Jacarei 7 Juin 2018-Sacré Cœur et Notre Dame Soyez la lumière de ce monde
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Juin 2018-Sacré Cœur et Notre Dame Soyez la lumière de ce monde

2 participants

Aller en bas

Jacarei 7 Juin 2018-Sacré Cœur et Notre Dame Soyez la lumière de ce monde Empty Jacarei 7 Juin 2018-Sacré Cœur et Notre Dame Soyez la lumière de ce monde

Message  métys Jeu 14 Juin 2018 - 14:50

Jacarei 7 Juin 2018-
Anniversaire Mensuel des Apparitions
Message du Sacré Cœur et de Notre Dame à Marcos Tadeu et au fils très préféré Carlos Tadeu


Sacré Cœur :

« Mes Enfants bien-aimés, Moi, Jésus, votre Sauveur, Je viens aujourd'hui à nouveau avec MA TRES SAINTE MERE pour vous dire: Soyez la lumière du monde!


Eclairez ce monde qui a fini par être couvert par les ténèbres du mal et du péché, et maintenant ne peut plus voir la voie de son salut et de sa paix.


Soyez la lumière de ce monde, en éclairant toutes choses avec la sainteté de votre vie, avec votre prière toujours plus vivante et ardente, avec votre Foi toujours plus profonde et plus agissante.


Et surtout, soyez la lumière du monde, en donnant à toutes les âmes, à tous les cœurs, la connaissance de Mon Sacré-Cœur.


Allez, portez à toutes les âmes l'Amour de Mon Coeur et combien Je désire vraiment sauver toutes les âmes.
Allez et dites à tous : Que l'Amour revient vers vous comme Amour, pour l’Amour!


Dites à tous: Que l'Amour est de retour et que vous devez vraiment aplanir, préparer les voies du Seigneur.


Allez! Soyez la lumière de ce monde, en vivant toujours plus dans la prière, le sacrifice et la pénitence comme Moi et Ma Très Sainte Mère nous vous demandons ici. Pour que vraiment, vivant ainsi, une vie complètement immergée dans Mon Amour, Ma Grâce, Ma Sainteté, vous puissiez être des reflets de la lumière même de Mon Sacré Cœur pour ce monde enveloppé de ténèbres.


Allez! Soyez la lumière du monde, éclairant toutes choses et toutes âmes par la parole et l'exemple. Annoncez à tous la vérité sans peur. Annoncez à tous les Messages de Ma Mère, sans peur, pour qu’alors les âmes puissent connaître leur état de péché, de méchanceté, puissent ensuite ressentir le besoin de M'aimer et de réparer.


Et qu’ainsi, les âmes puissent se repentir de leurs péchés, revenir à Mon Sacré Cœur et vivre vraiment en Moi une nouvelle vie dans l'amour.


Enfin, soyez la lumière du monde en vivant tous les jours avec votre regard tourné vers le haut, vers Moi. Vivez dans la vigilance, parce que Mon retour est imminent et vous ne savez ni le jour ni l'heure.


C’est pourquoi, restez attentifs, veillez, pour que vraiment, le jour de Mon retour Mon Sacré-Cœur vous trouve comme de véritables lampes brûlantes éclairant le monde et aspergeant partout le délicieux parfum de Sainteté, de Grâce, de Prière, Sainte Crainte de Dieu. Et puis, finalement, que Mon Sacré Cœur puisse triompher à travers vous et que Je puisse vous introduire dans le Royaume de Mon Père qui est préparé depuis la création du Monde.


Priez, priez beaucoup; Priez le Rosaire de Ma Mère, car quiconque le prie avec Amour et Piété ne connaîtra pas les flammes de l'Enfer. Je ne peux pas condamner une âme qui prie le Rosaire de ma Mère avec amour. Je ne peux pas condamner, jamais, une âme vraiment dévote au Rosaire de Ma Mère. C'est pourquoi priez le Rosaire tous les jours.


Priez le Chapelet de la Miséricorde Médité tous les jours, car ce Chapelet est irrésistible à Mon Sacré-Cœur. Je ne peux résister à personne qui Me demande une grâce, en priant le Chapelet de Ma Miséricorde. Et Mon Divin Père, aussi, ne peut refuser aucune grâce qui Lui est demandée au nom de Ma Passion.


Je vous aime tous! J'aime avec un amour spécial ce lieu, qui est cher à Mon Sacré Cœur et au Cœur de Ma Mère, comme la prunelle de Mes yeux.


Je vous bénis tous, et Je te bénis aussi, Marcos l'amour le plus efforcé, dévoué et embrasé d’Amour de Mes enfants.
Merci d'avoir offert une nuit de plus de souffrance à Mon Sacré Coeur et au Cœur de Ma Mère.
Oui, toute la souffrance offerte avec amour revient à la Terre sou forme d'une abondante pluie de grâces.
La grâce, les bénédictions que tu demandes pour ton père spirituel, Carlos Tadeu, seront données par ces souffrances que tu as as offertes pour lui.
Continue, continue Mon fils, à offrir, car la souffrance offerte est l'amour qui monte au Ciel, qui retourne à la Terre comme une douce rosée, comme une rosée régénérante qui renouvelle, restaure, toutes choses.

Je te bénis et vous bénis tous avec Amour, de DOZULÉ ... de PARAY-LE-MONIAL ... et de JACAREÍ. »




Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd'hui, vous célébrez ici, un anniversaire de plus de Mes Apparitions. Oui, un mois de plus se termine de Ma présence ici.
Ma présence est une présence d'Amour.
Ma présence est une présence de Miséricorde.
Ma présence est une présence de Paix.
Ma présence au milieu de vous ici est la plus grande grâce et le plus grand don du Très-Haut pour vous Mes enfants.
Ma présence ici est un signe de combien Je vous aime, car en étant restée ici, pendant tant d'années, Je montre combien J'aime tous Mes enfants et à quel point Je n'ai jamais renoncé à Me battre pour le salut de tous.
Oui, Ma présence Ici, est une présence d'Amour. À tous Mes enfants, J'ai donné et offert ici Mon amour sans limites.
Je donne Mon amour aux affligés, Je donne Mon amour aux malades, Je donne Mon amour aux pécheurs, Je donne Mon amour aux justes, Je donne Mon amour à tous les enfants qui Me cherchent ici avec un coeur ouvert.
Et qui ouvre son cœur, vraiment, Je lui donne, Je répands toutes les Grâces de Mon Coeur et transforme sa vie déjà en un petit Ciel sur la Terre.
Oui, aujourd'hui, cela fait 24 ans, que Mon petit enfant Marcos M'a demandé, à Moi et à Mon Fils Jésus, un grand signe que tous puissent voir et croire.
Nous avons promis le Signe, et comme Nous l'avons promis, il a eu lieu le 7 septembre 1994. Malgré cela, les doutes, la méfiance, le manque de foi, la dureté du cœur des gens a continué. Alors, J'ai promis un nouveau signe le 7 novembre 1994, qui s'est encore produit comme J'avais promis. Mais au lieu que les coeurs s'ouvrent à Mon Amour. Au lieu que les cœurs s'ouvrent à la grâce, changent de vie et se convertissent; les cœurs se sont endurcis de plus en plus et Mes enfants se sont enfoncés de plus en plus dans la boue des choses du monde.

Jusqu’à quand Mon Fils Jésus devra-t-il vous supporter ?
Jusqu’à quand Mon Fils devra-t-il supporter ce manque de foi, cet esprit de rébellion qui consume et dévore vos âmes comme un ver infernal, Mes enfants?

CONVERTISSEZ-VOUS ! CHANGEZ DE VIE Parce que la Patience de Mon Fils est fatiguée et s'il n'y a pas de conversion et de prière, Il va envoyer le Grand Châtiment au Monde pour le purifier de tant de péchés.
Mes plans doivent avancer! Dans de nombreuses parties du monde Mon Plan a été gâté par l'égoïsme de Mes enfants, qui, ne pensant qu'à eux-mêmes et en gardant leur vie pour eux-mêmes, n’ont pas voulu donner le 'OUI'. Le 'OUI' que je demande tellement et qui aurait pu ouvrir la porte du Salut et de tant de Grâces à tant de Mes enfants.
C’est pourquoi Je suis venue ici pour chercher en ce lieu les âmes vraiment embrasées, enflammées d'amour qui Me donnent leur « oui » complet, pour que par leurs vies, pleines de prière, de sacrifice et de service au Seigneur, Je puisse enfin faire agir Ma Flamme d'Amour dans ce Monde pour l'amener au Triomphe complet de Mon Cœur Immaculé.

Pour que Mes plans avancent, il faut faire plus de groupes de prière, plus de cénacles partout. Il faut employer plus de temps à la diffusion de Mes messages.
Vous devez consacrer au moins 4 heures par semaine à divulguer Mes Messages, de porte à porte, pour que vraiment ainsi, de plus en plus d'enfants connaissent Mes Messages d'Amour.
Il faut que Mes enfants se consacrent à faire plus connaître et aimer toutes Mes Apparitions. Pour ce faire, faites les cénacles, faites les groupes de prière partout, non seulement pour prier Mon Rosaire, mais aussi pour étudier Mes Messages, les méditer et chercher à en retirer les fruits pour nourrir vos âmes.
Il faut que Mes enfants se déplacent rapidement partout pour faire davantage connaître Mes Messages.
Allez! Par tous les chemins! Consacrez du temps pour cela. Mon Fils récompensera généreusement ceux qui M'aideront à sauver les âmes de Mes enfants.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, cherchez à prier davantage pour Mes plans maternels, ne priez pas tant pour ce que vous voulez, mais pour ce que Je veux, pour que s’accomplisse vraiment le Plan de Mon Coeur Immaculé et pour que Satan soit complètement vaincu.
En ce mois de juin, Je veux que vous vous consacriez à faire plus connaître Mes Messages donnés à Pellevoisin.
Il faut que Mes enfants connaissent plus Pellevoisin. Il faut qu’ils connaissent le Scapulaire du Sacré Cœur de Mon Fils Jésus.
Il faut qu’ils connaissent plus les appels à la prière, à la conversion que j'ai faits à Pellevoisin.
Il faut que Mes enfants connaissent plus Mon Amour.
Je désire qu’en ce mois aussi vous fassiez aussi plus connaître Mon Apparition à Beauraing en Belgique.
Mes messages sont complètement oubliés et méprisés.
Faites connaître Mes messages à tous Mes enfants. Surtout, celui que j'ai donné là quand j'ai dit: «Aimez-vous mon Fils? M'aimez-vous? Alors sacrifiez-vous pour Moi.
Enseignez aux âmes que l'Amour et le Sacrifice sont amis, que le vrai amour sacrifie tout pour l’être aimé. Et que l’amour qui ne se sacrifie pas n'est pas le vrai amour.
Enseignez à Mes enfants que celui qui M'aime vraiment est celui qui renonce à tout, à ses volontés, à son vouloir complètement pour Moi.
Celui qui aime vraiment Mon Fils Jésus, est celui qui renonce complètement à sa volonté, à son vouloir et à ses projets, à cause de Mon Fils Jésus.
Ce n’est pas celui qui dit : Seigneur! Seigneur! »Et« Mère! »« Mère! » qui va entrer dans le Royaume des Cieux. Mais celui qui fait Notre Volonté, celui qui se sacrifie pour Nous, celui qui est prêt à mourir tous les jours à lui-même pour ne vivre que pour Nous, seulement pour Notre Amour.
De cette façon, Mes enfants, mourront complètement à tout ce qui est mondain, à leur "Moi" et vivront uniquement pour Mon Fils Jésus et pour Moi.
Il faut que Mes soldats se lèvent, et aillent maintenant partout annoncer Mes Messages.
Faites le premier pas et les Saints Anges feront le reste, vous aidant à conquérir de plus en plus d'âmes pour le Seigneur.
Donnez ... 20, 20 de ces disques Mes messages vidéo à Mes enfants, le N° 14. Il faut que Mes enfants connaissent ces messages. Il faut qu’ils ressentent Mon Amour.
Donnez aussi 10 Heures de la Paix N° 72 à Mes enfants.
Ils ont besoin de connaître Mes Messages, Mes Gloires, les Privilèges, dont la Très Sainte Trinité M'a ornée. Pour qu’ainsi Mes enfants, connaissant Ma Beauté, connaissant Mes Gloires puissent les annoncer au monde entier. Et ainsi, Mes enfants voyant la Beauté dont M'a dotée la Très Sainte Trinité, puissent s'abandonner complètement et avec confiance à Moi pour que Je puisse les conduire au Seigneur.
Tous, en ce moment, Je vous bénis avec amour, de FATIMA ... de PELLEVOISIN ... et de JACAREÍ. »


à suivre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 7 Juin 2018-Sacré Cœur et Notre Dame Soyez la lumière de ce monde Empty Re: Jacarei 7 Juin 2018-Sacré Cœur et Notre Dame Soyez la lumière de ce monde

Message  Admin Sam 16 Juin 2018 - 12:13

@ Tous :

Merci ! , Seigneur Jésus, pour les Apparitions de Jacarei !

Meeerci ! , Maman Marie, pour ta fidélit à cet endroit !

Merci ! , Père, pour toutes les Apparitions sur la Terre !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66774
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum