculée Conception"
************


Jeudi 13 Mai 2010
Ascension de Notre Seigneur Jésus


C'est par cette phrase que la Sainte Vierge Marie, le 25 Mars 1858, se présente au Monde, en se nommant à Sainte Bernadette: "Je suis l'Immaculée Conception".

"Ô Marie conçue sans péché"
"Priez pour nous qui avons recours à vous"


Marie est née sans tache, comme auraient dû naître tous les enfants de la Terre. Marie n'est pas passée par le péché originel, comme sont passés tous les enfants de la Terre, depuis nos premiers parents Adam et Ève, par qui la faute est arrivée.



Si aujourd'hui, le Temps de la Fin va s'envoler avec tous les péchés de la Terre, il est naturel que la décision de Dieu soit formelle C'est pour bientôt que tous les enfants appelés par Dieu doivent renaître à nouveau "d'esprit et d'eau" (Jésus à Nicodème) C'est par un Baptême Spirituel (par l'Esprit Saint qui est Dieu), que cette Transfiguration divine va s'opérer en chaque créature de Dieu, afin que chaque enfant de la Terre porte l'identité de Jésus-Christ, comme Il nous l'a promis.



Lorsque Jésus offrit cette Humanité déchirée à Sa Sainte Mère, Il était en train d'expirer sur Sa Sainte Croix d'Amour. Ce fut l'héritage que Dieu légua à Sa Très Sainte Mère: "Tous ses enfants" qu'Il était en train de racheter à grand prix, sur Sa Croix.



Le dogme que le Pape Pie IX a promulgué 4 ans avant l'apparition de Lourdes, déclarait que "Marie a été préservée du péché originel"

Marie a donné Son Sang et Sa Chair, au Fils de Dieu, et le Sang de Dieu est précieux, c'est le Sang Précieux déclaré par l'Église.

Jésus-Christ a décidé que lorsque le Temps de la Nouvelle Terre sera venu, tous les enfants appelés par Dieu auront Son identité, promesse du Christ Jésus.

Pour cela, vous devez renaître de Nouveau, renaître de l'Esprit et de l'Eau. C'est un Nouveau Baptême pour une Nouvelle Naissance, comme Jésus avait annoncé à Nicodème.

L'Homme ne peut pas vivre avec Dieu, s'il n'est pas divin comme Lui. Nous donner à Sa Mère, c'est pour Jésus, nous faire passer par Elle, qui est née de Dieu.

Sa Conception Immaculée est confirmée par cette preuve nouvelle, qui avait été annoncée par les évangiles. "Si Je dois Me taire, les pierres parleront pour Moi"

Le sang des statues de pierre de Jésus et de Marie, a parlé. Il a été analysé: c'est le même sang, pour le Fils comme pour la Mère, un sang très rare car il n'existe pas, en aucun catalogue qui répertorie toutes les catégories du sang humain.



Jésus-Christ, Fils de Dieu et Dieu Lui-même, est le Seigneur des Seigneurs, à qui Dieu le Père a remis le mystère de la Transfiguration des enfants de la Terre, qui doivent passer de ce Monde à cette Terre Nouvelle, par Marie, La Divine Immaculée Conception confirmée par le Sang Divin des statues qui a jailli comme cette force ascensionnelle qui fit monter Marie au Ciel dans Son adorable Assomption qui est divine.

Seule la Trinité est montée au Ciel visiblement en la personne de Jésus, car étant Dieu, chaque personne de la Très Sainte Trinité est Trinitaire.

Sainte Marie, Mère de l'Église, est :"la Divine Conception Immaculée". Elle est la Mère de Dieu qui doit faire passer l'Église par Elle, avec tous ses Membres qui sont ses enfants. C'est ainsi qu'est passé, par Elle, le Fils de Dieu, pour régner sur la Terre et vivre avec tous Ses fils et Ses filles de la Terre, devenus des fils et des filles de Lumière.

À l'image du Fils de Dieu, devenu Fils de l'Homme en passant par Marie, par Sa Conception Divine et Immaculée, reconnue par l'Église, cette dernière, avec tous ses membres, va retrouver toute Sa Gloire dans Sa Sainteté, en reconnaissant la Divinité de la Conception Immaculée de Marie.

Jésus-Christ fait Homme est le premier qui a emprunté le chemin de la grâce de Dieu, pour dire à l'Église: "Venez et suivez-Moi, Je suis la Vérité, Je suis l'Église de Dieu. Venez à Moi par Marie Notre Mère."

C'est le Triomphe de Marie et par Elle, le Triomphe de l'Église.

C'est Marie qui sort du désert. C'est la mort du Dragon à 7 têtes. C'est la Résurrection de la Nouvelle Terre avec la Nouvelle Naissance de tous ses enfants, appelés à vivre avec Dieu

Je Suis L'Église de Dieu

Je suis la Mère de l'Église

Jésus et Marie

Les deux Saints Cœurs Unis.



† †

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages JNSR -
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: JNSR et la "Divine Conception de Marie" !

Message  pax et bonum le Jeu 27 Mai 2010 - 5:41

Citation:"--Jésus : "(...) Saint Joachim fut son père comme Saint Joseph fut le Mien."

Aie,aie,aie!je vais en perdre ma réputation,mais l'Eglise ne pourra jamais admettre cela.

Si marie n'a pas de père génétique humain,elle est une deuxième incarnation de Dieu à l'égal de son Fils.

Or cela contredit le Credo :"Jésus christ Fils unique du Père"

Seule incarnation divine.
avatar
pax et bonum
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 124
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : france sud

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum