Pedro Regis – 02 07 2018 - Pliez vos genoux dans la prière et suppliez la Miséricorde de Mon Jésus p
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis – 02 07 2018 - Pliez vos genoux dans la prière et suppliez la Miséricorde de Mon Jésus p
4.659 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Fête de St Pierre-Pedro Regis – 02 07 2018 -
Pliez vos genoux dans la prière et suppliez la Miséricorde de Mon Jésus pour vous...
Chers enfants, vous êtes du Seigneur et les choses du monde ne sont pas pour vous. Détournez-vous de tout ce qui vous éloigne de Mon Fils Jésus et soyez des hommes et des femmes de prière. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous.
Pliez vos genoux dans la prière et suppliez la Miséricorde de Mon Jésus pour vous.
N'oubliez pas :
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pliez vos genoux dans la prière et suppliez la Miséricorde de Mon Jésus pour vous...
Chers enfants, vous êtes du Seigneur et les choses du monde ne sont pas pour vous. Détournez-vous de tout ce qui vous éloigne de Mon Fils Jésus et soyez des hommes et des femmes de prière. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous.
Pliez vos genoux dans la prière et suppliez la Miséricorde de Mon Jésus pour vous.
Repentez-vous et servez le Seigneur avec joie. Je vous demande de vivre l'Evangile de Mon Jésus et témoignez partout que vous êtes dans le monde, mais que vous n'êtes pas du monde.
N'oubliez pas :
Ne vous découragez pas. Mon Seigneur sera avec vous. Courage. Je vais priez Mon Jésus pour vous. Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire par le chemin du bien et de la sainteté.Dans les mains le Saint Rosaire et les Saintes Écritures; dans le cœur, l'amour de la vérité. Vous vous dirigez vers un futur de grande confusion et de division. Les justes boiront le calice amer de la souffrance, parce qu'ils seront persécutés et rejetés. Il viendra pour les hommes et les femmes de foi le temps du martyre.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Regis – 02 07 2018 - Pliez vos genoux dans la prière et suppliez la Miséricorde de Mon Jésus p
@ Métys :
pour ce Message important !
L'Administrateur
pour ce Message important !
L'Administrateur