Sainte Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 2 Juillet 2018 De nombreux innocents sont en
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Sainte Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 2 Juillet 2018 De nombreux innocents sont en

2 participants

Aller en bas

 Sainte Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 2 Juillet 2018 De nombreux innocents sont en Empty Sainte Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 2 Juillet 2018 De nombreux innocents sont en

Message  métys Lun 16 Juil 2018 - 5:47

Message de La très Sainte Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 2 Juillet 2018
De nombreux innocents sont en proie à la terreur, à la douleur dans le sein maternel où ils sont déchiquetés pour être avortés !

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

LE CHEMIN DE MES ENFANTS EST DIFFICILE AU MILIEU DE CETTE MER D’IDÉOLOGIES MULTIPLES, DE RELIGIONS ET DE SECTES, ALORS QUE, PAR LA MAIN DE MON FILS…


RESPECTANT LA LOI DE DIEU ET ATTACHÉS À L’ŒUVRE ET L’AGISSEMENT DE MON FILS, LE DIFFICILE DEVIENT UN OBSTACLE QU’IL FAUT SURMONTER POUR SE PERFECTIONNER ET DEVENIR DE VRAIS CHRÉTIENS.


LE CHEMIN N’EST PAS FACILE MAIS IL PEUT ÊTRE PARCOURU AVEC LA FOI.

Je vous garde dans Mon Cœur Immaculé pour vous protéger à tout moment lorsque vous Me le permettez.

JE SUIS « LA REINE ET LA MÈRE DES DERNIERS TEMPS ».


Ces temps que vous vivez et qui sont si bouleversants, qui conduisent la majorité de l’Humanité à regarder la vie sans respect, étant le résultat de l’éloignement de l’homme de Dieu, et quand la créature humaine se détourne de Dieu, elle se perd dans tout ce qu’offrent le monde et les pécheurs, et à ce moment, l’homme non protégé par sa conscience et son discernement, tombe dans la débauche et oublie Dieu, tombant ainsi dans les mains de l’oppresseur mauvais.

Chers enfants : il est difficile pour l’homme de discerner parmi tant de tromperies qui vous font tomber en proie au péché et de tout ce qui va à l’encontre de la nature humaine.

De nombreux innocents sont en proie à la terreur, à la douleur dans le sein maternel où ils sont déchiquetés pour être avortés !

Dans quelle détresse vit l’humanité !

Quel détachement et quelle incapacité à partager la douleur de l’autre !

QUI A VOLÉ L’AMOUR DANS LE CŒUR DE L’HOMME ?

Personne, c’est homme lui-même qui est arrivé à ce moment par son propre choix, en décidant de vivre avec de faux dieux qui lui ont volé la pleine capacité des sentiments et l’ont endurci jusqu’à la nausée.

Je vous entends prêcher en rappelant le déluge, la Tour de Babel, Sodome et Gomorrhe ( Gn 7, 11, 19 ), mais l’œuvre et l’acte de l’homme moderne n’est pas comparable à cela, vous espérez l’apostasie mais c’est cela qui habite en Mes enfants , vous vous êtes éloignés spirituellement et moralement de la Sacrosainte Trinité, de tout le Divin, du Sacré.

L’humanité, en renonçant à obéir à Dieu, s’est éloigné de Lui et, quand cela arrive, le chaos s’empare de tout, la controverse devient contagieuse jusqu’à briser sérieusement les fondations de chaque institution et même l’institution de l’Église, laquelle se doit d’être un modèle de sainteté et le gouvernail qui dirige le Peuple de Mon Fils.


La créature humaine possède une grande force intérieure à conserver le bien, à combattre le mal ou à se joindre au mal ; la multiplicité des concepts que l’homme emploie à sa convenance l’ont amené à concevoir des raisonnements erronés et néfastes pour l’âme avec les grandes nouveautés et modernismes de ce siècle, dont on se souviendra dans l’histoire de l’Humanité comme la plus sombre que l’homme n’ait jamais vécue, celle qui a accueilli l’impiété et renoncé à Dieu en acceptant les règles du mal.


Face à de telles cruautés, y a-t-il des créatures humaines qui nient que vous vivez actuellement les moments avant la Fin des Temps?


ENFANTS BIEN-AIMÉS DE MON CŒUR IMMACULÉ..
CES MOMENTS IMMINENTS D’OUTRAGE ET DE REFUS DE DIEU INDIQUENT QUE L’APPARITION PUBLIQUE DE L’ANTÉCHRIST NE S’EST PAS FAITE…



PARCE QUE CELUI QUI S’OCCUPE DE L’ARRIVÉE DE L’ANTÉCHRIST EN A ACTUELLEMENT LA CHARGE.

Enfants bien-aimés:

LES OFFENSES À MON FILS AU SAINT-SACREMENT, À SA PRÉSENCE RÉELLE ET VÉRITABLE ME FONT DE LA PEINE.

CEUX QUI NE CROIENT PAS AU MIRACLE DE LA TRANSSUBSTANTIATION VEULENT RABAISSER CE SACREMENT D’AMOUR JUSQU’À CE QUE CE SACREMENT DISPARAISSE DE L’ÉGLISE, CAR C’EST LE PLUS GRAND QUE L’ÉGLISE POSSÈDE ET LA DÉFENSE CONTRE LE MAL.


Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,
soyez de vrais enfants de Mon Fils.

Priez Mes enfants, priez pour tous ceux qui appartiennent à des groupes ou des associations au sein de l’Église, qui œuvrent et agissent contre l’Église.

Priez Mes enfants, priez pour la Russie, elle souffre de la Nature.

Priez, Mes enfants, priez pour le Guatemala, sa souffrance ne s’arrête pas.

Priez Mes enfants, priez pour la Grande Bretagne, l’homme apporte la terreur.

Priez, Mes enfants, priez, les signes dans le Ciel ne se font pas attendre.

En tant que Mère, Je reste attentive aux événements et Je vous appelle simultanément à vous attacher à Mon Fils et à vous décider vers le bien.

Priez le Rosaire, Mon Fils concède de grandes grâces, ne soyez pas indifférents à la douleur des autres et travaillez en vous pour devenir des porteurs de l’Amour de Mon Fils.

N’AYEZ PAS PEUR MES ENFANTS, LE PEUPLE DE DIEU SE LÈVERA GRÂCE À LA FORCE DU TRÈS HAUT.

Je vous bénis avec Mon Amour,

Je vous protège avec Mon Manteau.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT

Frères


Notre Sainte Mère me montre Son Cœur en forme d’Arche et je vois tant de créatures humaines sauter de l’Arche pour arriver vers ce qui leur semble la sécurité et se joindre au brouhaha dans lequel vivent de nombreux frères. Notre Très Sainte Mère Bénie les appelle, leur parle, leur montre Son Amour et Son Intercession mais ils ne s’en soucient pas et Elle pleure.

Je vois que l’attraction du monde est très forte, je vois quantité de créatures humaines qui sont des maîtres du mal et qui, avec une grande éloquence parviennent à faire pénétrer dans la pensée des gens des idées nouvelles, où il n’y a ni péché, ni obéissance ou peur, mais uniquement des droits.

Ces personnes sont comme des marionnettes, ils ont des fils qui les soutiennent et sont poussés par le mal pour manipuler d’autres créatures humaines, elles ont été habilitées par le mal à posséder un grand pouvoir de conviction.
Or, pendant que cela se produit, notre Mère me permet de voir en continu le Peuple de Dieu qui reste endormi et ne répand donc pas, ni la Parole, ni par son témoignage, la Parole divine.

Et Notre Mère me dit: « JAMAIS LES FORCES DU MAL NE PRÉVAUDRONT AU PEUPLE DE MON FILS .

Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Sainte Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 2 Juillet 2018 De nombreux innocents sont en Empty Re: Sainte Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 2 Juillet 2018 De nombreux innocents sont en

Message  Admin Jeu 26 Juil 2018 - 16:00

@ Tous :

Pour ceux qui doutent encore que nous soyons à la Fin des Temps, notre Mère du Ciel nous dit ceci :

JE SUIS « LA REINE ET LA MÈRE DES DERNIERS TEMPS ».

Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum