Pedro Regis –08 06 2018 - Vous Appartenez au Seigneur et ne devez suivre et servir que Lui seul ...
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis –08 06 2018 - Vous Appartenez au Seigneur et ne devez suivre et servir que Lui seul ...
4.647 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis –08 06 2018 -
Vous Appartenez au Seigneur et ne devez suivre et servir que Lui seul ...
Chers enfants, tournez-vous vers Mon Fils Jésus et en tout imitez-Le. Il vous aime et vous attend à Bras Ouverts.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous Appartenez au Seigneur et ne devez suivre et servir que Lui seul ...
Chers enfants, tournez-vous vers Mon Fils Jésus et en tout imitez-Le. Il vous aime et vous attend à Bras Ouverts.
Pliez vos genoux dans la prièreAyez confiance en Son Amour Miséricordieux et soumettez-lui votre propre existence. Vous Appartenez au Seigneur et ne devez suivre et servir que Lui seul.
pour la conversion des hommes. Beaucoup d'âmes vivent dans les ténèbres du péché et ont besoin de la Lumière du Seigneur. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion sincère. Des jours viendront où la foi sera présente dans peu de cœurs.
, mais après toute à douleur, le Seigneur accordera une grande récompense à ceux qui resteront fidèles jusqu'à la fin. Allez de l'avant.Le démon incitera beaucoup à abandonner la vérité et la douleur sera grande pour les hommes et les femmes de foi. Ne reculez pas. Mon Jésus ne vous abandonnera pas. La croix sera pesante pour les justes
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Regis –08 06 2018 - Vous Appartenez au Seigneur et ne devez suivre et servir que Lui seul ...
@ Tous :
L'Administrateur
La croix sera pesante pour les justes, mais après toute à douleur, le Seigneur accordera une grande récompense à ceux qui resteront fidèles jusqu'à la fin.
L'Administrateur