Message de Notre Seigneur à Edson 23 Juin 2018 Ne sois pas silencieux, mais parle sans crainte et a
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Notre Seigneur à Edson 23 Juin 2018 Ne sois pas silencieux, mais parle sans crainte et a

Message  métys le Dim 24 Juin 2018 - 19:10

Message de Notre Seigneur à Edson  23 Juin 2018

Aujourd’hui, Jésus est apparu majestueux et radieux. Il avait un air sérieux, mais d’une extrême beauté. Les yeux de Jésus regardèrent les miens et il dit sur un ton d’autorité:

Paix à ton coeur, mon fils bien-aimé!

Mon fils,
je viens vous demander à tous, réparation et un repentir sincère, parce que mon Sacré-Cœur est blessé et saignant à cause de la dureté des cœurs, des cœurs froids et des non-croyants qui ne respectent pas les messages et la présence de ma Mère Immaculée ici et dans de nombreux endroits dans le monde.
Malheur aux hommes, si ma Mère n’était pas venue en ce monde pour les rassembler dans la prière.

Il y a longtemps, qu’ils auraient été punis par ma Justice, ce qui est formidable et pèse énormément sur le monde.

Prie, mon fils,
prie et répare les terribles péchés et délits que les pécheurs ingrats qui m’insultent et me font mal à chaque fois que, dans plusieurs églises, devant de nombreux autels, ils viennent me chercher en état de péché mortel.
Les âmes sont noires et sales, à cause des terribles péchés parce qu’ils ne se repentent pas, ne se confesse pas ou  plus, la faute de nombreux ministres qui ne sont plus des lumières pour beaucoup d’entre eux, voilà  pourquoi les scandales de confusion et beaucoup d’autres péchés.

Prie pour les ministres infidèles et arrogants qui ne se soucient plus du bien de leurs brebis, mais seulement du corps, des désirs et des passions débridées, de l’argent et de leurs tentations pécheresses.
Prends mon amour dans ton cœur et donne-le à qui tu veux et à qui en a besoin. Je suis toujours à tes côtés pour t’aider et t’éclairer de ma Grâce et de ma Lumière.

Les temps sont durs, tu verra
les ténèbres et les péchés accueillis dans mon église comme des choses bonnes et saintes, ne te laisse pas berner, mais que s’ouvre ta bouche, dénonce et dis à tout le monde que je suis le seul Seigneur du Ciel et de la terre et que mes Commandements et mes Enseignements ne changent pas et ne changeront jamais.

Dis à tout le monde qu’un jour je viendrai juger le monde pour leurs œuvres, j’ouvrirai le livre de leurs vies pour les juger de ce qu’ils ont fait ou n’ont pas fait. Combat, mon fils, pour le Royaume des Cieux, combat et travaille afin que mon Royaume d’Amour et de Paix triomphe dans la vie et dans le cœur de beaucoup de tes frères.

Je t’aime, je t’aime, je te bénis et je te donne ma paix, ainsi que le monde entier: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

Alors Jésus me regarda encore et me dit,

Je t’ai appelé, je t’ai choisi pour parler, pour témoigner de mon amour et de ma présence en tous. Ne sois pas silencieux, mais parle sans crainte et avec courage. Je suis avec toi et moi seul sera ta force, ta consolation, ton constant refuge.

Ne crains point, car je suis avec toi; ne sois pas inquiet, car moi je suis ton Dieu. Je te fortifierai; oui, je t’aiderai; oui, je te soutiendrai par la droite de ma justice.

Voici, tous ceux qui s’irriteront contre toi seront confus; et ceux qui combattent contre toi périront.

Tu les chercheras, mais tu ne les trouveras pas; Tous ceux qui sont irrités contre toi; Ils seront réduits à rien, ils périront.

Car je suis l’Éternel ton Dieu; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante Ne crains rien, car je suis avec toi;

Esaïe 41: 10-13

Le Seigneur lui-même parla à Paul dans une vision: Ne crains pas, mais parle, et ne te tais pas; car je suis avec toi, et personne ne mettra la main sur toi pour te faire du mal, car il y a dans cette ville un peuple nombreux qui m’appartient… Il demeura là un an et six mois, enseignant parmi eux la Parole de Dieu.
Actes 18: 9-11

http://itapiranga0205.blogspot.fr/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message de Notre Seigneur à Edson 23 Juin 2018 Ne sois pas silencieux, mais parle sans crainte et a

Message  stjeanlagneau le Lun 25 Juin 2018 - 16:22

Exorcisme

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau

Re: Message de Notre Seigneur à Edson 23 Juin 2018 Ne sois pas silencieux, mais parle sans crainte et a

Message  Admin le Lun 25 Juin 2018 - 18:39

@ Tous :

Jésus a écrit:Je t’ai appelé, je t’ai choisi pour parler, pour témoigner de mon amour et de ma présence en tous. Ne sois pas silencieux, mais parle sans crainte et avec courage. Je suis avec toi et moi seul sera ta force, ta consolation, ton constant refuge.

Ne crains point, car je suis avec toi; ne sois pas inquiet, car moi je suis ton Dieu. Je te fortifierai; oui, je t’aiderai; oui, je te soutiendrai par la droite de ma justice.

Voici, tous ceux qui s’irriteront contre toi seront confus; et ceux qui combattent contre toi périront.

Tu les chercheras, mais tu ne les trouveras pas; Tous ceux qui sont irrités contre toi; Ils seront réduits à rien, ils périront.

Car je suis l’Éternel ton Dieu; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante Ne crains rien, car je suis avec toi;

Le Ciel vient de parler !

10 sur 10 !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin le Mar 26 Juin 2018 - 11:12

@ Métys :

Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrcccccccccciiiiiiiiii !

L'Administrateur  Rose  Rose  Rose

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com