Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 30 Mai 2018 de prendre sur vous Ma douleur
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 30 Mai 2018 de prendre sur vous Ma douleur

2 participants

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 30 Mai 2018 de prendre sur vous Ma douleur Empty Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 30 Mai 2018 de prendre sur vous Ma douleur

Message  métys Sam 9 Juin 2018 - 7:43

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 30 Mai 2018
Moi, votre Jésus, vous demande de prendre sur vous Ma douleur pour les péchés de l’Humanité…Et pour vos péchés personnels.

Mon Peuple bien-aimé :

MA BÉNÉDICTION EST SUR CHACUN DE VOUS.

Je vous appelle constamment pour continuer de prier, car Mon Peuple répète les paroles des prières que vous connaissez comme si elles furent insignifiantes, tout comme vous répétez les choses du monde.

Mes enfants, Mon Peuple, ce moment est urgent et Je vous invite à rester éveillé et à prier (Cf. Mt 26,41). Je vous appelle pour avoir conscience de chacune des paroles que vous dites quand vous M’adressez.

Je vous invite à vivre unis à Moi afin que vous soyez conscients de garder vos sentiments dans Ma Volonté et de parvenir ainsi à vivre comme Ma Mère vous le demande : adoucir le cœur et garder dans votre cœur tout ce qui se passe.

Dirigez votre esprit et votre pensée vers le cœur afin que, lorsque vous priez, chaque parole que vous prononcez soit vécu dans Ma Vérité.

J’AI BESOIN QUE MON PEUPLE AIT CONSCIENCE DE SA PRIÈRE, JE NE VEUX PAS DE PRIÈRES VIDES. EN CE MOMENT JE VEUX QUE MON PEUPLE PRIE AVEC SON CŒUR, QUE VOUS NE SOYEZ PAS DE CEUX QUI RÉPÈTENT SANS SAVOIR CE QU’ILS DISENT.

Mon peuple doit rester éveillé et attentif parce que le lion rugissant rôde et veut voler des âmes … et parvenir à un grand butin moyennant des modernismes spirituels.

Ma Mère, Ma très chère Mère, Ma première disciple M’accompagne en tout temps, Elle vous tend Sa Main pour que vous preniez Sa Main et vous vous disposiez à suivre Ses pas et appreniez ainsi à devenir fidèles, à garder le silence, à écouter Ma Parole et à la pratiquer.

O Mon Peuple, que de négations!, beaucoup de ceux qui prétendent être des disciples Me trahissent par leurs actes et leurs oeuvres !

Beaucoup Me trahissent en renonçant à Moi !

Combien de Mes enfants préférés ne croient pas au Miracle de la Transsubstantiation! Ma Passion est vive, Ma Passion demeure présente en chacun de vous quand vous agissez et œuvrez contrairement à ce que Je vous demande.

Mon Peuple bien-aimé,
Je vous appelle à ne pas céder, mais pour ne pas céder au péché, vous devez être des créatures éloignées du mondain, vous devriez consacrer votre vie à suivre Mes pas et devenir des accomplisseurs de la Volonté du Père.

Mon peuple bien-aimé, n’oubliez pas que J’ai offert à Mon Père toute la douleur de vos péchés, Je les ai vécus et c’est pourquoi, en ce moment si délicat pour cette génération,

Moi, votre Jésus, vous demande  de prendre sur vous Ma douleur pour les péchés de l’Humanité.

Mes enfants, une prière vide ne suffit pas, j’ai besoin que vous soyez des créatures qui vivent intérieurement et véritablement tout ce que J’ai souffert et que vous vous offriez ainsi pour les péchés du monde et pour vos péchés personnels.

Mes enfants, Mon Peuple, Je vous aime, Je vous bénis.

VENEZ VERS MOI, MES ENFANTS, VOUS NE DEVEZ PAS MARCHER SEULS, MAIS POUR QUE LE MAL NE TRIOMPHE PAS EN VOUS, VOUS DEVEZ ÊTRES DES ACCOMPLISSEURS DE NOTRE DIVINE VOLONTÉ ET DEVENIR AINSI LIBRES, MAIS VRAIMENT LIBRES.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT

Frères

Notre Seigneur nous demande de grandir comme Ses enfants afin que nous ne restions pas attachés aux choses de la terre ni n’acceptions ce qui est contraire à la Loi de Dieu. Son Église, Corps Mystique, doit savoir que la Loi Divine est une et se décider à devenir des enfants meilleurs, obéissants et aimant la Parole Divine.
Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 30 Mai 2018 de prendre sur vous Ma douleur Empty Re: Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 30 Mai 2018 de prendre sur vous Ma douleur

Message  Admin Jeu 14 Juin 2018 - 10:56

@ Tous :

O Mon Peuple, que de négations!, beaucoup de ceux qui prétendent être des disciples Me trahissent par leurs actes et leurs oeuvres !

À méditer !

L'Administrateur Journal

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com