Pedro Regis – 10 07 2018 - Vous vivez dans le temps des douleurs, mais vous n'êtes pas seuls...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Regis – 10 07 2018 - Vous vivez dans le temps des douleurs, mais vous n'êtes pas seuls...

2 participants

Pedro Regis – 10 07 2018 - Vous vivez dans le temps des douleurs, mais vous n'êtes pas seuls... Empty Pedro Regis – 10 07 2018 - Vous vivez dans le temps des douleurs, mais vous n'êtes pas seuls...

Message  métys Ven 20 Juil 2018 - 20:53

4.663 Message de Notre Dame d'Anguera-Abaeté/MG-Pedro Regis – 10 07 2018 -
Vous vivez dans le temps des douleurs, mais vous n'êtes pas seuls...

Chers enfants, renforcez-vous avec la prière, l'écoute de l'Evangile et l'Eucharistie.
Ne laissez pas les trésors de la foi que vous avez reçus au Baptême être supplantés à cause de votre péché.
Mon Fils Jésus attend beaucoup de vous. Soyez obéissants à Son Appel et témoignez partout que vous Appartenez au Seigneur.

Vous vivez dans le temps des douleurs, mais vous n'êtes pas seuls.
Je suis votre Mère et Je suis à vos côtés,
bien que vous ne Me voyiez pas. Ne laissez pas les choses du monde occuper de l'espace dans vos vies.
Vous êtes du Seigneur, et Lui seul vous devez suivre et servir. Ne vous découragez pas face à vos difficultés. Si vous sentez le poids de la croix, appelez Jésus.

En Lui est votre force et uniquement en Lui vous trouverez le Salut.
Séparez-vous des choses du monde et ne soyez pas esclaves du péché. J'ai besoin de chacun de vous. Aidez-Moi. Ne vivez pas loin de la vérité.
L'humanité avance par les sentiers de l'autodestruction que les hommes ont préparés de leurs propres mains.

Ne reculez pas. Dieu est dans le contrôle de tout.
Il adviendra le jour de votre libération et vous tous vivrez heureux; Il n'y aura pas de souffrance pour les justes et le Seigneur règnera dans le cœur des fidèles.
Courage.
La Victoire de Dieu sera votre victoire
. Avancez par le chemin que Je vous ai indiqué. Je vais prier Mon Jésus pour vous.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Regis – 10 07 2018 - Vous vivez dans le temps des douleurs, mais vous n'êtes pas seuls... Empty Re: Pedro Regis – 10 07 2018 - Vous vivez dans le temps des douleurs, mais vous n'êtes pas seuls...

Message  Admin Mer 25 Juil 2018 - 14:06

@ Tous :

La Victoire de Dieu sera notre victoire !

D\\'accord ! Saint harpiste

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com