Madone de Zaro 26 juin 2018 à Angela et Simona l’Église court de graves périls, le prince de ce mon
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone de Zaro 26 juin 2018 à Angela et Simona l’Église court de graves périls, le prince de ce mon

2 participants

Madone de Zaro 26 juin 2018 à  Angela et Simona l’Église court de graves périls, le prince de ce mon Empty Madone de Zaro 26 juin 2018 à Angela et Simona l’Église court de graves périls, le prince de ce mon

Message  métys Dim 8 Juil 2018 - 19:10

Messages de la Madone de Zaro (Ischia-Italie) 26 juin 2018 à  Angela et Simona

ANGELA

Cette après-midi la Maman s’est présentée comme la Reine et Mère de l’Univers. Maman était toute vêtue de blanc même le manteau qui la recouvrait était blanc parsemé de petites étoiles scintillantes. Maman portait une couronne de Reine et sous pieds déchaussés un tapis de fleurs Maman avait dans la main droite un long Rosaire lumineux, qui lui arrivait quasi aux pieds et dans la main gauche elle portait le monde. La tête de la Maman était recouverte du même manteau qui battait au vent et recouvrait tant de ses fils.

MESSAGE donné à ANGELA

» Mes chers enfants, merci car aujourd’hui encore vous êtes nombreux pour m’accueillir et répondre à mon appel. Mes enfants aujourd’hui encore je suis ici pour vous demander la prière pour mon Église bien-aimée. Priez petits enfants, ne vous fatiguez pas de prier, que votre Journée soit Prière.

Enfants très aimés, l’Église court de graves périls, le prince de ce monde est en train d’accomplir le dernier de ses gestes le plus ignoble, il veut éloigner le peuple de Dieu de la vérité et de la Foi et il veut interférer dans les esprits pour les plagier et les éloigner.  »

VISION D’ANGELA

A ce moment j’ai eu une vision. J’ai vu la couronne de la Madone qui roulait dans les marches d’un escalier et avec elle tombait le Pape François, il était comme poussé par derrière les épaules. Les marches de l’escalier étaient inondées de sang et tout s’est obscurci.  A l’extérieur de la coupole il y avait de grands oiseaux noirs qui s’abattaient contre les vitres de Saint Pierre.

Ensuite La Maman s’est remise à parler.

Mes enfants très aimés, son projet est en train de s’accomplir, mais ne tremblez pas. Priez avec le Saint rosaire en main et agenouillez-vous devant le tabernacle, Là mon Fils Jésus est vivant et vrai. C’est là que Jésus donne les grâces demandées et c’est là que Jésus vous attend. Mes enfants, l’Église a besoin d’adorateurs qui savent rester en silence devant le visage de Dieu. Mes enfants, des temps durs vous attendent, mais je vous ai enseigné à prier, à jeûner et à renoncer. Apprenez à être humbles et petit devant Dieu. Apprenez de moi, humble servante du Seigneur.

Donnez votre Oui, mais dites-le avec le cœur, le vrai chrétien doit parler par action et par les œuvres, pas avec les paroles. Mes enfants, aujourd’hui, je vous donne beaucoup de grâces et je bénis en mode particulier tous mes fils de prédilection, réunis ici pour m’accueillir et m’honorer. »

A la fin La Maman nous a tous bénis. Au Nom du Père, du Fils et du saint Esprit. Amen.

Simona

J’ai vu Maman, elle portait un vêtement Rose antique et un manteau Azur foncé, sur la tête un léger voile blanc et la couronne de douze étoiles, ses mains étaient jointes en prière et un long Rosaire fait de perles était serré entre ses mains jointes. Ses pieds étaient déchaussés et s’appuyaient sur un rocher devant lequel courait un ruisseau d’eau limpide.

MESSAGE donné à Simona

Louez soit Jésus Christ

« Mes chers enfants tant aimés, vous voir ici en ce bosquet bénit me remplit de joie le cœur. Mes enfants, je viens vous apporter l’Amour, Paix, je viens encore demander la Prière, prière pour mon Église bien-aimée, pour mes prêtres. Mes enfants tant aimés, une fois encore je vous demande de vous laisser aimer, de vous laisser guider par les mains de Jésus ;

En lui seul est le salut, en lui seul est la grâce, seul Lui peut consoler votre cœur et vous donner la Paix que vous avez tant désiré. Mes enfants priez pour tous ces fils qui sont éloignés de mon Cœur Immaculé, pour tous ceux qui recherchent la paix sur des chemins erronés, pour tous ceux qui se perdent derrière de fausses doctrines de ce monde ;

Priez pour tous ceux qui avec leur comportement continuent à crucifier Mon Fils, priez mes enfants pour tous ceux qui n’aiment pas Dieu. Mes enfants, je vous aime et je veux vous voir tous sauvés.

Mes enfants ne vous éloignez pas de Moi et laissez-moi vous recouvrir de mon manteau, laissez-moi rester à vos côtés pour que dans les moments de grandes difficultés de votre vie, je puisse vous prendre dans mes bras et vous conduire vers l’unique Dieu, qui vous aime et vous attend les bras ouverts ;

Laissez-vous conduire au Christ qui vous aime d’un Amour Infini, laissez-le vous conduire par la main. Mes enfants je vous aime et je vous demande une fois encore : Laissez-vous aimer.

Je vous donne à présent ma Sainte Bénédiction. Merci d’être venus à moi. »

http://cenacolimariapellegrina.blogspot.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Madone de Zaro 26 juin 2018 à  Angela et Simona l’Église court de graves périls, le prince de ce mon Empty Re: Madone de Zaro 26 juin 2018 à Angela et Simona l’Église court de graves périls, le prince de ce mon

Message  Admin Lun 9 Juil 2018 - 17:14

@ Métys :
@ Tous :

Beau Message !

C pour toi !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin