Pedro Regis – 16 07 2018 - N'admettez pas que ce qui est faux occupe un espace dans vos vies...
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis – 16 07 2018 - N'admettez pas que ce qui est faux occupe un espace dans vos vies...
4.665 Message de Notre Dame d'Anguera-Mercogliano/Avellino/Italie-Pedro Regis – 16 07 2018 -
N'admettez pas que ce qui est faux occupe un espace dans vos vies...
Chers enfants, allez de l'avant dans l'amour et dans la défense de la vérité.
Ne vous éloignez pas des Paroles de Mon Jésus. Il est votre tout et sans Lui vous ne pouvez rien faire. Vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient pour vous. Soyez attentifs.
Ne reculez pas. Ne soyez pas inactifs (Ne vous croisez pas les bras). Le silence des justes renforce les ennemis de Dieu. Restez avec Jésus et défendez-Le. Ceux qui resteront fidèles jusqu'à la fin seront proclamés les Bénis du Père. Courage. Je vais prier Mon Jésus pour vous.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
N'admettez pas que ce qui est faux occupe un espace dans vos vies...
Chers enfants, allez de l'avant dans l'amour et dans la défense de la vérité.
Pliez vos genoux dans la prière et cherchez des forces pour votre périple.Voici le temps de la Grande Bataille Spirituelle. Votre arme de défense pour ces temps difficiles est, par-dessus tout, l'amour et la défense de la vérité.
Ne vous éloignez pas des Paroles de Mon Jésus. Il est votre tout et sans Lui vous ne pouvez rien faire. Vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient pour vous. Soyez attentifs.
Soyez doux et humbles de cœur, parce que ce n'est qu'ainsi que vous pouvez comprendre Ma Présence au milieu de vous. Je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion. Donnez le meilleur de vous et tout sera victoire dans vos vies. Priez beaucoup devant la croix pour l'Église de Mon Jésus.N'admettez pas que ce qui est faux occupe un espace dans vos vies.
Ce sera le temps de plus grande douleur pour les hommes et les femmes de foi.Le Calvaire sera douloureux pour ceux qui sont fidèles. Viendra le jour où les Tabernacles seront retirés de la Maison de Dieu et en de nombreux endroits les hommes chercheront la précieuse nourriture et ne la trouveront pas.
Ne reculez pas. Ne soyez pas inactifs (Ne vous croisez pas les bras). Le silence des justes renforce les ennemis de Dieu. Restez avec Jésus et défendez-Le. Ceux qui resteront fidèles jusqu'à la fin seront proclamés les Bénis du Père. Courage. Je vais prier Mon Jésus pour vous.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Regis – 16 07 2018 - N'admettez pas que ce qui est faux occupe un espace dans vos vies...
@ Tous :
Oui, mettons-nous à genoux dans la Prière !
L'Administrateur
Oui, mettons-nous à genoux dans la Prière !
L'Administrateur