Jacarei 10 Juin 2018 Notre Dame Sainte Léa le Grand Châtiment est aux portes Mes enfants!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 10 Juin 2018 Notre Dame Sainte Léa le Grand Châtiment est aux portes Mes enfants!

2 participants

Jacarei 10 Juin 2018 Notre Dame Sainte Léa le Grand Châtiment est aux portes Mes enfants! Empty Jacarei 10 Juin 2018 Notre Dame Sainte Léa le Grand Châtiment est aux portes Mes enfants!

Message  métys Ven 15 Juin 2018 - 6:15

Jacarei 10 Juin 2018
Fête anticipée du 37ème Anniversaire des Apparitions de Medjugorje
Message de Notre Dame Reine de la Paix et de Sainte Léa

Marcos :

« Oui ... je ferai, oui.
Trois? Je ferai.
Et les clips des Messages, dois-je arrêter?
Je demande pourquoi je trouve que je ne pourrai pas faire les deux choses. Mon cœur veut plus, mais je crains que mon humanité ne réussisse pas.
Oui, j'ai compris, oui.
Ce sera fait ainsi.
Oui ... je le veux beaucoup.
Si je fais la Dame va moins souffrir ? ... Alors je ferai.
Oui »

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd'hui, à l’avance quand vous célébrez déjà ici l'Anniversaire de Mes Apparitions à Medjugorje, je vous appelle tous à la véritable Conversion qui plaît à Dieu.

Convertissez-vous à Dieu! Il n’y a plus de temps! Les Secrets sont sur le point de se produire et vous continuez attachés aux choses de ce monde qui sont passagères.

Mon Coeur souffre parce que j'ai ouvert la Porte du Salut, mais Mes enfants n’ont pas voulu y entrer.
Convertissez-vous! Changez de vie petits enfants! Parce que le Père Éternel est toujours à bras ouverts qui vous attend. Mais cette attente sera bientôt terminée, et quand viendra le jour de la Justice, tous les hommes seront pris d’une grande terreur en voyant qu'ils ont jeté le don le plus précieux que Dieu leur a donné: Le don de la vie, dans le péché et les choses du monde. . Quand ils auraient pu donner les fruits de sainteté et d'amour que Dieu désirait.

Convertissez-vous! Pour ne pas être du nombre de ces malheureux.
Je ne veux pas vous perdre pour toujours, c’est pourquoi Je vous demande: Changez! Mon Fils sur la Croix a gagné pour vous la Grâce et avec cette Grâce, vous pouvez être meilleurs, vous pouvez être Saints.
Décidez-vous pour la Sainteté, et ensuite Mes enfants, la Voie de la Sainteté s'ouvrira à vous et avec lui tant de Grâces.

Soyez Mon nouveau Podbrdo, où Je peux parler, où Je peux manifester Mon Amour. Où Je peux révéler toute la bonté de Mon coeur et où Je peux répandre les grâces de Ma flamme d'amour.

Soyez Mon nouveau Podbrdo, où Mon Coeur Immaculé peut vraiment régner dans vos cœurs comme J’ai régné dans le cœur de Mes voyants et de Mes petits Medjugoriens.

Soyez Mon nouveau Podbrdo, où Mon Coeur triomphe vraiment, et où, en vous Mon Coeur peut faire des merveilles.

Soyez Mon nouveau Podbrdo, où, vraiment, Mes Messages d'Amour sont entendus, accueillis, obéis et mis en pratique. Et ainsi comme J'ai transformé ce mont rocailleux de Medjugorje en une montagne de vie, de grâce et de salut. Je vous transformerai aussi, vous et votre vie, en un jardin de grâce, de beauté, de vie et de salut pour beaucoup d'âmes.

Priez Mon Rosaire tous les jours! Par lui, je vous transformerai en Mon nouveau Podbrdo d’Amour, en Mon nouveau Podbrdo de Grâçe, de Sainteté, où je règne, où je répands Mon Amour et montre toute la splendeur de Ma Gloire.

Je vous transformerai en d’autres petit Marcos, à travers lesquels Je montrerai au monde entier Ma grande puissance, Mon amour de Mère, et Je ferai Mes merveilles.

Mes enfants ... il reste peu de temps! Aidez-Moi à sauver tant d'âmes qui ont perdu la foi et sont tombées dans l'apostasie.
Donnez 20 disques de ces messages, que vous avez regardés aujourd'hui, n° 16, à 20 de Mes enfants. Et aussi, donnez 20, 20 films de Mon apparition à Medjugorje n° 14 à 20 de Mes enfants.

Il faut qu’ils connaissent Mes Messages le plus tôt possible, parce que le Grand Châtiment est aux portes Mes enfants, il est aux portes!
Oui, l'Ange de la Justice va dégaîner Son Épée et la Terre vacillera sur elle-même comme un pion incontrôlé. Et alors, malheur aux habitants de la terre! Malheur aux pécheurs, Mes enfants! L'enfer ouvrira sa bouche et ensuite les démons attraperont les pécheurs et les jetteront dans les flammes éternelles.

Si le péché ... si le péché continue de croître comme c’est, même son pardon finira par disparaître et Dieu enverra le châtiment comme à Sodome et Gomorrhe n'épargnant personne.

Convertissez-vous! Convertissez-vous! Priez beaucoup! Parce que qui prie se sauve, qui ne prie pas se condamne.
Donnez-Moi le 'OUI' que je veux tant. La vraie dévotion à Mon Cœur Immaculé que je désire est la dévotion de l'amour, du «OUI» de l'amour envers Moi.
Donnez-Moi le 'OUI' Mes enfants et Mon Cœur triomphera dans vos vies.

Je vous bénis tous avec amour maintenant, de MEDJUGORJE ... de PELLEVOISIN ... et de JACAREÍ. »

Sainte Léa :
« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Léa, je suis heureuse de venir aujourd'hui encore une fois.

Soyez les Azalées d'Amour de la Mère de Dieu en vivant dans la Prière, en vivant dans le Sacrifice et la Sainteté tous les jours de votre vie.

Soyez les azalées d'amour de la Mère de Dieu en méditant sans cesse Sa Parole, qui est la Parole de Vie Eternelle, la Parole d'Amour, la Parole de Dieu. Pour que cette Parole change complètement vos coeurs et vos vies et vous transforme en Azalées parfumées, qui répandront véritablement le parfum de la Sainteté et de l'Amour sur la terre.

Soyez les Azalées de la Mère de Dieu qui montrent au monde entier la beauté des couleurs de l'Amour Divin dans vos âmes.

Vivez d'Amour, soyez Amour! L'amour est Dieu! Et si vous vivez d'Amour et êtes Amour, Dieu vivra en vous et vous en Lui. Et alors, il n'y aura rien d'impossible pour le Seigneur à accomplir dans vos vies!

Donnez le "OUI" qui va vous transformer en fleurs de Grâce et de Sainteté et à travers vous d'autres âmes seront aussi transformées.

Ainsi, quand la Mère de Dieu aura le nombre préfixé par le Seigneur de roses Mystiques Amour, d’azalées mystiques d’Amour, la Cour des âmes d'élite, d’âmes enflammées d'amour, d’âmes flammes incessantes d'amour. Alors son Coeur triomphera sur toute la terre et son Royaume d'Amour se répandra partout!

Priez le Rosaire tous les jours, par lui vous serez transformés et transfigurés en Roses, en Azalées mystiques d'Amour, pour la Gloire de la Très Sainte Trinité.

Je vous bénis tous avec Amour, spécialement toi Marcos, le plus aimé et cher de Mes frères.

La Grâce que tu demandais de la Bénédiction à 13 heures pour ton père Carlos Tadeu a été obtenue par Moi, pour toi, pour lui. Ta prière a été entendue!

J'ai offert Mes mérites et J’ai obtenu cette grande Grâce pour toi.
Sois donc heureux, parce que beaucoup d'autres Grâces que tu me demandes te seront accordées, pour ton père bientôt!

Je te bénis. Fais que tous M'aiment, fais que tous M'imitent. Plus ils me connaîtront, m'aimeront, et m'imiteront, plus je pourrai agir puissamment dans la vie de tous et vous mener tous à la sainteté complète qui plaît à Dieu.

Je te bénis et bénis aussi mon très aimé frère Carlos Tadeu, que j'aime et que je bénis tous les jours ponctuellement et pour lequel j'ai une affection un amour immense, et garde avec jalousie sous Mon manteau.
Toi et tous mes frères et sœurs ici je vous bénis abondamment maintenant. »

Très Sainte Marie après avoir touché les Chapelets :

« Selon ce que J'ai déjà dit, où qu'un de ces Chapelets arrive, Je serai là vivante avec Ma Fille Léa portant de grandes Grâces du Seigneur.

Je vous remercie tous d'être venus, je vous aime et vous bénis tous! Spécialement toi, Marcos.

Sache que la souffrance que tu as eue avec ton genou il y a vingt ans a servi à sauver Mon petit enfant Edilson, Mon petit enfant Salvador, Mon petit enfant Nivaldo, Mon petit enfant Milton.

Cela a aussi servi, pour sauver Ma fille Maria da Conceição, Ma fille Elisa, a servi à sauver Ma fille Valneide.
Cela a aussi servi, à sauver mon fils Marcelo, a servi à sauver mon fils Ronilson.
Oui, cela a servi à sauver Mon fils Rogério, Ma fille Luana et aussi Ma fille Carla Nagabe.

Sache que tes souffrances ont servi à cela, pour que tu ne penses jamais, jamais que ta souffrance est vaine.
La souffrance offerte avec amour est un amour puissant qui monte au Ciel et retourne à la Terre comme une grande pluie de Grâce, de Bénédiction et de Salut.

Oui, va petit enfant ... Va et continue d'offrir, continue de souffrir, parce que beaucoup de nouvelles âmes seront attirées par Ma puissante Flamme d'Amour et deviendront par tes souffrances passionnées du Seigneur.
Je te bénis et bénis à nouveau tous Mes enfants pour qu’ils soient heureux!
Allez dans la Paix du Seigneur ... Je vous laisse Ma Paix!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 10 Juin 2018 Notre Dame Sainte Léa le Grand Châtiment est aux portes Mes enfants! Empty Re: Jacarei 10 Juin 2018 Notre Dame Sainte Léa le Grand Châtiment est aux portes Mes enfants!

Message  Admin Ven 15 Juin 2018 - 21:22

@ Tous :

Soyez Mon nouveau Podbrdo...

En faisant référence au mont, à Medjugorje, où la Vierge apparaît et où ce mont de rocs a transformé le coeur de nombreux visiteurs !

Vierge Marie-2

Référence : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Jacarei 10 Juin 2018 Notre Dame Sainte Léa le Grand Châtiment est aux portes Mes enfants! Empty Re: Jacarei 10 Juin 2018 Notre Dame Sainte Léa le Grand Châtiment est aux portes Mes enfants!

Message  Admin Ven 15 Juin 2018 - 21:27

@ Tous :

Concernant les deux photos de Marcos intégrées dans le Message précédent, voyez notre dossier sur ce sujet :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Lun 18 Juin 2018 - 10:19

@ Tous :

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin