Après l'Avertissement, vous verrez une prise de contrôle rapide afin que l'Antéchrist puisse avoir s
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Après l'Avertissement, vous verrez une prise de contrôle rapide afin que l'Antéchrist puisse avoir s

Après l'Avertissement, vous verrez une prise de contrôle rapide afin que l'Antéchrist puisse avoir s Empty Re: Après l'Avertissement, vous verrez une prise de contrôle rapide afin que l'Antéchrist puisse avoir s

Message  Admin le Jeu 19 Juil 2018 - 15:37

APRÈS L'AVERTISSEMENT, VOUS VERREZ UNE PRISE DE CONTRÔLE RAPIDE AFIN QUE L'ANTÉCHRIST PUISSE AVOIR SON RÈGNE !

Après l'Avertissement, vous verrez une prise de contrôle rapide afin que l'Antéchrist puisse avoir s 42-aoa10

John Leary – Après l’avertissement, vous verrez une prise de contrôle rapide afin que l’Antéchrist puisse avoir son règne.

Mardi 3 juillet 2018

Jésus a dit: « Mon peuple, quand vous pensez à la construction de l’ONU dans la vision, vous pensez d’abord à toutes les nations unies pour la paix. En réalité, c’est juste un autre plan global pour les gens du gouvernement mondial. C’est leur plan de s’emparer de tous les gouvernements et de les céder à l’Antéchrist dans l’Union européenne.

Le temps pour ces hommes mauvais passe très vite, alors ils cherchent une prise de contrôle rapide de l’Amérique, parce que votre pays bloque leur prise de contrôle. (USA).

Après l’avertissement, vous verrez une prise de contrôle rapide, afin que l’Antéchrist puisse avoir son règne. Quand vous verrez une telle prise de contrôle et des puces obligatoires dans le corps, j’appellerai Mes fidèles à Mes refuges pour leur protection.

Faites moi confiance pour la protection de Mes fidèles et J’apporterai Ma victoire à la fin de la tribulation.

Aujourd’hui est notre 53ème anniversaire de mariage (John Leary et son épouse) et nous sommes témoins que les mariages peuvent durer plus longtemps avec une foi commune en Dieu.

Quand vous me mettez au centre de vos vies, je peux vous aider à travers tous les problèmes de la vie. Je vous bénis dans tout ce que vous faites pour partager votre foi avec votre famille, vos amis et les personnes que vous rencontrez lors de vos conférences. «

SOURCE :

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2018/07/07/john-leary-apres-lavertissement-vous-verrez-une-prise-de-controle-rapide-afin-que-lantechrist-puisse-avoir-son-regne/  

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Après l'Avertissement, vous verrez une prise de contrôle rapide afin que l'Antéchrist puisse avoir s Empty Re: Après l'Avertissement, vous verrez une prise de contrôle rapide afin que l'Antéchrist puisse avoir s

Message  stjeanlagneau le Ven 20 Juil 2018 - 16:20

Merci Admin Bise

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin le Ven 20 Juil 2018 - 17:41

@ Stjeanlagneau :

D\'Accord

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Après l'Avertissement, vous verrez une prise de contrôle rapide afin que l'Antéchrist puisse avoir s Empty Remerciements pour cs Messages sur l'Antéchrit

Message  René-1 le Jeu 26 Juil 2018 - 14:46

J'ai lu et diffusé tous les Messages que vous nous avez donnés et ils ont été lus par plus de 120 correspondants.
Merci beaucoup.
René-1
René-1
René-1
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Admin le Jeu 26 Juil 2018 - 16:52

@ René-1 :

René-1 a écrit:J'ai lu et diffusé tous les Messages que vous nous avez donnés et ils ont été lus par plus de 120  correspondants.
Merci beaucoup.
René-1

Ça, on appelle ça s'impliquer et s'investir !

Vous êtes un modèle de membre !

Yeeeees !

10 sur 10 !

Vous recevrez des grandes Grâces du Ciel pour agir ainsi, croyez-moi !

Ces Messages viennent du Ciel et appartiennent à tous.

C'EST UN DEVOIR DE CHAQUE PERSONNE QUI LES REÇOIT ET QUI LES LIT DE LES  FAIRE ENSUITE CONNAÎTRE AUTOUR D'ELLE !

La Vierge Marie nous demande à répétition de diffuser autour de nous ces Messages. Ceux qui ne le font pas se rendent coupable d'une faute importante !

Daccc !

Merci ! , René-1 !

Baisers !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Après l'Avertissement, vous verrez une prise de contrôle rapide afin que l'Antéchrist puisse avoir s Empty Réponse au Directeur de Viens Seigneur Jésus

Message  René-1 le Sam 28 Juil 2018 - 4:05

Merci de vos appréciations spirituelles sur René-1.
J'essaie de remplir chaque jour la Mission d'information que m'a donné Notre Seigneur Jésus.
Les deux derniers Messages donnés à ENOCH sont très importants et urgents de les faire connaitre :

Le 15 Juillet 2018 la Vierge Marie annonce à ENOCH qu'Elle va se manifester dans beaucoup de lieux et particulièrement dans Ses sanctuaires pour toucher les cœurs tièdes et durs pour qu'ils reviennent à l'Amour de Dieu.
Les manifestations seront célestes, vont être d'une réalité si claire et manifeste qu'aucun mortel ne pourra les discuter.

Le 20 Juillet 2018 Jésus le Bon Pasteur annonce à ENOCH que la Miséricorde arrive à sa fin. Nombreux seront ceux qui vont se perdre avec l'arrivée de l'Avertissement.

L'Antéchrist incarné est sur le point de se faire connaitre. en ces jours d'obscurité, vous devez invoquer à tout moment la Puissance de Mon Sang Glorieux et vous devez vous consacrer à Lui pour que les forces du Mal ne puissent pas vous faire de mal.

Je suis à votre disposition si vous désirez recevoir l'intégralité de ces deux Messages.

En union de prières,
René-1
René-1
René-1

Message  Admin le Sam 28 Juil 2018 - 19:36

@ René-1 :

Les Messages d'Énoc, de Luz de Maria, de Jacarei, etc. sont mis quotidiennement sur le Forum VSJ par Métys !

Alors, inutiles de les reposter car nous les avons tous !

Applaudir

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin