JNSR et la "Divine Conception de Marie" - Sur le livre donné par le Ciel : "le Secret de Marie" ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JNSR et la "Divine Conception de Marie" - Sur le livre donné par le Ciel : "le Secret de Marie" !

+6
sylvia
Octo
LaCastafiore
pax et bonum
BENEDICTE
Admin
10 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

JNSR et la "Divine Conception de Marie" - Sur le livre donné par le Ciel : "le Secret de Marie" ! - Page 2 Empty Re: JNSR et la "Divine Conception de Marie" - Sur le livre donné par le Ciel : "le Secret de Marie" !

Message  Invité Jeu 27 Mai 2010 - 11:50

La Vierge Marie l'Immaculé conception est la NOUVELLE
ÈVE.

Croyez-vous a la DIVINITÉ de ÈVE ???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JNSR et la "Divine Conception de Marie" - Sur le livre donné par le Ciel : "le Secret de Marie" ! - Page 2 Empty Re: JNSR et la "Divine Conception de Marie" - Sur le livre donné par le Ciel : "le Secret de Marie" !

Message  BENEDICTE Jeu 27 Mai 2010 - 17:51

Si l'église venait à reconnaitre la DIVINE CONCEPTION DE MARIE , et elle le fera si DIEU l'a dit par la bouche de JNSR , ce la jour il y aura surement un schisme avec ceux qui ne voudront pas adhérer
il me semble , mais je n'ai pas la référence , que JESUS , avait annoncé encore un grand schisme au sein de l'église catholique ??

BENEDICTE
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

JNSR et la "Divine Conception de Marie" - Sur le livre donné par le Ciel : "le Secret de Marie" ! - Page 2 Empty Re: JNSR et la "Divine Conception de Marie" - Sur le livre donné par le Ciel : "le Secret de Marie" !

Message  Invité Ven 28 Mai 2010 - 6:45

bonjour


EXTRAIT DU 10 MAI 2010 A JNSR

Dieu a uni nos deux Saints Cœurs pour l'éternité. Avant de venir en ce
Monde, Je vivais dans le Père, avec le
Saint Esprit, avant même que le Monde fut créé




.
EXTRAIT du huitième jour (La Vierge Marie dans le Royaume de la Divine Volonté par Luisa Piccarreta)


Écoute bien ce que je fis auprès du Très-Haut.
Rien d’autre que de demeurer sur les genoux de mon Père Céleste.
J’étais très petite, pas même encore née mais
,
parce que j’avais en moi la vie de la Divine Volonté, je pouvais
me permettre de visiter mon Créateur. Toutes les portes et
tous les chemins m’étaient grands ouverts et je n’étais nullement
effrayée par mon Dieu.

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JNSR et la "Divine Conception de Marie" - Sur le livre donné par le Ciel : "le Secret de Marie" ! - Page 2 Empty Re: JNSR et la "Divine Conception de Marie" - Sur le livre donné par le Ciel : "le Secret de Marie" !

Message  pax et bonum Ven 28 Mai 2010 - 9:31

Bonjour.
Eve n'est pas divine mais humaine.
La Vierge Marie est humaine sans le péché.La préservation du péché ne change pas sa nature.Elle est plus que Eve dans le sens où Marie ne pouvait pas pécher.Elle a été préservée du péché et de la possibilité de pécher.

Sa place par rapport à Dieu est d'être "fille du Père,mère du Fils,épouse du Saint-Esprit"
(St François d'Assise)
Le mot "épouse" n'est pas à prendre au sens sponsal mais au sens de la conformité:Marie est conforme au Saint-Esprit.
pax et bonum
pax et bonum
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 124
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : france sud

Revenir en haut Aller en bas

JNSR et la "Divine Conception de Marie" - Sur le livre donné par le Ciel : "le Secret de Marie" ! - Page 2 Empty Re: JNSR et la "Divine Conception de Marie" - Sur le livre donné par le Ciel : "le Secret de Marie" !

Message  Invité Ven 28 Mai 2010 - 9:48

Bonjour Pax !

Ève et Marie on été crée sans la tache originel, donc elles étaient a l'image de Dieu parfaite et pur en leurs corps et âmes.
Elles vivaient dans la Divine Volonté, elles vivaient dans la saintetés, dans la perfection.
Ève a sucombé a la tentation ce qui lui a fait perdre sa divine Volonté elle a choisis Sa volonté.

Marie n'a pas sucombé a la tentation ni Jésus d'ailleur, ils ont vécus leurs vie terrestre dans la Divine Volonté, pur dans leurs corps et leurs âmes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JNSR et la "Divine Conception de Marie" - Sur le livre donné par le Ciel : "le Secret de Marie" ! - Page 2 Empty Re: JNSR et la "Divine Conception de Marie" - Sur le livre donné par le Ciel : "le Secret de Marie" !

Message  Invité Ven 28 Mai 2010 - 9:53

Bonjour Benedicte

[quote]quote="BENEDICTE"]Si l'église venait à reconnaitre la DIVINE CONCEPTION DE MARIE , et elle le fera si DIEU l'a dit par la bouche de JNSR , ce la jour il y aura surement un schisme avec ceux qui ne voudront pas adhérer
il me semble , mais je n'ai pas la référence , que JESUS , avait annoncé encore un grand schisme au sein de l'église catholique ??

Vous voulez peut être parler de ce message ?

A votre époque sera proclamé
un
dogme nouveau





22 Juin 2007


JÉSUS
: Je t’ai dit : l’Église en est consciente. Cette proclamation concerne
quelque chose en rapport avec une
vérité incontestable donnée par la doctrine
religieuse. Le Magistère du Pape est infaillible quand il
définit solennellement une doctrine de foi ou de morale (dogme
promulgué en 1870).

Le dogme de l’Assomption de MARIE date de 1950
: MARIE a été glorifiée en Son Âme et en Son
Corps.

Dans le songe, cette église vers
laquelle tes pas te dirigeaient, était bien une très
belle cathédrale. Tu l’as vu : elle est ancienne et se trouve en
hauteur, surpassant tout. Et souviens-toi bien : elle était
fermée. Ce n’était pas encore l’heure et
déjà les gens s’y pressaient. Ce n’était pas une
cathédrale ordinaire, elle est à Rome. Mon enfant, tout
se précipite, tout arrive presque en même temps.

A votre époque sera proclamé un
dogme nouveau concernant Ma Très Sainte Mère et tout se
déclenchera à ce moment. Le Mal se multipliera. Les
massacres dans les églises, les profanations, les incendies,
seront les premiers symptômes de la souffrance des
Chrétiens. Protégez Mes Saintes Hosties.

N’ayez pas peur : levez votre tête et bénissez votre Dieu qui vient
vous sauver.

Mon Enfant, à compter de ce moment,
vous aurez plein d’enfants de toutes races à sauver. Voici vos
Croix : à travers votre Amour, ils cherchent JÉSUS Christ
et Sa Très Sainte Mère, MARIE, la Dame de tous les
Peuples.

Courage !

Nos Deux Saints Cœurs Unis vous bénissent †

JÉSUS, MARIE.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JNSR et la "Divine Conception de Marie" - Sur le livre donné par le Ciel : "le Secret de Marie" ! - Page 2 Empty Re: JNSR et la "Divine Conception de Marie" - Sur le livre donné par le Ciel : "le Secret de Marie" !

Message  BENEDICTE Ven 28 Mai 2010 - 15:27

bonjour LACROIX

oui , je pensai au message que vous avez cité
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

JNSR et la "Divine Conception de Marie" - Sur le livre donné par le Ciel : "le Secret de Marie" ! - Page 2 Empty Re: JNSR et la "Divine Conception de Marie" - Sur le livre donné par le Ciel : "le Secret de Marie" !

Message  pax et bonum Sam 29 Mai 2010 - 5:04

Je ne sais pas si Eve était si sainte et si parfaite à sa Création.Adam de même.
Elle avait au mois une certaine curiosité naturelle qui l'a fait chercher et trouver le fruit bon.A&E étaient tout simplement naturels,comme la nature est bonne.
Je préfère réserver la sainteté à la Sainte Vierge et à tous les saints qui ont voulu imiter et suivre Jésus-Christ.
A propos du terme "épouse de l'Esprit- Saint",il a été repris éalement par St Maximilien Kolbe:
On l'appelle son épouse

La Mère de Dieu est la plus parfaite de toutes les créatures ; elle est immaculée, pleine de grâce, toute belle. Et Dieu reçoit d'elle la gloire la plus grande. Elle est si parfaite et si unie à l'Esprit-Saint qu'on l'appelle son épouse (Conf. 20-6-1937)


Saint Maximilien Kolbe
Conférence du 20-6-1937
pax et bonum
pax et bonum
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 124
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : france sud

Revenir en haut Aller en bas

JNSR et la "Divine Conception de Marie" - Sur le livre donné par le Ciel : "le Secret de Marie" ! - Page 2 Empty Re: JNSR et la "Divine Conception de Marie" - Sur le livre donné par le Ciel : "le Secret de Marie" !

Message  LaCastafiore Sam 29 Mai 2010 - 10:53

@ Pax :

Cher ami en Christ,

Ça me blesse profondément de lire vos propos affirmant que vous ne croyez pas à la conception divine de la Très Sainte Vierge Marie !

Moi qui vous pensait un grand croyant avec une grande foi. Je vois que c'est malheureusement pas le cas.

Vous me blessez, mon ami Pax. Vous savez, je suis très sensible car je suis une artiste. J'ai l'âme à vif et vous y déversez du gros sel sur cette âme fragile.

Fais attention, Pax, s'il-te-plaît !

Bianca, ton amie, xox

P.S. Je prierai pour ton âme, Pax.

_________________
"Ah! Je ris de me voir si belle en ce miroir...", chante Bianca Castafiore dans les Bijoux de la Castafiore.
LaCastafiore
LaCastafiore
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 450
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : Ça dépend de l'album dans lequel j'apparais!

Revenir en haut Aller en bas

JNSR et la "Divine Conception de Marie" - Sur le livre donné par le Ciel : "le Secret de Marie" ! - Page 2 Empty Re: JNSR et la "Divine Conception de Marie" - Sur le livre donné par le Ciel : "le Secret de Marie" !

Message  Invité Dim 30 Mai 2010 - 20:40

Pax à écrit ;

Je ne sais pas si Eve était si sainte et si parfaite à sa Création.Adam de même.

Vous croyez vraiment que Notre Dieu d'Amour n'aurait pas crée Adam (Parfait) a sa ressemblance !

Moi je crois que OUI, mais il a permis au Malin de le tenter,
et le malin s'est servis de ses ruses et de son hypocrisie
pour tenter Ève, qui a sucomber a la tentation et par la séduction Ève a tenter Adam qui lui aussi a sucomber a la tentation.

Mais au départ, avant leur désobéissance, ils étaient a l'image de Dieu .
Lisez la Genèse, Pax.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum