Consacrez vos familles à Mon Coeur et au Coeur de Mon Fils Jésus.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Consacrez vos familles à Mon Coeur et au Coeur de Mon Fils Jésus.

Aller en bas

Consacrez vos familles à Mon Coeur et au Coeur de Mon Fils Jésus. Empty Consacrez vos familles à Mon Coeur et au Coeur de Mon Fils Jésus.

Message  sylvia Lun 14 Mar 2011 - 8:24




... de nouveau consacrez vos familles à mon Cœur et au Cœur de mon Fils Jésus. En vérité mes enfants, pendant les semaines à venir, consacrez vos familles une fois de plus.

P318 – Message de la Dame de Borg en-Nadur, donné à Angélik Caruana au cours du Rosaire du 2 mars 2011

Mes chers enfants et mes enfants – ceux de mon cœur ! Ceci est pour le Père Hayden et pour le Père David à transmettre à la population.

Mes enfants, ce soir je vous demande d’être beaucoup plus unis dans la prière, comme une famille. C'est la prière qui vous unit et unit les familles. Ne devenez jamais esclaves du péché, mes enfants. En vérité, mes enfants, que les liens d'unité entre vous deviennent à nouveau forts, afin que vous puissiez être cause du retour de la paix dans la famille. Je le répète encore une fois : pour que la paix règne dans la famille vous devez être unis dans la prière, et vous appuyer simplement sur les Paroles de mon Fils Jésus.

[La Dame nous parle maintenant de quelque chose qui lui tient à cœur tout au long de ces apparitions, la lutte contre la pensée du monde, ici dans le contexte particulier du vote pour ou contre le divorce qui doit avoir lieu prochainement à Malte].

Je vous demande, mes enfants, de toujours faire preuve de fermeté dans vos paroles et dans les décisions que vous prenez. Ne soyez pas écervelés, ne vous laissez pas emporter par la marée. Voyez par vous-mêmes ce qui est bien et ce qui est mal et ne laissez pas les autres penser en votre nom. Voyez les effets que laisse le mal dans la société et dans la famille. Il peut arriver que vos propres dirigeants vous entraînent à la confusion et vous déconcertent. Ne laissez personne vous induire en erreur par ses paroles, mes enfants. Vous devez être forts et toujours faire ce que mon Fils Jésus vous dit.

Mes enfants, je vous le demande : de nouveau, en vérité, de nouveau consacrez vos familles à mon Cœur et au Cœur de mon Fils Jésus. En vérité mes enfants, pendant les semaines à venir, consacrez vos familles une fois de plus. Oui faites-le, mes enfants, et ne craignez rien. Je vous demande de le faire publiquement. Oui, ne vous dérobez pas. Ce faisant, vous montrez l'unité et la force qui existent entre vous, et de cette manière tous seront unis au sein de cette consécration.

Merci d'avoir écouté mon appel.


-------------------------------------------------------------------------------
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum