Pedro Regis – 10 07 2018 - Vous vivez dans le temps des douleurs, mais vous n'êtes pas seuls...
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis – 10 07 2018 - Vous vivez dans le temps des douleurs, mais vous n'êtes pas seuls...
4.663 Message de Notre Dame d'Anguera-Abaeté/MG-Pedro Regis – 10 07 2018 -
Vous vivez dans le temps des douleurs, mais vous n'êtes pas seuls...
Chers enfants, renforcez-vous avec la prière, l'écoute de l'Evangile et l'Eucharistie.
En Lui est votre force et uniquement en Lui vous trouverez le Salut.
Ne reculez pas. Dieu est dans le contrôle de tout.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous vivez dans le temps des douleurs, mais vous n'êtes pas seuls...
Chers enfants, renforcez-vous avec la prière, l'écoute de l'Evangile et l'Eucharistie.
Mon Fils Jésus attend beaucoup de vous. Soyez obéissants à Son Appel et témoignez partout que vous Appartenez au Seigneur.Ne laissez pas les trésors de la foi que vous avez reçus au Baptême être supplantés à cause de votre péché.
Je suis votre Mère et Je suis à vos côtés,
Vous vivez dans le temps des douleurs, mais vous n'êtes pas seuls.
Vous êtes du Seigneur, et Lui seul vous devez suivre et servir. Ne vous découragez pas face à vos difficultés. Si vous sentez le poids de la croix, appelez Jésus.bien que vous ne Me voyiez pas. Ne laissez pas les choses du monde occuper de l'espace dans vos vies.
En Lui est votre force et uniquement en Lui vous trouverez le Salut.
Séparez-vous des choses du monde et ne soyez pas esclaves du péché. J'ai besoin de chacun de vous. Aidez-Moi. Ne vivez pas loin de la vérité.
L'humanité avance par les sentiers de l'autodestruction que les hommes ont préparés de leurs propres mains.
Ne reculez pas. Dieu est dans le contrôle de tout.
Courage.Il adviendra le jour de votre libération et vous tous vivrez heureux; Il n'y aura pas de souffrance pour les justes et le Seigneur règnera dans le cœur des fidèles.
. Avancez par le chemin que Je vous ai indiqué. Je vais prier Mon Jésus pour vous.La Victoire de Dieu sera votre victoire
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Regis – 10 07 2018 - Vous vivez dans le temps des douleurs, mais vous n'êtes pas seuls...
@ Tous :
La Victoire de Dieu sera notre victoire !
L'Administrateur
La Victoire de Dieu sera notre victoire !
L'Administrateur