Pedro Regis – 09 07 2018 - Le Ne l'oubliez pas : En tout Dieu prime...
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis – 09 07 2018 - Le Ne l'oubliez pas : En tout Dieu prime...
4.662 Message de Notre Dame d'Anguera-Paracatu/MG-Pedro Regis – 09 07 2018 -
Le Ne l'oubliez pas : En tout Dieu prime...
Chers enfants, avancez sans peur. Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai à Celui qui est votre Unique Chemin, Vérité et Vie. Vous vivez dans un temps pire que celui du Déluge et il est venu le moment de votre retour. Ne vivez pas à ne rien faire. Dieu est pressé.
Revenez. Mon Seigneur vous attend à Bras Ouverts. Ne vous détournez pas de la vérité.
Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l'Eucharistie.
Ouvrez vos cœurs à Mon Appel. Je ne veux pas vous obliger, parce que vous êtes libres, mais il vaut mieux faire la Volonté de Dieu.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Ne l'oubliez pas : En tout Dieu prime...
Chers enfants, avancez sans peur. Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai à Celui qui est votre Unique Chemin, Vérité et Vie. Vous vivez dans un temps pire que celui du Déluge et il est venu le moment de votre retour. Ne vivez pas à ne rien faire. Dieu est pressé.
Revenez. Mon Seigneur vous attend à Bras Ouverts. Ne vous détournez pas de la vérité.
Vous marchez vers un futur de douloureuse tribulation spirituelle Beaucoup choisis pour défendre la vérité vont reculer à cause de la peur et grande sera la souffrance pour Mes pauvres enfants.
Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l'Eucharistie.
Je suis votre Mère des Douleurs et Je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion sincère.Consacrez une partie de votre temps à la prière, parce que ce n'est qu'ainsi que vous pouvez grandir spirituellement.
Ouvrez vos cœurs à Mon Appel. Je ne veux pas vous obliger, parce que vous êtes libres, mais il vaut mieux faire la Volonté de Dieu.
Courage.Ne l'oubliez pas : En tout Dieu prime. Des temps difficiles sont à venir, mais ceux qui sont avec le Seigneur ne connaîtront jamais le poids de la défaite.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Regis – 09 07 2018 - Le Ne l'oubliez pas : En tout Dieu prime...
@ Tous :
En tout, Dieu prime !
L'Administrateur
En tout, Dieu prime !
L'Administrateur