Sainte Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 20 Juillet 2018 Priez les États Unis,(nature)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Sainte Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 20 Juillet 2018 Priez les États Unis,(nature)

2 participants

Aller en bas

Sainte Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 20 Juillet 2018 Priez les États Unis,(nature) Empty Sainte Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 20 Juillet 2018 Priez les États Unis,(nature)

Message  métys Mer 25 Juil 2018 - 19:10

Message de La Très Sainte Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 20 Juillet 2018
Priez les États Unis,(nature) le Mexique(séisme) et pour le Canada, la Nature l’amène à souffrir.

Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :

JE VOUS REGARDE AVEC AMOUR MATERNEL…

EN ANTICIPATION DES AGISSEMENTS DE L’HUMANITÉ, JE SUPPLIE LA SACRO-SAINTE TRINITÉ QUE TOUS SE REPENTENT DES ACTES INDUS, DES OFFENSES ENVERS MON FILS ET DES PÉCHÉS D’OMISSION.

Je vous ai appelés à la conversion avant que les agissements de la grande majorité de Mes enfants soient contraires à la manière d’agir d’un vrai enfant de Dieu, dépourvus d’amour et sans respect pour le Divin.


ALLER À L’ENCONTRE DU COURANT DU MONDE DEMANDE UN GRAND EFFORT ET UNE FOI FERME, C’EST POURQUOI JE VOUS AI APPELÉS À VOUS EMPLOYER À LA CONVERSION ET À AIMER AVEC TOUT VOTRE CŒUR, TOUTES VOS FORCES ET TOUS VOS SENS LA SACRO-SAINTE TRINITÉ POUR QUE LA FORCE VOUS AIDE À NE PAS RENIER MON FILS.


Peuple de Mon Fils
, le sédentarisme spirituel n’est pas bon conseiller, au contraire, vous devez presser le pas vers le chemin qui mène à la Sainteté… AGISSEZ « IPSO FACTO ».

Vous vivez dans le monde en faisant partie de l’Humanité, mais vous n’êtes pas obligés d’agir dans ce qui est contraire aux Commandements de Mon Fils. Vous savez que celui qui fait la Volonté de Dieu, vivra éternellement. (Cf. I Jn 2,17)


J’AIMERAIS QUE VOUS VOUS ABANDONNIEZ À LA PRIÈRE ET QUE VOUS METTIEZ EN PRATIQUE CETTE PRIÈRE, en étant amour avec vos frères, en donnant de l’amour dans vos familles et là où vous vous trouvez, en bannissant l’envie et l’orgueil, en étant charitable, en donnant de l’espérance à ceux qui l’ont perdu et en étant des messagers de paix.


Enfants bien-aimés,
vous devez être paix pour que celle-ci vous garde dans la Divine manière d’Œuvrer et d’Agir, il est primordial que vous restiez impartiales pour que vous ne laissiez aucune place aux actes désordonnés. Celui qui aime Mon Fils est éprouvé (Eccl. 2,1) et doit répondre là où on ne voit pas publiquement ses œuvres et ses actes, dans le noyau familial, dans son lieu de travail. Enfin : dans son mètre carré.


Je vous ai appelés à rester davantage dans vos foyers, Je vous ai appelé à vous évertuer dans la vie à rentrer dans une plus grande croissance et une plus grande proximité avec Mon Fils.


Les actions du mal pullulent partout et ceux qui restent dans les allées et venues exagérées des choses du monde, se surexposent aux assauts du mal qui souhaite vous déstabiliser.

Enfants bien-aimés,
l’unité est nécessaire en cet instant au sein du Peuple de Mon Fils pour que l’ennemi de l’âme ne fasse pas de ravages, il est impossible de cheminer sans l’Aide Divine en cet instant si grave pour chacun des Miens.


LÀ OÙ IL N’Y A PAS L’UNITÉ, LE MAL RENTRE EN PROVOQUANT LA DIVISION ET EN JETANT À TERRE LES ŒUVRES DE MON FILS. NE REMETTEZ PAS EN CAUSE LA FOI PARCE QUE VOUS VOUS RENDREZ COMPTE QUE LA FOI QUE VOUS AVEZ EST PETITE DANS LES GRANDES ÉPREUVES…

SANS L’EFFORT INDIVIDUEL ET COMMUNAUTAIRE IL EST TRÈS DIFFICILE DE CONTINUER ATTACHÉS À LA LOI DE DIEU ET ENCORE PLUS DE L’ACCOMPLIR.


Les sacrilèges et les profanations vont en augmentant, vous verrez ce que vous n’auriez imaginé jusqu’à maintenant, et Je vous demande face à cela d’être des âmes réparatrices et obéissantes. Celui qui est obéissant reçoit la récompense du Ciel par son obéissance, par son effort, par sa foi et sa persévérance (cf. Jn 14,23).

La foi se montre dans l’obéissance, dans les moments où tout se passe bien et où les frères pensent qu’obéir est de la folie. Ainsi, Mes enfants, les hommes de foi ont été éprouvés et ont été les grands sauvés quand le reste, qui n’a pas cru et qui les a méprisés, périrent. (Cf. Prov 3, 1-8)


Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé soyez un encouragement pour ceux qui ne se confient pas en la Divine Miséricorde, car Elle n’insuffle pas la crainte à Ses enfants, mais Elle vous avertit pour que vous repreniez votre route vers la conversion, si vous nécessitez cela, ou pour que vous vous mainteniez sans dévier du véritable Chemin, si vous vous trouvez dans la lutte pour rester unis à Mon Fils.

Priez enfants, priez pour les États Unis, l’inespéré arrive jusqu’au pouvoir en provoquant une grande inquiétude. Ce pays souffre en grande partie à cause de la Nature.

Priez enfants, priez pour le Mexique, son sol tremble à nouveau.

Priez enfants, priez pour le Canada, la Nature l’amène à souffrir.



VIENDRA L’ANGE DE PAIX POUR VOUS AIDER, IL VOUS GARDERA DANS LA VÉRITÉ DE L’AMOUR DE MON FILS ET IL ÉVEILLERA CEUX QUI L’ÉCOUTENT.

L’unité est l’espérance pour le Peuple de Mon Fils qui souffre : Malheur à ceux qui transgressent les Commandements de la Loi de Dieu !

Les hérésies s’entendent partout et l’Amour de Mon Fils pour Ses enfants continue sans diminuer. C’est pour cela que l’Amour Divin est incompréhensible pour l’esprit de l’homme.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,
soyez fraternels en cet instant dans lequel le mal conduit l’Humanité vers la révolte, vers l’indifférence, vers le manque de respect du Don de la vie, vers l’ignominie, vers l’immoralité et vers le martyr spirituel.


ALLEZ VISITER MON FILS DANS LE TRÈS SAINT SACREMENT ET PROLONGEZ CETTE ADORATION POUR LE RESTE DE LA VIE: en chaque œuvre, en chaque acte que vous réalisez pour que ce soient vous les donneurs de bien pour vos frères.

JE ME MAINTIENS FACE À VOUS AVEC MES MAINS TENDUES POUR QUE VOUS LES PRENIEZ ET POUR QU’AINSI JE VOUS MÈNE SUR LE CHEMIN DE LA VIE ÉTERNELLE.


Je vous bénis. Je vous aime.

Maman Marie.

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT

Frères :


Notre Mère désire que nous prenions conscience de ce que signifie être Ses enfants et Elle transmet un avertissement spirituel face à la multitude d’incohérences avec lesquelles l’Humanité est trompée.

Elle nous appelle à rester attentif aux événements et à être amoureux de la Miséricorde de Dieu qui nous prévient pour que nous ne soyons pas en proie au mal pour toujours.

Prions les uns pour les autres pour que la muraille de la prière s’étende sur toute la Terre et donne de la force à ceux qui sont persécutés, à ceux qui souffrent de faim physique et spirituelle, à ceux qui sont martyrisés, à tous ceux qui souffrent. Faisons de cette prière une action permanente pour le prochain, ne soyons pas indifférents face à la douleur de nos frères.

Notre Mère nous appelle à ne pas désespérer, mais à garder la foi en Dieu qui voit tout, et qui envoie Son Aide aux Siens.

Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 20 Juillet 2018 Priez les États Unis,(nature) Empty Re: Sainte Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 20 Juillet 2018 Priez les États Unis,(nature)

Message  Admin Ven 10 Aoû 2018 - 12:42

@ Tous :

Les Temps sont de plus en plus durs, il faut donc prier, prier et prier !

Seuls ceux qui resteront fidèles aux Dix Commandements seront sauvés !

Sonnez !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum