l'Appel du Ciel et Edson Glauber
+2
Admin
métys
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
l'Appel du Ciel et Edson Glauber
Lu dans le magazine « l’Appel du Ciel »
Concernant les Apparitions D’Itapiranga par
Edson Glauber !
« Concernant les apparitions d’Itapiranga, que nous avons diffusées entre 2012 et 2017, l’Évêque diocésain, Monseigneur Gritti, en avant approuvé une partie et autorisé la diffusion des messages, les témoignages d’Edson ainsi que le culte local aux trois Saints Coeurs de Jésus, Marie et Joseph.
L’Évêque avait également préfacé notre livre sur les apparitions. A sa mort en 2016, un prêtre a été en charge de l’administration du diocèse, dans l’attente de la nomination d’un nouvel Évêque.
Dans cet intervalle, il a contacté la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, qui a publié un communiqué demandant à Edson « silence et obéissance ». Edson a alors effectivement obéi…quelques mois jusqu’en novembre 2017.
Puis, dans un communiqué, Edson, estimant que les affirmations le concernant sont inexactes, a décidé de désobéir et de recommencer à publier des « messages« . Si nous pouvons comprendre le sentiment d’injustice ressenti, la réponse appropriée ne peut certainement pas être la désobéissance, qui sera forcément contre-productive.
Nous avons pour notre part publié des livres sur les apparitions d’Itapiranga et organisé des témoignages avec l’Église, et conformément à ce qui était alors approuvé. Mais nous ne pouvons pas continuer à le faire pour le moment, en espérant toutefois une issue positive et juste concernant ces apparitions. »
Note Myriamir: Je ne peux pas non plus continuer à diffuser les messages que reçoit Edson, tant que cette confusion perdurera.
Merci de votre compréhension…
https://myriamir.wordpress.com/
http://www.appel-du-ciel.org/
Concernant les Apparitions D’Itapiranga par
Edson Glauber !
« Concernant les apparitions d’Itapiranga, que nous avons diffusées entre 2012 et 2017, l’Évêque diocésain, Monseigneur Gritti, en avant approuvé une partie et autorisé la diffusion des messages, les témoignages d’Edson ainsi que le culte local aux trois Saints Coeurs de Jésus, Marie et Joseph.
L’Évêque avait également préfacé notre livre sur les apparitions. A sa mort en 2016, un prêtre a été en charge de l’administration du diocèse, dans l’attente de la nomination d’un nouvel Évêque.
Dans cet intervalle, il a contacté la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, qui a publié un communiqué demandant à Edson « silence et obéissance ». Edson a alors effectivement obéi…quelques mois jusqu’en novembre 2017.
Puis, dans un communiqué, Edson, estimant que les affirmations le concernant sont inexactes, a décidé de désobéir et de recommencer à publier des « messages« . Si nous pouvons comprendre le sentiment d’injustice ressenti, la réponse appropriée ne peut certainement pas être la désobéissance, qui sera forcément contre-productive.
Nous avons pour notre part publié des livres sur les apparitions d’Itapiranga et organisé des témoignages avec l’Église, et conformément à ce qui était alors approuvé. Mais nous ne pouvons pas continuer à le faire pour le moment, en espérant toutefois une issue positive et juste concernant ces apparitions. »
Note Myriamir: Je ne peux pas non plus continuer à diffuser les messages que reçoit Edson, tant que cette confusion perdurera.
Merci de votre compréhension…
https://myriamir.wordpress.com/
http://www.appel-du-ciel.org/

métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: l'Appel du Ciel et Edson Glauber
@ Tous
Notre Seigneur le mois dernier a donné comme intention de prières le 11 mai à Luz de Maria:
..................!!!
Notre Seigneur le mois dernier a donné comme intention de prières le 11 mai à Luz de Maria:
11 mai.
Sollicitez à Ma Mère Ses bénédictions pour ceux qui sont Ses instruments et qui ne révèlent pas la Parole de Ma Mère par crainte. Demandez Son intercession pour Ses véritables instruments, pour qu’ils ne soient pas réduits au silence avant qu’ils avertissent toute l’humanité.
..................!!!

métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Métys :
Si je comprends bien, vous allez poursuivre la publication des Messages d'Edson Glauber ?
L'Administrateur
Si je comprends bien, vous allez poursuivre la publication des Messages d'Edson Glauber ?

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ Métys-Bis :
Il est vrai que Myriamir a toujours manqué de discernement et ne s'est jamais portée à la défense d'un Prophète quand l'un de ceux-ci se faisait attaquer !
à Myriamir !
L'Administrateur
Il est vrai que Myriamir a toujours manqué de discernement et ne s'est jamais portée à la défense d'un Prophète quand l'un de ceux-ci se faisait attaquer !

L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Ven 22 Juin 2018 - 22:36, édité 1 fois
Apocalypse, 22, 20
@ Métys-Re-Bis :
L'Appel du Ciel n'est pas mieux que Myriamir !
L'un et l'autre ont cloué au pilori Maria de la Divine Miséricorde !
Ils devront en répondre au Seigneur, Père de toute l'Humanité !
- "Abba, Père, que vienne Ta Justice en ces Temps d'injustice !"
L'Administrateur
L'Appel du Ciel n'est pas mieux que Myriamir !

L'un et l'autre ont cloué au pilori Maria de la Divine Miséricorde !

Ils devront en répondre au Seigneur, Père de toute l'Humanité !

- "Abba, Père, que vienne Ta Justice en ces Temps d'injustice !"

L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Ven 22 Juin 2018 - 22:46, édité 1 fois
Apocalypse, 22, 20
@ Métys-Re-Re-Bis :
L'Administrateur

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Administrateur
Oui !! c'est grave pour eux . Ils devront en répondre au Seigneur,
Oui !! c'est grave pour eux . Ils devront en répondre au Seigneur,
ParAmourPourJésus- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Comment faire?
Allo groupe!
On peut peut-être mettre une mise en garde en en-tete en avertissant le lecteur du potentiel danger et du doute de certain mais qu’on lui accorde notre confiance et que ce sera au lecteur de faire la difference.
Bois de croix
C’est de même que je vois ça
On peut peut-être mettre une mise en garde en en-tete en avertissant le lecteur du potentiel danger et du doute de certain mais qu’on lui accorde notre confiance et que ce sera au lecteur de faire la difference.
Bois de croix
C’est de même que je vois ça
Dernière édition par Bois de Croix le Sam 23 Juin 2018 - 7:01, édité 1 fois (Raison : Trait d’union et une lettrs mal placée)

Bois de Croix- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
@ Tous :
C'est sûr qu'il faut tenir compte de la position de l'Église en regard d'une Apparition. Si l'Évêque des lieux demande au Prophète de garder le silence, il va de soit que ce dernier doit obéir.
Mais en même temps si cette demande est basée sur de faux éléments, jusqu'où doit aller l'obéissance du Prophète ?
L'Administrateur
C'est sûr qu'il faut tenir compte de la position de l'Église en regard d'une Apparition. Si l'Évêque des lieux demande au Prophète de garder le silence, il va de soit que ce dernier doit obéir.
Mais en même temps si cette demande est basée sur de faux éléments, jusqu'où doit aller l'obéissance du Prophète ?

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ metys
Les temps qui restent sont trop court , quitte à être dans la désobéissance , Edson à raison de choisir cette transgression qui sera salutaire pour les fidèles du seigneur car les événements vont parler par eux même .
Il faut poursuivre la diffusion des messages que le ciel appuyera la justification sans doute ..
Seigneur ! Protége tes serviteurs qui consacrent leurs vies à ton service...

Les temps qui restent sont trop court , quitte à être dans la désobéissance , Edson à raison de choisir cette transgression qui sera salutaire pour les fidèles du seigneur car les événements vont parler par eux même .
Il faut poursuivre la diffusion des messages que le ciel appuyera la justification sans doute ..
Seigneur ! Protége tes serviteurs qui consacrent leurs vies à ton service...

Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

» message du 15 mai 2013 Edson Glauber traduction faussée
» Notre Dame Edson Glauber 21 Juin 2016 apprenez à accomplir les œuvres pour le ciel et non pour le mo
» Itapiranga au Brésil à Edson Glauber 28 Juin 2016 Je viens du ciel pour m’unir à votre prière, pour
» Prières enseignées par Jésus à Edson Glauber
» Jésus et de Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber 22-23-24-25-26 Février 2018Venez, mes en
» Notre Dame Edson Glauber 21 Juin 2016 apprenez à accomplir les œuvres pour le ciel et non pour le mo
» Itapiranga au Brésil à Edson Glauber 28 Juin 2016 Je viens du ciel pour m’unir à votre prière, pour
» Prières enseignées par Jésus à Edson Glauber
» Jésus et de Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber 22-23-24-25-26 Février 2018Venez, mes en
Page 1 sur 3