Jacarei 7 Juillet 2018-Sacré Cœur de Jésus - Notre Dame Quand Mes Secrets commenceront à arriver, la
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Juillet 2018-Sacré Cœur de Jésus - Notre Dame Quand Mes Secrets commenceront à arriver, la

3 participants

Aller en bas

Jacarei 7 Juillet 2018-Sacré Cœur de Jésus - Notre Dame Quand Mes Secrets commenceront à arriver, la Empty Jacarei 7 Juillet 2018-Sacré Cœur de Jésus - Notre Dame Quand Mes Secrets commenceront à arriver, la

Message  métys Dim 15 Juil 2018 - 11:54

Jacarei 7 Juillet 2018-
Messages du Sacré Cœur de Jésus - Notre Dame Reine et Messagère de la Paix - Sainte Elvire.
Anniversaire Mensuel des Apparitions de Jacarei
Message particulier au fils très aimé Carlos Tadeu à Marcos Tadeu


Message de Notre Dame :
Marcos :

« Oui, je ferai
Oui Maman je ferai oui
Je ferai tout comme la Dame commande. Oui »


Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui, quand un mois de plus de Mes Apparitions se termine Ici, à Jacarei, à Mon petit enfant Marcos, Je viens encore une fois du Ciel pour vous dire:
Je suis la Reine et la Messagère de la Paix! Je suis Celle qui vient pour vous donner à tous la vraie Paix, la Paix de Dieu.


La guerre entre Moi et Mon Adversaire va maintenant s’intensifier! Et tous ceux qui sont indécis entre Dieu et le monde, entre Moi et le serpent, courront le risque de la confrontation des deux forces, de la Mienne et de l'étoile de l'abîme, du choc de Mon armée contre l'armée du mal. Ils courront le risque de se perdre précisément parce qu'ils ne décident pas de quel côté ils veulent rester. Et pour cela ils seront les proies faciles de l'armée du mal.


Il faut se décider maintenant pour Moi et pour le Seigneur, parce que l'Heure de la Grande et Dernière BATAILLE a sonné entre Moi et Mon adversaire. Oui, il a déjà été condamné par le Seigneur, mais maintenant il sera jugé définitivement et sera condamné à la prison à perpétuité dans l'abîme infernal d'où il ne pourra plus jamais sortir.
Ses chaînes seront indestructibles, incassables, et il ne pourra plus jamais revenir tenter les âmes et faire du mal à la Terre.


Ma Victoire est certaine, mais beaucoup ne vaincront pas avec Moi parce qu'ils ne se sont pas décidés pour Moi ni Mes Messages.
Décidez-vous maintenant avant qu'il ne soit trop tard, parce que tous ceux qui ne placeront pas leur 'OUI' dans Mes mains, leur confiance totale en Moi ne supporteront pas le poids que les dernières batailles entre Moi et Mon adversaire apporteront à tous.


Oui, elles apporteront le poids de grandes souffrances et de tribulations.

Quand Mes Secrets commenceront à arriver, la Terre sera accablée par de nombreux châtiments. Et la souffrance sera telle... telle ... que beaucoup ne le supporteront pas.



Seuls ceux qui sont solidement établis en Moi, seuls ceux qui sont fermement unis à Moi en obéissant à Mes Messages et en étant Mes Serviteurs Zélés, Mes Esclaves d'Amour, pourront arriver jusqu’à la fin.
Les couronnes de la vie éternelle sont préparées, mais seulement pour les guerriers! Seulement pour ceux qui combattent avec Moi maintenant les ténèbres et les forces du mal.
Les couronnes sont préparées, mais seulement pour les apôtres. C’est pourquoi, soyez Mes Apôtres Mes enfants, diffusez Mes Messages, multipliez les Cénacles et les Groupes de Prières partout. Pour qu’ainsi nous fassions reculer l'armée de Mon Ennemi et que nous puissions à nouveau conquérir les âmes pour Dieu.
A chaque jour qui passe Mon adversaire et son armée gagnent de plus en plus de terrain dans le monde. Il faut l'attaquer, il faut récupérer ce qu'il a piqué au Seigneur! Pour qu’alors, vraiment, Mon Coeur Immaculé puise triompher et vous apporter la Nouvelle Ere de Paix.



Préparez-vous! Parce que ce qui est contenu dans le 8ème SECRET est très proche, très proche!



Priez beaucoup! Parce que de nombreuses régions de la Terre gémiront et crieront avec l’affliction d'un condamné à mort. Et vraiment,

beaucoup d'âmes par où le 8e SECRET devra passer, beaucoup d'âmes désireront ne pas être nées, tant leur douleur sera grande.



Il faut beaucoup prier! Priez Mes enfants! Priez! Parce que vous êtes sur le chemin des grands châtiments que J'ai annoncés à La Salette, à Ma petite fille Teresa Musco et aussi à Akita.


Priez, faites pénitence! Parce que seulement avec la prière et la pénitence vous pouvez arriver au Ciel Le Ciel et les Couronnes de la vie éternelle ne se gagnent pas avec de belles paroles, mais avec la prière et la pénitence.


C’est pourquoi, petits enfants: Priez, faites beaucoup pénitence, pour que de tout votre être sorte vraiment le parfum de la sainteté. Et alors que vous puissiez enchanter le Cœur du Très-Haut et obtenir de Lui le Salut pour vous et pour tant de Mes enfants.


Vivez Mes enfants, la Vertu de la Charité, qui signifie aimer Dieu de toute sa force, de toute son âme, de tout votre cœur!


Le monde va mal et se condamne par manque de Charité. Parce que l'homme n'a plus d'amour pour Dieu et a aussi dénaturé la Charité, la déformant et convertissant l'amour en plaisirs et aussi en attachement aux choses du monde, le monde va mal!


Il faut revenir à la Charité Vraie, à l'Amour Vrai qui est de servir, d'obéir et en tout de plaire à Dieu!


Il n'y a rien de plus important à faire sur Terre que de sauver vos âmes et de chercher à plaire à Dieu par une vie sainte.


Priez Mon Rosaire tous les jours, car à travers lui, Je vais vous transformer toujours plus en Roses parfumées d'amour!
Je vous bénis tous maintenant avec amour, de LA SALETTE, de FATIMA et de JACAREÍ. »


Sacré Cœur :
« Mes enfants bien-aimés, Moi, Jésus, votre Seigneur, Je viens aujourd'hui encore une fois pour vous dire:
Écoutez la DIVINE MESSAGERE, que Je vous ai envoyée il y a 27 ans pour vous montrer et vous enseigner le chemin vers Moi.
Écoutez la DIVINE MESSAGERE, qui est Ma Mère! Oh, combien sont méchants tous ceux qui disent que Ma Mère est redondante, que Ma Mère répète toujours les mêmes Messages, les mêmes choses. Et qu'ils ne supportent plus d’écouter Ses Messages, parlant toujours de la même façon, des mêmes sujets, des mêmes choses.


Oh, comme ils sont méchants! Par hasard une mère de la terre n'est-elle pas redondante dans son amour pour ses enfants? Quand elle les voit dans des vices ou faire quelque chose de mal, ne leur dit-elle pas cent fois, mille fois la même chose?
Ne demande-t-elle pas à ses enfants d'arrêter de marcher sur de mauvais chemins, d'être bons, d'être honnêtes, de marcher dans la voie du bien?
Une mère n'est-elle pas redondante dans les attentions pour ses enfants? Elle ne leur dit pas cent fois, mille fois dans la vie:
Pour que ses enfants fassent attention;
qu’ils ne prennent pas froid;
qu'ils ne s’enrhument pas;
qu’ils fassent leurs devoirs;
qu’ils gardent leurs choses organisées;
qu’ils aident aux tâches ménagères;
qu'ils ne disent pas de mauvaises paroles;
d’être éduqués?
Une Mère n'est-elle pas redondante dans le souci de ses enfants quand elle leur dit:
méfiez-vous des mauvaises compagnies;
méfiez-vous de telle ou telle chose, qui est dangereuse?
Si une mère de la terre répète mille fois les mêmes recommandations, les mêmes conseils, pourquoi Ma Mère, la meilleure de toutes les mères, ne peut-elle pas les répéter?


Comme sont malicieux, tous ceux qui disent que Ma Mère est redondante!
Oui! Ma mère est redondante, mais redondante dans l'amour excessif qu'elle a pour Ses enfants.
La REDONDANCE des Messages de Ma Mère est le fruit d'une seule chose: de Son AMOUR EXCESSIF envers tous Ses enfants!


Oui, ici à Jacarei, il y a l'excès de Ma Mère;
l'excès de son amour;
l'excès de sa miséricorde;
l'excès de sa bonté envers tant d'enfants qui, au lieu de la remercier même, l'insultent en l'appelant: excessive, redondante, exagérée, répétitive dans Ses messages.



Oh! Que vais-je faire avec cette génération?
J'ai envoyé Prophète après Prophète.
J'ai envoyé les Pastoureaux de Ma Mère à Fatima.
J'ai envoyé Ma petite fille, Bernadette.
J'ai envoyé mon fils Stefano Gobbi.
J'ai envoyé ma fille Vassula.
J'ai envoyé ma fille Agnes Sassagawa.
J'ai envoyé les petits enfants d'Oliveto Citra.
J'ai envoyé Ma fille Luz Amparo de L’Escorial.
J'ai envoyé Ma fille Elena Aiello, Ma fille Faustine et tant de saints!
J'ai envoyé Mes petites filles de Heede et Heroldsbach.



Mais l'humanité n'a pas voulu les écouter, les a persécutés et a tout fait pour faire disparaître la voix de Ma Mère de l'humanité. Empêchant la voix de Ma Mère d'arriver à Mes enfants.


Tandis que d'autres s'efforçaient de nier Ses Apparitions et d’éloigner en grand nombre les âmes de Ma Mère.
Oui, j'ai envoyé prophète après prophète, mais cette humanité n'a pas écouté Ma Mère qui parlait par la bouche de ses petits prophètes.


Enfin, J'ai inauguré la dernière étape du Plan de Ma Mère pour sauver l'humanité, du Plan d'Amour de Mon Coeur, qui sont ces Apparitions ici à Jacareí.


Et qu’ont fait les hommes? Ils se sont mis à persécuter Mon petit prophète, le petit prophète de Ma Mère, qui a annoncé à tous les Messages: de conversion, prière et sainteté en Mon Nom et en Son Nom. Et en plus ils blâment Ma Mère d’être redondante!


Oh, quelle génération méchante!
C'est pourquoi le Feu du Ciel tombe souvent dans de nombreuses Nations de la Terre sous la forme de: tremblements de terre, ouragans, inondations, tsunamis, pestes, sécheresses prolongées, maladies contagieuses et beaucoup d'autres maux, le Feu de Ma Colère! Et c'est pourquoi bientôt ce FEU tombera, mais VISIBLEMENT comme il est tombé sur SODOME et GOMORRHE. Parce que Je ne peux plus supporter que l'humanité paye avec tant de désamour et d'ingratitude Celle qui aime tant ses enfants et qui fait tout pour les sauver!



Oui, c’est Moi qui ferai justice à Ma Mère, et si c’est déjà terrible de tomber entre Mes mains, pire sera de tomber entre les mains de MON PÈRE qui, dans la rigueur de la Justice, est encore beaucoup plus sévère que Moi.
Tout comme Mon Coeur est Juste et Saint, ainsi aussi est le Cœur de Mon Père. Et ce que j'ai en Miséricorde et en Bonté, Mon Père l’a aussi également en JUSTICE. Et il ne permettra pas au monde de continuer à se moquer davantage de Ma Mère et aussi du Nom de Mon Père.


C'est pour cela que le Grand Châtiment viendra!

Convertissez-vous Mes enfants! Aidez Ma Mère à sauver tant d'âmes qui en ont besoin et qui risquent de se condamner.
Comme Ma Mère, Je ne veux pas votre condamnation et J’éloigne les châtiments du monde, je retarde ma Justice par amour pour Ma Mère et par Amour aussi pour les âmes obéissantes de Ma Mère, qui tous les jours Lui répondent «OUI» et par Elle à Moi et vivent dans la Prière, vivent dans le Sacrifice et la Pénitence. Ils vivent tout en cherchant à Nous faire plaisir, Nous aimer et Nous consoler.


Oh oui! A cause d'une âme comme Mon fils Marcos, qui M'a donné son 'OUI' si petit et dans ce 'OUI' a persévéré jusqu'à ce jour. Pour une âme comme la sienne, qui comme une rose mystique parfumée s'offre à Moi, comme un encens parfumé se consume tous les jours pour Moi. J'éloigne de nombreux Châtiments de l'humanité, Je pardonne beaucoup de péchés et de nombreuses régions de la Terre qui devraient même disparaître de Ma présence, sont épargnées.


Oh! Par le 'OUI' d'une âme comme celle de Mon petit enfant Carlos Tadeu, que J'aime tant et qui cherche tant à servir et à aider ma Mère, à cause d'une telle âme, Je pardonne à une multitude de pécheurs que J’aurais déjà envoyé en Enfer aujourd’hui même, parce qu'ils ont déjà dépassé toute la mesure de Mon Calice.


Mais à cause d'une telle âme, Je leur pardonne et leur donne de nouvelles chances de conversion.
Ce qui M'attire dans ces âmes c'est l'Amour! Si vous voulez M’attirer à vous avec Ma Mère: aimez, vivez d'Amour, soyez Amour Pur et alors Mon Sacré Cœur sera attiré vers vous.
Ce qui compte et vaut devant Moi : C'est l'amour parfait et vrai. L'amour pur, l'amour qui ne cherche pas le mal, ne cherche pas son intérêt, l'amour qui ne cherche ni avantage ou faveur.


Mais l'Amour qui cherche seulement à se donner à Moi, à se donner à Ma Mère et de plus en plus à Nous aimer, à Nous servir et à Nous donner la joie de l'Amour!
Si vous voulez vaincre : AIMEZ!


L'amour est la force des forts, tout comme l'égoïsme est la faiblesse des faibles.
Aimez, aimez beaucoup! Avec l'amour, le ciel vous sera ouvert et Je vous recevrai dans la demeure de Mon Divin Cœur.


Continuez à prier le Chapelet de la Miséricorde Médité, fait par Mon petit enfant Marcos, tous les jours. Car à travers ces Chapelets de la Miséricorde, Je remplis toujours plus vos âmes de Ma Paix, de Mon Amour Divin et Je purifie toujours plus vos âmes de Mon Très Précieux Sang !


Venez ici, toujours, pour que nous puissions continuer votre conversion.
Répandez ce mois-ci, plus intensément, les Messages de Ma Mère et les Miens de QUITO, en ÉQUATEUR.
Répandez plus intensément le Chapelet des Larmes de Ma Mère. Et aussi répandez le Chapelet de l'Amour, ce Chapelet apparemment si simple mais si puissant que jJai donné à Ma fille Consolata.
Par ce Chapelet beaucoup d'âmes ressentiront le besoin de M’aimer, d'aimer Ma Mère et de se sacrifier pour le salut des âmes, devenant elles-mêmes, avec Moi et Ma Mère des victimes agréables au Père pour apaiser Sa Colère et pour obtenir de Lui la Miséricorde!
Je suis Amour, Je veux l'Amour, Je cherche l'Amour et Je vis seulement dans les âmes où il y a l'Amour!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

à suivre...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 7 Juillet 2018-Sacré Cœur de Jésus - Notre Dame Quand Mes Secrets commenceront à arriver, la Empty Re: Jacarei 7 Juillet 2018-Sacré Cœur de Jésus - Notre Dame Quand Mes Secrets commenceront à arriver, la

Message  Bobestparti Dim 15 Juil 2018 - 15:04

@ métys Meeerci !

Religieuse  

Quel message !!!

Les temps se précisent.
Demeurons ferme et solide dans la foi à l'écoute de notre dame....

   Vierge Marie-2
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 7 Juillet 2018-Sacré Cœur de Jésus - Notre Dame Quand Mes Secrets commenceront à arriver, la Empty Re: Jacarei 7 Juillet 2018-Sacré Cœur de Jésus - Notre Dame Quand Mes Secrets commenceront à arriver, la

Message  Admin Dim 15 Juil 2018 - 22:19

@ Tous :

Ma Victoire est certaine, mais beaucoup ne vaincront pas avec Moi parce qu'ils ne se sont pas décidés pour Moi ni Mes Messages.
Décidez-vous maintenant avant qu'il ne soit trop tard, parce que tous ceux qui ne placeront pas leur 'OUI' dans Mes mains, leur confiance totale en Moi ne supporteront pas le poids que les dernières batailles entre Moi et Mon adversaire apporteront à tous.

Et vous, chers amis de VSJ, avez-vous dit votre "OUI" ?

La question ?

A cause d'une âme comme Mon fils Marcos, qui M'a donné son 'OUI' si petit et dans ce 'OUI' a persévéré jusqu'à ce jour. Pour une âme comme la sienne, qui comme une rose mystique parfumée s'offre à Moi, comme un encens parfumé se consume tous les jours pour Moi. J'éloigne de nombreux Châtiments de l'humanité, Je pardonne beaucoup de péchés et de nombreuses régions de la Terre qui devraient même disparaître de Ma présence, sont épargnées.

Avez-vous donné votre "OUI" comme Marcos a donné le sien ?

La question ?

Oh! Par le 'OUI' d'une âme comme celle de Mon petit enfant Carlos Tadeu, que J'aime tant et qui cherche tant à servir et à aider ma Mère, à cause d'une telle âme, Je pardonne à une multitude de pécheurs que J’aurais déjà envoyé en Enfer aujourd’hui même, parce qu'ils ont déjà dépassé toute la mesure de Mon Calice.

Avez-vous dit votre "OUI" comme Carlos Tadeu l'a fait ?

La question ?

Si non, Effrayé , qu'attendez-vous ?

Je m\'interroge

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66602
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 7 Juillet 2018-Sacré Cœur de Jésus - Notre Dame Quand Mes Secrets commenceront à arriver, la Empty Re: Jacarei 7 Juillet 2018-Sacré Cœur de Jésus - Notre Dame Quand Mes Secrets commenceront à arriver, la

Message  Bobestparti Lun 16 Juil 2018 - 3:27

@ admin Merci !

  Rose

 Cette miséricorde que souligne notre cher admin , cette miséricorde est plus belle que tous les bonheurs de l'homme réunit sur la terre.
Chantons la , exultons la , glorifions la .
Oui , amen à jamais , je la chanterai ta sainte  miséricorde.

  Paix !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 7 Juillet 2018-Sacré Cœur de Jésus - Notre Dame Quand Mes Secrets commenceront à arriver, la Empty Re: Jacarei 7 Juillet 2018-Sacré Cœur de Jésus - Notre Dame Quand Mes Secrets commenceront à arriver, la

Message  Admin Jeu 19 Juil 2018 - 15:41

@ Robert Adelaide :

Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66602
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum