SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA 23 JUIN 2018 L’homme nuit au cerveau de l’e
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA 23 JUIN 2018 L’homme nuit au cerveau de l’e

2 participants

Aller en bas

SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA 23 JUIN 2018 L’homme nuit au cerveau de l’e Empty SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA 23 JUIN 2018 L’homme nuit au cerveau de l’e

Message  métys Dim 1 Juil 2018 - 10:59

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA 23 JUIN 2018

Mon Peuple bien-aimé :

CONSCIENTS DE LA GRANDEUR DE MON CŒUR, JE VOUS INVITE À PÉNÉTRER EN LUI POUR VOUS PRÉSERVER DE CE QUI EMPÊCHE L’ÂME DE VOUS MAINTENIR DANS MON AMOUR, EN ÉTANT PERSÉVÉRANTS.


Mon Peuple :


Il est indispensable que Mon Peuple se décide à respecter Mes Enseignements et la Loi Divine. Vous ne devez pas tergiverser en cet instant. Vous ne devez pas regarder avec la vue du corps, mais avec la vue de l’organe spirituel, étant ainsi capables de discerner la folie dans laquelle s’est engagée l’Humanité, celle qui ayant précédée les grands modernismes, a conduit cette génération à succomber.

Mon Peuple,
viendra le temps dans lequel les parents n’exerceront plus d’autorité sur leurs enfants et ils auront peur de la violence qu’ont leurs enfants. Dans les foyers il n’y aura pas de respect pour les parents et les enfants seront plus astucieux que leurs parents et vivront à leur convenance en manipulant l’autorité sous différentes formes.

N’EST-CE PAS CELA QUI EST VÉCU DANS LA GRANDE MAJORITÉ DES FOYERS ?

Les parents laxistes, dans une société qui a limité l’autorité sous toutes les formes, pourvoient, mais craignent leurs enfants. La jeunesse enracinée dans les modernismes en est arrivée à être un instrument qui aime les pratiques indues, pour être le moyen par lequel le mal apporte la discorde et un état permanent d’incertitude dans les foyers.

Cette génération souffre de l’oubli :
De l’oubli que vous êtes Mes enfants…
De l’oubli que vous avez une Mère qui vous aime…
De l’oubli du respect et de l’oubli de la loyauté…
De l’oubli de Mon Amour et de l’oubli de la fidélité…
De l’oubli de l’engagement et de l’oubli de la gratitude…
De l’oubli du respect de sa propre vie et de celle de son semblable…


L’homme, face à tant d’oubli, a ouvert une faille pour s’éloigner de la Loi Divine et rentrer dans l’indu, dans le péché et a créé une culture de la révolte contre la vie.

VOUS N’AVEZ PAS RÉUSSI À ANALYSER LA GRANDE STRATÉGIE DU MAL : ÉLIMINER L’INNOCENCE POUR S’ACCAPARER L’HUMANITÉ.

L’individualisme est pour moi déchirant au sein de la famille, chaque membre de la famille mène sa propre vie et les moments dans lesquels elle se réunit c’est face au grand destructeur de l’union familiale et catalyseur de l’iniquité, de la violence, du manque d’harmonie, du manque d’amour en l’homme : LA TÉLÉVISION.

De là sont sortis les centres de développement de l’utilisation des armes à feu, de la compétitivité, de l’infidélité, de la rébellion de l’homme, du mépris du Don de la vie.

L’homme nuit au cerveau de l’enfant quand il permet la dépendance absolue de l’enfant à un écran ou un jeu vidéo pour maintenir au calme l’enfant ou l’adolescent.

Mon Peuple, vous ne comprenez pas que ceci a été minutieusement planifié par ceux qui, unis au mal, ont programmé une génération dans la carence de sentiments, la carence de communication, une génération qui n’est pas réceptive, mais individualiste et totalement matérialiste.

Cette génération a été contrôlée pour que l’attention des parents envers les enfants soit déviée et pour ainsi réussir à former l’indépendance des enfants à des âges plus précoces, des âges auxquels ils ne sont pas prêts à assumer les responsabilités.


Mon Peuple bien-aimé, avec quelle douleur Je vous appelle une fois et une autre pour que l’instant ne vous conduise pas à affronter, quand il sera déjà trop tard, les responsabilités de chaque créature humaine de votre mètre carré.

L’homme méprise la prière, méprise les directives et choisi l’individualisme, le matérialisme, le facile et un homme qui vit dans son libertinage, quels fruits peut-il donner ?

La Création se trouve en accord avec Notre Divine Volonté. Vous regardez la Création et elle se retrouve en accord avec Notre Volonté, quand celle-ci réagit différemment c’est à cause de l’altération que l’homme Lui a infligée.

Ainsi tel qu’il vit, tel qu’il réagit, et tel qu’il aime, ainsi l’homme s’est jeté contre Notre Trinité et il n’aime pas Ma Mère, en dépréciant ce qui est Sacré…


Ceci, est-ce ou pas la réponse de Satan à Notre Trinité ?
Ceci, est-ce ou pas l’approche de l’arrivée du porteur de tout mal ?
Ceci, est-ce ou pas une génération qui attire l’apocalypse vers elle ?

Tout a déjà été annoncé. Et vous, vous vous retrouvez sourds et muets en esprit, en laissant pénétrer les mauvaises habitudes, les idées, comportements et concepts, en étant ainsi complices de la mauvaise manière d’œuvrer et d’agir de l’Humanité.

JE DOIS AGIR EN VITESSE POUR QUE DAVANTAGE D’ÂMES NE SE PERDENT PAS, C’EST POUR CELA QUE LES RÉVÉLATIONS DE MA MÈRE SONT EN AVANCE DANS LEURS RÉALISATIONS ET MON PEUPLE PASSERA AINSI PAR L’ÉPREUVE, MES FIDÈLES ÉTANT ÉPROUVÉS JUSQU’À EN PERDRE LE SOUFFLE.


Le chemin du bien n’est pas facile, enfants, mais vous prenez le chemin sûr. Je garde Mes enfants, Je leur donne la protection de Mon Amour.

QU’EST L’HOMME SANS AMOUR ? C’est une créature inerte, sans compassion, égocentrique, capable de tout. C’est pour cela que Je vous appelle à vous centrer sur Mon Amour pour l’Humanité, à tout faire pour que Mes enfants Me connaissent et répondent à Mon Appel.

Le malin oppresseur de l’histoire de l’homme a pris plus de force, c’est pour cela qu’il vous est difficile de l’identifier, c’est pour cela que Je vous appelle à vivre dans l’Évangile, en protégeant vos frères et non pas en étant des pierres d’achoppement.

Certains prennent Ma Parole à la légère et à ces enfants, Mes enfants, Je les verrai souffrir jusqu’à ce qu’ils en perdent le souffle, sans pouvoir les aider car ils ne Me sollicitent pas.

En cet instant Mes enfants doivent savoir dire oui, oui ! Ou non, non ! (Cf. Mt 5, 37) Vous ne pouvez pas être tièdes.

Les hordes de Satan se débattent avec Mes Légions Célestes pour les âmes et chacun de vous est porteur de Ma Parole et doit la faire connaître, au moment opportun.

À LA FIN LE CŒUR IMMACULÉ DE MA MÈRE TRIOMPHERA.

Mais avant, Mon Église doit se maintenir en alerte, car elle sera purifiée pour les Noces de l’Agneau.

Venez à Moi les affligez, les égarés, les malades… (Cf. Mt 11, 28-30)

Priez Mes enfants, priez pour l’Islande, elle sera secouée.

Priez Mes enfants, priez pour les États-Unis, ils souffrent à cause de la Nature.

Priez Mes enfants, priez pour le Moyen Orient, la tension augmente.

Priez Mes enfants, du firmament vous recevrez un appel à la réflexion.

DISCERNEZ ! CERTAINS PARMI LES MIENS DÉSIRENT ME FAIRE TAIRE, MAIS JE NE LE PERMETTRAI PAS. Vous, priez, soyez fraternels et ainsi nous vaincrons le mal. Avec des actes d’amour, avec la prière et avec l’aide fraternelle.

Je vous bénis avec Mon Amour.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT

Frères :


Notre Seigneur nous présente très clairement comment le mal s’est introduit dans les foyers à travers la télévision puis l’utilisation d’autres médias de divertissement qui ont réussi à être utilisés avec comme finalité que la créature humaine perde cette capacité de créer et qu’elle s’attache à la machine qui pense pour lui et lui enseigne la culture de la mort physique et de la mort de l’âme.

Face à ce panorama, le Christ nous appelle à être des créatures humaines qui sortent de ce schéma avec lequel les créateurs de tant de technologie mal employée ont enchainé l’homme. Il nous appelle à découvrir et à partager les dons et les vertus que nous possédons, être plus expressif et rompre la barrière qu’a créé l’isolement dans lequel ces moyens technologiques modernes plongent l’homme.

Sans oublier que le Christ nous appelle au changement en tout aspect, nous devons considérer le fait qu’après la Purification de l’Humanité s’accomplira ce qui a été annoncé à Fatima : le Cœur Immaculé de Marie triomphera. Et Dieu sera Tout en tous (Cf. I Cor. 15, 28b).

Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA 23 JUIN 2018 L’homme nuit au cerveau de l’e Empty Re: SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA 23 JUIN 2018 L’homme nuit au cerveau de l’e

Message  Admin Mar 10 Juil 2018 - 16:50

@ Tous :

En cet instant Mes enfants doivent savoir dire oui, oui ! Ou non, non ! (Cf. Mt 5, 37) Vous ne pouvez pas être tièdes.

Entre les deux... !

À chacun de faire son choix…, en espérant qu'il fera le bon choix !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum